700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (05.02.2012 à 19:18)

Moi j'ai des doutes sur les deux... C'est une mise en scène c'est les deux derniers goules en faite :P ptdr

Onnen  (05.02.2012 à 19:21)

Mdr freya!!! Enorme xD

Ca pourrait marcher en plus!

Maeva712  (05.02.2012 à 19:24)

Moi j'ai des doutes sur toi à vrai dire. Aucun doute qu'akles est gentil (non je dis même pas ça pour que tu n'aies plus de soupçons sur moi akles, détrompe-toi, i don't mind) , mais alors toi laisse tomber, on te sent venir à des km ! x) C'est d'ailleurs pour ça que ça t'éclate qu'on s'embrouille, parce que tu sais pertinemment qu'aucun de nous 2 est une goule, vue que t'en es une, et qu'on n'est pas ton allié restant.... #grillée

Maeva712  (05.02.2012 à 19:25)

(je parle de FreyaX, pas de toi Onnen.)

FreyaX  (05.02.2012 à 19:27)

Ooooh mais elle cherche l'embrouille la Maeva *.* Preuve irréfutable qu'elle cherche à s'innocenter en metant la faute sur les autres naméooo xO Tout sa parce que j'ai voté pour elle au dernier tour, et Akles était bien d'accord avec moi à ce sujet d'ailleurs donc si il est gentil comme tu dis je le suis aussi héhé ;) En essaye d'éliminer la vermine de ce monde *ANGE*

FreyaX  (05.02.2012 à 19:31)

en essayant**** et je n'en démords pas, je suis sur à 100% que tu es une villaine goule Maeva ^.^

Maeva712  (05.02.2012 à 19:33)

Hahaha du tout. Je dis juste que bizarrement ça te fait plaisir de nous voir nous disputer... De toute façon, je suis presque sûre de ce que j'avance. (enfin bon mes votes étant erronés depuis le début peut-être que j'ai faux une fois de plus, mais peu probable ^^) . Et non, c'est pas parce qu'il a voté comme toi qu'il est comme toi. J'ai voté comme lestat et pourtant je ne suis pas une goule.

Voili voulou...

FreyaX  (05.02.2012 à 19:38)

J'ai jamais été "heureuse" de vous voir vous disputez :P J'ai juste dis que vous cherchiez peut être a semer le trouble et que c'était peut être une mise en scène pour que justement vous soyez les deux seules à pas être éliminer ^.^ Ce qui est fort probable héhé :P Après tu peux voter contre moi, vous verez bien le résultat, et c'est pas moi qui ira pleurer ensuite *.* Bon après normal qu'un méchant goule cherche à tuer une pauvre innoncente comme moi... De plus les méchants passent leur temps à mentir... La preuve en direct *ANGE*

Maeva712  (05.02.2012 à 19:42)

Preuve en direct que tu es une goule ;) . Allez, on verra bien comme tu dis.

C'est quand que les goules dévorent quelqu'un, que les votes soient lancés ? ^^ (non je suis pas préssée qu'un autre innocent meure, mais faut bien que la partie avance ! x))

Onnen  (05.02.2012 à 19:44)

*observe la scene d'un air septique* Hmm...

Les votes seront lancés quand liloup repassera! Mais elle avait des soucis de box hier :/

akles  (05.02.2012 à 20:30)

Moi tout ce que j'ai a dire c'est que maeva est une fine stratege !

Maeva712  (05.02.2012 à 20:34)

Ah si seulement !

akles  (05.02.2012 à 20:37)

Alors d'apres toi qui sont les goule parce que j'ai l'impression que tu joue double jeu a des kilometre a lal ronde *sent mauvais*

FreyaX  (05.02.2012 à 20:37)

Tout à fait d'accord avec toi Akles ^_^ Elle nous mène par le bout du nez... Sauf qu'avec moi sa marche pas :P

akles  (05.02.2012 à 20:46)

oui car je trouve que pour une gentille elle reflechie un peu trop !

Maeva712  (05.02.2012 à 20:47)

FreyaX, et la 2e je sais pas trop. Je pense qu'Onnen et Daeva02 -et toi aussi ^^- n'êtes pas des goules. Et voilààà. Après peut-être que tu es celle qui joue pour tuer les goules comme les gentils, pourquoi pas ^^'.(Sache que ouais, j'aimerais jouer un double jeu mais je suis vraiment pas douée pour cacher mon identité x))

Mais FreyaX, peut-être que c'est ce que toi tu fais ? Et ça ne marche pas avec moi non plus, sorry for you ! :/

Maeva712  (05.02.2012 à 20:48)

Hahaha. Merci akles, je prends ça pour un compliment.

akles  (05.02.2012 à 20:54)

Vous voyez elle est telement forte qu'elle fait de l'ironie en plus ^^

Maeva712  (05.02.2012 à 21:02)

xD Tu verras, hein ! ^^

Wanted dead or alivelaura94  (05.02.2012 à 21:52)

Moi je suis sure d'une chose c'est Akles est innocent et je pense même savoir quel personnage il est et ca depuis le premier vote.... Et oui mais il faudrait que tout le monde retourne au moment où Dean alias Romane est mort....

Retourne dans sa tombe^^

lestat  (05.02.2012 à 22:50)

*regarde la scène du tréfond des enfers et se fend la poire*

hihihihihi!!!!!!!!

liliju  (06.02.2012 à 08:14)

Me voilà!! C'est un débat très intéressant mais qui se fait normalement la journée *fait les gros yeux* lol

Le jour vient juste de se lever et ce n'est pas un mais deux corps que nous retrouvons. La bande des barbaras goules a dévoré la petite Onnen (ou devrais-je dire Ellen) et Daeva, alias Sam, ne supportant pas de perdre Onnen, s'est laissé mourir de chagrin

L'étau se ressert. Il ne reste plus beaucoup de monde et toujours deux goules

Je lance les votes tout de suite!

liliju  (06.02.2012 à 08:16)

Il vous faut absoluement éliminer un goule sinon la bande des Barbaras goules risque fort de gagner cette partie

- FreyaX :

- Elisab :

- Akles :

- Maeva712 :

- Fanny2815 :

FreyaX  (06.02.2012 à 11:53)

- FreyaX : Maeva712 (encore plus sur de ce que j'avance après les morts de Ellen & de Sam T.T je n'en démords pas, tu es une goule, et une saddique !!!)

- Elisab :

- Akles :

- Maeva712 :

- Fanny2815 :

Elisab  (06.02.2012 à 13:56)

- FreyaX : Maeva712 (encore plus sur de ce que j'avance après les morts de Ellen & de Sam T.T je n'en démords pas, tu es une goule, et une saddique !!!)

- Elisab : Akles (Je me demande si Maeva n'est pas une innocente tout de meme, on peut etre stratège sans etre forcément une méchante goule, Bwaaa, j'essaye de me fier à mon instinct, mais comme je me plante tout le temps, croise les doigts et se dit qu'Akles ferait bien un "méchant pas beau")

- Akles :

- Maeva712 :

- Fanny2815 :

Daeva02  (06.02.2012 à 14:17)

Gaaaah noooon! On commençait tout juste à connaître l'identité de tout le monde!

Mon Elleeeen! Vous avez tué ma feeeeemme!

*va bouder chez Al*

Onnen  (06.02.2012 à 14:39)

Naooooooooon pourquouaaaaa monde crueeeeeeeel!!!! *fond en larmes et se jette dans les bras de son cher et tendre*

lestat  (06.02.2012 à 15:31)

rho magnifique mes ptites barbara goules, je suis fière de vous, allez courage, plus que trois à éliminer!!^^

Maeva712  (06.02.2012 à 21:43)

J'ai envie de dire, je me trompais pas quand je disais que Daeva et Onnen étaient des gentils !!! => Peut-être que je ne me trompe pas finalement sur FreyaX. :D Cependant pour akles, je commence à réavoir des doutes...

- FreyaX : Maeva712 (encore plus sur de ce que j'avance après les morts de Ellen & de Sam T.T je n'en démords pas, tu es une goule, et une saddique !!!)

- Elisab : Akles (Je me demande si Maeva n'est pas une innocente tout de meme, on peut etre stratège sans etre forcément une méchante goule, Bwaaa, j'essaye de me fier à mon instinct, mais comme je me plante tout le temps, croise les doigts et se dit qu'Akles ferait bien un "méchant pas beau")

- Akles :

- Maeva712 : FreyaX all the way.

- Fanny2815 :

Fanny2815  (07.02.2012 à 21:05)

- Akles :

- Maeva712 : FreyaX all the way.

- Fanny2815 : Maeva712 (suite à ma désastreuse erreur avec mon vote contre Laura, cette fois ci je vais essayer de faire mieux ! C'était soit toi, soit Akles et comme tu me sembles louche depuis quelques tours ..)  

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !