700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (18.02.2013 à 21:10)

Et il dit "les méchants vous avez bien réussi votre coup" mais il pourrait très bien dire "bon bin vous avez réussi, un méchant en moins" :P

Et oui mais bon, le vote de Lestat ne changerait rien du tout de toute façon ^^ donc c'est trop tard xD

FreyaX  (18.02.2013 à 21:13)

Nan mais y a des gens avec des super pouvoirs qui peuvent empêcher une tête de tomber après... à méditer lol

tatiie123  (18.02.2013 à 21:17)

Bin y'a Jo c'est tout non ? Mais elle t'as déjà sauver ^^ Après y'a Castiel je crois et Dean mais je suis pas sûre Oo faudrait aller vérifier ^^

liliju  (18.02.2013 à 21:17)

Avec 4 votes contre lui c'est John, papa Winchester, que vous avez décidé d'éliminer. Il finira comme tout le monde, dans le ventre des Wendi

C'est la nuit, j'appelle les Wendi, ainsi que Sam et Castiel

FreyaX  (18.02.2013 à 21:19)

Oh oh O.O Dude c'est ironique sa quand même... John était John ^.^" mdr, j'aurai juré que c'était un wendi' duuuuuuuuude... ils cachent bien leur jeu les méchants pas beau xD

tatiie123  (18.02.2013 à 21:21)

John était John ^^

Bwaaaaah ! Pauvre John :/

Et oui pareil Frey' !! >< Ils nous mêmes en bateai j'ai l'impression ^^'

tatiie123  (18.02.2013 à 21:22)

***bateau ^^'

choup37  (18.02.2013 à 22:03)

Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! On a tué le père Winchester! Rhoooo John était .. John looool? *se remet pas* Pas possible.. bon ben euh *se gratte la tête* J'suis désolée monsieur? Non ça suffit pas ? *grimace*  En même temps, tu faisais bien ton personnage, on savait pas comment s'y prendre avec toi ^^'

On vous vengera c'est mieux? *part à la chasse*

jonathan68  (19.02.2013 à 00:37)

Et dire que je suis rester moi même :(

liliju  (22.02.2013 à 08:40)

Le jour vient de se lever et nous pouvons remercier Deanou pour son superbe travail

En effet, pendant la nuit, il a sauvé une pauvre innocente qui allait se faire couper en rondelle et a, par la même occasion, cramé Choup, une vilaine Wendi. Il a ensuite sorti les Marshmallows et c'est fait une petite dégustation avec Sammy et les autres chasseurs encore en vie

Le débat est lancé pour trouver les deux derniers Wendi

Elisab  (22.02.2013 à 09:22)

Hey hey hey ! Non nous n'allons pas tous finir dans le ventre des Wendigos !!!

Wendigochoup est dead ! Yes...

Triste pour JohnJohn... Veille sur nous de la haut !

Manque plus qu'à trouver les deux autres Wendibeurk.... Bwaaa....

Observe les habitants et leur comportement.....

DoctorDean  (22.02.2013 à 10:19)

Oh, bravo mon Deano *applaudit très très fort*. Tu es le meilleur chasseur du monde!

Merci de nous avoir sauvé d'un Wendigo qui voulais nous manger.

Plus que deux.... Hum, hum qui ça peut être. *se lance dans une profonde réfléxion malgé son mal de tête*

C'est vrai que Choup étais suspecte en fait... *vient juste de relire les pages* Je ne mettrais plus jamais en cause la théorie du mouton. John avait vu juste. Pourquoi, ne l'avis-je pas vu avant? oO'

choup37  (22.02.2013 à 10:49)
Message édité : 22.02.2013 à 10:59

Oh ben non! Pourquoi c'est toujours moi qui meurs? *brule dignement* Mouahah John avait raison pour moi, il vous en a fallu du temps pour le comprendre! *se transforme et laisse apparaître sa tête de wendygo* Je tiens à préciser que nos victimes avaient un goût délicieux niark et que les manger a été un délice mouahah! Mais sachez-le, mes deux camarades me vengeront! Nous avions déjà prévu des dizaines de torture à faire subir à la prochaine victime... niark niark.. *part rejoindre Lucifer*

tatiie123  (22.02.2013 à 10:58)

Han ! Vive Dean !!! :D

Et un wendi en moins :D

Et oui on aurait du écouter John :/ Enfin bref le mal est fait ><

*sort ses dernières armes pour tuer les derniers wendis*

On va vous avoir bande de sales betes !!!

liliju  (25.02.2013 à 08:31)

Allez hop les votes sont lancés! Ils ne vous restent plus que 2 Wendi. Au boulot chers chasseuses ^^

- Tatiee123 : 

- Elisab : 

- FreyaX: 

- Zelda : 

- Lestat:

- Onnen : 

- DoctorDean: 

- Bluky : 

tatiie123  (25.02.2013 à 19:56)
Avec le portable, je peux pas copier la liste >< alors je vais voter dans le vent et je vote Lestat ^^
Zelda19  (25.02.2013 à 20:53)

- Tatiee123 : 

- Elisab : 

- FreyaX: 

- Zelda :  Roméo!!!! *change pas de coupable salé* XD

- Lestat:

- Onnen : 

- DoctorDean: 

- Bluky : 

FreyaX  (25.02.2013 à 21:18)

- Tatiee123 : Lestat

- Elisab : 

- FreyaX: Bwaaah... *se creuse la tête* Je crois que je vais dire Doc'... j'ai entendu le mot mouton en revenant en arrière alors voilà, je me méfie des moutons dans ce jeu xD (des fake of course !)

- Lestat:

- Onnen : 

- DoctorDean: 

- Bluky :

DoctorDean  (26.02.2013 à 01:03)

- Elisab : 

- FreyaX: Bwaaah... *se creuse la tête* Je crois que je vais dire Doc'... j'ai entendu le mot mouton en revenant en arrière alors voilà, je me méfie des moutons dans ce jeu xD (des fake of course !)

- Lestat:

- Onnen : 

- DoctorDean: oO' mais j'ai pas plus fait le mouton que d'autres! Pourquoi moi? J'ai rien fait de mal... *va pleurer*... Et moi je trouve que tu attaques trop souvent Freyou.... Sa aussi c'est suspect, non? Je ne sais pas quoi faire... Comme si tu essayais de te débarasser de nous. Je tiens quand même à te rappeller que la dernière personne que tu as accusé était innocente (John). Soit c'était une erreur soit tu savais qu'il était, comme nous, du côté du Bien. Tu es sur le point de reproduire cette erreur. Je pense que tu est un Wendigo. Donc je vote contre toi, FreyaX

- Bluky :

liliju  (26.02.2013 à 08:06)

- Elisab : 

- Lestat:

- Onnen : 

- DoctorDean: oO' mais j'ai pas plus fait le mouton que d'autres! Pourquoi moi? J'ai rien fait de mal... *va pleurer*... Et moi je trouve que tu attaques trop souvent Freyou.... Sa aussi c'est suspect, non? Je ne sais pas quoi faire... Comme si tu essayais de te débarasser de nous. Je tiens quand même à te rappeller que la dernière personne que tu as accusé était innocente (John). Soit c'était une erreur soit tu savais qu'il était, comme nous, du côté du Bien. Tu es sur le point de reproduire cette erreur. Je pense que tu est un Wendigo.Donc je vote contre toi, FreyaX

- Bluky :

Elisab  (26.02.2013 à 08:41)

- Tatiee123 : Lestat

- Elisab : Onninoux que je trouve étrangement silencieuse....

- FreyaX: Bwaaah... *se creuse la tête* Je crois que je vais dire Doc'... j'ai entendu le mot mouton en revenant en arrière alors voilà, je me méfie des moutons dans ce jeu xD (des fake of course !)

- Lestat:

- Onnen : 

- DoctorDean: oO' mais j'ai pas plus fait le mouton que d'autres! Pourquoi moi? J'ai rien fait de mal... *va pleurer*... Et moi je trouve que tu attaques trop souvent Freyou.... Sa aussi c'est suspect, non? Je ne sais pas quoi faire... Comme si tu essayais de te débarasser de nous. Je tiens quand même à te rappeller que la dernière personne que tu as accusé était innocente (John). Soit c'était une erreur soit tu savais qu'il était, comme nous, du côté du Bien. Tu es sur le point de reproduire cette erreur. Je pense que tu est un Wendigo.Donc je vote contre toi, FreyaX

- Bluky :

lestat  (27.02.2013 à 20:30)

- Elisab : Onninoux que je trouve étrangement silencieuse....

- FreyaX: Bwaaah... *se creuse la tête* Je crois que je vais dire Doc'... j'ai entendu le mot mouton en revenant en arrière alors voilà, je me méfie des moutons dans ce jeu xD (des fake of course !)

- Lestat: pfff j'ai absolument rien suivi de ce qui s'est passé, mais vu le peu de joueur qui reste, j'ai loupé beaucoup visiblement, bon ben Zelda, comme elle a voté contre moi...

- Onnen : 

- DoctorDean: oO' mais j'ai pas plus fait le mouton que d'autres! Pourquoi moi? J'ai rien fait de mal... *va pleurer*... Et moi je trouve que tu attaques trop souvent Freyou.... Sa aussi c'est suspect, non? Je ne sais pas quoi faire... Comme si tu essayais de te débarasser de nous. Je tiens quand même à te rappeller que la dernière personne que tu as accusé était innocente (John). Soit c'était une erreur soit tu savais qu'il était, comme nous, du côté du Bien. Tu es sur le point de reproduire cette erreur. Je pense que tu est un Wendigo.Donc je vote contre toi, FreyaX

- Bluky :

FreyaX  (27.02.2013 à 20:34)

Et désolé Doc', je savais pas qui voté alors j'ai trouvé la première excuse qui m'est venue ^.^" Et faut bien attaquer quelqu'un c'est le jeuuuuuuu *croise les bras* :')

DoctorDean  (27.02.2013 à 21:28)

Mouais... Bon d'accord, je te pardonnes. A une seule condition: tu me fait un calin de paix  *tend les bras* xD

Je comprend, c'est le jeu...  C'est qui Roméo? *attérie complètement*

FreyaX  (27.02.2013 à 21:31)

*huuuuuuuuuug* :D

Roméo = Lestat mdr, les roadettes et leurs surnoms *ange*

lestat  (27.02.2013 à 21:55)

*se colle sous un balcon*

Je te prends au mot ! Appelle-moi seulement ton amour et je reçois un nouveau baptême, désormais je ne suis plus Roméo.

Je ne sais par quel nom t'indiquer qui je suis. Mon nom, sainte chérie, m'est odieux à moi-même, parce qu'il est pour toi un ennemi, si je l'avais écrit là, j'en déchirerais les lettres.

bluky  (28.02.2013 à 21:24)

- Lestat: pfff j'ai absolument rien suivi de ce qui s'est passé, mais vu le peu de joueur qui reste, j'ai loupé beaucoup visiblement, bon ben Zelda, comme elle a voté contre moi...

- Onnen : 

- Bluky : Hum, je trouve que Tatie donne des réponses bien trop brève ... c'est bien connu, les Wendi ne savent pas développer ! 

Onnen  (28.02.2013 à 22:03)

- Lestat: pfff j'ai absolument rien suivi de ce qui s'est passé, mais vu le peu de joueur qui reste, j'ai loupé beaucoup visiblement, bon ben Zelda, comme elle a voté contre moi...

- Onnen : *arrive en gambadant* ♪ Lalalaaaaaa, je vote... Jerry! *donne un Reedus en échange*

- Bluky : Hum, je trouve que Tatie donne des réponses bien trop brève ... c'est bien connu, les Wendi ne savent pas développer !

FreyaX  (28.02.2013 à 22:08)

Encore une égalité entre Lestat et moi, bah décidemment youhou :')

Onnen  (28.02.2013 à 22:09)

C'était pour emmerder le monde! *prend un air tout innocent* :p

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !