700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (12.02.2013 à 13:56)

heureusement qu'il est interdit de changer de vote....*boude toujours*

- Tatiee123 :

- Elisab : Louloute !!! je reste sur mon vote sooooooory ...

- Choup37: FreyaX! Je vois pas pourquoi je changerai d'avis *hausse les épaules en bonne moutonne* Pis qui nous dit que tu ne tentes pas de nous apitoyer hein? Si tu es innocente je te vengerai, rassure-toi^^ Et puis mieux vaut un mort que deux!!

- aline2408 :

- FreyaX: Lestat je ne vais pas voter pour moi quand même ? ^^

- Zelda :

- Lestat: Freya (vous devriez écouter choup, mieux vaut un mort que deux...ou trois)

- John : Bon bein moi je vais retourner ma veste pour voter contre Lestat ! J'ai fait ce choix a cause du message de Frey' disant, je cite "Dude... vous allez le regretter *prépare des cordes* ^.^ "

- Onnen : FreyaX Parce que! *se plante devant le tas de sel* On a toujours besoin de sel!

- DoctorDean:

- Bluky :

choup37  (12.02.2013 à 14:47)

Trois?! Oo tu serais une n'amoureuse?!

Ouais on a toujours besoin de sel^^ Hein les chasseuses!! *lève son poing en signe de ralliement*

lestat  (12.02.2013 à 15:16)

moi une amoureuse?! voui...j'aime mon deanou des bois!!!

*sert son deanou d'amour tout sale*

Onnen  (12.02.2013 à 16:40)

Un Deanou salé pour la tas de sel?!

lestat  (12.02.2013 à 16:55)

lol et un bobby barbue, n'oublions pas!!^^

Zelda19  (12.02.2013 à 17:50)

*vient mettre son grain de sel dans l'histoire*  XD

heureusement qu'il est interdit de changer de vote....*boude toujours*

- Tatiee123 :

- Choup37: FreyaX! Je vois pas pourquoi je changerai d'avis *hausse les épaules en bonne moutonne* Pis qui nous dit que tu ne tentes pas de nous apitoyer hein? Si tu es innocente je te vengerai, rassure-toi^^ Et puis mieux vaut un mort que deux!!

- aline2408 :

- Zelda : Je suis déchirée, le poivre risque de se sentir seul sans son voisin le sel mais d'un autre côté il fait froid donc la laine de mouton peut toujours servir!!! hum *est perplexe*....Bon allez je sacrifie le mouton!!!!!! XD  *jette du sel pardessus son épaule pour conjurer le sort*

- Lestat: Freya (vous devriez écouter choup, mieux vaut un mort que deux...ou trois)

- John : Bon bein moi je vais retourner ma veste pour voter contre Lestat ! J'ai fait ce choix a cause du message de Frey' disant, je cite "Dude... vous allez le regretter *prépare des cordes* ^.^ "

- Onnen : FreyaX Parce que! *se plante devant le tas de sel* On a toujours besoin de sel!

- DoctorDean:

- Bluky :

tatiie123  (12.02.2013 à 17:59)

Comment ça se fait que tes messages sont supprimés Frey' ? T'avais dit quoi ? ^^

- Tatiee123 : Lestat ! au pifomètre ^^

- aline2408 :

- Zelda : Je suis déchirée, le poivre risque de se sentir seul sans son voisin le sel mais d'un autre côté il fait froid donc la laine de mouton peut toujours servir!!! hum *est perplexe*....Bon allez je sacrifie le mouton!!!!!! XD  *jette du sel pardessus son épaule pour conjurer le sort*

- Lestat: Freya (vous devriez écouter choup, mieux vaut un mort que deux...ou trois)

- DoctorDean:

- Bluky :

DoctorDean  (12.02.2013 à 18:29)

Mais pourquoi John donne une autre voix? *complètement pommée*

- Tatiee123 : Lestat ! au pifomètre ^^

- aline2408 :

- DoctorDean: FreyaX :il y a quelque chose de pas nette. John accuse Frey' après il donne une seconde voix contre Lest'. Pourquoi?? Et maintenant il vote contre Lest' hum.... Ca sent le complot tout ça... Ou pas

- Bluky :

jonathan68  (12.02.2013 à 18:37)

Attention ! Je ne suis pas forcement John Winchester ! John est surtout mon surnom ici ;)

Et pour la raison de mon changement de vote, je l'ai expliquer : Frey croyant être éliminée a écrit "Dude... vous allez le regretter *prépare des cordes* ^.^ " du coup je pense m'être tromper ;)

jonathan68  (12.02.2013 à 18:38)

Et quand je dis ici je parle du quartier évidemment ;)

tatiie123  (12.02.2013 à 18:41)

*n'a pas du tout compris l'histoire du changement de votes*

J'ai du loupé un népi là je crois Oo'

jonathan68  (12.02.2013 à 18:43)

Au début j'ai voter Frey' puis il y a eu égalité et là j'ai changer mon vote pour Lest' ^^

lestat  (12.02.2013 à 18:43)

rho john, mais tu es naïf, s'il suffit de dire que tu vas le regretter pour que tu es un doute, les vilains wendi vont facilement te manipuler, d'ailleurs moi aussi je peux le dire, et pour le coup, je le confirme, si vous me pendez vous allez vraiment le regretter^^

jonathan68  (12.02.2013 à 18:45)

Ah non commence pas toi aussi ! lol ^^ Et puis de toute façon c'est trop tard, sorry.

FreyaX  (12.02.2013 à 19:35)

Oh oui Stat, très bon argument d'un vilain ce que tu dis la, moi je peux confirmer que si on m'élimine va y avoir du suicide dans l'air *siffle*

lestat  (12.02.2013 à 19:42)

Frey tu te rends comptes qu'il y a 90% de chance qu'on soit toutes les deux innocentes, car la plupart du temps, c'est un innocent qu'on pend en premier, là c'est les wendi qui doivent bien rire. En tout cas je le répète, vous allez le regretter si vous m'éliminer, enfin, si vous survivez au carnage qui risque de suivre mon exécution...

FreyaX  (12.02.2013 à 19:48)

C'est possible aussi ma Stat, et dans ce cas sa serait bien fait pour les votants *tire la langue* Retournez à l'école de chasse xD

Wanted dead or alivealine2408  (12.02.2013 à 19:56)

- Tatiee123 : Lestat ! au pifomètre ^^

- Elisab : Louloute !!! je reste sur mon vote sooooooory ...

- Choup37: FreyaX! Je vois pas pourquoi je changerai d'avis *hausse les épaules en bonne moutonne* Pis qui nous dit que tu ne tentes pas de nous apitoyer hein? Si tu es innocente je te vengerai, rassure-toi^^ Et puis mieux vaut un mort que deux!!

- aline2408 : FreyaX au hasard entre les deux, aucune idée, en fonction de l'avatar, Lucifer à Dean, Dean l'emporte.

- FreyaX: Lestat je ne vais pas voter pour moi quand même ? ^^

- Zelda : Je suis déchirée, le poivre risque de se sentir seul sans son voisin le sel mais d'un autre côté il fait froid donc la laine de mouton peut toujours servir!!! hum *est perplexe*....Bon allez je sacrifie le mouton!!!!!! XD  *jette du sel pardessus son épaule pour conjurer le sort*

- Lestat: Freya (vous devriez écouter choup, mieux vaut un mort que deux...ou trois)

- John : Bon bein moi je vais retourner ma veste pour voter contre Lestat ! J'ai fait ce choix a cause du message de Frey' disant, je cite "Dude... vous allez le regretter *prépare des cordes* ^.^ "

- Onnen : FreyaX Parce que! *se plante devant le tas de sel* On a toujours besoin de sel!

- DoctorDean: FreyaX :il y a quelque chose de pas nette. John accuse Frey' après il donne une seconde voix contre Lest'. Pourquoi?? Et maintenant il vote contre Lest' hum.... Ca sent le complot tout ça... Ou pas

- Bluky :

FreyaX  (12.02.2013 à 19:58)

Je crois que Aline a une dent contre moi, elle vote tout le temps pour moi *croise les bras* Y a Lulu qui va te rendre une p'tite visite ce soir toi fait gaffe :P

lestat  (12.02.2013 à 20:00)

t'as du l'a tué dans une partie précédente^^

*offre un chocodeanou argornisé à aline*

bluky  (13.02.2013 à 00:42)

- Tatiee123 : Lestat ! au pifomètre ^^

- aline2408 : FreyaX au hasard entre les deux, aucune idée, en fonction de l'avatar, Lucifer à Dean, Dean l'emporte.

- Zelda : Je suis déchirée, le poivre risque de se sentir seul sans son voisin le sel mais d'un autre côté il fait froid donc la laine de mouton peut toujours servir!!! hum *est perplexe*....Bon allez je sacrifie le mouton!!!!!! XD  *jette du sel pardessus son épaule pour conjurer le sort*

- DoctorDean: FreyaX :il y a quelque chose de pas nette. John accuse Frey' après il donne une seconde voix contre Lest'. Pourquoi?? Et maintenant il vote contre Lest' hum.... Ca sent le complot tout ça... Ou pas

- Bluky : Argh ! Mais pourquoi je suis pas venu plus tôt, maintenant c'est à moi de trancher ! Dans la première phase de vote, y en a qui ont usé de Dean et Castiel, et ben je vais faire pareil avec Sammy : 5 lettres donc sorry Frey ! (De toute façon dans tous les cas je meurs alors XD)

liliju  (13.02.2013 à 08:24)

Avec 7 votes contre elle c'est Freyax que vous décidez d'éliminer. Mais Jo, qui est d'une grande bontée, a décidé de la gracier. Et donc personne ne sera éliminée pour ce tour ci ^^ (tout ca pour rien mdr)

C'est la nuit, j'appelle les Wendi, ainsi que Sam, Castiel et John

Zelda19  (13.02.2013 à 08:29)

Tout ça pour ça!!!!! :O

En plus si ça se trouve Jo s'est plantée et le mouton-wendi s'en sort indemne!!!!! mdr XD

Elisab  (13.02.2013 à 08:36)

Yeaaaa en voilà du suspense dans Wanted !!!

Je sens que la bataille entre les wendigos et les habitants va etre sans pitiée !!!

Bwaaaaa

choup37  (13.02.2013 à 08:49)
Message édité : 13.02.2013 à 08:53

O_o'' Tout ça pour ça!! GOD! On a eu chaud tous je crois! On pensait avoir 2 morts et tout le monde survit! Par contre y en a trois qui vont hurler je crois o_o'' *met du sel partout*

LOL zouzou je confirme, la dernière fois en tant que Castiel je t'ai sauvée, je m'en suis pas remise après ^^

jonathan68  (13.02.2013 à 10:02)

John donne deux votes a Lest' et Jo sauve Frey'... Il n'y a pas a dire vous êtes bénie des dieux ! XD

tatiie123  (13.02.2013 à 13:46)

Tout ça pour ça Oo'

De toute façon on peut pas vraiment se faire d'avis au premier tour sur les méchants wendis ^^' Par contre au deuxième .... *sort sa loupe, son uniforme de sherlock, son arbalète (avec le Mr qui va avec bien entendu :P)* AHAHAHAAHAH on va vous avoir bande de méchants wendis !!! ^^

FreyaX  (13.02.2013 à 19:52)

Okaaaaaay o.o Bah merci Jo heiin ! mdr

Wanted dead or alivealine2408  (13.02.2013 à 20:17)

Mais non FreyaX, je ne vote pas toujours contre toi :) et pour preuve, le prochain tour, je vote quelqu'un d'autre ^^

Pas d'élimination, c'est une bonne chose.

liliju  (14.02.2013 à 11:45)

Le jour vient de se lever et c'est avec horreur que nous découvrons le corps d'ALINE (Ellen), salé, poivré et épicé, accroché à une branche et positionné sur un feu de camp improvisé, prête à la dégustation

Le débat est ouvert

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !