700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Maeva712  (04.03.2012 à 19:57)

Oowwww non ça craint pour Sam :( ça va être encore plus dur de démasquer les sorciers maintenant. ARGH. 

- FreyaX:

- jonathan68: Je vote Onnen ! Tu croyais sérieusement que tes actes envers moi sur le road (ton coup de pioche dans ma tête) ne serais sans conséquences ? En tout cas, ce comportement est un comportement de méchant docn raison de plus pour voter contre toi.

- laura94:

- Célodie:

- Maeva712: Elisab (désolée désolée, c'est du hasard, et j'espère que ça ne poussera pas les autres à voter contre toi aussi parce que j'ai pas envie que tu meurs en partie à cause de moi parce que j'ai pas de soupçon envers toi)

- Elisab:

- Liicette :

- Onnen:

laura94  (04.03.2012 à 21:00)

STOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP IL ME SEMBLE QUE LESTAT A DIT DEBAT ET NON PAS VOTES^^

laura94  (04.03.2012 à 21:03)

Alors moi je me méfie de ceux qui moutonne car je me dis qu'ils peuvent se cacher derrière les autres.... donc bon... J'attends de voir. En tout cas les sorcières c'est pas cool d'avoir tué Sam....

lestat  (11.03.2012 à 20:27)

bah c'est bon, les votes sont lancés maintenant^^

FreyaX  (11.03.2012 à 20:42)

Faut reprendre à 0 ou suivre ceux qui ont commencé ? :O

laura94  (11.03.2012 à 21:07)

J'ai envoyé un mail à Lestat pour lui demander mais j'ai pas eu de réponses encore...

De toute facon vu le débat intense qu'on a eu je suis pas sure qu'ils vont changer leurs votes...

Aprés confirmation de Lestatlaura94  (11.03.2012 à 21:33)

- FreyaX:

- jonathan68: Je vote Onnen ! Tu croyais sérieusement que tes actes envers moi sur le road (ton coup de pioche dans ma tête) ne serais sans conséquences ? En tout cas, ce comportement est un comportement de méchant docn raison de plus pour voter contre toi.

- laura94: Célodie (désolé tu as fais le mouton et on  a perdu Romane donc je vote contre toi...)

- Célodie:

- Maeva712: Elisab (désolée désolée, c'est du hasard, et j'espère que ça ne poussera pas les autres à voter contre toi aussi parce que j'ai pas envie que tu meurs en partie à cause de moi parce que j'ai pas de soupçon envers toi)

- Elisab:

- Liicette :

- Onnen:

FreyaX  (11.03.2012 à 21:38)

- FreyaX: laura94 (sorry, mais a trop vouloir débattre tu essayes peut être de te faire passer pour ce que tu n'es pas ?!)

- laura94: Célodie (désolé tu as fais le mouton et on  a perdu Romane donc je vote contre toi...)

- Célodie:

- Maeva712: Elisab (désolée désolée, c'est du hasard, et j'espère que ça ne poussera pas les autres à voter contre toi aussi parce que j'ai pas envie que tu meurs en partie à cause de moi parce que j'ai pas de soupçon envers toi)

- Elisab:

- Liicette :

- Onnen:

FreyaXlaura94  (11.03.2012 à 22:41)

Ah trop vouloir débattre? Il y a une phase de débat donc je vois pas pourquoi je débaterrais trop mais bon...

liliju  (13.03.2012 à 10:24)

Euh dites, pas que je sois pressée d'avoir une nouvelle victime mourrute mais pourrait pas y avoir un peu plus de vote là please ^^

Elisab  (13.03.2012 à 10:27)

Oups ma Lili !!!!

- FreyaX: laura94 (sorry, mais a trop vouloir débattre tu essayes peut être de te faire passer pour ce que tu n'es pas ?!)

- laura94: Célodie (désolé tu as fais le mouton et on  a perdu Romane donc je vote contre toi...)

- Célodie:

- Elisab: Onninoux (d'habitude toi si bavarde... Dean-nous pourquoi je te trouve trop silencieuse du coup ?)

- Liicette :

- Onnen:

Celodie  (13.03.2012 à 12:48)

- FreyaX: laura94 (sorry, mais a trop vouloir débattre tu essayes peut être de te faire passer pour ce que tu n'es pas ?!)

- jonathan68: Je vote Onnen ! Tu croyais sérieusement que tes actes envers moi sur le road (ton coup de pioche dans ma tête) ne serais sans conséquences ? En tout cas, ce comportement est un comportement de méchant docn raison de plus pour voter contre toi.

- laura94: Célodie (désolé tu as fais le mouton et on  a perdu Romane donc je vote contre toi...)

- Célodie: laura94 (Tu as voté pour moi! Nah.)

- Maeva712: Elisab (désolée désolée, c'est du hasard, et j'espère que ça ne poussera pas les autres à voter contre toi aussi parce que j'ai pas envie que tu meurs en partie à cause de moi parce que j'ai pas de soupçon envers toi)

- Elisab: Onninoux (d'habitude toi si bavarde... Dean-nous pourquoi je te trouve trop silencieuse du coup ?)

- Liicette :

- Onnen:

Celodie  (13.03.2012 à 12:50)

Et puis j'ajouterai que ce n'est pas le pauvre agneau innocent qu'il faut punir: c'est le berger! ReNah.

Onnen  (15.03.2012 à 18:02)

Maieuuuuh je suis pas méchante moua! Pour une fois! *croise les bras et tape du pied*

Et elix, je suis bavarde sur le road moua, c'est tout! xD

- jonathan68: Je vote Onnen ! Tu croyais sérieusement que tes actes envers moi sur le road (ton coup de pioche dans ma tête) ne serais sans conséquences ? En tout cas, ce comportement est un comportement de méchant docn raison de plus pour voter contre toi.

- laura94: Célodie (désolé tu as fais le mouton et on  a perdu Romane donc je vote contre toi...)

- Célodie: laura94 (Tu as voté pour moi! Nah.)

- Liicette:

- Onnen: Jonathan! C'est toua qu'a été vilain le prem's! Je t'aurais pas pioché sinon, namého! lol

Liicette  (15.03.2012 à 19:15)

- FreyaX: laura94 (sorry, mais a trop vouloir débattre tu essayes peut être de te faire passer pour ce que tu n'es pas ?!)

- laura94: Célodie (désolé tu as fais le mouton et on  a perdu Romane donc je vote contre toi...)

- Célodie: laura94 (Tu as voté pour moi! Nah.)

- Elisab: Onninoux (d'habitude toi si bavarde... Dean-nous pourquoi je te trouve trop silencieuse du coup ?)

- Liicette: Jonathan [ Parce que j'aime embeter mon monde xD ] 

- Onnen: Jonathan! C'est toua qu'a été vilain le prem's! Je t'aurais pas pioché sinon, namého! lol

Merci ma Frey de m'avoir prevenue mdr ^^ 

EGALITEEEEEE !!!!!!! 

laura94  (19.03.2012 à 21:38)

Non mais Liicette... Tu étais obligée de nous faire une triple égalité ;-)

FreyaX  (20.03.2012 à 16:26)

Lestat are you alive ?? ^.^'

liliju  (20.03.2012 à 16:28)

Lestatou a des petits soucis en ce moment pour se connecter! Pas de panique elle reviendra ^^

lestat  (22.03.2012 à 18:52)

petite égalité, Mary ayant voter contre nono, c'est elle qui devrait passer sur l'échaffaud, mais heureusement pour elle, Jo vient de la grâcier et elle échappe à la potence!!

c'est la nuit, j'appelle les vilains pas beau et Castiel

Onnen  (22.03.2012 à 19:02)

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Ouhlalala me tuez pas nameho l'est fou Mary, je suis importante moua! mdr

*a peur de pas faire long feu quand meme*

*saute dans les bras de son dis-nous* Naooooon j'ai peuuuuuuur!!

liliju  (23.03.2012 à 11:55)

Et parce que moi je n'avais pas un rôle important pitêtre! Je me suis fait zigouiller alors au boulot! Venger moi et ne vous entretuez pas tention!

Elisab  (23.03.2012 à 12:38)

Bwaaaa lalalalala On va te venger Lili !!!! 

Reflechis à une stratégie.... pour éliminer les vilains pas beaux !

lestat  (26.03.2012 à 11:46)

J'appelle à présent dis-nous!!

lestat  (26.03.2012 à 12:42)

Le jour se lève les enfants et il n'y a aucun mort grâce au courage de deanou qui au péril de sa vie à sauver une pauvre victime d'une mort atroce rho qu'il est fort se deanou!! *en mode groupie*

hum hum..pardon, le débat est ouvert^^

Daeva02  (26.03.2012 à 14:01)

*vient juste fangirliser sur Deanou et repart*

Celodie  (26.03.2012 à 14:05)

Deanooooooooooou il est trooooooooop fort!!! *applaudit Deanou*

Mon héros... Hmmmm

Elisab  (26.03.2012 à 14:17)

Voilà un Dean efficace ! essaye de ne pas dire Deanou.... dure dure....

En ce qui concerne les habitants et les méchants pas beaux, bah en fait je me plante tout le temps... une vraie cata alors au niveau de la réflexion je vais éviter d'empirer les choses et je vais lire avec interet ceux qui sont plus doué que moi dans la stratégie ! Mdr....

Et Lestatou j'aime beaucoup ton vava ! ça me donne envie de manger du lapin ! 

Cours se cacher....

Onnen  (26.03.2012 à 14:20)

OH MON DEANOU VIVE LUI JE L'AIIIIIIIIIIIIME!!!!!

Pas touche aux lapins elix!!!! *sort les crocs*

Celodie  (26.03.2012 à 14:29)

Naaaaaaaaaan Eliiiiiiiiiiiii!!!

Ils sont cromignons les pitits lapins de Douceur!!!! C'est démoniaque de vouloir les manger!!!!!!!!!!!!

*montre Eli du doigt* VILAINE!!

liliju  (26.03.2012 à 14:31)

Faut attendre pâques pour manger les chocolats Eli! Tention c'est dangeureux de s'attaquer à ces pauvres bêtes à poil

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !