700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (20.01.2012 à 19:02)

Après délibération de Mary, le joueur éliminé est Romane qui n'était que Dean. Vous ne serez plus sauvé!

La nuit vient de tombé j'appelle les goules, ainsi que Sam, John, Castiel, Ellen

FreyaX  (20.01.2012 à 19:15)

Han les bouffons ils ont tué Deanou T.T *cours se pendre*

lestat  (20.01.2012 à 19:19)

deanou...?!

NOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAN!!!!!!

*fond en larme*

*empreinte un ptit bout de corde de freya et se pend également*

Elisab  (20.01.2012 à 19:34)

Oh noooonnnn pas notre Deanou à nous !!! Bwaaaa.... 

C'est vraiment pas goule !!!!!

Liicette  (20.01.2012 à 19:36)

NANNNNNNNN DEANOUUUUU !!!!!! *pleure* *se roule par terre* Maman snif snif :'(  xD 

laura94  (20.01.2012 à 19:39)

OOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NNNNNNNNNOOOOOONNNNNNN  pas dean....

Je suis vraiment désolé Romane....

Maeva712  (20.01.2012 à 19:46)

Argh ça commence mal :((((

romane0018  (21.01.2012 à 19:12)

*boude*

non mais akles en faite tu vas voter contre moi a chaque jeux? chaque tour? meme si tu sais que je suis innocente? c'est quoi cette vengeance a la mord moi le noeud e casimir? oo ^^

j'etais innocente en plus ct pas une goule! ca goule de source quand meme hein! pour une fois que j'etais sage :D pas grave je suis dean de lau dela MOUAHAHAH quelqu'un me ressucitera pour le prochain jeu :D

*hante les lieux*

Elisab  (21.01.2012 à 19:21)

Offre une vodka tonic à l'esprit de RomaneDean avant de m'envoler vers d'autres horizons.....

Onnen  (21.01.2012 à 19:58)

MON DEANOUUUUUUUUUUUUU POURQUOAAAAAAAAAA MONDE CRUEEEEEEEEEL!!!!!!

*se jette à genoux telle une grande tragédienne et verse toutes les larmes de son corps*

Daeva02  (22.01.2012 à 03:27)

Rhaaaa noooon pas Deanou!!!!

Bon bah on est fichus d'avance, non?

Ah non il reste SuperBobbynou!!!

*garde quand-même la corde à proximité*

liliju  (22.01.2012 à 22:54)

Le jour vient de se lever et encore aucune victime n'est à déplorer. Castiel à encore bien choisit son protégé! La bande des Barbara goules n'a qu'à bien se tenir!

Je lance le débat!

liliju  (24.01.2012 à 08:51)

Après ce magnifique débat, je lance les votes ^^ Il reste encore 3 goules les enfants

- FreyaX :

- Elisab :

- Licette :

- akles:

- laura94:

- Daeva02:

- Maeva712:

- Lestat:

- Fanny2815 :

Elisab  (24.01.2012 à 09:13)

Mdr Lili... on a tous et toutes débattu par télépathie ! Aller je me lance et prends le risque de commencer les votes !

- FreyaX :

- Elisab :  Freyax (parce que ça fait pas longtemps que tu joues alors tu es peut etre une méchante Goule ? sans rancune hein ?...)

- Licette : 

- akles:

- laura94:

- Daeva02: 

- Maeva712: 

- Lestat: 

- Fanny2815 :

Daeva02  (24.01.2012 à 14:34)

" -Barbara Goule... Pour les femmes qu'on oublie pas!

... Attention à la marche! "

FreyaX  (24.01.2012 à 17:21)

- FreyaX : S'pèce de rasciste des nouveaux Eli naméo xO mdrrr, en tout cas merci d'avoir éclaircie ma lanterne pour mon vote héhé ;) > ELISAB

- Elisab :  Freyax (parce que ça fait pas longtemps que tu joues alors tu es peut etre une méchante Goule ? sans rancune hein ?...)

- Licette :

- akles:

- laura94:

- Daeva02:

- Maeva712:

- Lestat:

- Fanny2815 :

lestat  (24.01.2012 à 17:38)

- FreyaX : S'pèce de rasciste des nouveaux Eli naméo xO mdrrr, en tout cas merci d'avoir éclaircie ma lanterne pour mon vote héhé ;) > ELISAB

- Elisab :  Freyax (parce que ça fait pas longtemps que tu joues alors tu es peut etre une méchante Goule ? sans rancune hein ?...)

- Licette : 

- akles:

- laura94:

- Daeva02: 

- Maeva712: 

- Lestat: Akles (désolé mais tu as voté contre deanou le tour précédant et puis tu es le seul qui n'a pas laisser une petite phrase pour justifier ton vote, bon certe, nos phrases n'étaient pas très explicite mais peut être que tu cherche à passer innaperçu et puis surtout, tu as voté contre deanou quoi!!)

- Fanny2815 :

Maeva712  (24.01.2012 à 20:33)

- Licette : 

- akles:

- laura94:

- Daeva02: 

- Maeva712: Akles (parce que Lestat a un bon argument, et que j'ai un tout petit peu de soupçons alors du coup je la suis, voilà, sorry :/)

- Lestat: Akles (désolé mais tu as voté contre deanou le tour précédant et puis tu es le seul qui n'a pas laisser une petite phrase pour justifier ton vote, bon certe, nos phrases n'étaient pas très explicite mais peut être que tu cherche à passer innaperçu et puis surtout, tu as voté contre deanou quoi!!)

- Fanny2815 :

Voteslaura94  (24.01.2012 à 20:50)

- Licette : 

- akles:

- laura94: Maeva712 (désolé mais je pense qu'akles est innocent et oui petit raisonnement par rapport aux votes précédents et donc peut être que tu t'en prend à lui parce que tu es une goule et tu te caches derrière Lestat... j'espère cependant me gouler^^)

- Daeva02: 

- Maeva712: Akles (parce que Lestat a un bon argument, et que j'ai un tout petit peu de soupçons alors du coup je la suis, voilà, sorry :/)

- Fanny2815 :

akles  (25.01.2012 à 08:43)

- Elisab : Freyax (parce que ça fait pas longtemps que tu joues alors tu es peut etre une méchante Goule ? sans rancune hein ?...)

- Licette :

- akles:lestat (desoler mais sa c'est pas un argument de pointe pour suivre un vote contre moi alors que sa ne fait aucun doute que vous etes  en train de supprimer tout les gentils donc si je meur par votre faute les autres seront su qu'il leur reste a faire *vous eliminer bande de vermine*) et puis l'argument "oui mais akles n'est jamais la alors j'ai des soupsons contre lui" vous me le faite a chaque fois^^ alors que la plupar du temps je suis eliminer juste pour sa alors on decouvre avec supefaction que je j'etait du bon coté de la barriere.Alors desoler sa sa marche plus faudrais penser a renouveler les soupsons (je peu pas etre accuser du meme crime a chaque fois^^)

- laura94: Maeva712 (désolé mais je pense qu'akles est innocent et oui petit raisonnement par rapport aux votes précédents et donc peut être que tu t'en prend à lui parce que tu es une goule et tu te caches derrière Lestat... j'espère cependant me gouler^^)

- Daeva02:

- Fanny2815 :

Fanny2815  (25.01.2012 à 16:57)

- Elisab : Freyax (parce que ça fait pas longtemps que tu joues alors tu es peut etre une méchante Goule ? sans rancune hein ?...)

- Licette :

- akles:lestat (desoler mais sa c'est pas un argument de pointe pour suivre un vote contre moi alors que sa ne fait aucun doute que vous etes  en train de supprimer tout les gentils donc si je meur par votre faute les autres seront su qu'il leur reste a faire *vous eliminer bande de vermine*) et puis l'argument "oui mais akles n'est jamais la alors j'ai des soupsons contre lui" vous me le faite a chaque fois^^ alors que la plupar du temps je suis eliminer juste pour sa alors on decouvre avec supefaction que je j'etait du bon coté de la barriere.Alors desoler sa sa marche plus faudrais penser a renouveler les soupsons (je peu pas etre accuser du meme crime a chaque fois^^)

- Daeva02:

- Fanny2815 : laura94 (J'ai pas trop de soupçons pour le moment mais puisque tu défends Akles, alors je me dis que peut etre vous êtes tous les deux des méchants !)

Daeva02  (25.01.2012 à 23:22)

- Licette :

- Daeva02: Mouais. Je trouve le résonnement de Les' suspect, pis en plus t'a osé te venger de mon vote trèèès justifié par le hasard au tour précédent, donc Lestat

- Fanny2815 : laura94 (J'ai pas trop de soupçons pour le moment mais puisque tu défends Akles, alors je me dis que peut etre vous êtes tous les deux des méchants !)

liliju  (25.01.2012 à 23:27)

- Onnen: Non non je ne t'ai pas oublié non mais! Sorry

- FreyaX : S'pèce de rasciste des nouveaux Eli naméo xO mdrrr, en tout  cas merci d'avoir éclaircie ma lanterne pour mon vote héhé ;) >  ELISAB

- Elisab : Freyax (parce que ça fait pas longtemps que tu  joues alors tu es peut etre une méchante Goule ? sans rancune hein ?...)

- Licette :

-  akles: lestat (desoler mais sa c'est pas un argument de pointe pour  suivre un vote contre moi alors que sa ne fait aucun doute que vous etes   en train de supprimer tout les gentils donc si je meur par votre faute  les autres seront su qu'il leur reste a faire *vous eliminer bande de  vermine*) et puis l'argument "oui mais akles n'est jamais la alors j'ai  des soupsons contre lui" vous me le faite a chaque fois^^ alors que la  plupar du temps je suis eliminer juste pour sa alors on decouvre avec  supefaction que je j'etait du bon coté de la barriere.Alors desoler sa  sa marche plus faudrais penser a renouveler les soupsons (je peu pas  etre accuser du meme crime a chaque fois^^)

- laura94: Maeva712  (désolé mais je pense qu'akles est innocent et oui petit raisonnement  par rapport aux votes précédents et donc peut être que tu t'en prend à  lui parce que tu es une goule et tu te caches derrière Lestat...  j'espère cependant me gouler^^)

- Daeva02: Mouais. Je trouve le résonnement de Les' suspect, pis en plus t'a osé te venger de mon vote trèèès justifié par le hasard au tour précédent, donc Lestat

- Maeva712:  Akles (parce que Lestat a un bon argument, et que j'ai un tout petit peu  de soupçons alors du coup je la suis, voilà, sorry :/)

- Lestat:  Akles (désolé mais tu as voté contre deanou le tour précédant et puis  tu es le seul qui n'a pas laisser une petite phrase pour justifier ton  vote, bon certe, nos phrases n'étaient pas très explicite mais peut être  que tu cherche à passer innaperçu et puis surtout, tu as voté contre  deanou quoi!!)

- Fanny2815 : laura94 (J'ai pas trop de soupçons  pour le moment mais puisque tu défends Akles, alors je me dis que peut  etre vous êtes tous les deux des méchants !)

Onnen  (26.01.2012 à 02:16)

Youpi j'ai cru que je m'étais perdue!! lol

- Onnen: Tas de sel, passeukeu t'es toujours méchante! Non honnetement je suis juste les gens lol, (voui je suis un mouton bêêêê! *regarde 02 du coin de l'oeil* non j'ai pas donné de moutons à deaner aux dragons), c'était toi ou akles, et si je trouve l'argument d'akles un peu longuet (c'est suspect)... ben il a pas vraiment tord non plus lol. Donc bam: Lestat! (meme si je plussoie pour notre Deanou! Deanouuuuu noooooon!!!)

- FreyaX : S'pèce de rasciste des nouveaux Eli naméo xO mdrrr, en tout  cas merci d'avoir éclaircie ma lanterne pour mon vote héhé ;) >  ELISAB

- Elisab : Freyax (parce que ça fait pas longtemps que tu  joues alors tu es peut etre une méchante Goule ? sans rancune hein ?...)

- Licette :

-  akles: lestat (desoler mais sa c'est pas un argument de pointe pour  suivre un vote contre moi alors que sa ne fait aucun doute que vous etes   en train de supprimer tout les gentils donc si je meur par votre faute  les autres seront su qu'il leur reste a faire *vous eliminer bande de  vermine*) et puis l'argument "oui mais akles n'est jamais la alors j'ai  des soupsons contre lui" vous me le faite a chaque fois^^ alors que la  plupar du temps je suis eliminer juste pour sa alors on decouvre avec  supefaction que je j'etait du bon coté de la barriere.Alors desoler sa  sa marche plus faudrais penser a renouveler les soupsons (je peu pas  etre accuser du meme crime a chaque fois^^)

- laura94: Maeva712  (désolé mais je pense qu'akles est innocent et oui petit raisonnement  par rapport aux votes précédents et donc peut être que tu t'en prend à  lui parce que tu es une goule et tu te caches derrière Lestat...  j'espère cependant me gouler^^)

- Maeva712:  Akles (parce que Lestat a un bon argument, et que j'ai un tout petit peu  de soupçons alors du coup je la suis, voilà, sorry :/)

- Lestat:  Akles (désolé mais tu as voté contre deanou le tour précédant et puis  tu es le seul qui n'a pas laisser une petite phrase pour justifier ton  vote, bon certe, nos phrases n'étaient pas très explicite mais peut être  que tu cherche à passer innaperçu et puis surtout, tu as voté contre  deanou quoi!!)

- Fanny2815 : laura94 (J'ai pas trop de soupçons  pour le moment mais puisque tu défends Akles, alors je me dis que peut  etre vous êtes tous les deux des méchants !)

Liicette  (26.01.2012 à 18:33)

- Onnen: Tas de sel, passeukeu t'es toujours méchante! Non honnetement je suis juste les gens lol, (voui je suis un mouton bêêêê! *regarde 02 du coin de l'oeil* non j'ai pas donné de moutons à deaner aux dragons), c'était toi ou akles, et si je trouve l'argument d'akles un peu longuet (c'est suspect)... ben il a pas vraiment tord non plus lol. Donc bam: Lestat! (meme si je plussoie pour notre Deanou! Deanouuuuu noooooon!!!) 

- FreyaX : S'pèce de rasciste des nouveaux Eli naméo xO mdrrr, en tout  cas merci d'avoir éclaircie ma lanterne pour mon vote héhé ;) >  ELISAB

- Elisab : Freyax (parce que ça fait pas longtemps que tu  joues alors tu es peut etre une méchante Goule ? sans rancune hein ?...)

- Licette : Bon bah euh vais dire Lestat' si t'es une zentille je mettrais des fleurs sur ta tombe et si tes une mechante j'aurais eu raison héhé :D

-  akles: lestat (desoler mais sa c'est pas un argument de pointe pour  suivre un vote contre moi alors que sa ne fait aucun doute que vous etes   en train de supprimer tout les gentils donc si je meur par votre faute  les autres seront su qu'il leur reste a faire *vous eliminer bande de  vermine*) et puis l'argument "oui mais akles n'est jamais la alors j'ai  des soupsons contre lui" vous me le faite a chaque fois^^ alors que la  plupar du temps je suis eliminer juste pour sa alors on decouvre avec  supefaction que je j'etait du bon coté de la barriere.Alors desoler sa  sa marche plus faudrais penser a renouveler les soupsons (je peu pas  etre accuser du meme crime a chaque fois^^)

- laura94: Maeva712  (désolé mais je pense qu'akles est innocent et oui petit raisonnement  par rapport aux votes précédents et donc peut être que tu t'en prend à  lui parce que tu es une goule et tu te caches derrière Lestat...  j'espère cependant me gouler^^)

- Daeva02: Mouais. Je trouve le résonnement de Les' suspect, pis en plus t'a osé te venger de mon vote trèèès justifié par le hasard au tour précédent, donc Lestat

- Maeva712:  Akles (parce que Lestat a un bon argument, et que j'ai un tout petit peu  de soupçons alors du coup je la suis, voilà, sorry :/)

- Lestat:  Akles (désolé mais tu as voté contre deanou le tour précédant et puis  tu es le seul qui n'a pas laisser une petite phrase pour justifier ton  vote, bon certe, nos phrases n'étaient pas très explicite mais peut être  que tu cherche à passer innaperçu et puis surtout, tu as voté contre  deanou quoi!!)

- Fanny2815 : laura94 (J'ai pas trop de soupçons  pour le moment mais puisque tu défends Akles, alors je me dis que peut  etre vous êtes tous les deux des méchants !)

liliju  (27.01.2012 à 08:51)

Avec 4 votes contre elle, c'est Lestat ou Tatsel qui est éliminée. Heureusement pour vous il y a un membre de moins chez les Barbara Goules ^^ félicitation

C'est la nuit, j'appelle les deux derniers goules, ainsi que Sam, John , Ellen et Castiel

Elisab  (27.01.2012 à 09:56)

Bwaaaa Louloute !!! tu étais encore "un vilain pas beau" !! 

Et bien R.I.P. Lestatou et vive nous !!!!

Fait bruler les restes de ton corps sur un bateau façon viking

Et regarde le navire gouler......

akles  (27.01.2012 à 18:44)

on peu dire merci akles grace a moi la vermne trepasse ! maintenant reste plus qu'a eliminer ceux qui l'on suivit !!

Maeva712  (27.01.2012 à 20:20)

Sérieusement ?! Mais noooooon je croyais qu'elle était  gentille en plus, :O

Fanny2815  (28.01.2012 à 14:36)

Yess ! Plus que deux goules à éliminer et on est sauvé !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !