700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (13.03.2013 à 10:14)

Alors je suis innocente *grand sourire* Je ne fais que bavasser ^^

Moi je dis méfiez vous de l'eau qui dort :)

Papuche  (13.03.2013 à 10:16)

C'est vrai que pour le coup ben les polymorphes se sont ceux qui parle pas, dit Lili pourquoi tu fais un fixette sur Anna j'aimerais comprendre, parce qu'on dit que la nuit porte conseille alors je voudrais savoir pourquoi tu dis ça parce que tu as peut être raison.

ceux qui ce cachentannabeth  (13.03.2013 à 10:17)

Bien que j'ai toujours des doutes sur toi Lili je me dis que ceux qui ne disent rien et ne prennent aucun risque et qu'ils doivent bien rire en voyant que les gentils ne font que ce supecter entre eux

* prend une loupe* moi je trouve ça louche

liliju  (13.03.2013 à 10:21)

Ah ba oui ils doivent bien rire de mes "intuitions"! Eh ben qu'ils rigolent et qu'ils s'étouffent en même temps! de toute façon je sais que je risque la potence à parler mais bon tant pis c'est le jeu

Voui tu as des doutes sur moi comme j'ai des doutes sur toi *défie du regard*

Alors récapépette Papu au tout début début (ca remonte à loin) Jon alias Sammy à accuser Stitch parce qu'il avait découvert sa carte. Et comme le 1er tour c'est du pif tout le monde vote pour tout le monde. Mais Anna elle a préféré défendre Stitch la polymorphe au lieu de voter pour quelqu'un d'autre. Donc moi je trouve ca louche au 1er tour! 

Papuche  (13.03.2013 à 10:24)

Ah d'accord mais c'est juste une intuition? C'est ça? C'est Jonathan qui a dit de voté pour Anna mais il aurai pu  dire autre personne puisqu'il n'a pas qu'elle qui a voté contre lui, puis ca se trouve elle ne savais pas que c'etait un enfin une polymorphe, elle la peut être fait par affinité comme toi tu l'as fait pour Zelda. Tu peux imaginier et comprendre cette pensé ou tu veux rester borner sur ta décision? Parce que je comprends toute à fait ton argumentation et ta logique :)

liliju  (13.03.2013 à 10:27)

Ah non je ne suis pas borner mais je suis sur qu'elle est vilaine! parce que dans le jeu y'a plus d'affinité. tout le monde peut etre méchant! Et puis Bat je suis sur qu'elle est innocente (et j'ai raison) Alors pourquoi j'aurais pas raison sur Anna!

Et puis non c'est trop louche de vouloir supporter Stitch au 1er tour. Pourquoi elle ne l'a pas fait pour Bat hein? *n'en démords pas*

Papuche  (13.03.2013 à 10:34)

Ben au second tour c'était soit elle soit Zelda alors elle allait pas voter contre elle et si tu as raison sur Zelda ben moi j'ai raison sur Anna alors fait moi confiance, Anna c'est pas faire la différence entre jeu et pas jeu elle garde toujours son affinité avec les gens, elle ne savait pas du tout que Sticht comme tu dis * j'adooree ce nom :p* était un polymorphe si on s'écoute Lili on vote contre 2 innoncentes et dans tous les cas ca va faire mal et les vilains poplymorphes vont bien rigoler que l'on se tue entre nous.
Pourquoi on ne changerai pas radicallement nos votes pour faire voir aux polymorphes qu'ils nous ont bien eu et que maintenant c'est fini?

liliju  (13.03.2013 à 10:39)

Voui tu as peut etre raison. Si ca se trouve on est toute innocente dans tout ça! et on va s'éliminer une par une mais tu peux très bien être une polymorphe aussi et m'entourlupiner. Ahhh *s'arrache les cheveux*

Et puis voui je me doute qu'elle n'allait pas voter contre elle. je ne le ferais pas non plus

Rolala c'est dur

Papuche  (13.03.2013 à 10:44)

Non, je suis pas une vilaine Lili, je pense que les vilains se taisent ou parlent très peut, faisons attention.

Tu vois on peut s'entendre * se demande si c'est pas une polymorphe pcq dans ce cas ca va pas le faire*

liliju  (13.03.2013 à 10:46)

Non non je suis pas une vilaine polymorphe mouah

Parce que si tu dis qu'ils parlent peu alors ce n'est pas mon cas

Et pis de toute façon chacun suivra son intuition sur ce coup là. On verra bien

Papuche  (13.03.2013 à 10:47)

Ravie d'avoir coopéré avec vous Mme Lili, Mme le Maire va être contente on a pas fait le bazarre aujourd'hui :D

liliju  (13.03.2013 à 10:48)

Ravie aussi *baisse les armes* 

Voui et puis on va savoir ce qu'à fait Jo *a hâte*

Aller tourner générale de PN

et promis j'arrête de bavasser pour rien :)

Zelda19  (13.03.2013 à 10:55)

*regarde les deux se prendre bien le choux*

Oô Ah ouais quand même!!!! ça va loin vaut reflexions!!!!! 

*se retourne dans son cercueil* XD

Zelda19  (13.03.2013 à 10:55)

*vos

annabeth  (13.03.2013 à 11:15)

*apporte une télé, un lecteur dvd et toutes les saisons de supernatural et de doctor who*

pour que tu ne t'ennuie pas dans ton cercueil ma zelou!

lestat  (13.03.2013 à 11:51)

Après ce débat passionnant, il est temps de mettre fin au suspens, j'annonce...*roulement de tambour*....*tête de suspens à la Hanouna*...qu'il n'y a aucun mort!!!

Et oui, Jo vient de grâcier Zel à le dernière minute, celle-ci avait déjà la corde au cou au moment de cette bonne...ou qui sait, peut être mauvaise nouvelle!!

c'est la nuit, j'appelle Castiel, John et les polymorphes.

jonathan68  (13.03.2013 à 12:07)

Je suis là ! :D

Pourquoi Jo m'a pas sauver ? *snif*

Zelda19  (13.03.2013 à 12:43)

JE SUIS VIVANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! xD

*bondie de son cercueil*

Merchiiiiiiiiiiiiiiiii Jo!!!!!!!   Mais as tu bien fait de me secourir!!!!!! Muahahahahah l'avenir nous le diras!!!!!!! xD

choup37  (13.03.2013 à 12:47)

LOL John non pas toi, on appelle papa Winchester xD.

Wow zelda est vivante! Elle y a échappé belle mais était-ce une bonne idée de Jo? Peut-être que c'est une méchante? Mouahah :D *Regarde stat* Je continue encore dans le sadisme mme ma professeur ^^?

lestat  (13.03.2013 à 12:52)

lol mais oui, tu peux continuer à leur torturer les méninges^^

Papuche  (13.03.2013 à 13:06)

Hé bén on va encore se torturer l'esprit super

* se remet à son poste pour surveiller les vilaines et vilain*

liliju  (13.03.2013 à 13:08)

Oh Bat tu n'es point morte! Bravo Jo j'espère aussi qu'elle est innocente! 

Olala le suspense est à son comble!

Et arrêter de nous torturer on y est déjà bien assez comme ca!

Papuche  (13.03.2013 à 13:10)

Choup dans le genre boullette c'est la meilleure d'après ce que j'ai entendu alors je me base pas sur ces sources.
Contente pour Zelda même si j'ai voté contre toi, le temps nous dira si tu était belle et bien innocente selon Lili ou méchante.

choup37  (13.03.2013 à 13:16)

Boulette? *mange la viande* Vala plus rien! Je gaffe pas moi hihi je joue avec nos nerfs nuance^^ Faut bien que je me mette en application les cours de Perfection le sadique si un jour je dois remplacer mme la maire pour cause de souci technique (comprenez: plus d'ordi^^).

Papuche  (13.03.2013 à 13:19)

Ptdr défend toi tu es morte ptdr

*on t'aime choup malgé tes boullettes*

choup37  (13.03.2013 à 13:29)

C'est ça je suis morte, au Paradis, Bobby que je suis^^ Et je vois et sais tout.. et je joue avec vous.. mouahahah..

Courage les chasseurs, vous les aurez!!

liliju  (13.03.2013 à 13:29)

Mouais ba je me demande si tu n'essaies pas plutot de rattraper ta boulette en croyant Bat morte justement

*suspecte Choup aussi même morte* ^^

Papuche  (13.03.2013 à 13:34)
Choup est toujours suspecter meme morte ptdr a la la torture nous, et nous on viendra te taquiner
Papuche  (13.03.2013 à 13:36)
Je crois que le maitre du jeu c'est tromper de carte sur toi en faite
lestat  (13.03.2013 à 14:36)

bon ok j'avoue, je suis aussi une polymorphe

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !