Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Maire: Lestatou
Les inscrits:
- Eli
- Liliju
- Onnen
- Choup37
- Docteur Dean
- Zel
- FreyaX
-aline2408
-tatiie123
-Papuche
-azazel
- Bluky
- Jonathan68

bon y a assez d'inscrits pour wanted!!
*se motive pour aller tirer les rôles aux sort*

Maire: Lestatou
Les inscrits:
- Eli
- Liliju
- Onnen
- Choup37
- Docteur Dean
- Zel
- FreyaX
-aline2408
-tatiie123
-Papuche
-azazel
- Bluky
- Jonathan68
- Annabeth ( trop cool) ^^

Les inscriptions sont closes, je vous envoie vos rôles par mp les loulous^^

Chers z'hahitants de Lawrence, notre bien aimé village est à nouveau la proie de phénomènes étranges, ce matin nous avons découverts dans les égouts, la planque de 4 polymorphes qui se terrent parmi nous. Nous demandons à chacun de rester vigilant et d'ouvrir l'oeil, ces horribles monstres sont très dangereux et imprévisible.
C'est la nuit, j'appelle Bela, Gabriel, John, Castiel, Sam et les polymorphes. Les autres, au dodo!!

Il n'y a pas Dean et Bobby ?
o_o des polymorphes *met du sel autour de son lit avant d'aller dormir*
*sort ses armes* Venez sales bêtes!

si john, mais deanou est appelé après les polymorphe et bobby lui n'a pas besoin d'être appelé^^

Pourquoi ? (c'est pas expliquer au début su sujet)

en fait, il y a eu deux rôle qui n'ont pas été distribué, là en l'occurence pour cette partie, celui de dean et de ruby, donc Bela doit d'abord choisir si elle veut voler l'un ou l'autre de ces rôles.
Ensuite, si le rôle choisi est Dean, Dean est toujours appelé après que les polymorphes ont choisi une victime, pour qu'il décide si oui ou non, il sauve cette victime. Si Bela choisi de devenir Ruby, elle ne sera appelé qu'une nuit sur deux en même temps que polymorphe, pour tuer l'un de ces derniers.
Quand a Bobby, tout comme Ellen, il n'a pas besoin d'être appeler, il n'agit que lorsqu'il se fait tuer, donc si il est désigné comme victime la nuit ou lyncher le jour, là je le solliciterai par mp pour qu'il puisse se venger et tuer un autre joueur.
Pour Ellen, elle peut agir qu'une fois aussi dans la partie, mais à n'importe qu'elle moment, quand elle en a envie, si elle veut utiliser sa carte, elle m'envoit un mp avec le nom d'un joueur dont elle veut connaitre le rôle.
Et pour Jo, elle peut choisir de sauver un joueur lynché, donc elle est appelé la journée, à la fin des votes.

Rassure toi choup, la personne qui est Bela à très bon goût, elle a choisi de devenir deanou plutôt que la vilaine tratresse, donc c'est une bonne nouvelle pour les polymorphes, il n'y a pas de traître dans leur rang^^

Merci pour la longue explication :)
Et choix logique j'ai envie de dire ^^

mais je t'en prie John, les règles sont à la première page si tu as un doute, ou tu peux aussi poser directement la question^^

Oh des polymorphes... horreur!! C'est bien notre veine tiens, vla que notre belle petit ville est emprunte au Diable....
Mais j'ai entendu dire que le Winchester étaient dans le coin, prêt à attaquer!
Hihi, désolée, c'était plus fort que moi! J'adore ce jeu

eh oui, tout les winchester sont là, même si y en a un qui a faillie être au abonné absent, mais il a réussi à reporter son stage en torture avec maître Al en Enfers pour plus tard juste pour venir jouer avec vous^^
c'est quand même dommage pour ruby, elle on peut l'utiliser que lorsqu'il y a beaucoup de joueurs, hors justement pour une fois vous êtes assez nombreux, la pauvre elle a pas de bol!!

des polymorphes ! aahh comment dormir???
* entoure son lit de sel et prie pour que Deanou face assez peur au polymorphe pour qu'il ne frappe pas cette nuit*
Au secours, j'ai peur!!!

Des polymorphes!!!!! Attention!!!!
*regarde son écran de contrôle et guette les laser eyes* XD
LOL zouzou on a pensé à la même chose! Les nieux! Les nieux! Faut regarder les nieux!

*sort sa caméra et observe les noeils de tout le monde*
En même temps qui ne choisirais pas Deanou franchement? En tout cas Sam lui est toujours là pour nous sauver! et tention interdit de tuer un innocent ^^
C'est pas moi jsui pas là
*se sauve avant de se faire attraper par Mme le Maire*
*laisse des chocobobby pour la distraire*

tu crois qu'il suffit de regarder les yeux ?!
se concentre, que chacun enlève ses lunettes ou sa mèche pour que je puisse vérifier votre véritable nature!
décidément, on ne peut faire confiance qu'a soit même dans ce village!
* sniff sniff, se sent seule*

Oui oui un Polymorphe il change de couleur de noeil devant une caméra Anna! Met toi derrière moi je te protège! Approchez bande de vilain vous allez voir ce que les chasseurs vont vous faire

J'appelle deanou

Le jour se lève et c'est avec soulagement que nous découvront aucun mort ce matin, cette nuit deanou, au péril de sa parfaite personne, à sauver de justesse une innocente victime prise en chasse par un polymorphe sociopathe. Hélas, le bougre s'est enfuit avant que Perfection ne puisse l'envoyer au Purgatoire.
les votes sont ouverts!!
- Eli:
- Liliju:
- Onnen:
- Choup37:
- Docteur Dean:
- Zel:
- FreyaX:
-aline2408:
-tatiie123:
-Papuche:
-azazel:
- Bluky:
- Jonathan68:
- Annabeth:

Ouah super c'est ce qu'on appelle du travail de pro tout ça. Bon tant pis si le vilain n'est pas mort. L'important c'est qu'il n'y ai pas de victime. Et puis Deanou ne peut pas tout faire non plus. On l'aura très vite
Je sais c'est dangeureux de voter en 1er mais faut bien que quelqu'un se lance *installe le trampoline et bondit sur.....*
- Eli:
- Liliju: Bat (désolé mais ca fait longtemps que tu n'as pas été une vilaine ^^ *offre un chocodeanou pour consoler*)
- Onnen:
- Choup37:
- Docteur Dean:
- Zel:
- FreyaX:
-aline2408:
-tatiie123:
-Papuche:
-azazel:
- Bluky:
- Jonathan68:
- Annabeth:

personne n'est mort! Woupi * jump jump jump*
c'est qui Bat, ma lili?

- Eli:
- Liliju: Bat (désolé mais ca fait longtemps que tu n'as pas été une vilaine ^^ *offre un chocodeanou pour consoler*)
- Onnen:
- Choup37:
- Docteur Dean:
- Zel:
- FreyaX:
-aline2408:
-tatiie123:
-Papuche:
-azazel:
- Bluky:
- Jonathan68: Frey' car il faut bien choisir quelqu'un et qu'une petite voix dans ma tête me dit que tu es une sale bestiole !
- Annabeth:

Bat c'est Zelda Anna!