Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BIen le jour se lève et c'est avec horreur que nous découvrons deux corps ce matin!!
le premier est celui de Vienem (John), qui a visiblement était vidée de son sang par une horde de vampires sauvages même pas végétariens.
En découvrant le corp de son père, Dean a paniqué et a tué accidentellement Liliju (Ellen) à coup de batte de baseball!!
Chers citoyens, je compte sur vous pour démasquer les coupables et leur faire payer ces crimes odieux, le débat est ouvert.

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!
Sowwy, j'ai pas pu m'en empêcher ^^'
Mais voui c'est tragique, tragique... *réconforte Deanou n'adoré qui a paniqué* Oh te ne t'aime moi Deanou chéri, touuuut va bien! *fais calin*

Déjà je voudrais faire remarquer le magnifique doublon de Lestat qui est aussi sur EC! alors bravo
ensuite QUOI je suis déjà morte! Non mais attendez c'est une blague! Non c'est une vengeance c'est ca?
Et comment ça Onnen "touuuut va bien". MAis non ca va pas! Comment Dean peut tuer quelqu'un au premier jour? Soit il a peur de se faire tuer sans tuer, soit il se dit mais liliju n'a pas joué depuis longtemps donc elle est criminel (mais non), soit c'est une vengeance, soit ba je sais plus
Mais quand je vais savoir qui est Dean, parce que oui je le saurais, je vais lui faire ca fête!
*va bouder dans son coin*

laisses mes doublons tranquile namého!!

LILIIIIIIIIIII !
*cour dans les bras*
on a mourruuuuuu *nif*
*vas au bar et attend les cocktai d'eli*

*rattrape Vi*
Voui snif
mais au moins jsui pas toute seule
*va s'asseoir avec VI et attend aussi les cocktails*

vi au moins on se tien compagnie ^^
*observe le village avec lili et attend les cocktail*

Offre un méga cocktail de consolation pour Vivi et Lili... Bon si je comprends bien tous les speudos qu'on a l'habitude de finir par i ne plaisent pas aux ignobles vampires... Bon moi c'est Elisab.... pas Eli... hein... c'est compris les monstrux !!!! moi pas tuer.... bwaaaa !

Bwah Dean qui panique le pauvre *vas lui faire un calin*
Oh Lili et Viiii ! *fais coucou depuis la Terre*
Rah vilains vamp' !!!

Dean qui panique pour de simples vampires??? non c'est pas possible! il a du etre possédé plutot!
*attrape Dean et réconforte*
Vampires tenez vous bien on va venger John et Ellen!!! na mais oh! y'a deux victimes de trop la déjà!

je lance les votes!!
- Schumi
- Elisab
- Vienem
- Liicette
- Jess62
- Mariieee26
- Onnen
- Daeva02
- Liliju
- Romane0018
- Antalgique
- Papinou
- Akles

BWAAAAAAAAAH vienem!!! mon pillier de bar!!!! et MA lill'' ...*donne des chocodean et sam de l'au dela* =(
Alors je sais ce que vous allez dire. Romane arrive c'est une TB donc un vilain mechant vampire pas beau.... ET BIEN NON!! Deja parce que mes vampires *tapotent la tete d'Eric* sont civilisé, ils boivent du sang artificiels les braves petits..Et ensuite parce que..(c'est vienem qui s'est fait tuer par les vampc'est ca?) ben pourquoi j'aurais tué mon pilier de bar?!!!! et puis je suis Innocente sur ce coup la!! *allume son auréole*
Comme je suis pas habitué au role de votre wanted *fais sa noob* j'ai été voir..; BWAHHHH donc on a perdu John et Ellen..... =(
Ptite niece?!!! oO Les morts puvent voter? oO ils ont un botier magique?
Bon ben.. il est encore tot...Je vais reflechir mais a mon humble avis ca va etre au pifaumetre.
PS : Ne tuez pas la petite "nouvelle" qui debarque pleine d'espoir pour s'amuser ^^ *puppy eyes*
*relis son comm* oooh un pavé d'affinois!! ^^

Allez, je me lance...
- Schumi
- Elisab : Liicette (parce qu'en ce moment tu es souvent là la nuit, il y a suspicion... bezoux tout de même)
- Vienem : R.I.P.
- Liicette
- Jess62
- Mariieee26
- Onnen
- Daeva02
- Liliju : R.I.P.
- Romane0018
- Antalgique
- Papinou
- Akles

- Schumi
- Elisab : Liicette
- Liicette
- Jess62
- Mariieee26
- Onnen
- Daeva02
- Romane0018
- Antalgique : Liicette (suivage de moutons ^^'''' te nems ma lii!!)
- Papinou
- Akles

- Schumi
- Liicette : Elisab (moi etre ici la nuit ? Meuh non :D)
- Jess62
- Mariieee26
- Onnen
- Daeva02
- Romane0018
- Antalgique : Liicette
- Papinou
- Akles
Celui ou celle qui suit garre a lui (elle) *sourire sadique*
*fais deux minutes de silence pour les deux mortes*

- Schumi: J'ai repris ma bonne vieille technique du plouf plouf et désolée Nono mais c'est toi qu'elle m'a désigné! alors mon vote: Onnen
- Liicette : Elisab
- Jess62
- Mariieee26
- Onnen
- Daeva02
- Romane0018
- Papinou
- Akles

- Schumi: Onnen
- Jess62
- Mariieee26
- Onnen
- Daeva02
- Romane0018 : Licette (désolé ma mini mais le fait de nous ménacer me fait dire que tu es une méchante =P donc voila vilaine vampire je vote contre toi mais jte nem quand meme ^^)
- Papinou
- Akles

MDR t'aime bien les pavé roro xD
et voui pourquoi tu m'aurrai tuer voyons *pleure*
*attend toujours son cocktail*

*regarde les votes et attend la prochaine victime*
Vi le cocktail a déjà été servi! *s'en prend un et le boit cul sec pour oublier*

- Jess62
- Mariieee26 : Argh ... Choix difficile ... Et Sorry, je PEUX PAS voté Contre ma Lit Sis ... Donc j'y vaaiis avec une petite comptine nulle .. ♫♪..Bwaah Sorry Ma Roro ... Romane0018 ... VRAIMENT DÉSOLÉE !! Te n'aime ! ♥
- Onnen
- Daeva02
- Romane0018 : Licette
- Papinou
- Akles

Bah Vivi.. je te refais un nouveau cocktail rien que pour toi (fallait dire que tu en voulais deux !) Vodka, liqueur de roses, 4 grosses framboises fraiches, un cube de glaçon et VOILA... il est tout simple mais efficace !

Ben alors qu'est-ce qu'il se passe? plus personne ne vient jouer??? ouh ouh!!! on est là!!! *saute sur place pour rameuter les gens*

Bah oui Schumi... on attend.... peut etre l'arrivée de l'automne ! c'est pour bientot !!!!

c'est vrai que là, ils prennent leur temps pour venir voter, jvais leur envoyer des mps je pense
bah, en tout cas, dans 5 jours, tout le monde sera là, la bave aux lèvres, à attendre impatiement le retour des boys!!

*prend le cocktail*
Merchi eliiiii !!!
*saute dessus et fait gros calin*
bouhou suis mourru (sa fait un moment j'ai eu le temps de m'y faire mais j'ai envie de me faire plaindre PTDR)
*glou glou glou glou*
Superbe celui la eli j'adore :D

Evidemment qu'on va être tous la entre vendredean et SamDean !!!! Enfinnnn !

Roh j'adore le SamDean x)
Mh mh :
Chères ou chers chasseurs(se) pour ceux qui n'ont pas encore voté c'est ici qui faut venir parce que moi une pauvre innocente vas bientot deader, donc venez voter et par la meme occasion me sauver :D
Pour etre plus clair :
ON ATTENDS VOS VOTES ! x))
Mercy et a bientot :D
xDD

- Jess62 : Sushi C'ewt la faute a am stram gram, sorry sushi *onne un chocolat Chevalierean* :
- Mariieee26 : Romane0018
- Onnen
- Daeva02
- Papinou
- Akles

- Jess62 : Sushi
- Onnen
- Daeva02 : Liicette (désolée Mini-Maj', c'est tombé sur toi!)
- Papinou
- Akles

- Jess62 : Sushi
- Onnen
- Daeva02 : Liicette (désolée Mini-Maj', c'est tombé sur toi!)
- Papinou: Akles
- Akles: