Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon les enfants on a encore une égalité et Mary étant morte je relance donc les votes
Ne voter que LESTAT ou FREYAX
Et si personne ne se départage je les envoie toutes les deux au bucher
- Tatiee123 :
- Elisab :
- FreyaX:
- Zelda :
- Lestat:
- Onnen :
- DoctorDean:
- Bluky :

This is a joke ?? :')
- Tatiee123 :
- Elisab :
- FreyaX: Lestat... j'ai pas vraiment le choix hein lol
- Zelda :
- Lestat:
- Onnen :
- DoctorDean:
- Bluky :

- Tatiee123 : Lestat ! Je sais pas mon instinc me dit que tu es peut-être la collègue de Choup ...
- Elisab :
- Zelda :
- Lestat:
- Onnen :
- DoctorDean:
- Bluky :

- Tatiee123 : Lestat ! Je sais pas mon instinc me dit que tu es peut-être la collègue de Choup ...
- Elisab :
- Zelda :
- Lestat:
- Onnen :
- DoctorDean: Bon bah j'en sais rien moi... Je vais rester sur mon premier choix. De toute façon, je ne sais rien... J'espère que je ne me trompe pas. Désolée ma Freyou, je vais voter contre toi.....
- Bluky :

- Elisab :
- Zelda : Euh bah mon vote ne change pas : Roméo!!!! koi que je me demande si les deux sont pas coupables!!!! XD
- Lestat:
- Onnen :
- DoctorDean: Bon bah j'en sais rien moi... Je vais rester sur mon premier choix. De toute façon, je ne sais rien... J'espère que je ne me trompe pas. Désolée ma Freyou, je vais voter contre toi.....
- Bluky :

Tatiee123 : Lestat ! Je sais pas mon instinc me dit que tu es peut-être la collègue de Choup ...
- Elisab : Oh la la franchement.... bon... Freyax... sorry poulette !
- Zelda : Euh bah mon vote ne change pas : Roméo!!!! koi que je me demande si les deux sont pas coupables!!!! XD
- Lestat:
- Onnen :
- Bluky :

Tatiee123 : Lestat ! Je sais pas mon instinc me dit que tu es peut-être la collègue de Choup ...
- Lestat: Freya vais quand même pas voter contre moi!!
- Onnen :
- Bluky :

- Onnen : Jerry! *redonne un Norman* *puis tire la langue*
- Bluky :

- Onnen : Jerry! *redonne un Norman* *puis tire la langue*
- Bluky : Faut que je départage en plus ! Eh bein, je dirai Frey ! Sorry ! :P
*observe tout depuis l'enfer*
*ne dit rien mais ne pense pas moins*
*affirme qu'il va y avoir du suicide collectif, dit ça comme ça..^^*

Vous avez décidé d'éliminer Freyax et ce n'était autre que Deanou! Il a quand même bien fait son boulot donc on peut le remercier
C'est la nuit j'appelle les deux derniers wendi ainsi que Sam et Castiel

J'avais raison pour les cordes... *siffle*
VOUS AVEZ TUÉ PERFECTION !!!!!! O.O

*pleure*
Mais han Deanou :O
AHAHAHAH on va te venger !! *pique les cordes de Frey' et espère bien pouvoir les metre au cou des deux autres wendis*
*part en chasse*
*explose de rire*
BON RETOUR EN ENFER DEAN WINCHESTER! Alastair t'attendait avec impatience! *affute ses armes en souriant* Viens par là sale assassin de wendi! Tu nous as bien caché ton jeu sale chasseur!

Nan, nan moi je suis gentil je suis au paradis en train de faire des bêtises avec Cas'... *siffle* Les wendis ont pas une bonne vue sa se voit xD

Han pauvre Lulu xD

Heiin, qu'est-ce que mon p'tit Lu vient faire la ?? :O
Au passage, très fière de t'avoir tuer ma Choup mdr, j'suis trop foooooort ♪

tu le trompes avec Cas' xD

Je suis en Dean la c'est pas la même chose namhéooo !!! mdr

Quand même !! *croise les bras* xD

*décroise les bras* On vit dans un monde libre :')
Et dire qu'on t'a laissée en vie car tu ne paraissais pas dangereuse.. tssssss j'aurai dû écouter mon instinct qui me disait qu'un mouton était pas innocent!

Le jour vient de se lever et nous découvrons 3 cadavres bien frais
La première est Lestat (Castiel) qui était au menu des Wendi pour cette fois. Accompagné de ketchup et de frites pour le plat de résistance. Sa bien aimée Onnen (Bobby) se suicide à la découverte des restes laissés par les Wendi qui n'ont pas pu finir leur assiette, Lestat étant trop salé. Cette pauvre Onnen s'auto-étrangle donc avec les boyaux de tatiie, une vilaine Wendi qui était en train de faire la vaisselle
Ce fus un massacre sanglant mais Bobby à réussit à éliminer un Wendi. Il ne vous en reste plus qu'un

*réaction à retardation*
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*cri d'effroi*
DEANOUUUUUUU EST MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Bouhouhouhouhouuuuuuuuuuuu *pleure à gros bouillon* T_T
.........
*réaction du jour*
Bah dis donc!!!! quel bain de sang!!!! PTDR XD
Les wendis devraient savoir que le sel c'est mauvais pour la santé pourtant!!!!!! XD
RIP Roméo et Camaradean!!!!!! vous avez au moins enmener un wendi dans votre chute!!!!!!!! ;)

C'est un vrai carnage !!!! et en plus on c'est complètement planté !
Sorrrrry... trop tard je sais mais sorrrrrry quand meme !
Soupçonne maintenant tout le monde et affute son regard....
C'est qui le méchant moche ?

Vous pouvez débattre mais je lance les votes de suite. Vous n'êtes plus que 4 dont un wendi. A vous de le démasquer
- Elisab :
- Zelda :
- DoctorDean:
- Bluky :
O_o''
Tatiiiiiiiiiiiiiie nan t'étais celle que personne voyait! Oo onnen t'avait donc devinée elle si discrète, on sentait pourtant qu'elle cachait quelque chose ah la chasseuse! Saleté!
Lestat était donc bien une namoureuse, rrrr si on avait suivi notre instinct elle y serait passée y a bien longtemps.. argouille..
Néanmoins félicitations à mes camarades wendy pour avoir eu 2 chasseurs niark! Aux frites excellent ça c'était bon^^?
Euuuh y reste qui là? *regarde le carnage*

- Elisab :
- Zelda : DocDean!!!! Les indices te désignent!!!! *prends sa pose sherlock* XD
- DoctorDean:
- Bluky :

Oh quels indices????? oO' mais j'ai rien fait moi...
Tata un wendi??? Mais c'est... C'est... Et moi qui te croyais gentille. *va chercher de quoi amener les esprits des wendigos pour trouver leur collègue malsain*
"en plus on c'est complètement planté !".. Pourquoi dis tu cela, Eli? Serais-tu en train de dire que tuer Bobby ne t'arrange pas? Que tu t'es trompé et que ça à causé la mort de ton wendigo de collègue?
Je ne sais pas... Je prend pas garde aux accusations car je sais que le wendi est l'une d'entre vous. Mais tu n'auras pas la pauvre innocente aussi facilement, vilain Wendi. Qui que tu sois je t'aurais!...
Méfiez vous, cher alliées, cela fait depuis le début du jeu qu'ils nous font faire tout ce qu'ils veulent. Ne trouvez-vous pas que cette accusation est trop facilement amenée?
- Elisab :
- DoctorDean: Elisab! Comme j'ai dit ta phrase me semble suspecte. Et puis tu réagit bien vite, comme si tu savais que la nuit allait prendre fin dès maintenant.
- Bluky :

- Elisab :
- DoctorDean: Elisab! Comme j'ai dit ta phrase me semble suspecte. Et puis tu réagit bien vite, comme si tu savais que la nuit allait prendre fin dès maintenant.
- Bluky : DoctorDean ! T'essaie trop de te défendre, c'est bien bizarre ! ;)