Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est la rentrée. Et oui les vacances sont finies pour la plupart
Une nouvelle chasse va avoir lieu
Chers habitants de Lawrence, de nouvelles crétaures ont pris demeures dans votre ville. Des vilains démons accompagnés de chien de l'enfer.
Un couvre feu à était installé et nous vous prions de rester concentrés et vigilants. Un groupe de chasseur va tenter de les démasquer et de les renvoyer de là où ils viennent
Je lance les inscriptions. A ceux qui auront assez de courage et de détermination pour mener à bien leur mission:
-

ON EST TROP FORTE MA NONO !!!!!!! *jump*
Je m'inscris of course !!!
- FreyaX

YAAAAAAAAAAAAYYYY ON A GAGNÉ!!!!! *saute saute saute*
Aller hop je m'inscris! *essayera d'être un peu plus assidue* lol

Chers habitants de Lawrence, de nouvelles crétaures ont pris demeures dans votre ville. Des vilains démons accompagnés de chien de l'enfer.
Un couvre feu à était installé et nous vous prions de rester concentrés et vigilants. Un groupe de chasseur va tenter de les démasquer et de les renvoyer de là où ils viennent
Je lance les inscriptions. A ceux qui auront assez de courage et de détermination pour mener à bien leur mission:
- Freyax
- Onnen

*Ne sait pas du tout en quoi consiste ce jeu mais s'inscrit quand même*
Je m'inscirs ! En espérant comprendre ce qu'il faut faire mdr

Oh et chien de l'enfer! SPARKY!!! Mon Sparky!!! :D
Et mam', va sur la premiere page il y a les regles du jeu! Ca peut pitetre paraitre un peu confus, mais une fois qu'on sera dans le jeu tu vas vite comprendre! ^^

moi aussi *saute en l'air avec sa main levée*

Je suis des votre!!!! :D

JMINSCRIT!! :D
*va essayer de se souvenir des regles XD*

Je m'inscriiiiiiiiiiiit aussi :D

je m'inscris!!!^^

Chers habitants de Lawrence, de nouvelles crétaures ont pris demeures dans votre ville. Des vilains démons accompagnés de chien de l'enfer. Un couvre feu à était installé et nous vous prions de rester concentrés et vigilants. Un groupe de chasseur va tenter de les démasquer et de les renvoyer de là où ils viennent
- Freyax
- Onnen
- Mamour
- Romane
- Zelda
- Antal
- Sed
- Lestat

Mam si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp

Il me manque 3 joueurs pour pouvoir commencer ^^
Qui se lance?

Je veux bien essayer: aline2409

Chers habitants de Lawrence, de nouvelles crétaures ont pris demeures dans votre ville. Des vilains démons accompagnés de chien de l'enfer. Un couvre feu à était installé et nous vous prions de rester concentrés et vigilants. Un groupe de chasseur va tenter de les démasquer et de les renvoyer de là où ils viennent
- Freyax
- Onnen
- Mamour
- Romane
- Zelda
- Antal
- Sed
- Lestat
- Aline2408

Merci Aline
Je lance le jeu prochainement

Je m'inscris ! je passerai surement le soir mais j'veux jouer !!!
Bisous la compagnie.....

- Freyax
- Onnen
- Mamour
- Romane
- Zelda
- Antal
- Sed
- Lestat
- Aline2408
- Eli (chouette chouette)
Je vous envoie vos rôles ce soir

La nuit vient de tomber.
J'appelle Sam, Castiel, Gabriel, John, Bella et les vilains esprits

J'arrive trop tard, j'attendrais la prochaine partie :/

ce n'est que le début tattie si tu veux jouer je t'envoie ton rôle??

Ouai je veux bien :)

Je peux jouer ?

- Freyax
- Onnen
- Mamour
- Romane
- Zelda
- Antal
- Sed
- Lestat
- Aline2408
- Eli
- Tattie123
- Deanlove
C'est la nuit j'appelle les esprits, Sam, Castiel, Gabriel, John et Bella

J'appelle à présent dean

Le jour vient de se lever et c'est avec joie qu'aucun corps n'a été découvert
Deanou qui, ayant eu vent de la nouvelle venue d'esprit en ville, à contrecarrer les plans de ces vilains pour sauver une pauvre âme sans défense. Alors on dit merci Deanou
je lance donc les premiers votes
A vos marques....
- Freyax
- Onnen
- Mamour
- Romane
- Zelda
- Antal
- Sed
- Lestat
- Aline2408
- Eli
- Tattie123
- Deanlove

Freyax est trop relax, Onnen tricote son cache-nez en laine, Mamour cour cour cour, Romane vole en aéroplane, Zelda mange des fraises tagada, Antal est partie au bal, Sed pour son rhume prend des remèdes, Lestat observe un fromage et le tate, Aline plonge dans la piscine, Tattie jette des confetti, Deanlove pagaye dans la mangrove... Tout le monde est occupé alors au pif je vais voter...
- Freyax
- Onnen
- Mamour
- Romane
- Zelda
- Antal
- Sed
- Lestat
- Aline2408
- Eli : Tattie123 (au pif et paf... c'est tombé sur toi... sorry)
- Tattie123
- Deanlove

Quel poète Eli!!! *applaudie* :D
- Freyax
- Onnen
- Mamour
- Romane
- Zelda : Eli * mais aime pas les fraises tagada* mdr XD
- Antal
- Sed
- Lestat
- Aline2408
- Tattie123
- Deanlove

Oh elix!! Ah tu rimes c'est sublime! xD *fini son cache pif et le met sur la tete*
- Freyax
- Onnen: SED. (MERE INDIGNE! Vouala. *sourire Freedent*)
- Mamour
- Romane
- Zelda : Eli * mais aime pas les fraises tagada* mdr XD
- Antal
- Sed
- Lestat
- Aline2408
- Tattie123
- Deanlove
Et d'abbord camaradean c'est bon les fraises tagada! *croise les bras et en mange une* *et meme deux*