Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

- Bloomie
- Elisab
- Tatie
-aline2408

-Bloomie
-Elisab
-Tatie
-aline2408
-Deanlove

Et je me réinscris au passage DUDE !! mdr
- Bloomie
- Elisab
- Deanlove
- Tatie
- FreyaX

Oups, on a parlé depuis que j'ai pas réactualisé la page :O mdr
-Bloomie
-Elisab
-Tatie
-aline2408
-Deanlove
-FreyaX

Les inscrits
- Bloomie
- Elisab
- Tatie
- Aline2408
- Deanlove
- FreyaX
- Panpan

je m'inscris aussi!
- Bloomie
- Elisab
- Tatie
- Aline2408
- Deanlove
- FreyaX
- Panpan
- Wella

- Bloomie
- Elisab
- Tatie
- Aline2408
- Deanlove
- FreyaX
- Panpan
- Wella
_Zelda

*fait remonter le topic*
Aller il me faut encore minimum 2 joueurs pour être au bon quota

Bon aller je cloture les inscriptions. je tire les rôles au sort et c'est partie

Personne ne s'est réinscris tant pis ^^'

Chers habitants de Lawrence, nous allons bientôt célébrer les fêtes de fin d'année dans un bon mois. C'est à cette occasion que deux dieux païens ont décidé de s'installer dans votre ville, en quête de croustillants repas. Ils adorent fêter noël et ne reculeront devant rien
Faites très attention, une personne peut en cacher une autre ^^
Bon courage mes chers chasseurs

Que la partie commence
C'est la nuit, j'apelle les dieux païens, ainsi que Sam, Castiel, John, Gabriel et Bella
Bon jeu

Le jour vient enfin de se lever et aucune victime n'est à déplorer pour cette 1ère nuit bien sombre. Deanou en fin tireur, a blessé un dieu païen pour sauver la victime potentielle du futur repas goulument préparé par ces vilaines bêtes

Je lance les votes
- Bloomie
- Elisab
- Tatie
- Aline2408
- Deanlove
- FreyaX
- Panpan
- Wella
- Zelda

Oh Deanou il est trop fort!!!! *admire* *o*
- Bloomie
- Elisab
- Tatie
- Aline2408
- Deanlove
- FreyaX
- Panpan
- Wella
- Zelda : Wella car en Teutonie ils ont du faux nutnut!!!! xD

Deanou c'est le plus fort ♥_♥. Merchi mon Deanou!
- Bloomie
- Elisab
- Tatie
- Aline2408
- Deanlove
- FreyaX
- Panpan
- Wella : Zelda tu sais ce qu'il te dit le faux nutnut?? Et tu le trouvais bien à ton goût! ça sent la méchanceté ça!!
- Zelda : Wella car en Teutonie ils ont du faux nutnut!!!! xD

- Bloomie : Nono (alias Panpan) Parce qu'il fallait bien faire qqchose, alors pouf...pouf..
- Elisab
- Tatie
- Aline2408
- Deanlove
- FreyaX
- Panpan .
- Wella : Zelda
- Zelda : Wella

Deanou c'est le meilleur!! *se jette à ses pieds*
- Bloomie : Nono (alias Panpan) Parce qu'il fallait bien faire qqchose, alors pouf...pouf..
- Elisab
- Tatie
- Aline2408
- Deanlove
- FreyaX
- Panpan : Bloomie! Nameho pourquoi moua! Je suis ta niece! On se retourne pas contre sa famille! *outrée*

- Elisab
- Tatie
- Aline2408 : Zelda (au hasard)
- Deanlove
- FreyaX
- Panpan : Bloomie! Nameho pourquoi moua! Je suis ta niece! On se retourne pas contre sa famille! *outrée*

Vive deanou :D :D
- Elisab
- Tatie : Aline, parce que tu as voté contre moi à la dernière partie x)
- Deanlove
- FreyaX

- Elisab : Deanlove (pour voter quelqu'un qui n'a pas été encore choisi hi hi hi)
- Deanlove
- FreyaX

- Elisab : Deanlove (pour voter quelqu'un qui n'a pas été encore choisi hi hi hi)
- Deanlove
- FreyaX : Plouf, plouf... Deanlove *sowy*

- Deanlove : Je vote au hasard hum..... Elisab ( parceque tu n'a pas encore été choisi aussi hhihihihihhi XDXDXD)
- FreyaX : Plouf, plouf... Deanlove *sowy*

John ayant donné un vote supplémentaire à Aline, nous avons 3 égalités. Zelda, Deanlove et Aline
Mary ayant tranché c'est ALINE alias un vilain dieu païens qui se fait éliminer
Bravo à tout les chasseurs
La nuit vient de tomber, j'appelle Sam, Castiel, John et le dernier dieu païens

Chic chic chic...
un vilain dieu païen en moins, na !
Namého, on va pas se laisser faire !!!

John a eu raison d'avoir ajouté une voix en plus et Mary d'avoir fait ce choix, j'ai été démasqué, mais ce n'est pas grave, il y a encore un dieu païen ^^

Oui et il faut le démasquer, il est bien planquer le bougre, il a l'air discret comme ça, mais faut se méfier ^^'

vive Mary et John !!! ♥
AHAHAAHAHAH on a éliminé une vilaine déesse paiennes xD

Le jour vient de se lever et c'est avec un grand regrès que nous découvrons le corps les restes de BLOOMIE alias Castiel éparpillé en guise de buffet, sur une table décoré pour noël. D'ailleurs c'est journée porte ouverte pour celles qui veulent découvrir la spécialité du dernier dieu païen ^^ Beurk

Les votes sont donc lancés pour démasquer ce vilain dieu
- Elisab :
- Tatie :
- Deanlove :
- FreyaX :
- Panpan :
- Wella :
- Zelda :
Eliminé: Aline, dieu païen et Bloomie, Castiel