Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Maire: Liliju
Les inscrits:
- Merane
- FreyaX
- Zenaide
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- aline2408

Les inscrits:
- Merane
- FreyaX
- Zenaide
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- aline2408
- lestat

Les inscrits:
- Merane
- FreyaX
- Zenaide
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- aline2408
- lestat
- DarkShine

Je débute la partie ce soir

Les inscrits:
- Merane
- FreyaX
- Zenaide
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- aline2408
- lestat
- DarkShine
- DoctorDean

Les inscrits:
- Merane
- FreyaX
- Zenaide
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- aline2408
- lestat
- DarkShine
- DoctorDean
- Romane

Les rôles ont été tirés au sort et je viens de vous envoyer un mp avec vos pouvoirs
Bon jeu à tous et bon courage. Que les meilleurs gagnent

Chères et chers habitants de Lawrence. C'est un nouveau jour qui s'ouvre devant vous. Les chasseurs se réunissent, en ce moment même, pour se préparer au fléau dévastateur que sont les Arachnées. Je parle, bien sur, de ces petites bêtes avec plein de pattes, noires, qui viennent vous dévorer la nuit *a des frissons rien que d'en parler*. Bon je vous l'accorde, celles ci sont beaucoup plus grandes et se repérent facilement, ou presque
Avec l'aide de chasseurs expérimentés, je suis sur que la ville n'a rien à craindre *se munis quand même d'arme de pointe et prend Angelos avec elle*
Vos ennemis ont, cependant, du soucis à se faire de leur côté, puisque Ruby vient de débarquer. Elle veut la ville à elle seule, et elle l'aura croyez moi. Jusqu'à ce que la mort l'arrête bien évidemment
J'annonce donc le début de la 1ère nuit
J'appelle les Arachnées ainsi que Castiel, Bella et John

euh lili, rassure moi, quand tu dis grande, tu veux dire grande comme ça et pas grande comme ça hein?!!
*balance du vinaigre blanc partout et s'arme d'un balai*

Je veut dire plus grande que la normale Lestat. j'espère que ton balai est solide ^^

*va chercher l'aspirateur possédé*
*sort les fusils, des épées, et envisage d'aller chercher les Chiens des Enfers sous les trappes*

Les vilaines ariagnées ont choisi leur victime mais grâce à notre emplumé de service, personne ne mourra à ce tour ci. Gloire à Castiel
Je lance donc les votes
- Merane
- FreyaX
- Zenaide
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- aline2408
- lestat
- DarkShine
- DoctorDean
- Romane

*fait remonter le topic*
J'ai hâte de trucider quelqu'un moi alors au boulot :)

Regarde autour d'elle à la recherche d'un chiffre, voit sa carte d'anniversaire. 20 ans. Allez va pour 20...
- Merane
- FreyaX
- Zenaide
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- aline2408
- lestat
- DarkShine
- DoctorDean DarkShine, hasard, désolée..
- Romane

- Merane
- FreyaX
- Zenaide
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68 : Au hasard, Aline... I'm sorry :/
- aline2408
- lestat
- DarkShine
- Romane

- Merane
- FreyaX
- Zenaide
- Elisab
- Choup37
- aline2408
- lestat: elisab, au pifomètre, désolé ma louloute *prépare le café*
- DarkShine
- Romane
Gloire à Cas :D!
- Merane
- FreyaX
- Zenaide
- Elisab
- Choup37: Euh faut accuser quelqu'un alors.. euuuuuuuh.. Zenaide tiens ça fait longtemps *court*
- aline2408
- DarkShine
- Romane

- Merane
- FreyaX
- Zenaide: Non mais c'est quoi ce coup Choup !! Pour la peine je t'accuse :p ! *rancunière*
- Elisab
- Choup37: Euh faut accuser quelqu'un alors.. euuuuuuuh.. Zenaide tiens ça fait longtemps *court*
- aline2408
- DarkShine
- Romane

- Merane
- FreyaX
- Zenaide: Non mais c'est quoi ce coup Choup !! Pour la peine je t'accuse :p ! *rancunière*
- Elisab
- aline2408 : Romane au hassard
- DarkShine
- Romane

- Merane
- FreyaX ; Merane, car tu es au dessus de moi et que tu n'as pas encore de vote ^^
- Elisab
- DarkShine
- Romane

- FreyaX ; Merane, car tu es au dessus de moi et que tu n'as pas encore de vote ^^
- Elisab : Lestatou, tu me facilite la tâche ! Je ne savais pas qui choisir ^^
- DarkShine
- Romane

- Merane : Youpi, je ne suis pas la dernière à voter ^^. Alors, je vais voter contre Freya puisqu'elle a voté contre moi.
- DarkShine
- Romane

- Merane : Youpi, je ne suis pas la dernière à voter ^^. Alors, je vais voter contre Freya puisqu'elle a voté contre moi.
- DarkShine
- Romane : je ne savais pas contre qui voter, Aline m'a facilitée la tache :)

- Merane : Youpi, je ne suis pas la dernière à voter ^^. Alors, je vais voter contreFreya puisqu'elle a voté contre moi.
- DarkShine : Alors d'abord Je tiens à dire que je ne suis pas une goule... Je ne peux pas être une méchante tout le tps ! Si, si , je vous assure, même si mon nom pretterait à confusion, je suis une gentille ! Et puis les araignées, moi je les chasse tout le tps. Celles qui rampent avec leurs grandes pattes, les blanches qui n'ont jms vu la lumière du jour, les petites rondes de couleur cuivre qui vous tombent dans les cheveux... Je hais ces petites bêtes !! Voilà, c'est pourquoi je vote DoctorDean
- Romane : je ne savais pas contre qui voter, Aline m'a facilitée la tache :)
J'avais oublié de prévenir de mon absence cette semaine, à partir de demain soir jusqu'à vendredi soir :p Je pars en vacances sans aucune connexion net à l'étranger, donc si cela ralentit trop la partie passez-vous de moi pour le prochain tour, je reprendrais au suivant^^

Jo n'ayant pas voulu gracier l'éliminé et avec les 2 votes supplémentaires de John, c'est Romane, alias une vilaine araignée, qui finit au bucher
bravo chers habitants
C'est la nuit, j'appelle Sam, Castiel, John et les vilaines araignées

Bravo john ! quel flair de chasseur ! On l'a eu cette araignée !! faut avoir les autres mtn !

Bravo John ! (non je ne parle pas de moi même)
Une créature en moins ou comment commencer une partie de la meilleure des manières ^^

Le jour vient de se lever et c'est un soleil bien rouge qui perce le ciel
En effet, ce n'est pas un, mais deux corps que nous découvrons
Les Arachnées, ont voulu se faire un garde mangé de chasseur bien juteux, mais c'est sans compter Dean qui arrive inextrémiste, pour sauver cette pauvre et innocente victime. Il en profite pour achever Zenaide, une vilaine araignée. Et Ruby, qui est de votre côté pour cette fois, a décidé de poignarder sa collègue dans le dos. On dit aussi adieu à cette pauvre Lestatou
Finalement, c'est un très bon jour pour vous puisqu'il ne reste plus qu'une vilaine. Et pas des moindres. Ruby est déterminée à tous vous tuer. A vous de faire le bon choix
- Merane :
- FreyaX ;
- Elisab :
- Choup37 :
- Jonathan68 :
- aline2408 :
- DarkShine :
- DoctorDean :