Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le jour vient de se lever et c'est le corps de Liicette/Castiel que l'on retrouve assassiné par terre avec la trace des magnifiques ailes! Vous vous retrouvez sans protection
Je lance le débat!

O_O Après Dean, Castiel !!! It's the end of the world T.T

Ohhhh ma Liiiiii était Castiel ! This is Waaaaaar !!!!
Regarde Liiii s'envoler et rejoindre les anges !
Oh trop mimi....
Bon maintenant il faut trouver les méchants pas beaux !!!!
En mode réflexion......

Y'en a marre de ces morts de gentils !! Sinon c'est quand qu'on tue des goules ?! :( Manque plus qu'on tue Bobbynou et c'est vraiment the end of the world...

Je lance les votes! Il vous reste encore deux goules!
- Onnen
- FreyaX :
- Elisab :
- Akles:
- laura94:
- Daeva02:
- Maeva712:
- Fanny2815 :

- Onnen :
- FreyaX : Maeva712 : Tu étais d'accord avec Lestat au dernier vote, et sous ton air angélique je sens la présence d'un gros villain goule :P
- Elisab :
- Akles :
- laura94 :
- Daeva02 :
- Maeva712 :
- Fanny2812 :

- Onnen :
- FreyaX : Maeva712 : Tu étais d'accord avec Lestat au dernier vote, et sous ton air angélique je sens la présence d'un gros villain goule :P
- Elisab :
- Akles :
- laura94 :
- Daeva02 :
- Maeva712 : Laura94 : Tu as voté contre moi la dernière fois, et puis, je sais pas, tu m'inspires pas ^^'
- Fanny2812 :
De toute façon je pense que vous allez tous vous allier contre moi, et c'est tout à fait compréhensible vue mon vote de la dernière fois... :( Mais ensuite voilà la question : et si je suis une gentille et que mon sens de la logique est complètement pourri ? Vous perdrez une de vos alliés. Mais bon, au pire, une, c'est rien au fond ;) Bref j'espère que mon vote est, cette fois, orienté contre une goule !

- Onnen :
- Elisab :
- Akles :
- laura94 : Fanny2812 (désolé un peu de vengeance, j'ai peur que Maeva est voté plus par hasard alors que toi tu as voté contre moi car j'ai défendu Akles)
- Daeva02 :
- Maeva712 : Laura94 : Tu as voté contre moi la dernière fois, et puis, je sais pas, tu m'inspires pas ^^'
- Fanny2812 :

- Onnen :
- Elisab : Maeva12 : Les arguments de Freyax se tiennent, alors je suis comme un mouton.... Bèèèèèèhhhhh
- Akles :
- laura94 : Fanny2812 (désolé un peu de vengeance, j'ai peur que Maeva est voté plus par hasard alors que toi tu as voté contre moi car j'ai défendu Akles)
- Daeva02 :
- Fanny2812 :

- Onnen :
- Elisab : Maeva12 : Les arguments de Freyax se tiennent, alors je suis comme un mouton.... Bèèèèèèhhhhh
- Akles :Maeva71 :cela ne fait aucun doute !
- Daeva02 :
- Fanny2812 :

- Onnen :
- Daeva02 : Laura94. (Psychologie inversée; je pense que si Maeva était une goule, comme Les', elle aurait justement PAS voté comme Lestat, puisque les goules ont tendance à éliminer leurs victimes la nuit, et à plutôt se faire discrets lors des votes. Du coup je vote contre l'autre bouc émissaire de ce tour, désolée Laura!)
- Fanny2812 :

- Onnen : Laura94. Désolée si t'es pas vilaine pardon pardon, mais je pense aussi que maeva dit vrai.
- Daeva02 : Laura94. (Psychologie inversée; je pense que si Maeva était une goule, comme Les', elle aurait justement PAS voté comme Lestat, puisque les goules ont tendance à éliminer leurs victimes la nuit, et à plutôt se faire discrets lors des votes. Du coup je vote contre l'autre bouc émissaire de ce tour, désolée Laura!)
- Fanny2812 :

- Onnen : Laura94. Désolée si t'es pas vilaine pardon pardon, mais je pense aussi que maeva dit vrai.
- Fanny2815 : Laura94. Déjà parce que tu as voté contre moi, alors je me venge ! Et puis je me dis toujours qu'il est bien possible que tu sois une méchante, mais si c'est pas le cas je suis vraiment désolée.

Et bien moi je vous que certaines personnes vont regretter leurs votes....

Grâce à vos votes vous avez éliminé Laura94 qui n'était nul autre que John!
La nuit vient de tomber j'appelle la bande des barbaras goules, ainsi que Sam et Ellen

C'est la dèche *pleure*

Comme je vous l'avais dis, vous le regrettez maintenant....

Ok. Donc j'arrête pas de me tromper. Gé-nial. :( Enfin, maintenant j'ai une idée un peu plus claire de qui est qui... Donc la prochaine fois (même si on va m'éliminer avant ^^') je t'aurais, enfin, vous aurez, méchantes goules !!!
(Désolée Laura, je me suis rendue compte quand tu as voté que j'avais probablement fait une erreur :( )

hihihi!!!!
*fière de ses ptites barbara goules*

Oh la cata !!!! Damned !!! on fait de pire en pire.... Va se fier maintenant à son propre jugement.... On est en train de s'entre tuer ! meme pas besoin des méchants pas beaux !!!! BwaaaDwaaaMwaaaa....

Naaan !! Laura, je croyais trop que tu étais une goule ... Je suis vraiment désolée ! Faut vraiment qu'on élimine un goule la prochaine fois, sinon ça va pas le faire !

bravo les gens^^^ si au moin vous aviez suivi mon vote...

Et akles, qui te dit que je suis aussi une goule.. ? Peut-être que tu aurais aussi tuer une gentille. Conclusion : une gentille était condamnée. Que ce soit laura94, ou moi. De toute façon, au prochain tour je suppose que vous allez revoter contre moi, et tu verras bien, VOUS verrez bien. ;)

tué*

ce numero la ne marche pas avec moi de toute facon sois on te tue est on est fixé sois tu reste en vie et tu nous tue et on est mal...

(Et les goules te tuent histoire de me faire porter le chapeau ^^' . Tu verras bien anyway :))

ou alors c'est toi qui leurs a dit de me tuer pour plus eveiller les soupsons sur toi^^
donc si je meur tu EST UN GOULE !

Vos goules bordel *.* mdrrr

Euuuké. Donc tu veux vraiment qu'on s'entretue entre gentils là ou ... ? x)

Ptdr freya!
Et moi je veux pas attirer les soupçons sur moi, mais je suis d'accord avec maeva, je la sens pas vilaine, et akles... ben au debut je pensais pas non plus, mais là j'avoue que j'ai des doutes ^^'
*se cache sous sa cagoule* Me tuez paaaaaaaaaaaas!!!!