700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (26.03.2012 à 14:53)

Bah moi je voulais manger du lapin !!! Boude....

Et garder les pattes pour avoir de la chance...

reboude....

jonathan68  (26.03.2012 à 15:53)

Ouai bravo dean !!! Par contre, en sauvant la victime il n'a pas tuer un méchant ???

Manger des lapins ? Mais ça va pas :( Daisy et Chipie (mes deux lapines) je vous protege, pas de panique :)

lestat  (26.03.2012 à 19:44)

hey pas touche à mes lapinou d'amour grrrr!!!

non john, deanou peut sauver quelqu'un des méchants mais c'est vrai il peut aussi tuer un autre joueur, seulement il peut choisir de le faire en même temps la même nuit ou non, et d'ailleurs pour ce qui est de tuer quelqu'un, il a tout intérêt à l'utiliser le plus tard possible, moins de risque de tuer un innocent, sinon ce serait balo, en plus après il va culpabiliser, noyer son chagrin dans la bière et les tartes!!

laura94  (26.03.2012 à 20:51)

Youpiiiiii Deanou a sauvé un innocent ca c'est une bonne nouvelle :-)

Maintenant je me creuse la tête pour savoir qui peut pas être méchant

Dites les méchants vous pouvez pas dire que vous êtes méchants ca serait tellement plus simple...

Elisab  (27.03.2012 à 07:53)

La je crois que tu reves un peu Laura ! Ptdr.... 

Elisablaura94  (31.03.2012 à 09:35)

Je sais bien mais c'est toujours bien de rêver.... Tu sais mon copain a essayé de me faire dire son cadeau d'anniv et il a presque réussi (j'était en train d'écrire le sms quand je me suis rendue compte de ma bêtise....)

Maeva712  (31.03.2012 à 22:05)

VIVE DEANOUUU :3 C'est le meilleur de toute façon !

Et Laura, je pense qu'Elisa a raison ... ^^ 

lestat  (01.04.2012 à 11:37)

j'ouvre les votes les loulous^^

- FreyaX: 

- jonathan68:

- laura94: 

- Célodie: 

- Maeva712:

- Elisab: 

- Liicette:

- Onnen: 

laura94  (01.04.2012 à 17:49)

Non tu crois Maeva^^. Pfff c'est pas juste personne n'est tombé de mon piège :-(...

Vous êtes trop fort(e)s pour moi...

lestat  (05.04.2012 à 15:44)

vous avez le droit de voter vous savez, ça va pas vous tuer, enfin...façon de parler hihihi!!^^

FreyaX  (05.04.2012 à 15:47)

Bon alley j'm'y colle au plouf, plouf... (sinon personne va jamais se lancer lol)

- FreyaX: Am, stram, gram... jonathan68 (sowy c'est du pur hasard !!)

- jonathan68:

- laura94: 

- Célodie: 

- Maeva712:

- Elisab: 

- Liicette:

- Onnen:

Celodie  (05.04.2012 à 15:49)

- jonathan68:

- laura94:

- Célodie: Elisab (qui d'autre qu'un méchant peut vouloir s'en prendre à de si adorables lapins??)

- Maeva712:

- Elisab:

- Liicette:

- Onnen:

Elisab  (05.04.2012 à 18:28)

Bwaaa Célodie !!!! je ne peux pas toujours etre la méchanteuuuh meme si j'aime manger du lapin ! Allez 10 poufs ! Pouf pouf pouf pouf pouf pouf pouf pouf pouf pouf...

- FreyaX: Am, stram, gram... jonathan68 (sowy c'est du pur hasard !!)

- jonathan68:

- laura94:

- Célodie: Elisab (qui d'autre qu'un méchant peut vouloir s'en prendre à de si adorables lapins??)

- Maeva712:

- Elisab: Bwaaa Jonathan (le pouf a désigné la victime peut etre pas si innocente que ça, en tout cas j'espère !)

- Liicette:

- Onnen:

laura94  (08.04.2012 à 16:11)

- jonathan68:

- laura94: plouf plouf (bonjour l'origanilté^^) FreyaX (désolé...) 

- Célodie: Elisab (qui d'autre qu'un méchant peut vouloir s'en prendre à de si adorables lapins??)

- Maeva712:

- Elisab: Bwaaa Jonathan (le pouf a désigné la victime peut etre pas si innocente que ça, en tout cas j'espère !)

- Liicette:

- Onnen:

Onnen  (08.04.2012 à 17:54)

- jonathan68:

- Maeva712:

- Elisab: Bwaaa Jonathan (le pouf a désigné la victime peut etre pas si innocente que ça, en tout cas j'espère !)

- Liicette:

- Onnen: Jonathan Sowwy sowwy, je suis paumée sur cetta partie lol, je suis le mouvement! Et pis vengeance VANGEANCE! *tire la langue* mdr

jonathan68  (08.04.2012 à 18:56)

- jonathan68: Elisab. D'abord parceque toi et Frey' vous votez toutes les deux contre moi par "hasard", moi je pense plutôt que vous êtes les méchants et ensuite parceque j'ai déjà 3 votes contre moi ^^

- Célodie: Elisab (qui d'autre qu'un méchant peut vouloir s'en prendre à de si adorables lapins??)

- Maeva712:

- Elisab: Bwaaa Jonathan (le pouf a désigné la victime peut etre pas si innocente que ça, en tout cas j'espère !)

- Liicette:

- Onnen: Jonathan Sowwy sowwy, je suis paumée sur cetta partie lol, je suis le mouvement! Et pis vengeance VANGEANCE! *tire la langue* mdr

Maeva712  (09.04.2012 à 11:15)

- FreyaX: Am, stram, gram... jonathan68 (sowy c'est du pur hasard !!)

- jonathan68: Elisab. D'abord parceque toi et Frey' vous votez toutes les deux contre moi par "hasard", moi je pense plutôt que vous êtes les méchants et ensuite parceque j'ai déjà 3 votes contre moi ^^

- laura94: plouf plouf (bonjour l'origanilté^^) FreyaX(désolé...)

- Maeva712: Elisab (sorry mais j'ai fait un plouf entre toi et Jonathan et c'est sur toi que c'est tombé :( vive le hasaard. (ou pas? ) )

- Liicette:

- Onnen: Jonathan Sowwy sowwy, je suis paumée sur cetta partie lol, je suis le mouvement! Et pis vengeance VANGEANCE! *tire la langue* mdr

Liicette  (09.04.2012 à 15:52)

- FreyaX: Am, stram, gram... jonathan68 (sowy c'est du pur hasard !!)

- jonathan68: Elisab. D'abord parceque toi et Frey' vous votez toutes les deux contre moi par "hasard", moi je pense plutôt que vous êtes les méchants et ensuite parceque j'ai déjà 3 votes contre moi ^^

- laura94: plouf plouf (bonjour l'origanilté^^) FreyaX(désolé...)

- Maeva712: Elisab (sorry mais j'ai fait un plouf entre toi et Jonathan et c'est sur toi que c'est tombé :( vive le hasaard. (ou pas? ) )

- Liicette: [ What ??  Je dois faire le choix final Oo' Alors euh...] Jonathan *niark niark* 

- Onnen: Jonathan Sowwy sowwy, je suis paumée sur cetta partie lol, je suis le mouvement! Et pis vengeance VANGEANCE! *tire la langue* mdr

lestat  (14.04.2012 à 14:06)

vous avez décider d'éliminer Jonathan, et après enquête, il s'est avéré que même les mains et les pieds attaché plus un boulet lesté, il flotte toujours, c'est bien un sorcier que vous envoyez au bucher!!

c'est la nuit, j'appelle les vilains pas beaux et castiel

lestat  (16.04.2012 à 16:04)

j'appelle deanou à présent

lestat  (17.04.2012 à 03:05)

le jour se lève et nous découvrons deux corp sans vie, le premier, celui de Maeva, qui n'était autre que Ruby, elle a été démasqué par la dernière sorcière qui, pour se venger de la traitresse, lui a laissé un jolie sac à sort sous son lit.

Cette dernière, Laura, alors qu'elle faisait de la magie, a été tué par Deanou, qui après des jours de chasse et de recherche intense à la bibliothèque (si si je vous assure et sans Sam en plus!!) a réussi à lui mettre la main dessus et lui régler son compte!! 

C'est donc avec grande joie que je décerne la clé du village au héro du jour, Nono, qui sans son courage deanesque, à su mener les innocents à la victoire, GLOIRE A DEANOU!!!

pour les ptis curieux que ça intéresse, freya était bobbynou d'amour *bave sur bobbyfreya et sa casquette diablement sexy*, celo était notre ange préféré, castielounet, eli était la môman Winchester et lii, notre très chère et regrettée Jo^^

les inscriptions pour la prochaine partie sont ouvertes!!

- Lestat

FreyaX  (17.04.2012 à 03:18)

YOUPIIIIIIII !!!! :D Nono en Dean, suis-je étonnée ?!!! Elle a du baver devant son reflet celle ci ^.^" mdr, et je sais Lestat... I'm sexy and I know it héhé :P

Je m'inscris of course !!!

- Lestat

- FreyaX

Onnen  (17.04.2012 à 03:31)

GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN!

*s'aime* mdr

*applaudit des trois mains* Magnifique discours tres chere tatsel!! Et yaaaaaaaaaaayyy Deanou c'est le plus fort!!!!

*s'aime encore*

Ouhla voui ma jerry, l'ego en prend quand on partage le corps de Deanou hihihi! JE L'AIME JE M'AIME VIVE DEANOU!!!!

GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN! GLOIRE A DEAN!

Et je reviens aussi! :p

- Lestat

- FreyaX

- Onnen

Liicette  (17.04.2012 à 08:25)

Héhé bravo DeanOnny xD << new surnom xDD

- Lestat

- FreyaX

- Onnen

- Liicette 

Elisab  (17.04.2012 à 09:49)

Bwaaa je m'inscris aussi !!!!!

Vous voyez j'étais une innocente :)

faut pas croire....

- Lestat

- FreyaX

- Onnen

- Liicette 

- Elisab

Daeva02  (17.04.2012 à 09:53)

bravoooo deanouno

je m'inscris aussi

liliju  (17.04.2012 à 09:57)

Les inscrits

- Lestat

- FreyaX

- Onnen

- Liicette 

- Elisab

- Daeva

Elisab  (17.04.2012 à 09:57)

- Lestat

- FreyaX

- Onnen

- Liicette 

- Elisab

- Daeva

Elisab  (17.04.2012 à 09:58)

Mrd Lili....et tu t'inscris pas touahh ?

liliju  (17.04.2012 à 09:59)

Eli qui va faire le jeu si je m'inscrit mdr!

lestatou joue pour celle ci

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !