Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je m'inscris aussi ! :)

Et les cerveaux sous évolués ils t'ont grillés depuis le début Bat. On le savais que tu étais une vilaine. Je le criais haut et fort. On vous a juste laissé gagné. On ne tue pas les pauvres vampires sans quenottes mdr

Les inscrits:
- Tatiee123
- Elisab
- Choup37
- aline2408
- FreyaX
- Zelda
- Lestat
- John
Le pire c'est que j'ai commencé à avoir des doutes après avoir été tuée, c'est malin pff.. Mais je jure que cette fois je me ferai pas avoir! *affûte ses armes*
Quant à toi zouzou.. on t'a toutes vue de là-haut courir comme une dératée toute blanche et le souffle court d'asthme, pour au final glisser sur une vieille peau de banane et venir t'embrocher sur la hache^^!

Mouah mouah mouah! *sautille en levant les bras*
Les inscrits:
- Tatiee123
- Elisab
- Choup37
- aline2408
- FreyaX
- Zelda
- Lestat
- John
- Mouah! hum Onnen!! :D

Salut, je ne sais pas si c'est trop tard pour s'inscrire, ni quand la partIe commencera, ni comment on joue mais j'aimerais bien essayer...
Voilà <3

Je voudrais essayer aussi, alors si c'est possible, je m'inscris ! ^^

Les inscrits:
- Tatiee123
- Elisab
- Choup37
- aline2408
- FreyaX
- Zelda
- Lestat
- John
- DoctorDean (j'étais pas sûr, car j'ai du mal à comprendre, mais tanpis, je me jette à l'eau)

Les inscrits:
- Tatiee123
- Elisab
- Choup37
- aline2408
- FreyaX
- Zelda
- Lestat
- John
- DoctorDean (j'étais pas sûr, car j'ai du mal à comprendre, mais tanpis, je me jette à l'eau)
- Bluky
C'est comme un loup-garou traditionnel ;) Le maître du jeu (lestat en l'occurence^^)nous envoie un mp avec notre personnage, en cas de doute il te dit sa fonction :) Ensuite comme dans le jeu les personnages sont appelés, y a des morts.. ou pas^^ Et on doit dire qui sont les monstres :)
*espère avoir été claire*

Merci Choup^^. C'était très claire. On v essayer, en plus j'adore le loup garou! Ca va etre classe. <3
Je ne me laisserais pas faire.

je veux jouer mais ca commence quand un des maires nous envoit un mp ?
Cela commence quand Lestat voit qu'il y a assez de monde :) A ce moment elle nous envoie tous un mp avec notre personnage :)

c'est pô moi cette fois le maître du jeu, c'est liliju pour cette partie^^

voui, liliju et moi on est maitre du jeu tour à tour, donc là jvais jouer hihihi!! *se frotte les mains et a hâte de trucider ses concitoyens*

Merci Choup pour ce petit rappel. De toute façon n'hésiter pas à m'envoyer vos questions par mp. Mais vous verrez c'est très facile. Faut juste pas vous faire manger :)
Aller je tire les rôles au sort. Guettez vos mp ^^
Les inscrits:
- Tatiee123
- Elisab
- Choup37
- aline2408
- FreyaX
- Zelda
- Lestat
- John
- Onnen
- DoctorDean
- Bluky
- Menekse

Cher(e)s habitant(e)s de Lawrence, trois Wendigos se sont échappés de leur trappe pendant la nuit. Rester sur vos gardes et soyez vigilants. Ils sont très féroces et peuvent vous berner en un rien de temps en imitant le cri de quelqu'un que vous connaissez.
Bon courage et bonne chasse à tous
C'est la nuit, j'appelle les vilains Wendi, ainsi que Sam, Castiel, John, Gabriel et Ellen
Des wendigos! Horreur! *sort ses armes et met du sel partout, court vérifier ses provisions d'eau bénite*
Wooooooooooooow on est deux fois plus nombreux! Rappelle-moi à la pauvre néophyte que je suis tous les rôles lol lili?

Le jour vient de se lever et c'est avec effroie que nous retrouvons les chaussures pleines de sang de la pauvre Menekse, alias Mary
Malheureusement elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Les Wendi, pour fêter leur liberté, ont improvisé un barbecue surprise et comme dirait Dean, Mary à livré à domicile. Elle fut coupé en rondelle et mangé comme de vulgaire chamallow. Donc seule ces chaussures nous ont permis de la reconnaitre
Il faut éliminer ces vilaines bêtes
Tatiee123
- Elisab
- Choup37
- aline2408
- FreyaX
- Zelda
- Lestat
- John
- Onnen
- DoctorDean
- Bluky
Horreur! Sang de Dieu! Maryyyyy! Vengeaaaaaance!!
Oo non mais regardez-moi ces sadiques! La bouffer ainsi!

Mary!!!! *prend les armes, les yeux rouges de colère*
Pourquoi? Mais qui a bien pu etre si cruel??
*regarde autour d'elle et ce prépare à la chasse*

Allez Allez on vient voter mes petits chasseurs et les vilaines bêtes! Les Wendigos ne vont pas s'exterminer tout seul ^^

On peut voter maintenant ?

Bien sur. Le 1er tour se fait toujours de suite parce que personne ne peut avoir de piste à part Sam

Ah d'accord. Bon bein je commence alors ^^
-Tatiee123
- Elisab
- Choup37
- aline2408
- FreyaX
- Zelda
- Lestat
- John : Je vote FreyaX car il faut bien choisir quelqu'un et que lors du dernier WDOA t'étais Sam et donc je pense que tu ne peux pas être gentille encore une fois ;)
- Onnen
- DoctorDean
- Bluky
Ma chère Mary je te vengerai ! :(
-Tatiee123
- Elisab
- Choup37: Je fais le mouton et je suis le raisonnement de John, on ne peut pas être un gentil deux fois à la suite! Donc.. FreyaX!
- aline2408
- FreyaX
- Zelda
- Lestat
- John : Je vote FreyaX car il faut bien choisir quelqu'un et que lors du dernier WDOA t'étais Sam et donc je pense que tu ne peux pas être gentille encore une fois ;)
- Onnen
- DoctorDean
- Bluky

Je précise aussi que les rôles sont tirés au hasard. Donc il se peut qu'une personne soit deux fois gentilles ou deux fois méchantes... ou pas

C'est possible en effet mais faut bien que je vote pour quelqu'un et je peux pas croire qu'une personne ayant été Sam lors du dernier WDOA a encore eu de la chance cette fois ! J'espère ne pas me tromper ^^