Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*remet les votes pour les dernières à voter* sa sera plus pratique ils sont tellement loin lol
- Eli : Annabeth (parce que tu me parais trop discrête pour être honnête)
- Liliju: Anna parce que tu as défendu bien vite Stitch au 1er tour donc moi je dis que tu es avec elle *croise les bras*
- Onnen: Camaradean Zelda! J'avoue que je te trouve beuzarre! Puis whut t'as changé de votes?? *suspicieuse*
- Docteur Dean: Zelda... changement de vote dans tout les sens. Je suis perdue....
- Zel: Liliju!!! Je crois ma Anna que nous sommes toutes les deux victimes et je trouve les alliances de Liliju/Eli et Tatiie/Papuche très suspectes!!!!!! *sort sa loupe*
- aline2408:
- tatiie123: Zely !! toujours au pifomètre ! sorry ! J'ai vraiment aucune idée de qui peut bien être les méchants polymorphes !! sorry encore une fois :/
- Papuche: je vais votécontre Zel, je vote contre toi parce que c'est comme et puis c'est tout nah ! Peut - être es tu une polymorphe qui se transforme en Zelda grande guerrière? Désolée :/
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth:Zely ( dsl ma copine de Doctor Who) veut pas mourir moi!!!

- Liliju: Anna parce que tu as défendu bien vite Stitch au 1er tour donc moi je dis que tu es avec elle *croise les bras*
- Onnen: Camaradean Zelda! J'avoue que je te trouve beuzarre! Puis whut t'as changé de votes?? *suspicieuse*
- Docteur Dean: Zelda... changement de vote dans tout les sens. Je suis perdue....
- Zel: Liliju!!! Je crois ma Anna que nous sommes toutes les deux victimes et je trouve les alliances de Liliju/Eli et Tatiie/Papuche très suspectes!!!!!! *sort sa loupe*
- aline2408:
- tatiie123: Zely !! toujours au pifomètre ! sorry ! J'ai vraiment aucune idée de qui peut bien être les méchants polymorphes !! sorry encore une fois :/
- Papuche: je vais votécontre Zel, je vote contre toi parce que c'est comme et puis c'est tout nah ! Peut - être es tu une polymorphe qui se transforme en Zelda grande guerrière? Désolée :/
- azazel:
- Bluky: Je dirai Anna aussi ! (Un peu au pifomètre mais fallait pas défendre un polymorphe :P)

Bravo Bluky toi tu sais voir les choses *applaudit*
Bon plus que deux votes et enfin on sera *se mange les doigts en attendant*

*attend que le résultat soit clos et verra bien les conséquences mais Papuche a pas peur ce n'est qu'un jeu*

*attend avec papuche* Voui tkt au pire des cas on meurt tous manger par les polymorphes :)

Ptdr me voilà rassurer :). Toute façon on est tous des polymorphes avec toi :p
*aime te taquiner*

Voilà tout à fait! *prête ces lunettes déformatrices* Alors tu les vois aussi?
*aime se faire taquiner*

* prend les lunettes déformatrice*
Ah oui oh lala ah bah tout le monde y l'y est :p

ah oui je vous avais pas prévenu, il n'y a plus que des polymorphes, excusez moi, au début je me suis trompée, je ne voulais pas dire 4 polymorphe mais bien 4 groupes de polymorphe!!

Ptdr Lestat Donc du coup les polymoprhes vont gagné d'office alors c'est pas juste!

ah mais c'est facheux ça, me disais bien aussi que j'avais du me planter quelque part!!!

Ptdr alors là ils ont fait fort

ptdr lestatou arrête de picoler avec Deanou ca t'embrouille tout

ptdr c'est vrai que tirer les rôles aux sort tout en faisant la chouille avec Perfection, c'est risqué^^

Euh voui très risquer! On voit le résultat! lâche cette bouteille :))

xD

maieuh!! *s'accroche à sa bouteille*
bon ben ce sera à la meilleure équipe de polymorphe^^

Je vous dit pas le massacre
* tourne les yeux et tombe dans les vapes*
PTDR! La dernière partie que j'ai faite était déjà pas mal mais alors celle-ci dépasse tout! Mme la maire enfin! *arrache la bouteille* Un peu d'exemple quoi, y a un massacre en cours dans cette ville et une mutinerie, chacun se bat contre tout le monde calmez-les au lieu de les encourager! Tss j'vous jure ces salières vampirisées..

- aline2408: Annabeth (il s'en est passé des choses en peu de temps, à pas tout compris)
- azazel:
- Bluky: Je dirai Anna aussi ! (Un peu au pifomètre mais fallait pas défendre un polymorphe :P)

c'est serrer tout ca

Mais y'a un vote contre Zely en trop ! J'ai voté trop vite ! *veut changer son vote*

Bah je suis désolée ma tata mais la partie d'avant on pouvais pas donc je pense que c'est mort..... *prend tata dans ses bras et console* Le prochain cout, tu votera qui tu veux^^

Ma pauvre Tata on peux pas changé de vote malheureusement pour toi, tu t'es enrouler les pinceaux
* regarde Tata qui essaie de changer son vote *

bah comme je l'ai expliqué à anna, on n'a pas le droit de changer de vote sauf si vraiment vous aviez pas les yeux en face des trous ou que vous étiez trop bourré et que du coup vous vous êtes planter, mais hormis c'est cas particulier, non pas le droit de changer de vote.
Mais rien n'est encore joué de toute façon, il manque encore le vote d'az, et si y a une égalité, c'est le vote de Mary qui tranchera!!

Tant pis je garde la personne que j'ai en tête pour le tour suivant :P

*se fend la poire depuis l'enfer*
*voit le mouton polymorphien se marrer*
O_o
*descend du Paradis et vient donner une leçon au mouton*

frey, t'es censé être au purgatoire pas en enfers avec papy lulu!!

Meuuuh j'ai changé de direction *siffle*