Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ha pour une fois j'ai bien suivi!! *fière*

Oui et c'est tout à fait ça
*fière de lestat*

YOUHOUUUUUUUUU RUBY NEST PLUS DE CE MONDE !!! MOUAHA §!!! *se reprend et surveille ses arrière*

ha ben voui, doucement antal, il reste toujours deux vilaines pas belles qui traînent leur corp zombiesque dans les parages, et même si c'est une bonne chose que ruby soit mourrue, elle aurait au moins pu tuer l'un des zombie cette nuit!!
*sort les clous et le marteau, regarde autour et essaye de repérer des plantes mortes*

Le jour vient de se lever et ce matin nous découvrons deux corps
L'un étant celui de Daeva, john, qui s'est fait attaqué sans le voir venir et à finit en soupe pour les zombies! L'autre étant celui de Schumi, une très très vilaines zomies, qui a été traquée, pourchassée et exterminée par Dean!
Il ne reste plus qu'un zombie! mais réussira t-il à rester en vie assez longtemps? Vous le saurez après le débat et le vote à venir!

Bouhouhou j'avais démasqué ruby et john pourtant!!!!!!! y'a pas une petite place pour moi au bar du paradis???

ho pauvre john, t'inquiètes dave, tu seras venger!!
*met sa tenu de procureur et commence son réquisitoire*
hum hum...
bon si je compte bien, *montre quatres doigts* on est plus que trois, et je ne pense pas qu'antal soit une zombie, hier je lui offert un bouquet de fleurs et elles n'ont toujours pas fanées, c'est donc une preuve irréfutable de son innocence, sans oublier un petit détail, elle voté contre schumi, et de plus, en deuxième. Hors, c'est toujours le deuxième vote qui à le plus d'influence tout le monde c'est ça.
Par contre, si on regarde bien les votes précédents, en particuliers ceux de bloom, on peut s'apercevoir qu'elle a voté contre eli le premier tour. Alors oui, certes des innocents ont voté contre louloute également, mais après, bloom a voté contre antal, alors qu'elle aurait pu se contenter de suivre mon vote contre schumi, mais peut être ne l'a-t-elle pas fait car celle-ci était sa collègue zombiesque!!
Et puis, son attitude est typique d'un vilain pas beau, elle n'est pas totalement discrète mais évite de se mettre trop avant, exemple; attendre un premier vote avant de voter à son tour, et qui pis est, dire elle-même qu'elle ne cherche pas à passer inaperçue, attitude on ne peut plus zombiesque!!
donc pour moi, il est évident que bloom est coupable, mais elle vous en convaincra mieux que moi lors de sa défence.

Ben ca va Bloom hein!!! j'allais quand meme pas envoyé un télégramme (oui j'y tiens) à tout le monde en disant votez contre moi je suis un affreux zombi!!! c'est meme pas ma faute après tout, je suis née comme ça!
par contre je suis ravie d'avoir emmener avec moi cet horrible John! quelle pleie celui là quand meme! loool!
allez bonne chance au zombi restant et aussi aux innocentes victimes après tout: que le meilleur gagne!

heeey!!!!
parles pas de john comme ça namého!!

ben quoi ne suis-je pas un affreux zombi???
*tire la langue à Lest depuis le Paradis des zombi* ca va ca va je me tais! lool

Schu au paradis des zombie xD
Et c'est qui qui vient au paradis ?
*attends avec un verre*

Je lance les votes de suite. Vous n'êtes plus que 3 donc je pense que ca va aller vite
- Antalgique :
- Lestat :
- Bloom74 :

- Antalgique :
- Lestat : Bloom
- Bloom74 :

- Antalgique :
- Bloom74 :

Lestat les doublons ne comptent pas comme votes doubles mdr!!

pas ma faute, c'est hypno qui rame!!
et pis si d'abord, les doublon, ça double mon vote, mais que le mien!!

pas ma faute, c'est hypno qui rame!!
et pis si d'abord, les doublon, ça double mon vote, mais que le mien!!

rho j'ai encore doublonné, décidément!!

mdr! doublon et redoublon!!

*regarde le tout depuis son nuage*
Tres interessant... mdr

et voilà, ta défense ne fait que prouver que mes soupçons sont fondés, car même si j'avais voté au hazard contre schumi, alors que celle-ci était un zombie, celà voudrait dire, que je ne savais pas qu'elle était un zombie et par conséquent que je n'en suis pas un.
Et comme je l'ai montré si braillement *à les chevilles qui enflent*, antal ne peut pas être un zombie non plus, puisque si ça aurait été le cas, elle n'aurait pas suivi mon vote, sinon elle aurait pris le risque d'éliminer l'une de ses collègues
donc, si schumi et moi ne pouvons pas être des zombies, il ne reste plus que toi^^

et voilà, ta défense ne fait que prouver que mes soupçons sont fondés, car même si j'avais voté au hazard contre schumi, alors que celle-ci était un zombie, celà voudrait dire, que je ne savais pas qu'elle était un zombie et par conséquent que je n'en suis pas un.
Et comme je l'ai montré si braillement *à les chevilles qui enflent*, antal ne peut pas être un zombie non plus, puisque si ça aurait été le cas, elle n'aurait pas suivi mon vote, sinon elle aurait pris le risque d'éliminer l'une de ses collègues
donc, si schumi et moi ne pouvons pas être des zombies, il ne reste plus que toi^^

c'est bizarre que je fasse que des doublons sur ce forum alors que sur le road non...humm!! *se gratte le menton*

- Antalgique :
- Bloom74 : Lestat
ouais ben moi en attendant, je vote pas sur un ipod, nah!! *tire sa langue bien pendu*

ho j'ai pas doublonné!! *fière*

BWAAAAAAAAAAAAAH c'est pas juste!!!
*boude* Pour une fois que j'étais un gentil important! Grrrr!
En plus c'est grâce à mon double-vote que Ruby a été tuée *boude encore plus*
Vous avez intérêt à me venger!!!

- Antalgique : Bloom
- Bloom74 : Lestat
Pardoons tata snif mais suis daccord avec lestatou, cha sans le roussie de ton coté !!