700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (15.12.2011 à 20:16)

Non Freya c'est moi l'ange ^^

*donne des ailes à Freya*

lestat  (15.12.2011 à 20:19)

*chipe les ailes de lili sous le nez de freya et commence à les manger*

Elisab  (15.12.2011 à 20:25)

Non mais qu'est ce qui te prend de voter pour moi Louloute je suis qu'une pauvre innocente ! t'es démoniaque ?????!!!!!!! .... regarde l'avatar.... Hum hum....

lestat  (15.12.2011 à 20:27)

bah oui, et même si tu es une collègue démoniaque, n'oublis pas que je n'en suis pas moins une démone, donc la traîtrise et les coups bas, c'est ma spécialité^^

Elisab  (15.12.2011 à 20:31)

Reprend sa bouteille de Mirabelle, vide cul sec... et rend la bouteille vide à Louloute ! Nahaaaaaahhhaaaa....

lestat  (15.12.2011 à 20:33)

pfff!!!

*va voir le beau frère de son pôpa qui fait la meilleur mirabelle de france et lui demande gentillement une vieille mirabelle 16 ans d'âge* na!!

Elisab  (15.12.2011 à 20:39)

Oh attends Lestatou il faut que je te fasse gouter un petit bijou de 18 ans d'age fait aussi maison ! La faut que je partage.... tiens... goutes !

lestat  (15.12.2011 à 20:40)

qu'est-ce que c'est?!

*regard méfiant*

Elisab  (15.12.2011 à 20:46)

Oups, c'est de la mirabelle voyons Louloute !

laura94  (16.12.2011 à 12:12)

- Liicette: 

- Lestat: Elisab (t'aurais pu trouver mieux comme argument louloute, ça me déçoit, surtout venant d'une créature aussi démoniaque que toi!!)

- Elisab: Laura94 (j'ai voté la dernière de la liste, une pas trop connue peut etre un méchant caché, argumentaire toujours à deux balles...Pan ! Pan !)

- Romane0018: liicette (désolé ma fille mais j'ai vu ton regard de polymorphe posé sur moi)

- Onnen:

- Akles:

- Papinou:

- Laura94: Elisab (tu as voté contre moi donc je vote contre toi... C'est pas parce que c'est la première fois que je joue sur ce quartier que je suis méchante... Quel préjugé ;-) )

papinou  (18.12.2011 à 14:43)

- Liicette: 

- Lestat: Elisab (t'aurais pu trouver mieux comme argument louloute, ça me déçoit, surtout venant d'une créature aussi démoniaque que toi!!)

- Elisab: Laura94 (j'ai voté la dernière de la liste, une pas trop connue peut etre un méchant caché, argumentaire toujours à deux balles...Pan ! Pan !)

- Romane0018: liicette (désolé ma fille mais j'ai vu ton regard de polymorphe posé sur moi)

- Onnen:

- Akles:

- Papinou: Liicette (désolé, au hazar, et j'avoue, aussi pour l'égalité également)

- Laura94: Elisab (tu as voté contre moi donc je vote contre toi... C'est pas parce que c'est la première fois que je joue sur ce quartier que je suis méchante... Quel préjugé ;-) )

Liicette  (19.12.2011 à 13:54)

- Liicette: Romane (C'est pour pas faire egalité parce qu'on a pas le droit *a appris sa leçon* Puis suis pas un polymorphe nah ! )

- Onnen:

- Akles:

- Papinou: Liicette (désolé, au hazar, et j'avoue, aussi pour l'égalité également)

Onnen  (19.12.2011 à 14:02)

*s'étale les quatre fers en l'air dans le topic* Aïeuuuh on m'as pousséééée!!! *outrée*

- Liicette: Romane (C'est pour pas faire egalité parce qu'on a pas le droit *a appris sa leçon* Puis suis pas un polymorphe nah ! )

- Onnen: liicette! (et niark niark! Bon d'accord j'ai pas de preuve, c'est juste paske tu m'as poussé! *croise les bras*)

- Akles:

akles  (20.12.2011 à 09:04)

- Onnen: liicette! (et niark niark! Bon d'accord j'ai pas de preuve, c'est juste paske tu m'as poussé! *croise les bras*)

- Akles: romane0018 (juste vengance x)

liliju  (20.12.2011 à 09:11)

Avec 3 votes contre elle c'est Liicette qui est éliminé. Elle était Ruby, une dangeureuse polymorphe qui voulait le poste de grand chef pour elle toute seule. Bravo les innocents

J'appelle le dernier polymorphe, ainsi que Sam et Castiel

Elisab  (20.12.2011 à 11:10)

Bwaaaa il ne reste qu'un Polymorphe, on va l'avoir !!!! On a bien joué pour le moment ! faut continuer jusqu'au bout !

Daeva02  (20.12.2011 à 14:34)

Rhooo! Mini-Maj'!

Et moi qui t'avais graciée! Sale traîtresse!

... Encore heureux que tu aies vengé ma mort! ^^

Liicette  (20.12.2011 à 14:52)

J'y etait presque pour tant :(

Bah au debut je croyais que c'etait Romy bah en fin de compte c'était toi :/ Sowy :) 

Héhé j'irais pitete au paradis avec sa xD Mais dewyen :DD

liicetteromane0018  (20.12.2011 à 17:42)

ca aurait été moi j'aurais aps voté contre toi au tour suivant!! *sens qu'elle va se faire tuer cette nuit*

akles tu es un sale traitre ^^ *tire la langue*

Facon je savais que c'etait mini!! et j'ia voté en premiere contre elle! Donc par a+b+y = je su_is innocente. et je vais me faire depeccer par un polymorphe cette nuit.

akles  (21.12.2011 à 12:29)

moi un traitre ?!!! pff laisse moi rire ! *rigole*

sayer !

desoler j'ai la rancune tenace !

liliju  (23.12.2011 à 13:13)

Le jour vient de se lever et c'est avec effroi que nous découvrons le corps de Papinou alias Mary et simple habitante. Elle a été retrouvée morte dans un égout avec des petits bouts de peau autour d'elle. Attention le polymorphe à encore changer de tête ^^

Je lance le débat (pas trop loin)!

Daeva02  (23.12.2011 à 13:26)

... Je me demande qui a eu l'idée d'aller voir s'il n'y avait pas un cadavre dans les égouts XD

*rattrape le débat*

... Ah non je peux pas. *relance*

romane0018  (23.12.2011 à 13:59)

*rattrape, se brule les mains, relance*

ben moi vava ^^ j'etais partie nourrir les tortues ninja... et j'ai decovuertg... papinooouuu :(

il reste qui du coup la?

liliju  (23.12.2011 à 14:14)

TB je vous mettrais la liste demain surement pour les votes!

lestat  (23.12.2011 à 15:11)

bon, étant donné qu'eli, akles et nono ont voté contre liicette le premier tour, je pense qu'ils sont innocents, de même que romane, qui a voté contre lii le second tour, il ne reste donc plus que Laura, par conséquent, je voterai sûrement pour elle!!

Elisab  (23.12.2011 à 19:44)

Ah bonne déduction Lestatou ! Triste, pour Papinou aka Mary... Bon j'attends le récap de Lili pour voir qui il reste !

liliju  (24.12.2011 à 01:40)

Aller hop je lance les votes

- Lestat:

- Elisab:

- Romane0018:

- Onnen:

- Akles:

- Laura94:

akles  (24.12.2011 à 11:40)

bien dit lestat mais contre qui a tu voté toi ?!! *regard curieux**

lestat  (24.12.2011 à 13:28)

contre lii le premier tour et contre louloute le second

lili, je vote contre laura, est-ce que tu peux le mettre sur la liste s'il te plais, l'ordi que je squatte refuse de faire les copier/coller?!

laura94  (24.12.2011 à 17:39)

Pfiou je me suis absentée une semaine et me voilà accusée d'être une polymorphe... Mais si j'avais été une polymorphe j'aurais tué Elisab la nuit dernière vu qu'elle a voté contre moi à la session précédente....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !