Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

- Lestat : Liicette (désolé lii mais tu as voté contre sam au premier tour, bon et j'avoue, c'est aussi par pur esprit de contrarieter et que je n'aime pas moutonner!!)
- FreyaX : SametDean (Wizi, wizi Roro XD)
- Onnen
- Liicette : SametDean [parce que je suis plus du tout meme si ta un beau pseudo xD]
- Elisab : Laura94 (parce que je la trouve trop discrete pour etre honnete, désolé si je me trompe) PS je ne peux toujours pas mettre d'accent circonflexe pfff....
- Daeva : SametDean parce que Roro a un bon point
- Zelda : SametDean (euh sorry mais c'est deanou avant sammy : DeanetSam XD mdr)
- SametDean: Laura94 (désolée, le hasard :P)
- Laura94: Elisab (parce que tu fais une erreur en votant contre moi...)
- Romane : Ne sachant pas pour qui voter, je vote contreSametDean qui ne s'est pas connecté depuis quelques temps pour faire avancer le jeu. *se fait peur en mode rationnelle*

- Lestat : Liicette (désolé lii mais tu as voté contre sam au premier tour, bon et j'avoue, c'est aussi par pur esprit de contrarieter et que je n'aime pas moutonner!!)
- Onnen : Laura94 (c'est juste histoire de faire une égalité hihihi! *en mode machiavélique* lol)
- Liicette
- Elisab : Laura94 (parce que je la trouve trop discrete pour etre honnete, désolé si je me trompe) PS je ne peux toujours pas mettre d'accent circonflexe pfff....
- Zelda : SametDean (euh sorry mais c'est deanou avant sammy : DeanetSam XD mdr)
- Romane : Ne sachant pas pour qui voter, je vote contreSametDean qui ne s'est pas connecté depuis quelques temps pour faire avancer le jeu. *se fait peur en mode rationnelle*

euh nono et lii, il faudrait peut être accorder vos violons!!!! XD

*corrige*
- Onnen : Laura94 (c'est juste histoire de faire une égalité hihihi! *en mode machiavélique* lol)
- Liicette : SametDean [parce que je suis plus du tout meme si ta un beau pseudo xD]

Avec 5 voix contre elle C'est SametDean qui se fait éliminer!
Mais Jo a eu la gentillesse de la gracier pour ce tour ci! Donc on ne perd personne aujourdh'ui! Bonne nouvelle! Enfin on verra bien
C'est la nuit j'apelle les vilains crocotta, ainsi que Castiel et John

Le jour vient de se lever est nous découvrons les restes de Laura alias John manger par les Crocottas!
Je lance le débat
A vous de trouver les coupables

Je lance les votes! Eliminer l'un des crocottas
- Lestat :
- FreyaX :
- Onnen :
- Liicette :
- Elisab :
- Daeva :
- Zelda :
- SametDean:
- Romane :

Je lance les votes! Eliminer l'un des crocottas
- Lestat :
- FreyaX :
- Onnen :
- Liicette :
- Elisab :
- Daeva :
- Zelda : Zébulon (Liicette)!!!! mon flair ne me trompe jamais!!!! ou presque!!! XD
- SametDean:
- Romane :

- Lestat :
- FreyaX :
- Onnen :
- Liicette : Zeldounette ! *Ton flair se trompe niark !*
- Elisab :
- Daeva :
- Zelda : Zébulon (Liicette)!!!! mon flair ne me trompe jamais!!!! ou presque!!! XD
- SametDean:
- Romane :

Euuuuuuuuuuh... Je sais pas moua *pose l'index sur le menton et prend un air concentré*
- Lestat :
- FreyaX :
- Onnen : SametDean. Paske t'as disparu! TU M'AS ABANDONNÉ ENCORE! *boude*
- Elisab :
- Daeva :
- SametDean:
- Romane :
*s'amuse à mette du gras* C'est plus jouli! *tape des mains*

Euuuuuuuuuuh... Je sais pas moua *pose l'index sur le menton et prend un air concentré*
- Lestat :
- FreyaX :
- Elisab : Liicette (This is Waaaaaar !!!!)
- Daeva :
- SametDean:
- Romane :

- Lestat :
- FreyaX : SametDean, because you're dead, again :(
- Daeva :
- SametDean:
- Romane :

- Lestat :
- Daeva :
- SametDean:
- Romane : euh... Zelda. Pour etre chiante et faire une égalité :D *grand sourire ericesque*

- Lestat :
- Daeva :
- SametDean: Zelda (Je suis réssucitée ! :D)
- Romane : euh... Zelda. Pour etre chiante et faire une égalité :D *grand sourire ericesque*

*secoue le topic*

Bon comme je n'ai pas l'impression que Daeva et Lestat soient beaucoup là on va clore les votes.
Avec 4 voies contre elle c'est Zelda, une dangeureuse Crocotta qui part au bûcher, couper en rondelle!
C'est le soir j'appelle les autres Cocottas, ainsi que Castiel

*pleure à gros bouillon*
Je suis pas dangeureuse moua!!! j'étais un gentil Crocotta enfin!!!! XD

Bwaaaa tu étais une méchante crocrotte !!!!!! Frémis de terreur....
Mais bon on t'aime tout de meme va !!!!
Regarde les autres avec inquiétude....
Il reste combien de méchants pas beaux ?
Gratte son unique neurone... scretch scretch scretch...

Je peux secouer le topic ? xD

Le jour vient de se lever et nous découvrons le corps de SED alias Jo. C'est sa femme Elisab, alias Castiel qui a découvert son corps. Elle s'est donc donné la mort pour rejoindre sa bien aimée
Il vous reste trois crocotta. A vous d'en éliminer au moins un

*parle depuis l'audelà*
Bien joué camarades crocotta!!! XD

Bwaaaa pour une fois que j'étais Castiel ! et marié avec Jo en plus !
Pleure de chagrin..... et monte au ciel avec les anges !
Salut les potes !!!

Elisab et moi, en vrai, on était Roméo et Juliette.

Aller hop on lance les votes
- Lestat :
- FreyaX :
- Onnen :
- Liicette :
- Daeva :
- Romane :

Aller on vote ou je tape sur les doigts mesdames

Euh euuuuh je sais pas!!!
- Lestat :
- FreyaX :
- Onnen : Tatsel!!! Paske t'as disparute encore! Mais ou que t'es??!
- Liicette :
- Daeva :
- Romane :

- Lestat :
- FreyaX :
- Liicette :
- Daeva :
- Romane : Lestat (beeeeh behhhhh ^^)

- Lestat :
- FreyaX : Lestat (moi aussi je béééétise xD)
- Liicette :
- Daeva :
- Romane : Lestat (beeeeh behhhhh ^^)

Avec 3 voies contre elle c'est LESTAT alias Mary qui se retrouve au bucher pour la dégustation des goules
J'élimine aussi Daeva qui ne se connecte plus pour cause de manque de temps. Elle était Ruby
C'est la nuit j'appelle les deux dernières goules

Le jour se lève et nous retrouvons les restes de ROMANE alias Bobby. En tentant de se défendre elle a malencontreusement décapité LICETTE, alias Gabriel qui n'était là que pour l'aider.
La partie est finit et ce sont nos deux dernières Crocottas (et pas goules) qui gagnent. FREYAX et ONNEN
bravo les filles