Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et mon vote à MOUAH alors
*pleure*

Hi hi hi Lili on a pensé la meme personne !!!! Bwaaaa remet le truc pour que ça soit ok :
- FreyaX:
- Daeva02:
- jonathan68:
- laura94:
- Célodie:
- Maeva712:
- Elisab: Romane
- romane0018:
- Liicette:
- Onnen:
- Liliju: Romane

Voilà voilà pupuce !!!

Hihi oui on est connecté a ce que je vois ^^ Mais en tant qu'innocente je précise! n'allez pas croire ce qui n'est pas croyable de croire :)

Bwwwaaaahhh ça commence enfin !!!
Bon vu que c'est le début et donc qu'on ne peut pas encore observer le comportement des gens, c'est compliquer pour le choix. Je vais donc voter en fonction du dernier WDOA et du WDOA spécial halloween.
Le seul WDOA où j'ai participer est celui d'Halloween et on m'avait éliminer en premier. Les quatre personnes qui avait voter contre moi sont Liliju, Liicette, Romane et Win'. Win' n'étant pas inscrit a ce WDOA, je ne peux voter contre elle. Il reste donc Liliju, Licette et Romane. Liliju n'avais pas participer au dernier WDOA (enfin je crois) je ne vais donc pas voter contre elle. Il me reste donc le choix entre Romane et Licette. Dans le dernier WDOA elles étaient toutes les deux des gentils (Dean et Castiel) donc je pense qu'elles sont maintenant des méchants. Vu qu'il y a déjà deux votes contre toi Romane, je vais donc faire de même. Désolé.
- FreyaX:
- Daeva02:
- jonathan68: Romane
- laura94:
- Célodie:
- Maeva712:
- romane0018:
- Liicette:
- Onnen:

- FreyaX:
- Daeva02:
- laura94:
- Célodie: Romane (parce que je suis un mouton!! Et comme c'est ma première participation je vais suivre bien gentiment le troupeau! J'voudrais pas me perdre en route... Mais c'est pas contre toi, hein! Sorry)
- Maeva712:
- romane0018:
- Liicette:
- Onnen:

- FreyaX : Romane (Dessine moi un monton ♪)
- Daeva02 :
- jonathan68 : Romane
- laura94
- Célodie : Romane
- Maeva712 :
- Elisab :
- romane0018 :
- Liicette :
- Onnen :
- Liliju : Romane

t'as oublié Eli! Olala pauvre TB
- FreyaX: Romane (Dessine moi un monton ♪)
- Daeva02:
- laura94:
- Célodie: Romane (parce que je suis un mouton!! Et comme c'est ma première participation je vais suivre bien gentiment le troupeau! J'voudrais pas me perdre en route... Mais c'est pas contre toi, hein! Sorry)
- Maeva712:
- Elisab: Romane (bwaaa c'est tombé sur toi ! tagadapouetpouet)
- romane0018:
- Liicette:
- Onnen:
- Liliju: Romane (parce que je sais qu'Akles avait une dent contre toi alors c'est peut etre une vengeance/ Ou alors on nous le fait croire! Vraiment désolé TB)

Bwaah je le sentais que j'allais zapper quelqu'un mdr xD C'est ce fichu copier/coller qui veut pas marcher :'( Je dois tout recopier à chaque fois bwaaah >.< Méchant hypno !!!

- Daeva02:
- laura94: Célodie (parce que je ne suis pas un mouton)
- Maeva712:
- romane0018:
- Liicette:
- Onnen:
- Liliju: Romane (parce que je sais qu'Akles avait une dent contre toi alors c'est peut etre une vengeance/ Ou alors on nous le fait croire! Vraiment désolé TB)

Quoaaaaaaaaaaa??? Mais pourquoi moi?????
Freya aussi elle a fait le mouton d'abord! C'est po juste! *boude*

Bééééééééééé *.*

Parce que j'ai fait à la plouf entre vous deux et c'est tombé sur toi...

- Daeva02:
- Maeva712: Liicette (Désolée c'est du hasard mais dans tous les cas je n'aurais pas voté contre Romane qui a déjà été éliminée la première la dernière fois.)
- romane0018:
- Liicette:
- Onnen:

Bah alors Romane, Liicette, Onnen et Daeva, vous êtes parti en vacances ????

Ouais comme tu le sais Laura ? xD Nan ze plaisante ^^
- Daeva02:
- Maeva712: Liicette (Désolée c'est du hasard mais dans tous les cas je n'aurais pas voté contre Romane qui a déjà été éliminée la première la dernière fois.)
- romane0018:
- Liicette : Célodie (Je moutonne Laura xD Si sa se trouve c'est pas Romane héhé et comme la dit Lili on veux nous le faire croire humm :D Sowy ma Celo ;D ))
- Onnen:
NEXTTTT :P

- Daeva02:
- romane0018: Célodie a chaque fois que je susi innocente vous me tuez --"
- Liicette:
- Onnen:

Mdr! Pourquoi que vous votez en meme temps?!! lol
- Daeva02:
- romane0018: Célodie a chaque fois que je susi innocente vous me tuez --"
- Liicette: Célodie (Je moutonne Laura xD Si sa se trouve c'est pas Romane héhé et comme la dit Lili on veux nous le faire croire humm :D Sowy ma Celo ;D ))
- Onnen: Liicette (plouf plouf! bloup!)

Romaaaaaaaane!!!! C'est la première fois que je joue!! Je ne t'ai jamais tuyé moa!! snif!

C'est bien ce que je pensais... Liicette et Romane vous êtes des méchants ! Vous votez en même temps et contre la même personne, vous êtes grillées !
Et Romane moi c'est comme Celo, je ne t'ai encore jamais tuer (et d'ailleurs j'ai pas encore tuer une seule personne :D ). Par contre, toi tu m'a déjà tuer !

*prend la table de wiga pour ecrire le nom de son assasin*

John je t'ai tué dans uen autre vie ^^ j'étais vampire je crois :D
Facon vous anllez voir!! ca fait deux fois que je suis innocente et que je peux vosu aidder et que vous me tuez rapidement!!!
vous verrez aussi que je ne suis aps de meches avec mini puisque je suis innocente! elle je sais po! nah! *attrape alex et attends sa mort dans le canapé*

Daeva a un soucis de box et donc elle s'excuse de ne pas pouvoir venir jouer! Elle reviendra quand elle le pourra

avec 4 voix contre elle c'est tata roro que vous décidez d'éliminer, elle était Ellen.
C'est la nuit, j'appelle les sorciers, Ruby, Castiel et Sam

Oh non pas Ellen.. *pleure*

J'appelle à présent Deanou!!

Le jour se lève, et le corp de liliju est retrouvé sans vie et scalpé, malheureusement elle était Sam. Mais Ruby a également frappé cette nuit et tué Daeva, une affreuse sorcière!!
Je compte sur vous pour venger ce pauvre sammy et sa frange, le débat est ouvert

Ah ba voilà je suis mourrute! je pars au ciel avec mon Sammynou tant pis! et je ne vous aiderais plus tralalère! je savais pour Daeva vilaine mais pas pour Romane! là c'était du picquin'apasmarché sorry
Bon courage au innocent! essayer de ne pas tous vous faire tuer quand même!

Oh non pas Sam :( T'inquiète pas on va te venger :) *observe les gens*
- FreyaX:
- Daeva02:
- jonathan68: Je vote Onnen ! Tu croyais sérieusement que tes actes envers moi sur le road (ton coup de pioche dans ma tête) ne serais sans conséquences ? En tout cas, ce comportement est un comportement de méchant docn raison de plus pour voter contre toi.
- laura94:
- Célodie:
- Maeva712:
- Elisab:
- Liicette :
- Onnen:

Oups j'ai oublié d'enlevé la méchante sorcière Daeva...