Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

- Eli: Heu... tourne le doigt et paf le pose sur Bluky (sorry ma belle, c'est du pur pif)
- Liliju: Bat (désolé mais ca fait longtemps que tu n'as pas été une vilaine ^^ *offre un chocodeanou pour consoler*)
- Onnen: Bwah! Choup! Parce que nameho! *outrée*
- Choup37: Pffff... pif paf pof... ai pas envie de réfléchir.. 3 lettres dans Sam.. ce sera onnen XD! Pur hasard^^
- Docteur Dean: Eli.... bon j'avoue.... J'ai fait Plouf plouf; désolée...
- Zel: hum je dirais Bluky *donne un doudouCas' pour consoler*, les amis d'hier sont les ennemis d'aujourd'hui il parait!!!! xD *croque dans le chocodeanou en pleurant* Vilaine taupinette!!!!! >.<
- FreyaX: John... parce que t'arrêtes pas de voter contre moi ahum xD
-aline2408: tatiie123 se transforme en perfection... suspect n°1
-tatiie123: *réfléchit* aucune idée :O ♪plouf, plouf une bague ... ♪ Tata (DocDean) Sorry :/
-Papuche: ayant les yeux jaune et trop persant la bestiole horrible de la nuit me semble être Azazel (désolée il fallait une personne au premier tour mon choix a été le tiens)
-azazel:choup car que je pense qu'elle est une bestiole
- Bluky:
- Jonathan68: Frey' car il faut bien choisir quelqu'un et qu'une petite voix dans ma tête me dit que tu es une sale bestiole !
- Annabeth: John parce qu'il dit que Frey' est une sale bestiole, mais c'est pas vrai, hein ma frey tu es toute mignone :) ( enfin j'espère, ne me fait pas mentir ma frey' hihi)
John contre Bluky.. qui doit départager lol, je sens que c'est encore lui qui va partir rhooo le pauvre deux fois à la suite! Et si bluky l'accuse pas Mary va devoir passer XD ça commence bien^^

Choup t'as aussi deux votes (Azazl et Onnen) contre toi et là tu le dit pas hein... :D
Et oui j'ai l'habitude de vite partir... :(
Heeein? *regarde* Oh s*** nan! Rho mais c'est pas vrai pas encore! Je suis pas une méchante là! Si si si je le jure! Si vous me tuez vous pourrez sortir les cordes comme avait dit freyou la dernière fois *juron*

On est maudit Choup ! :D

lol il y a trois égalité pour l'instant, il ne manque plus que le vote de bluky, sans oublier bien sûr les deux votes supplémentaires de John, et puis Mary n'a pas été tué cette fois, donc rien n'est encore joué^^

- Eli: Heu... tourne le doigt et paf le pose sur Bluky (sorry ma belle, c'est du pur pif)
- Liliju: Bat (désolé mais ca fait longtemps que tu n'as pas été une vilaine ^^ *offre un chocodeanou pour consoler*)
- Onnen: Bwah! Choup! Parce que nameho! *outrée*
- Choup37: Pffff... pif paf pof... ai pas envie de réfléchir.. 3 lettres dans Sam.. ce sera onnen XD! Pur hasard^^
- Docteur Dean: Eli.... bon j'avoue.... J'ai fait Plouf plouf; désolée...
- Zel: hum je dirais Bluky *donne un doudouCas' pour consoler*, les amis d'hier sont les ennemis d'aujourd'hui il parait!!!! xD *croque dans le chocodeanou en pleurant* Vilaine taupinette!!!!! >.<
- FreyaX: John... parce que t'arrêtes pas de voter contre moi ahum xD
-aline2408: tatiie123 se transforme en perfection... suspect n°1
-tatiie123: *réfléchit* aucune idée :O ♪plouf, plouf une bague ... ♪ Tata (DocDean) Sorry :/
-Papuche: ayant les yeux jaune et trop persant la bestiole horrible de la nuit me semble être Azazel (désolée il fallait une personne au premier tour mon choix a été le tiens)
-azazel:choup car que je pense qu'elle est une bestiole
- Bluky: John ! Y a que des polymorphes pour avoir des voix dans la têtes ! XD *prend volontier le doudouCas' de Zel'*
- Jonathan68: Frey' car il faut bien choisir quelqu'un et qu'une petite voix dans ma tête me dit que tu es une sale bestiole !
- Annabeth: John parce qu'il dit que Frey' est une sale bestiole, mais c'est pas vrai, hein ma frey tu es toute mignone :) ( enfin j'espère, ne me fait pas mentir ma frey' hihi)

bien, nous avons une égalité les loulous, en effet, papa winchester ayant donner ses deux votes supplémentaire à Azazel, ce dernier et Jonh ont 3 voix chacun, Mary n'ayant pas voté pour l'un d'eux, il vous faudra les départager!!
Vous voter soit pour John, soit pour Azazel, décidement, il fait vraiment pas bon d'être un homme sur ce quartier^^
- Eli:
- Liliju:
- Onnen:
- Choup37:
- Docteur Dean:
- Zel:
- FreyaX:
- aline2408:
- tatiie123:
- Papuche:
- azazel:
- Bluky:
- Jonathan68:
- Annabeth:

Azazel et moi allons porter plainte contre le quartier pour discrimination ! *boude*
- Eli:
- Liliju:
- Onnen:
- Choup37:
- Docteur Dean:
- Zel:
- FreyaX:
- aline2408:
- tatiie123:
- Papuche:
- azazel:
- Bluky:
- Jonathan68: Je vote contre moi pour solidarité masculine et parce que Azazel vient a peine de faire son retour.
- Annabeth:

Quelle bonté d'ame John ! franchement je te tire mon chapeau... d'ailleurs je vais meme voter pour toi (hum hum)
- Eli : Jonathan
- Liliju:
- Onnen:
- Choup37:
- Docteur Dean:
- Zel:
- FreyaX:
- aline2408:
- tatiie123:
- Papuche:
- azazel:
- Bluky:
- Jonathan68: Je vote contre moi pour solidarité masculine et parce que Azazel vient a peine de faire son retour.
- Annabeth:
O_o *a eu chaud* Rho mais tu te sacrifies John? Si toi tu le fais ben alors je vais dans ton sens, décidément mon pauvre tu es maudit :p
- Liliju:
- Onnen:
- Choup37: Jonathan
- Docteur Dean:
- Zel:
- FreyaX:
- aline2408:
- tatiie123:
- Papuche:
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth:

Euh bah je suis le mouvement!!!! xD
.....
- Liliju:
- Onnen:
- Docteur Dean:
- Zel: Jon!!! xD
- FreyaX:
- aline2408:
- tatiie123:
- Papuche:
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth:

- Liliju:
- Onnen:
- Docteur Dean:
- FreyaX:
- aline2408:
- tatiie123:
- Papuche: je vote Azazel je ne change pas d'avis (excuse moi tes yeux me font toujours peur)
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth:

Oh bah non! Les deux garçons! Ca va pas ça!
Hum, hum ton sacrifice m'interpelle John, saurais-tu que tu seras sauver quoi qu'il arrive. Peut être est tu Jo? Et je ne vais voter contre un allié.
De ce fait, j'en suis navrée Azazel mais mes soupsons sur le rôle de John sont en ta défaveure sur ce coup là. Ce n'est vraiment pas contre toi...
- Liliju:
- Onnen:
- DoctorDean: Azazel. Comme expliqué ci-dessus.... Mais j'ai toujours été nulle en stratégie... Peut être que je suis en train de tombé dans le plus grand piège jamais inventé....
- FreyaX:
- aline2408:
- tatiie123:
- Papuche: je vote Azazel je ne change pas d'avis (excuse moi tes yeux me font toujours peur)
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth:

- Liliju:
- Onnen:
- Docteur Dean:
- FreyaX:
- aline2408:
- tatiie123:
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth: Mon premier vote était au hasard mais je n'ai pas l'esprit de contradiction, donc, je reste sur John, ( désolé mon petit)

Non je ne suis pas Jo et si ça ce trouve c'est une stratégie de ma part (mais s'en est pas une) pour me sauver ;)
PTDR DD! Je suis pas d'accord tu nous as prouvé à la partie précédente que tu es une grande stratège, et que tu es douée pour deviner les rôles et liens entre les gens^^
Mais c'est vrai que ce sacrifice me laisse par terre, pitèt que John est un namoureux de Jo? Ou de quelqu'un qui peut sauver, comme Castiel? *fait fonctionner à fond ses neurones*

J'avou que si il est possible qu'on me sauve et que Azazel vit encore alors je dis pas non :D

Oh bah c'est une théorie interessante Choupie, je n'y avais pas pensé.
*fait fonctionner aussi ses neuronnes*
Mais j'espère ne pas être tombée dans ton piège John!

ah ben c'est la première que quelqu'un vote contre soi!!^^

- Liliju:
- Onnen:
- Docteur Dean:
- FreyaX:
- aline2408:
- tatiie123:
- azazel:
- Bluky: Je garde mon vote précédant ! John ! :D
- Annabeth: Mon premier vote était au hasard mais je n'ai pas l'esprit de contradiction, donc, je reste sur John, ( désolé mon petit)

- Liliju:
- Onnen:
- Docteur Dean:
- FreyaX: John ! Sowy je reste sur mon vote...
- aline2408:
- tatiie123:
- azazel:

- Liliju:
- Onnen:
- Docteur Dean:
- aline2408:
- tatiie123:
- azazel:dsl john ,mais je vote contre toi

- Liliju:
- Onnen:
- Docteur Dean:
- aline2408: Jonathan
- tatiie123:

- Liliju: Comme la majorité à voté pour Jon ert qu'il le voulais, moi je vote pour Zazel. Désolé mais de toute façon ca ne changera rien
- Onnen:
- Docteur Dean:
- tatiie123:

Mais j'ai déjà voté moi... Pourquoi, il a disparu de la liste? *boude*

Parce qu'Anna a voté pratiquement en mêm temps que toi ^^
- Liliju: Comme la majorité à voté pour Jon ert qu'il le voulais, moi je vote pour Zazel. Désolé mais de toute façon ca ne changera rien
- Onnen:
- Docteur Dean: Azazel. Comme expliqué ci-dessus.... Mais j'ai toujours été nulle en stratégie... Peut être que je suis en train de tombé dans le plus grand piège jamais inventé....
- tatiie123:

Ah d'accord xD, merci Lili
Méchante Anna... *regarde à côté et fait les gros z'eux*
Oh bah, je ne sais pas si stratgie de sauvetage de John était bien réfléchie mais on dirait qu'elle n'a pas marché xD

désolée Do' m'en veut pas c'est pas ma faute si on pense à aller sur le road en même temps ( et oui c'est ça d'être jumelle).
bah je crois que mon pauvre John tu n'a pas hyper bien jouer puisque de toute évidence tu vas être exécuté ce soir. Toute mes coordoléance, John