Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Toi Fanny on va dire que comme tu ne parles que pour voter, tu peux pas vraiment sembler louche... ^ ^' (enfin si, justement c'est aussi louche..) mais alors oui, désolée d'avoir le cran d'essayer de me défendre tant bien que mal ! De toute façon, it's ooover for me, et j'ai envie de dire, qu'une personne, enfin deux, vont le regretter . . . Je n'en dis pas plus, j'attends que liliju révèle mon identité ! ( Comme akles votera contre moi aussi je préfère m'avouer vaincue.. C'était fun though !)

- FreyaX : Maeva712 (encore plus sur de ce que j'avance après les morts de Ellen & de Sam T.T je n'en démords pas, tu es une goule, et une saddique !!!)
- Elisab : Akles (Je me demande si Maeva n'est pas une innocente tout de meme, on peut etre stratège sans etre forcément une méchante goule, Bwaaa, j'essaye de me fier à mon instinct, mais comme je me plante tout le temps, croise les doigts et se dit qu'Akles ferait bien un "méchant pas beau")
- Akles :Maeva712 (j'ai assez fait duré les choses)
- Maeva712 : FreyaX all the way.
- Fanny2815 : Maeva712 (suite à ma désastreuse erreur avec mon vote contre Laura, cette fois ci je vais essayer de faire mieux ! C'était soit toi, soit Akles et comme tu me sembles louche depuis quelques tours ..)

Vous avez votés et éliminés Maeva qui n'était autre que Bobbynou. Essayant de se sauver elle blaisse malencontreusement Freya (Gabriel) qui meurt sur le coup
Ne restant plus qu'un innocent, Akles (alias Mary) je déclare les derniers goules Eli et Fanny grand gagnants de cette partie. La bande des Barbaras Goules a été très maligne! Les innocents n'ont qu'à bien se tenir ^^
Je lance les inscriptions pour une nouvelle partie!

Houuurrraaaa on vous a tous eu bande de steak sur pattes !!!
La bande des Barbara-Goules est la meilleure et finir par Bobbinou... un repas de choix !
Lestatou nous t'avons vengé ! Tape dans les mains de Fanny ! Yeah
Je rigoule, je rigoule..... niak niak niak

j'aurais du m'en douter des que tu a voter pour moi sale Eligoule ! tu t'es jouer de nous !

HAPPY END *.* ptdrrrrr, franchement bien joué les filles je croyais trop que c'était Akles & Maeva les méchants goules j'étais à côté de la plaque OMG xD
Je m'inscris pour la neeeew :D
- FreyaX

Bien joué Eli et Fanny! Vous avez bien caché votre jeu!
Mais rigoulera bien qui rigoulera le dernier!
Je m'inscris aussi!
- FreyaX
-Daeva02

Moi aussi je m'inscris. Mais par pitier pas de discrimination mdr :D C'est pas parce que je suis un gars qu'il faut m'éliminer en premier, surtout que j'étais Dean... :D

- FreyaX
-Daeva02
- jonathan68
-laura94
QUi ne s'était pas RENDU COMPTE QUE AKHLES ETAIT MARY.... Elisab tu étais Ruby non?

J'me lance!! Si je fais n'importe quoi vous ne me tapez pas, d'accord?! Pas de bizutage non plus, n'oubliez pas que c'est interdit par la loi!!
- FreyaX
- Daeva02
- jonathan68
- laura94
- Célodie

Et vous akles et FreyaX qui étaient persuadés que j'étais méchante .. --' On aura les méchantes goules la prochaine fois, voilà ! C'est repartiiiii
- FreyaX
- Daeva02
- jonathan68
- laura94
- Célodie
- Maeva712

Je m'inscris... ^-^ !
- FreyaX
- Daeva02
- jonathan68
- laura94
- Célodie
- Maeva712
- Elisab

je m'inscris --'
- FreyaX
- Daeva02
- jonathan68
- laura94
- Célodie
- Maeva712
- Elisab
-akles

Laura je précise qu'il n'y a pas eu de Ruby au tour d'avant! Sinon je l'aurais bien sur préciser!
Merci de votre participation! Il manque 3 personnes minimum pour débuter une partie

je m'inscris
- FreyaX
- Daeva02
- jonathan68
- laura94
- Célodie
- Maeva712
- Elisab
-akles
- romane0018
moi moi moi moi!! *saute partout*
*prend une suicette et remet ses couettes*
*s'assois sur le canapé ikea avec krisprolls l grand et attend*

- FreyaX
- Daeva02
- jonathan68
- laura94
- Célodie
- Maeva712
- Elisab
-akles
- romane0018
- Liicette :D
Voili voilou ! :)

Les inscrits:
- FreyaX
- Daeva02
- jonathan68
- laura94
- Célodie
- Maeva712
- Elisab
- akles
- romane0018
- Liicette
- Onnen

Les inscrits:
- FreyaX
- Daeva02
- jonathan68
- laura94
- Célodie
- Maeva712
- Elisab
- akles
- romane0018
- Liicette
- Onnen
- Liliju

Maire du jeu: Tatsel ^^

les inscriptions sont closes, je vous envoie vos rôles par mp^^

Oui ca va commencer
*se frotte les mains et attend*
*voit une enveloppe rouge et saute dessus*

GOOOOOOOOOOO!!!!!!
*est toute excitée pour sa première participation* ^^

Hihi oui mais là c'est la nuit alors chut ^^

Chers habitants, j'ai ouïe dire que certains d'entre vous s'étaient mis à la sorcèlerie et rendus coupables de nombre de malheurs qui se sont abattus sur Lawrence ces derniers jours, je compte sur vous pour démasquer et éradiquer ces suppôt de satan de notre si charmant village!!
C'est la nuit, j'appelle Bela, Gabriel et Castiel.
(si jamais je dépasse la limite autorisée pour les mp, j'emprunterai le compte de dark64 pour vous répondre)

Les sorciers et ruby ont déjà répondu donc j'appelle, Dean, Sam et John

ça va commencer ? *saute partout*

Le jour se lève et le corp d'Akles, simpla innocent victime des vilains sorciers, est trouvé gisant dans une marre de sang!!
chers habitants je compte sur vous pour punir les auteurs de cet infame crime

je lance déjà les votes les loulous^^
- FreyaX:
- Daeva02:
- jonathan68:
- laura94:
- Célodie:
- Maeva712:
- Elisab:
- romane0018:
- Liicette:
- Onnen:
- Liliju:

Akles est mort? oh pauvre petit innocent! Du coup je n'avais pas d'indice au début et là je pense avoir une idée d'une sorcière
- FreyaX:
- Daeva02:
- jonathan68:
- laura94:
- Célodie:
- Maeva712:
- Elisab:
- romane0018:
- Liicette:
- Onnen:
- Liliju: Romane (parce que je sais qu'Akles avait une dent contre toi alors c'est peut etre une vengeance/ Ou alors on nous le fait croire! Vraiment désolé TB)

Allez les zouzous je commence, à mes risques et périls..... poufpoufpouftagadazouinzouin
- FreyaX:
- Daeva02:
- jonathan68:
- laura94:
- Célodie:
- Maeva712:
- Elisab: Romane (bwaaa c'est tombé sur toi ! tagadapouetpouet)
- romane0018:
- Liicette:
- Onnen:
- Liliju: