Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je ne suis pas une vampire ça je peux te l'assurer romane, mais tu dois déjà le savoir, car au vue des votes du tour précédent, je suis sûre que tu es la dernière vampire encore en jeu. Tu es la dernière à avoir voté contre akles, tu as attendu pour être sûre que ce soit bien lui qui soit éliminé avant de voter à ton tour contre lui pour éloigner les soupçons, et en général, quand on est un vilain dans ce jeu, on ouvre rarement les votes !
-Romane0018 : papinou.
-Papinou : Romane0018
-Onnen :
-Antalgique :

-Onnen : Papinou (pour le coup je suis d'accord avec romane, meme si là j'ai pas de certitudes pour papinou... consoeur c'est pas toi hein?)
-Antalgique :

pour ma defense je n'es tuer personne *baisse les yeux*

SIIIIII akles t'étais un vilaine je le savais! mdr

mais genre quoi ! dabord j'etait pas vilain je suivais le mouvement et puis si j'etait discret c'etait pour pas me faire tuer (normal quoi ! ) et puis si vous le savier tant j'aurai ete le premier a mourir ...

nope en faite techniquement 'javais oublié de venir!! PAS TAPER!! c'est ma ptite niece qui m'a envoyé un MP pour me rappeler de voter... oups... ^^
AKLLLES chuuut tu es un mechant c'est tout!! fait pas semblant! nah! moi qui avait confiannnnce en toi! *deuce*
techniquement aussi. J'ai voté contre akles au pif on est bien d'accord mdr j'ai fait mon mouton. Le dernier vamp a l'air d'etre un petit malin! et donc voila. donc voter contre toi papinou ^^ c'est aussi te dire que meme si tu es un emchant vilan vampire pas beau!! et ben au moins tu en es un malin =D
Donc je maintiens cher papinou. tu es un vampire. *croise les bras generique de fin*

-Onnen : Papinou
-Antalgique : Papinou
Naooooooooon je le jure sur la tête de Dean XD (et je ne mens paaas sur la tête de dean !)

VIVE LE DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!! *fond en larmes* Pardon c'est trop d'émotions bouhouhou!

Vous avez décidé de pendre Papinou (qui est une fille soit dite en passant tata!!) et malheureusement, elle était une innocente, bon Bela pour être plus précise, donc plus ou moins innocente on va dire!!
c'est la nuit, j'appelle le dernier vampire et castiel

mouahhahahaha !

Le jour se lève et le corp d'Antalgique est retrouvé abandonné et vidé de son sang dans une ruelle!!
Romane, la dernière vampire et sa namoureuse, Onnen, alias Jo, remporte la partie, bravooooooooooooo!!!!
Les inscriptions pour la prochaine partie sont ouvertes
- Jonathan68
- Lestat

Les inscriptions pour la prochaine partie sont ouvertes
- Jonathan68
- Lestat
- Elisab

*fait un gros calin a sa namoureuse* ONNYYYYYYYYYY on a gagné!!! ^^
Oui bon j'avoue j'etais une mechante!! mais ue mechnate amoureuse ^^ pardonnable? ^^
- Jonathan68
- Lestat
- Elisab
-Romane0018

Yaaaaaaaaaaaaaaaaayyyy vive mon namoureuse et mouaaaaa!!! *saute partout* On vous à tous mangé mouahahahaha!!! *saute dans les bras de rorome*
Moi j'étais innocente! Mais l'amour rend aveugle! *regarde son épouse toute énamourée*
Voila c'est dit!
Vilaine stat, t'as de suite engagé la partie suivante sans nous laisser fêter notre vitoire et boire ton notre soul!
- Jonathan68
- Lestat
- Elisab
- Romane0018
- Onnen

je m'inscrittttttt
- Jonathan68
- Lestat
- Elisab
- Romane0018
- Onnen
-Akles

Je m'inscris !! :P
- Jonathan68
- Lestat
- Elisab
- Romane0018
- Onnen
- Akles
- FreyaX

Bezoux Lili de m'avoir inscrite !!!! t'es trop chouxxxxxxxxxx !

Est-ce que je peux m'inscrire aussi ?

Bien sûr Noliefe^^
- Jonathan68
- Lestat
- Elisab
- Romane0018
- Onnen
- Akles
- FreyaX
- NoLieFe
si tu as des questions n'hésites pas à les poser à liliju ou moi!!

Il nous faut encore minimum trois personnes pour commencer la partie!! n'hésitez plus

- Jonathan68
- Lestat
- Elisab
- Romane0018
- Onnen
- Akles
- FreyaX
- NoLieFe
-Daeva02

Il reste encore 2 places à pourvoir (même plus)!!
Venez passer un bon moment

je m'inscris

- Jonathan68
- Lestat
- Elisab
- Romane0018
- Onnen
- Akles
- FreyaX
- NoLieFe
- Daeva02
- Papinou

- Jonathan68
- Lestat
- Elisab
- Romane0018
- Onnen
- Akles
- FreyaX
- NoLieFe
- Daeva02
- Papinou
- Laura94

Merci aux participants/es! Le tirage au sort est fait. Je vous envoie vos mp
S'il y a des questions n'hésitez pas
Bon jeu

Merci Lili.... se frotte les mains.... chouette le jeu va commencer !!!!!

Chers/chères habitants(es) de Lawrence! En ce début de période de fête, des polymorphes ont décidés de s'allier afin de vous faire passer un très bon mois de décembre selon eux! On les connait pour leur superbe imagination alors soyez prudent! méfiez vous de tous et toutes! Ils peuvent prendre l'apparence de n'importe qui
C'est la nuit
J'appelle Les polymoprhes à se concertent entre eux pour la première victime
Ainsi que Dean, Sam, Gabriel, Bela, Castiel et John
Bonne partie à tous/toutes

Ca y est ça commence!
*va se coucher*

Jonathan ne s'étant pas connecté depuis le 3 novembre je le remplace par Licette qui a bien voulu prendre sa place! Les rôles ne changent pas!