Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je n'ai rien jouer sur ce coup....
Et avant de partir, je tiens a vous dire amis chasseur et chasseuses qu'il faut que vous regardez Frey' et Annabeth qui ont un lien assez bizarre (voir les premiers votes) moi je vous dit que ça sent le monstre !

La majorité ayant déjà voté contre John et les autres votes ne changeant plus l'issue, c'est lui qui est guillotiné.
Et, malheureusement John n'était autre que Sammy, vous auriez du vous en douter, le sacrifice est l'apanage des Winchester après tout, mais au moins, pour passer à l'échaffaud, on lui a enfin couper ses cheveux beaucoup trop longs, maigre consolation certe, mais c'est déjà ça.
C'est la nuit, j'appelle les polymorphes, Castiel et pôpa winchester.

Une fois de plus j'ai jouer mon rôle avec perfection ! :D

Ra mais non Sammy ne doit pas se sacrifier pour les autres! Pourquoi Pourquoi? *se jette à genoux près de son corps et recolle ces cheveux*
*sort les armes et part découper du polymorphe*
...
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!! *hurle en pleurant sur le corps du frère* Saaaaam!! *sanglote à grosses larmes* Chériiii reviens! Pourquoi pourquoi ?! Comment on va faire pour deviner qui est qui sans lui! *s'arrache les cheveux en pleurant*
*lit le dernier message du frère* Je note ô grand chasseur.. je les surveillerai je le jure!

Sam pfff et voilà boulette. comment ce mettre des batons dans les roues en deux secondes " éliminer Sam comment on va voir qui sont les polymorphe maintenant????
* appporte des fleurs sur le tombe*
je t'en pris au Sammy dit moi qui sont les polymorphes
* ne reçoit aucune réponse et pleure*
*regarde méchamment anna* Avant de mourir il vous a accusées toi et freya! *met les filles sur surveillance*

SAMMY *pleuuuuuuure*
Et y en a pleins qui ont voté pareil je vois pas pourquoi Anna et moi on sort du lot O.O T'façon John tu as une dent contre moi depuis le dernier Wanted *croise les bras*

Hum Stitch Jon était Sam donc il a très bien pu te découvrir toi (étant donné qu'il à voté contre toi) et comme Anna t'as défendu soit c'est ton alliée vilaine soit c'est ton amoureuse
Mais Sam a toujours raison
*fixe attentivement Stitch de ces noeils et regarde la couleur* Si ca se trouve tu as pris l'apparence de Stitch mais tu n'es pas elle hum

Le jour se lève, (voui à Lawrence le jour se lève à l'heure du crime et alors?!), est c'est avec effroit que nous découvront 2 corps ce matin, le premier est celui de Choup (Bobby), vidée de son sang par des polymorphes fans de twilight.
Mais le chasseur ne sait pas laissé faire facilement, il a réussi à tuer l'un de ses assaillant, Freya, une polymorphe qui se prennait Edward Cullen. Bobby lui a fait manger sa boule à facette avant de mourir dignement.

Vous pouvez débattre et voter
- Eli :
- Liliju:
- Onnen:
- Docteur Dean:
- Zel:
- aline2408:
- tatiie123:
- Papuche:
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth:

Mais c'est qui est mort aux votes ? :O
Je suis rien du tout ! Je suis complètement à l'Ouest là xD
Han bien ma Choup !! :D *applaudit*
Han moins bien Frey' ! *appelle lulu*

- Eli :
- Liliju:
- Onnen:
- Docteur Dean:
- Zel:
- aline2408:
- tatiie123: Zely !! toujours au pifomètre ! sorry ! J'ai vraiment aucune idée de qui peut bien être les méchants polymorphes !! sorry encore une fois :/
- Papuche:
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth:

c'est john qui a été eliminé, il était sammy

Hahaha Choup' c'est toujours les même qui partent en premier XD
Bouah! Alors ainsi mme la maire m'a révélée qu'on voulait vraiment ma peau! 2 fois hein! Merci Dean!
Hé oui je suis morte mais sam avait raison rrrr freya était une méchante, mon intuition a été bonne sur ce coup! Je les ai volontairement un peu provoqués, j'ai eu raison on voit le résultat! Freya le mouton était une polymorphe! Mouahah je t'ai bien eu saleté!
*monte au paradis* Vengez-moi!
C'est grâce à toi John-Sammy que j'ai compris^^ Tu avais demandé freya hein? *relit le message de john*

Han non je voté pas voté contre Zely ! J'ai voté trop vite !! tant pis je garde ce nom pour le prochain tour :P

Oui j'avou que je suis totalement obsédé par Frey' ! Ptdr ^^

Maheuuuu c'est sure qu'on va réléchir maintenant ! Zut Choup (bwaaaaaa), John (Sammyyyyy) et Freyax (un polymorphe toi ! tu as bien caché ton jeu) éliminés... ça va vite dit-donc.... se gratte son unique neurone...
- Eli : Annabeth (parce que tu me parais trop discrête pour être honnête)
- Liliju:
- Onnen:
- Docteur Dean:
- Zel:
- aline2408:
- tatiie123: Zely !! toujours au pifomètre ! sorry ! J'ai vraiment aucune idée de qui peut bien être les méchants polymorphes !! sorry encore une fois :/
- Papuche:
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth:

"réfléchir" hum hum.... un unique neurone j'vous dis !

Oh Choup bravo! ta mort aura servie à démasquer une vilaine. Maintenant on peut se douter de la 2ème hum
- Liliju: Anna parce que tu as défendu bien vite Stitch au 1er tour donc moi je dis que tu es avec elle *croise les bras*
- Onnen:
- Docteur Dean:
- Zel:
- aline2408:
- Papuche:
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth:
Oui j'suis d'accord Eli' ça vole vite, en plus j'ai appris par mme la maire que les polymorphes voulaient vraiment ma peau puisqu'ils sont pris à deux fois pour me tuer, lol je leur faisais si peur? *regarde le mouton en enfer*

- Liliju: Anna parce que tu as défendu bien vite Stitch au 1er tour donc moi je dis que tu es avec elle *croise les bras*
- Onnen:
- Docteur Dean:
- Zel:
- aline2408:
- Papuche: je vais votécontre Zel, je vote contre toi parce que c'est comme et puis c'est tout nah ! Peut - être es tu une polymorphe qui se transforme en Zelda grande guerrière? Désolée :/
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth:

trop discrête O.o
*regrète d'avoir défendu Frey par hasard, ne suivra plus jamais son petit coeur d'artichaud*
- Onnen:
- Docteur Dean:
- Zel:
- aline2408:
- Papuche:
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth: Zely ( dsl ma copine de Doctor Who) veut pas mourir moi!!!
LOL bienvenue à Wanted anna la dernière fois que j'ai soutenu quelqu'un par hasard je me suis fait défendre lol, mais je suis certaine que tu es une vilaine polymorphe *dixit le Paradis*

Hum en même temps Chouquette la dernière fois que tu as fait le mouton tu était un vilaine aussi ^^
Je sais pas pourquoi mais je crois que les 2 autres ca seraient Tatiie et papuche! Juste parce que tatiie à voté contre Zelda (hors qu'on sais tous grace à Sam qu'Anna est une vilaine) et que Papuche la suis! je trouve ca louche moi :)

- Onnen:
- Docteur Dean:
- Zel:
- aline2408:
- Papuche: je vais votécontre Zel, je vote contre toi parce que c'est comme et puis c'est tout nah ! Peut - être es tu une polymorphe qui se transforme en Zelda grande guerrière? Désolée :/
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth:Zely ( dsl ma copine de Doctor Who) veut pas mourir moi!!!

Lili, je trouve bien que tu émet des souspçons trop vite, c'est pour mieux te défendre, tu aurais peur que ton rôle soit démasqué? Un grand Sage m'a dit il ne faut pas émettre des soupçons avant de les avoir vérifié par sois-même. Ce que tu fais cela s'appelle les "on dit que" . Moi je vais me méfié de toi à présent tu me paraît louche....
* observe lili dans ses faits et geste*