Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il faut bien qu'il y en ai des "on dit" papuche pour aider ceux qui n'aurait pas d'idée! Après moi je n'ai absoluement rien à me reprocher. D'ailleurs il suffit de regarder les votes pour avoir la réponse
Et puis le jeu sert à incrimer les autres et je n'ai pas dit que j'avais toutes les bonnes réponses mais ta défense me conforte dans l'idée. Tu n'essaies même pas de te défendre de mes accusations. je suis sur que tu es une vilaine! A quoi bon te défendre puisque tu es coupable!
L'avenir me dira si j'ai tord ou pas *s'éloigne de Papuche*

Ma chère lili, je me défend pas parce que j'ai pas à me défendre, je préfère te mettre en garde contre d'autre personne parce que tu te trompe sur moi, tu as cas regarder le premier tour pour ma part aussi personne ne ma jugé coupable. Sache que si je me fait éliminer par ta faute, ma vengence sera terrible.
* fait la tête à lili*

- Eli : Annabeth (parce que tu me parais trop discrête pour être honnête)
- Liliju: Anna parce que tu as défendu bien vite Stitch au 1er tour donc moi je dis que tu es avec elle *croise les bras*
- Onnen:
- Docteur Dean:
- Zel: Liliju!!! Je crois ma Anna que nous sommes toutes les deux victimes et je trouve les alliances de Liliju/Eli et Tatiie/Papuche très suspectes!!!!!! *sort sa loupe*
- aline2408:
- tatiie123: Zely !! toujours au pifomètre ! sorry ! J'ai vraiment aucune idée de qui peut bien être les méchants polymorphes !! sorry encore une fois :/
- Papuche: je vais votécontre Zel, je vote contre toi parce que c'est comme et puis c'est tout nah ! Peut - être es tu une polymorphe qui se transforme en Zelda grande guerrière? Désolée :/
- azazel:
- Bluky:
- Annabeth:Zely ( dsl ma copine de Doctor Who) veut pas mourir moi!!!

Pour le 1er tour tu as voté un peu au pif comme tout le monde et surtout pour ne pas faire le mouton et voter comme tes amies les polymorphes. D'ailleurs j'ai voté comme toi. Au pif
Mais là pourquoi ne pas voter contre Anna étant donné qu'on à une preuve flagrante? Moi je trouve ca vraiment très louche ^^
De toute façon je suis sur de bientot passer à l'échaffaut alors n'ai crainte
*donne une peluche tigre à Papuche* j'aime pas quand on me fait le tête :)

Ptdr Bat ah mais c'est le monde à l'envers! regarder les 1er vote. Anna à défendu Stitch la polymorphe. Si ca c'est pas une preuve je veut bien me transformer en pie moi mdr!

Si ca se trouve Bat tu es dans le coup aussi alors! Puisque si tu es une alliée d'Anna alors tu es une vilaine aussi
*devient parano* ^^

mais combien il y de polymorphe Liliju dans ce jeu? si on t'écoute tout le monde est un polymorphe à par toi...
*appelle les gentil monsieurs en blouse blanche pour te donner un cachou contre la paranoïa*

* reçois la peluche*
Je n'ai pas voté anna parce que je ne veux pas tomber dans le panneau de Jonathan car cela se trouve il ne sais même pas le rôle d'anna, il a peut être fait du pif au mètre lui aussi en ayant vue uniquement la carte de Frey et l'éliminant après. Mais je te trouve toujours louche ma pauvre lili.... désolée ton argumentation n'est pas très crédible parce que c'est trop facile de se basée sur Sam alors que tu ne sais même pas qu'elle carte il a retourné.

Ah je suis paumée *s'arrache sa perruque*
Ya trop de posts dans tout les sens et j'ai trop la flemme de relire!!!!!! xD
......
Ah puis avec tout le monde qui essaye de se justifier, vous êtes tous louches!!!! Vous m'embrouillez!!!!!!
*change son vote pour essaye r de sauver sa peau en premier* nah :p
- Liliju: Anna parce que tu as défendu bien vite Stitch au 1er tour donc moi je dis que tu es avec elle *croise les bras*
- Onnen:
- Docteur Dean:
- Zel: Annah *arrête de réfléchir et essaye de sauver sa peau avant tout*
- aline2408:
- tatiie123: Zely !! toujours au pifomètre ! sorry ! J'ai vraiment aucune idée de qui peut bien être les méchants polymorphes !! sorry encore une fois :/
- Papuche: je vais votécontre Zel, je vote contre toi parce que c'est comme et puis c'est tout nah ! Peut - être es tu une polymorphe qui se transforme en Zelda grande guerrière? Désolée :/
- azazel:
- Bluky:

Merci pour le cachou Anna ^^
Ba si je sais qu'il a retourné la carte de Stitch puisqu'il nous l'a dit au début! Il nous a dit de nous méfier de Stitch! donc il savais et du coup moi je me méfie d'Anna puisqu'elle a voulu la défendre. Dans ce cas pourquoi l'avoir défendu elle et pas une autre si elle était innocente hein? Donc je reste sur Anna désolé ma petite polymorphe
Après bon j'avoue que je spécule! pour toi et Bat! Quoique Bat j'en doute un peu mais bon. Anna n'aurait pas pris le risque de voir éliminé une colègue en votant pour elle aussi
M'enfin Sam a été intelligent sur ce coup là en s'éliminant il nous a aidé à démasqué une vilaine du coup si je suis tuer vous verrez que j'avais raison (et en même temps je serais au paradis avec Sam alors bon ^^)

on a le droit de changer son vote???
je crois pas moi!

Non on a pas le droit de changer de vote Bat! Tu vas te faire taper sur les doigts par Mme le maire ^^
et c'est louche ce changement tu m'embrouilles aussi *prend un deuxième cachou*

Mais je veux sauver ma peau moi!!!!!! *boude dans son coin*
Vous verrez bien!!!! c'est vous qui vous en mordrez les doigts!!!! :p
......

J'ai pas voter contre toi ma Bat! Moi je sais que tu es une gentille (j'espère d'ailleurs) *fait un calin*

*vient de tout relire*
*prend sa posture Sherlock, sa loupe et sa pipe*
oO' tout le monde est un polymorphe??
Bien bien, je ne vais pas faire le mouton sans avoir réfléchis un minimum... Tout d'abord, bravo ma Choupie, t'as gérer!! *saute dessus*
Ensuite, voyons, voyons donc Freyou était un polymorphe come Sammy a dit mais je suis d'accord avec Pap', il n'a vu qu'une carte donc il ne peut pas savoir pour Anna.... En plus, bon, j'avoue Anna est nulle en stratégie mais a ce point? oO'
*regarde Anna du coin de l'oeil et se dit qu'elle n'est pas si mauvaise en stratégie que ça* Non, non, c'est trop facile! Bon j'avoue j'adore chercher la petite bête.
Cherche les vilains polymorphes.... Bah voilà maintenant je devient parano comme Lili.... Lili, Tata, Zel, Papuche, Anna.... mais qui c'est bon sang??? Dean aide moi, guide mon choix....
- Onnen:
- Docteur Dean: Zelda... changement de vote dans tout les sens. Je suis perdue....
- Zel: Liliju!!! Je crois ma Anna que nous sommes toutes les deux victimes et je trouve les alliances de Liliju/Eli et Tatiie/Papuche très suspectes!!!!!! *sort sa loupe*
- aline2408:
- azazel:
- Bluky:

C'est vous les louches avec vos complotations!!!!! :p
.....
*va prendre le thé avec Taupinette*

Ton raisonnement me semble potable mais te trompes pas d'ennemis vis-a-vis de moi parce que tu serais déçue.
* s'éloigne de lili à grand pas*

*se rapproche de Papuche* Vous êtes quand même 4 à voter pour Bat et y'a encore 3 vilaines! On verra bien
*prend une tasse de thé et trinque avec Bat*

Oh diantre! Toute la ville est dans les rues! Madame la Maire, une rebellion s'annonce!
- Onnen: Camaradean Zelda! J'avoue que je te trouve beuzarre! Puis whut t'as changé de votes?? *suspicieuse*
- Docteur Dean: Zelda... changement de vote dans tout les sens. Je suis perdue....
- aline2408:
- azazel:
- Bluky:

Oh non même toi camaradean!!!! :(
Bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuu *va pleurer à gros bouillon dans les bras de Deanou* T_T
.......la camaradeanerie c'est plus ce qu'elle était!!!! :p

Roooooo puis j'ai changé de vote pour sauver ma peau puisque ça se jouait ente Anna et moi....et que bah moi je veux pas mourir!!!!! C'est quand même pas si compliqué!!!!! XD

MUTINERIE *sort dans la rue les armes aux mains*
Si Bat était une vilaine alors je vais devoir revoir tout ça (même si je fais une fixette sur Anna mdr) Mais si elle était une gentille alors je vais découper du polymorphe mouah ^^
Et on ne rigole pas les polymorphes! je vous entend ricaner dans votre coin :)

Heu lili tu sais que si Zelda et polymorphe tu en es donc une puisque tu trinques avec elle :p

mdr, ça devient vraiment n'importe koi ici!!!! xD
*fait du pop corn*
....

Mais non je n'en suis pas une! Puisqu'au premier tour j'avais voter contre elle!
Voui vous allez dire elle a fait semblant et ben non point du tout!
Si elle est gentille alors c'est toi la polymorphe *tire la langue*

*pique du pop corn*

Ptdr je confirme j'avais jamais vu ça ici!!!
*se joint au popcorn et à la rebellion*
*sort sa pioche*
Roh bah camaradean si tu te reveles être innocente je t'offre un nouveau Deanou tout beau tout parfait!

Le deanou cow boy?
Jamais vu ca non plus! Bande de parano ^^ Quoi c'est moi? :)

rho vous m'avez embrouillé là, même moi je sais plus qui est et qui maintenant!!

Lili, Je Ne Suis pas ce que tu crois regarde bien autour de toi stp enfin on sais jamais c'est pitêtre toi la polymorphe.... Tu nous fais bien peur....