Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Héééééé mais j'ai rien fait moi *outrée* Et c'est moi le mouton bande de brebis galeuses grrrrrr !!! Continuez sur cette lancée et vous allez le regretter, je dis sa, je dis rien :P
- Freya: ZELDA, c'est toi qui a lancé toute cette entourloupe, gueuse XD
- Lili:
- aline2408: freya
- Deanlove:
- Elisab: Heuuuuuuu.... Suis le mouvement... Freyouxinettedamour !
- Zel: ....euh bah le mouton (freya), ça faisait longtemps et puis les moutons en général s'est louche!!!! XD

- Lili: Bat (Zelda) Juste pour embêter ^^! Pauvre Panpan et Tatiie. On vous vengera
- Deanlove:
- Zel: ....euh bah le mouton (freya), ça faisait longtemps et puis les moutons en général s'est louche!!!! XD

je sais pas pourquoi mais vu comme ca moi je dirais bien que c'est Bat (Zelda), Aline et Eli les méchantes ptdr!

Alors ça c'est vraiment un coup bas!!! ya vraiment qu'un vilain très vilain pour oser insinuer ça!!!!!!!!! Moi je dis que c'est Taupinette la vilaine!!!!! :p
Elle essaye de brouiller les pistes!!! Elle est de mêche avec le mouton périmé!!!! XD
JE SUIS INNOCENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mdr bien joué Bat tu pouvais pas répondre autre chose. Et je te ferais signaler que vous avez toutes les trois comme par hasard voté pour la même personne
Alors faire le mouton c'est bien mais faut assumer vos crimes
Je te vois bien en vilain vampire. Tu ne sors plus de la journée et tu ne viens que la nuit. Tu as mal au yeux à la lumière et tu bois beaucoup de jus de pamplemousse (du sang mélangé à du lait pour parraitre moins foncé)
Moi je dis que c'est toi. et pis c'est tout
Moi je suis innocente. Lolo, Stitch et moi on va vous avoir bande de vilaines!

Je proteste votre honneur ! Regarde dans le miroir pour voir si je me vois...
Je me vois donc c'est que je ne suis pas ce qu'on croit que je suis !
Nan mais Lili tu n'exagères pas un tout petit peu pour influencer le vote de Deanlove par hasard ?....
Et c'est pas la première fois qu'on moutonne !
Voyons Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) !!!!

Hum *réfléchis à tout ca*
Je suis sur d'une chose c'est que Bat est une vampire sadique, psychopathe, assoifée de sang. Après les autres j'avoue c'est du pif ^^
Mais faut pas laissé un dangeureux monstre dans la nature où on le paiera

Deanlove ton vote est décisif ! (j'ai l'impression d'etre dans Koh Lanta, mdr)
Mais non Lili Bat c'est une chauve-souris ! Xd

Et d'abord je n'influence personne. Mais bon si Lolo votais contre Bat ca serait bien *sourire d'ange*
Mais bon après ca sera égalité et Mary entrera en action. *fait les gros noeils à Mary*
Ah ba une chauve souris peut se transformer aussi en vampire ^^ je le savais :)

Et bien ! C'est les vampires qui doivent se marrer dans leur coin avec nos spéculations Lili...
Les autres se taisent... Hum.... Pourquoi ?

Ouais ba qu'ils rigolent autant qu'ils veulent ils vont voir
Hum les autres ont peur! Ou alors ils ne disent rien parce qu'ils sont vilains!

Vous êtes des méchants!!!! >.<
Je suis une pauvre chauve souris accusée à tord!!!!!
*pleure à gros bouillon* T_T
BOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Et ya pas de sang dans mon jus de pamplemousse!!!!!!! XD
Sacrilège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avoue taupinette, c'est toi avec tes grandes dents qui suce le sang des innocents!!!!!! :p
Lolo ne te laisse pas abusé!!!!! elle essaye de s'en sortir en m'accusant!!!!!!!

Je n'essaie pas de m'en sortir. Je montre juste la vérité. Depuis le début vous éliminez de pauvre innocent et aucun monstre n'a été tué. Pourquoi? Parce que tu en fais partie et j'en suis sur!
Et puis depuis le début vous votez toutes les trois pour la même personne. A commencer par Choup ou vous n'étiez que trois et elle a été éliminé et maintenant Freya
Lolo réfléchit bien avant de voter. Moi je dis que Bat est une criminelle
De toute façon je vais surement y passer le tour d'après alors vous verrez bien

Bon je doit voter :)
- Lili: Bat (Zelda) Juste pour embêter ^^! Pauvre Panpan et Tatiie. On vous vengera
- Deanlove: Bon alors je reflechie c'est vraiment trés dure vraiment je sais pas, je crois que je vais voter blanc XD Nan bon le pifometre *regarde pas* Freyou, vraiment sorry ma frey c le pifometre qui a decider :/

Hé c'est possible d'avoir 4 vampires? mdr
Bon alors du coup je suis sur que Bat et Lolo sont des vampires. *compte sur ces doigts* M'en manque une du coup zut
Ma pauvre Stitch je suis désolé pour toi mais tkt je te suis mdr

Outrée que je suis O.O Vous êtes que des vampires twilightés de toute façon !!!!!!! *tire la langue* DL t'aurais mieux fait d'écouter LilIO... si tu l'as pas fais c'est que t'es une sale Edward Cullen, beuuuuuuurk xD

*descend d'un étage*
AHAHHAAH sales vampires !! Vous voulez tué ma Frey', heiiiiin ! Je vais ramener ma bande d'anges et il va vous trainer devant Naomi ! Et naaaah !!!! xD
*descend encore d'un étage*
Je t'attends ma Frey' ! xD Et Lulu est là aussi ^^

vous avez choisi d'éliminer freya, mais Jo a décidé de la grâcier, il n'y a donc aucun mort pour ce tour, c'est la nuit, j'appelle à les vampires et sammy!!^^

JO JE T'AIME ♥ :P Dans votre ass les twilightés !!!

Bon bin je remonte alors ! xD
*remonte de 2 pages et file en touriste visiter le paradis*
Vivre Jo !!! :D

***étages !! xD
pages, n'importe quoi xD

BRAVO JO
Tu es la meilleure. Yes! Bon va falloir attendre le jour mais je crois que ca va faire mal mdr
*offre une tournée aux gentils encore dans le coin et en envoie dans les nuages pour les morts* snif
*prend la tournée avec joie*
Hé bien le combat vaut le détour^^ Moi je dis va y avoir des morts, j'ai hâte de savoir si le trio est un groupe de vampires assoiffés de sang O_o *sort le bâton de Moise pour les trucider si c'est le cas, quoi comment ça un mort peut pas tuer?*

Vous êtes toutes démasquées bande de vilaine pas belle. Aller s'y faite votre crime on a même pas peur *se planque derrière Sammy* Tu me protèges toi pas vrai?
LOL qui dit que tu n'es pas toi-même une vampire prête à accuser ses camarades pour survivre hein!
Sammy il est tendu fais gaffe il a perdu son frère Oo

bwaaaaaah panne d'internet!!
enfin bref, les vilaines twilightées ont glouglouté deanlove, alias Jo, le débat et les votes sont ouverts!!

- Freya:
- Lili:
- aline2408:
- Elisab:
- Zel:

*outrée*
- Freya: : ZELDA !!!! Pas de quartier :P
- Lili:
- aline2408:
- Elisab:
- Zel:

Oh ma pauvre Lestatou ! Méchante panne d'ordean... Oups !
Bas... ne fais pas la copieuse et donne son choix... heu... c'est chaud là !
- Freya: : ZELDA !!!! Pas de quartier :P
- Lili:
- aline2408:
- Elisab: Freyaxinettedamour <3
- Zel: