Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Maire: Liliju
Les inscrits:
- Merane
- FreyaX
- Zenaide
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- aline2408

Les inscrits:
- Merane
- FreyaX
- Zenaide
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- aline2408
- lestat

Les inscrits:
- Merane
- FreyaX
- Zenaide
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- aline2408
- lestat
- DarkShine

Je débute la partie ce soir

Les inscrits:
- Merane
- FreyaX
- Zenaide
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- aline2408
- lestat
- DarkShine
- DoctorDean

Les inscrits:
- Merane
- FreyaX
- Zenaide
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- aline2408
- lestat
- DarkShine
- DoctorDean
- Romane

Les rôles ont été tirés au sort et je viens de vous envoyer un mp avec vos pouvoirs
Bon jeu à tous et bon courage. Que les meilleurs gagnent

Chères et chers habitants de Lawrence. C'est un nouveau jour qui s'ouvre devant vous. Les chasseurs se réunissent, en ce moment même, pour se préparer au fléau dévastateur que sont les Arachnées. Je parle, bien sur, de ces petites bêtes avec plein de pattes, noires, qui viennent vous dévorer la nuit *a des frissons rien que d'en parler*. Bon je vous l'accorde, celles ci sont beaucoup plus grandes et se repérent facilement, ou presque
Avec l'aide de chasseurs expérimentés, je suis sur que la ville n'a rien à craindre *se munis quand même d'arme de pointe et prend Angelos avec elle*
Vos ennemis ont, cependant, du soucis à se faire de leur côté, puisque Ruby vient de débarquer. Elle veut la ville à elle seule, et elle l'aura croyez moi. Jusqu'à ce que la mort l'arrête bien évidemment
J'annonce donc le début de la 1ère nuit
J'appelle les Arachnées ainsi que Castiel, Bella et John

euh lili, rassure moi, quand tu dis grande, tu veux dire grande comme ça et pas grande comme ça hein?!!
*balance du vinaigre blanc partout et s'arme d'un balai*

Je veut dire plus grande que la normale Lestat. j'espère que ton balai est solide ^^

*va chercher l'aspirateur possédé*