700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (08.02.2013 à 10:56)

Ca sera la surprise. Mais ton excuse est valable oui ^^

DoctorDean  (08.02.2013 à 12:49)

Je ne trouve pas cet argument méga convainquant et meme un peu suspect.Je vais écouter Lili sur ce coup là J'aime pas faire le mouton mais je ne sais pas quoi faire.... Que faire? Mon expérience de ce jeu me fait douter de John donc désolée mais je vote John. ET puis ma pauvre Freyou... De toute façon c'est au piffe.

-Tatiee123

- Elisab

- Choup37: Je fais le mouton et je suis le raisonnement de John, on ne peut pas être un gentil deux fois à la suite! Donc.. FreyaX!

- aline2408

- FreyaX

- Zelda

- Lestat

- John :  Je vote FreyaX car il faut bien choisir quelqu'un et que lors du dernier WDOA t'étais Sam et donc je pense que tu ne peux pas être gentille encore une fois ;)

- Onnen

- DoctorDean: John désolée Johnny. Le premier tour est chaud. J'espère que c'est pas Freyou, sinon je me serais plantée....

- Bluky

tatiie123  (08.02.2013 à 19:32)

-Tatiee123 : Elisab parce que je sais pas du tout pour qui voter du coup j'ai opté pour la méthode du pifomètre et comme au 1er tour on ne peut pas vraiment se faire des avis sur les vilains ... sorry ma Eli :/

- Elisab

- Choup37: Je fais le mouton et je suis le raisonnement de John, on ne peut pas être un gentil deux fois à la suite! Donc..FreyaX!

- aline2408

- FreyaX

- Zelda

- Lestat

- John :  Je vote FreyaX car il faut bien choisir quelqu'un et que lors du dernier WDOA t'étais Sam et donc je pense que tu ne peux pas être gentille encore une fois ;)

- Onnen

- DoctorDean: John désolée Johnny. Le premier tour est chaud. J'espère que c'est pas Freyou, sinon je me serais plantée....

- Bluky

Elisab  (08.02.2013 à 19:39)

-Tatiee123 : Elisab parce que je sais pas du tout pour qui voter du coup j'ai opté pour la méthode du pifomètre et comme au 1er tour on ne peut pas vraiment se faire des avis sur les vilains ... sorry ma Eli :/

- Elisab : Louloute (Lestat) parce que ça fait un moment que tu n'as pas été une vilaine ! T'm quand meme !!!

- Choup37: Je fais le mouton et je suis le raisonnement de John, on ne peut pas être un gentil deux fois à la suite! Donc..FreyaX!

- aline2408

- FreyaX

- Zelda

- Lestat

- John :  Je vote FreyaX car il faut bien choisir quelqu'un et que lors du dernier WDOA t'étais Sam et donc je pense que tu ne peux pas être gentille encore une fois ;)

- Onnen

- DoctorDean: John désolée Johnny. Le premier tour est chaud. J'espère que c'est pas Freyou, sinon je me serais plantée....

- Bluky

FreyaX  (08.02.2013 à 19:57)

*est outrée* C'est vous les meuchants T.T

-Tatiee123 : Elisab parce que je sais pas du tout pour qui voter du coup j'ai opté pour la méthode du pifomètre et comme au 1er tour on ne peut pas vraiment se faire des avis sur les vilains ... sorry ma Eli :/

- Elisab : Louloute (Lestat) parce que ça fait un moment que tu n'as pas été une vilaine ! T'm quand meme !!!

- aline2408

- FreyaX: Choup37! Parce que les moutons c'est jamais fiable *en sait quelque chose* haha et puis si je suis ton argument toi aussi tu étais une gentille la dernière fois... *siffle*

- Zelda

- Lestat

- Onnen

- Bluky

Zelda19  (08.02.2013 à 20:03)

- Tatiee123 : Elisab parce que je sais pas du tout pour qui voter du coup j'ai opté pour la méthode du pifomètre et comme au 1er tour on ne peut pas vraiment se faire des avis sur les vilains ... sorry ma Eli :/

- Elisab : Louloute (Lestat) parce que ça fait un moment que tu n'as pas été une vilaine ! T'm quand meme !!!

- aline2408

- FreyaX: Choup37! Parce que les moutons c'est jamais fiable *en sait quelque chose* haha et puis si je suis ton argument toi aussi tu étais une gentille la dernière fois... *siffle*

- Zelda :  pfiouuuuuuuuuuuuuu *a la flemme de réfléchir*  dans "Dean" il y a 4 lettres donc je choisis le 4 ème personne.....*regarde*.....Aline tu es l'heureuse gagnante!!! xD

- Lestat

- Onnen

- Bluky

choup37  (08.02.2013 à 21:25)

Bêeeeeeeeeeeeeeee!!!! *proteste* Je ne fais que suivre le raisonnement de John! Saleté de mouton galeuse! Cousine pourrie! Si ya quelqu'un à accuser c'est lui! *croise les pattes* Un mouton c'est stupide tout le monde le sait ça fait que suivre ^^ ! *innocente jusqu'au plus profond de sa viande de moutonne*

lestat  (08.02.2013 à 22:59)

- Tatiee123 : Elisab parce que je sais pas du tout pour qui voter du coup j'ai opté pour la méthode du pifomètre et comme au 1er tour on ne peut pas vraiment se faire des avis sur les vilains ... sorry ma Eli :/

- Elisab : Louloute (Lestat) parce que ça fait un moment que tu n'as pas été une vilaine ! T'm quand meme !!!

- aline2408

- FreyaX: Choup37! Parce que les moutons c'est jamais fiable *en sait quelque chose* haha et puis si je suis ton argument toi aussi tu étais une gentille la dernière fois... *siffle*

- Zelda :  pfiouuuuuuuuuuuuuu *a la flemme de réfléchir*  dans "Dean" il y a 4 lettres donc je choisis le 4 ème personne.....*regarde*.....Aline tu es l'heureuse gagnante!!! xD

- Lestat: Je suis bien tentée de voter contre louloute vu qu'elle a voté contre moi, mais bon, elle va pas non plus toujours être une méchante quand même, donc bah pifomètre...*plouf plouf*...Bluky

- Onnen

- Bluky

bluky  (08.02.2013 à 23:45)

- aline2408

- Lestat: Je suis bien tentée de voter contre louloute vu qu'elle a voté contre moi, mais bon, elle va pas non plus toujours être une méchante quand même, donc bah pifomètre...*plouf plouf*...Bluky

- Onnen

- Bluky : Je crois que je vais la jouer au pifomètre aussi sur ce coup-là ! Donc ce sera ... Zelda !

choup37  (09.02.2013 à 09:59)

LOL est-ce qu'une seule personne a échappé au matraquage? Ah voui nono comme par hasard^^ A croire que les gens ont peur de l'accuser XD.

Wanted dead or alivealine2408  (09.02.2013 à 13:32)

- Tatiee123 : Elisab parce que je sais pas du tout pour qui voter du coup j'ai opté pour la méthode du pifomètre et comme au 1er tour on ne peut pas vraiment se faire des avis sur les vilains ... sorry ma Eli :/

- Elisab : Louloute (Lestat) parce que ça fait un moment que tu n'as pas été une vilaine ! T'm quand meme !!!

- aline2408 : Lestat j'ai bien aimé la tactique de Zelda, 7 lettres dans Castiel, donc la 7ème personne.

- FreyaX: Choup37! Parce que les moutons c'est jamais fiable *en sait quelque chose* haha et puis si je suis ton argument toi aussi tu étais une gentille la dernière fois... *siffle*

- Zelda :  pfiouuuuuuuuuuuuuu *a la flemme de réfléchir*  dans "Dean" il y a 4 lettres donc je choisis le 4 ème personne.....*regarde*.....Aline tu es l'heureuse gagnante!!! xD

- John :  Je vote FreyaX car il faut bien choisir quelqu'un et que lors du dernier WDOA t'étais Sam et donc je pense que tu ne peux pas être gentille encore une fois ;)

- Onnen

- DoctorDean: John désolée Johnny. Le premier tour est chaud. J'espère que c'est pas Freyou, sinon je me serais plantée....

- Bluky : Je crois que je vais la jouer au pifomètre aussi sur ce coup-là ! Donc ce sera ... Zelda !

choup37  (09.02.2013 à 14:47)

Lestat ou John!! Tout dépendra donc du choix d'Onnen.. sachant que Mary est morte.. aie aie^^

jonathan68  (09.02.2013 à 14:50)

Non, c'est Lestat ou FreyaX ^^

DoctorDean  (09.02.2013 à 14:52)

Et si Nono vote autre chose, il se passera quoi?

jonathan68  (09.02.2013 à 14:53)

Bonne question ^^

choup37  (09.02.2013 à 15:02)

Oo oui lestat ou freyaX lol pardon, j'espère qu'elle votera pas autre chose ou on sera dans la mouise sans Mary!

jonathan68  (11.02.2013 à 10:38)

Hey Onnen on t'attend !!! :D

Onnen  (11.02.2013 à 17:41)

- Tatiee123 : Elisab parce que je sais pas du tout pour qui voter du coup j'ai opté pour la méthode du pifomètre et comme au 1er tour on ne peut pas vraiment se faire des avis sur les vilains ... sorry ma Eli :/

- Elisab : Louloute (Lestat) parce que ça fait un moment que tu n'as pas été une vilaine ! T'm quand meme !!!

- aline2408 : Lestat j'ai bien aimé la tactique de Zelda, 7 lettres dans Castiel, donc la 7ème personne.

- Zelda :  pfiouuuuuuuuuuuuuu *a la flemme de réfléchir*  dans "Dean" il y a 4 lettres donc je choisis le 4 ème personne.....*regarde*.....Aline tu es l'heureuse gagnante!!! xD

- Onnen : Meuuuh pourquoi c'est mouah qui me tape le dilemne??! *outrée* Aloreuh! *fait pile ou face* face! Jerryfreya! Sorry :p

FreyaX  (11.02.2013 à 17:55)

Dude... vous allez le regretter *prépare des cordes* ^.^"

choup37  (11.02.2013 à 19:13)

Oo comme moi la dernière fois quand j'étais Castiel et qu'on m'a tuée? *a peur* Pas un des deux frères dieu du ciel! *prépare sa corde*

Nono, car t'arrive toujours la dernière lol.

liliju  (12.02.2013 à 08:43)

John ayant décidé de donner un vote supplémentaire à Lestat, nous avons donc une égalité entre LESTAT et FREYAX

Je vous demanderai donc de bien vouloir revoter et faire un choix entre les deux et uniquement entre elles. S'il y a encore une égalité à la fin de ce vote, les deux seront éliminées

- Tatiee123 :

- Elisab :

- Choup37:

- aline2408 :

- FreyaX:

- Zelda : 

- Lestat:

- John : 

- Onnen :

- DoctorDean:

- Bluky :

FreyaX  (12.02.2013 à 10:04)
Ce message a été supprimé le 12.02.2013
FreyaX  (12.02.2013 à 10:05)
Ce message a été supprimé le 12.02.2013
liliju  (12.02.2013 à 10:14)

Tention Stitch tu vas te faire taper sur les doigts :)

On ne vote que pour LESTAT ou FREYAX

- Tatiee123 :

- Elisab :

- Choup37:

- aline2408 :

- FreyaX: Lestat je ne vais pas voter pour moi quand même ? ^^

- Zelda : 

- Lestat:

- John : 

- Onnen :

- DoctorDean:

- Bluky :

choup37  (12.02.2013 à 10:40)
Message édité : 12.02.2013 à 10:41

- Tatiee123 :

- Elisab :

- Choup37: FreyaX! Je vois pas pourquoi je changerai d'avis *hausse les épaules en bonne moutonne* Pis qui nous dit que tu ne tentes pas de nous apitoyer hein? Si tu es innocente je te vengerai, rassure-toi^^ Et puis mieux vaut un mort que deux!!

- aline2408 :

- Zelda :

- Lestat:

- John :

- Onnen :

- DoctorDean:

- Bluky :

jonathan68  (12.02.2013 à 10:56)

- Tatiee123 :

- Elisab :

- Choup37: FreyaX! Je vois pas pourquoi je changerai d'avis *hausse les épaules en bonne moutonne* Pis qui nous dit que tu ne tentes pas de nous apitoyer hein? Si tu es innocente je te vengerai, rassure-toi^^ Et puis mieux vaut un mort que deux!!

- aline2408 :

- Zelda :

- Lestat:

- John : Bon bein moi je vais retourner ma veste pour voter contre Lestat ! J'ai fait ce choix a cause du message de Frey' disant, je cite "Dude... vous allez le regretter *prépare des cordes* ^.^ "

- Onnen :

- DoctorDean:

- Bluky :

Onnen  (12.02.2013 à 12:29)

- Tatiee123 :

- Elisab :

- aline2408 :

- Zelda :

- Lestat:

- John : Bon bein moi je vais retourner ma veste pour voter contre Lestat ! J'ai fait ce choix a cause du message de Frey' disant, je cite "Dude... vous allez le regretter *prépare des cordes* ^.^ "

- Onnen : FreyaX Parce que! *se plante devant le tas de sel* On a toujours besoin de sel!

- DoctorDean:

- Bluky :

Elisab  (12.02.2013 à 13:07)

- Tatiee123 :

- Elisab : Louloute !!! je reste sur mon vote sooooooory ...

- Choup37: FreyaX! Je vois pas pourquoi je changerai d'avis *hausse les épaules en bonne moutonne* Pis qui nous dit que tu ne tentes pas de nous apitoyer hein? Si tu es innocente je te vengerai, rassure-toi^^ Et puis mieux vaut un mort que deux!!

- aline2408 :

- FreyaX: Lestat je ne vais pas voter pour moi quand même ? ^^

- Zelda :

- Lestat:

- John : Bon bein moi je vais retourner ma veste pour voter contre Lestat ! J'ai fait ce choix a cause du message de Frey' disant, je cite "Dude... vous allez le regretter *prépare des cordes* ^.^ "

- Onnen : FreyaX Parce que! *se plante devant le tas de sel* On a toujours besoin de sel!

- DoctorDean:

- Bluky :

lestat  (12.02.2013 à 13:50)

Hey je proteste, après le vote de nono y avait plus égalité, 3 votes contre frey et seulement 2 contre moi!!! *croise les bras et boude* 

liliju  (12.02.2013 à 13:52)

Lestatou si tu avais relu le début tu aurais vu que John t'as donné un vote supplémentaire

Alors arrête de bouder et vote mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !