Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon je suppose qu'Eli na va pas voter pour elle même^^ Et donc même si elle vote pour quelqu'un d'autre le total ne changera rien
C'est donc Doc que vous décidez d'éliminer et............. C'est bien la dernière Wendi
*met Doc au bucher et fait un feu de joie*
Bravo à Bluky (Sam), Zelda (Gabriel) et Eli (Jo). Se fut rude mais vous avez échappés à la cantine des Wendi ^^
*part avec Bluky sous le bras et lance une nouvelle inscription*

Maire: Lestatou
Les inscrits:
- Eli
- Liliju

- *Eli
- Liliju
- Nono!
MUAHAHAHA DANS VOS DENTS SALES TRAITRES DE WENDIS!!! Retournez donc hiberner! *les envoit à la trappe*
On le sentait... tant pis DD je veux mon PN! T'as survécu alors que tu as été repérée la preums par John c'est hallucinant lol!
Une superbe partie! Nos spéculations étaient bonnes dans bien des cas mais on aurait dû écouter davantage DD qui avait compris pour stat la namoureuse et freya/Dean tss.. *hausse les épaules* On a manqué vous avoir! Allez assez parlé!
--
Les inscrits:
- Eli
- Liliju
- Onnen
- Choup37
- Docteur Dean (tu m'as dit rejouer^^)

Oh, j'étais pas loin de gagner...
Pitié pas le bucher. Sam tue moi plutôt s'il te plais. Je préfère mourrir de la main d'un chasseur.
Moi, moi ze veux jouer!!! Il est trop bien ce jeu...
Les inscrits:
- Eli
- Liliju
-DoctorDean

Oh arrête tu vas me faire rougir mais c'était tout du hasard^^
Oh vous avez été plus rapid que moi. Je suis inscrite deux fois... deux roles alors xD

ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
*saute de joie* YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
LE BIEN TRIOMPHE TOUJOURS!!!!! xD
Les inscrits:
- Eli
- Liliju
- DoctorDean
- Zel

Les inscrits:
- Eli
- Liliju
- Onnen
- Choup37
- DocteurDean
- Zel

Ah zut!!! xD
*le refait*
Les inscrits:
- Eli
- Liliju
- Onnen
- Choup37
- Docteur Dean
- Zel

AH bah wizi ma taupinette!!!! ^^

Mdr wizi Bat! Au moins on est sur que tout le monde y est ^^

J'avais raison pour Doc' :') mdr
*s'inscris*
Les inscrits:
- Eli
- Liliju
- Onnen
- Choup37
- Docteur Dean
- Zel
- FreyaX

*fière de son coup* C'est une autre partie banane :P Me cherche pas ou tu vas passer à la casserole mdr
*regarde le mouton du coin de l'oeil* Je le sais que c'est une nouvelle partie tas de viande mais ça fait deux fois que je me fais bouffer tss j'en ai assez^^

Bwaaaa déjà ?!!!!j'ai meme pas eu le temps de me retourner que la partie est terminée.... Ptdr....
Bravo les filles ! On a gagné !!!!
C'est bien je suis déjà inscrite merci Lili :)
Les inscrits:
- Eli
- Liliju
- Onnen
- Choup37
- Docteur Dean
- Zel
- FreyaX

Les inscrits:
- Eli
- Liliju
- Onnen
- Choup37
- Docteur Dean
- Zel
- FreyaX
-aline2408

Les inscrits:
- Eli
- Liliju
- Onnen
- Choup37
- Docteur Dean
- Zel
- FreyaX
-aline2408
-tatiie123
*saute partout* vous avez vu mes collègues wendis j'avais raison pour Lestat et Nono *fière de son coup* Et j'avais raison pour les rôles de Blucky et Lestat aussi :D
Et j'ai jamais été autant stratégique et j'ai jamais autant réfléchi pour une partie de wanted XD Mes neuronnes sont HS là xD
LOL tatie je confirme! My god les soirées à se prendre la tête dessus, c'est une des raisons pour laquelle je me suis refait un compte FB XD. Nan mais en fait y a que moi qui ai été très mauvaise comme wendy, j'ai rien vu du tout, alors que vous aviez de supeeers pressentiments! Ce sont de redoutables wendi les gens on peut les applaudir, elles ont fait de très bonnes méchantes ^^ *a au passage été définitivement convertie au deanisme^^*

Han voui !! Et les MPs sur FB, Hypno fusaient xD
Mais si t'étais bonne aussi en wendi !! ;) La plus sadique des 3 XD
Et on a ouvert un comité de la Bradleytitude aussi avec FB !! XD Alors ton compte a pas servis que pour wanted xD
Et je confirme tata t'as bien deanisé XD
Et un soir on avait bien passé 3h dessus ^^ à se torturer les méninges XD

Et le moment de flippe quand on a appris qu'une de nous 3 était morte mais qu'on savait pas c'était qui XD
Oô ouais "c'est qui c'est qui c'est quiiiiii qui va mourir aaaaah" loool.
La plus sadique? Tu me flattes^^, j'ai juste joué mon role *a fait 5 ans de théâtre ça doit aider* Je précise à quel point on était plié devant les messages hypocrites sur le forum lol :D Aaaah.. une excellente partie^^
*sort son drapeau de la blontitude*

Héhé, oui mes amis wendi. *peut enfin se montrer en votre présence*
*sert très fort*
Bah attend, il fallait qulqu'un pour convertir, mon FB est redoutable pour ça et puis comme ça on a joint l'utile à l'agréable.
C'est toi Tata qui as été la meilleure! *se prosterne*

je voudrais m'inscrire c'est possible encore?

Les inscrits:
- Eli
- Liliju
- Onnen
- Choup37
- Docteur Dean
- Zel
- FreyaX
-aline2408
-tatiie123
-Papuche
J'inscrit Papuche car elle arrive à peine^^

Les inscrits:
- Eli
- Liliju
- Onnen
- Choup37
- Docteur Dean
- Zel
- FreyaX
-aline2408
-tatiie123
-Papuche
-azazel

La meilleure ?! xD Je crois pas non xD
Et pis bon, c'est qui, qui était toujours en train de dire "non pas elle !" XD
C'est bibi XD
Je n'étais pas assez méchante pour être un wendi XD

Yeah ! On a gagné !!! :D
*tire la langue aux méchants Wendi*
Les inscrits:
- Eli
- Liliju
- Onnen
- Choup37
- Docteur Dean
- Zel
- FreyaX
-aline2408
-tatiie123
-Papuche
-azazel
- Bluky
O_o attend c'est toi je me rappelle qui a sauvé dès le début bluky! On voulait s'en débarrasser tout de suite, et toi 'naaaaaan pas touche' t'es contente lol t'as sauvé Sam? Après on a passé notre temps à la chercher^^!

Mais je savais pas que c'était Sam au début ! *croise les bras* Et on a eu Mary je crois alors, hein ;)