Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca sera pour la prochaine fois Jonathan ! :)

- Schumi
- Elisab : Schumi (je te trouve très silencieuse en ce moment ! alors il y a suspicion... bezoux tout de même !)
- Jess62
- Mariieee26
- Onnen
- Romane0018 schumi (beeeh behhhh je suis un mouton ^^ sorry mais en plus je te connais pas beacuoup sorrryyy *sait meme pas quels chocos offrir si elle a eu tord*
- Antalgique
- Papinou
- Akles

Oui et j'ai hâte alors dépechez-vous de trouver ce minable petit vampire !!! :D Je pense savoir qui est le coupable, ça saute aux yeux ! Mais bon je dis rien ,)

Jon y'en a 3 et pour l'instant aucun vilain n'a été éliminé!

Ah il y en a 3 et en plus ils sont tous encore là ?! Mdr vous êtes vraiment d'excellent inspecteurs ! *se moque des autres*

Chut John, on verra si tu fais mieux ^^
*chuchote à Roro* Chocodean pour Schumi bien sûr ! Enfin si tu veux lui faire des chocoschumacher, elle va pas s'en plaindre ;-)
Oh pis t'es de ma famille moutonneuse aussi? ^^

Un autre moutonn ???
LA famille s'agrandi sans meme le savoiiir ??? Oô
Chouette alors ! :P XD
BWAAHH Choiiiiiix Diffificille!! :((
Donc :
- Schumi
- Elisab : Schumi (je te trouve très silencieuse en ce moment ! alors il y a suspicion... bezoux tout de même !)
- Jess62
- Mariieee26 : Papinou ... Sorry ........ Pour l'instant presque tout le monde semble silencieux .. sauf les morts ! Oô xD
- Onnen
- Romane0018 schumi (beeeh behhhh je suis un mouton ^^ sorry mais en plus je te connais pas beacuoup sorrryyy *sait meme pas quels chocos offrir si elle a eu tord*
- Antalgique
- Papinou
- Akles

MEEH MEEEHHH *fais le mouton*
Cadeau pour vous -->> https://www.cluedopedie.com/ *continu de se moquer des autres*

- Schumi
- Jess62
- Mariieee26 : Papinou ... Sorry ........ Pour l'instant presque tout le monde semble silencieux .. sauf les morts ! Oô xD
- Onnen
- Romane0018: schumi (beeeh behhhh je suis un mouton ^^ sorry mais en plus je te connais pas beacuoup sorrryyy *sait meme pas quels chocos offrir si elle a eu tord*
- Antalgique
- Papinou: Romane
- Akles

- Schumi: Romane (ben oui je dois bien me défendre après tout! et sans rancune hein?)
- Jess62
- Onnen
- Romane0018: schumi (beeeh behhhh je suis un mouton ^^ sorry mais en plus je te connais pas beacuoup sorrryyy *sait meme pas quels chocos offrir si elle a eu tord*
- Antalgique
- Papinou: Romane
- Akles

Il se trouve que j'ai eu des problèmes de connexion la semaine dernière, voilà qui explique mon silence ces derniers temps Eli! Si vous ne me croyez pas, consultez lz roas, je n'y étais pas non plus! et demandez à Bloom, j'ai lu son mp qu'hier! lol! et je vous jure que je suis innocente!! au secours aidez-moi!!!! je ne suis pas un vampire!!!
*montre ses dents, avale des chapelets d'ail et implore votre pitié*

MEUH ej suis innocenteuhhhh toujours s'attaquer a la petite novuelle du jeu!! c'est trop injuste *met la coquille de calimero sur sa tete*
JE SUIS INNOCNTE je le jure sur;... je le jure sur Eric tiens!!! AHAH!! *avale aussi de l'ail se met devant un miroir sors en plein jour* AHAH vous voyez je suis tout a fait humaine!! POurquoi tant de haine *fais la moue*

Je remets tout ça ! Zou... faut que ça bouge ici.... secoue de jeux Wanted... Ohhhh il tombe des Chocosams !!!!
- Schumi: Romane (ben oui je dois bien me défendre après tout! et sans rancune hein?)
- Jess62 :
- Onnen :
- Antalgique :
- Papinou : Romane
- Akles :

- Jess62 :
- Onnen : schumi (parce qu'il faut bien que je me décide... Sowwy ma tit pied si t'es une gentille!!)
- Antalgique :
- Akles :

Schumi: Romane
- Elisab : Schumi
- Jess62 :
- Mariieee26 : Papinou
- Onnen : schumi
- Romane0018: schumi
- Antalgique :
- Akles :schumi (je suis le mouvement^^)

*pique un chocosam* miam

- Jess62 :
- Onnen :
- Antalgique : Euuuuuuuh... schumi! dsl ^^' je sais pas duuutout qi est le mechant mdr
- Akles :

Pas bessoin d'attendre le vote de Jess62 puisque Schumi is dead avec 5 votes contre elle !
Un de moins OUAAIIIII !!!! :D

exact john!!
c'est donc schumi que vous envoyez au bucher, hélas, elle était Mary, il n'y aura donc plus personne pour départager en cas d'égalité!!
c'est la nuit, j'appelle les vampires ainsi que castiel.

cache ta joie jonathan ^^

Mais quoi je veux y participer !!! :D

bouhouhou je suis morte alors que pour une fois j'avais rien fait! c'est vraiment trop injuste!
*pars bouder au comptoir et vide un cubis de pn*

le jour se lève et j'en connais un qui va être content!! *lance un regard à john* Et oui, il y a deux morts ce matin, la première, Mariiiee allias Bobbynou, victime des vampires, qu'ils ont vidée de son sang avant de la découper en morceau et de la cacher dans un réfrigirateur!!
Mais le dernier chasseur encore en jeu ne s'est pas laissé tuer aussi facilement que deanou et sammy, en effet, avant de se faire succer le sang par ces sangsues, il a réussi à en abattre une, Elisab.
Le débat est ouvert!!

BOBBYNOUUU EST MOOOURUU !!!!
Bouhouhouhouhh ... *pleure sa depouuille ... Le reste de sa depouille*
Mouhahahahaa !! :DD
Alllllllez les villageooiiiiis ! z'etes capableeeuh !!! :DDD

Ah Eli tu étais un vilain vampire? Rahhh
*s'installe à coté de Schumi et se prend aussi un cubis de pn* a la tienne!

*vas rejoindre Tatie Lili et Schumi*
Bwaaahh ! :DDD ^^
Moi aussi je peuu, PN ???
*puppy bobbynours eyes*

Bwaaa... je suis morte !!!! mais on a emporté bobby avec nous dans la mort !!! Niak niak niak !
Et oui Lili dans TB j'étais un chasseur de vampire et ici j'en étais un !!! mdr commence a avoir des troubles de la personnalité !
Allez mes amis... vengez mouhaaaaa !

Elix était vampire???? Mais c'est dingue, comment tu fais pour être mechante sur CHAQUE jeu????!! ptdr
Naooooon riri nous a quitéééééée!!! BOBBYYYY!!!! *sort le machette* Où qu'ils sont, ces laches de vampires traitres à leur sang?!!

Eli etait un vampire? oO Alors que sur le loup garou TB tu les tuais les vampires? oO C'est totalement louche cette histoire...
RIRI!! *fais calin mais passe a travers le fantome* ah oui c'est vrai ='( *offre un chocodeanfantome* BOBBY? ils ont tué le bobbynou de ma petite niece? roooh les fourbes!!!!

ouais snif, z'ont tuyé mon bobbynou d'amour!!
*fond en larme*
j'espère qu'il va être vengé, trouvez moi ces vilains vampires!!!