Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

- Aline2408: DarkShine comme tu as voté contre moi au tour précédent :)
- Zenaide:
- Elisab:
- Merane:
- Akles:
- Romane: Zenaide, car j'ai trouvé sa raison pour le premier vote un peu louche.
- DarkShine: J'hésitais entre 2, mais comme il en reste 1, je vote Akles, car son instinct n'a pas été terrible et que c'est lui qui après tout a fait que lili a eu 3 votes (puis 4 avec Zelda)

- Zenaide: Alors trouver mon premier vote louche te rend très mais très louche Romane. Mon vote était du pur hasard, et pour éviter de suivre le troupeau car je n'étais pas sur pour les gens. De plus quel intérêt à voter contre un des mieux alors que j'avais encore plein de choix de victime ? Mon instinct me dis de voter DarkShine, les nouveaux je leur fait pas confiance !! Après tout les goules ne sont pas arrivé toute seules !! Et surtout que je ne pense pas que toucher aux assassins de Liliju soit une solution !!
- Elisab:
- Merane:
- Akles:
- Romane: Zenaide, car j'ai trouvé sa raison pour le premier vote un peu louche.
- DarkShine: J'hésitais entre 2, mais comme il en reste 1, je vote Akles, car son instinct n'a pas été terrible et que c'est lui qui après tout a fait que lili a eu 3 votes (puis 4 avec Zelda)

En même temps, j'ai aussi voté au pif, j'ai suivi le troupeau parce que je ne savais pas pour qui voter, j'aurais pu voter pour liliju comme pour quelqu'un d'autre j'ai juste suivi le mouvement :)
Mais je ne m'en cache pas et je ne cherche pas d'excuse :) J'ai moutonné comme je le fais à chaque fois au premier tour quand je n'ai aucune idée de la personne contre qui voter :)

- Zenaide: Alors trouver mon premier vote louche te rend très mais très louche Romane. Mon vote était du pur hasard, et pour éviter de suivre le troupeau car je n'étais pas sur pour les gens. De plus quel intérêt à voter contre un des mieux alors que j'avais encore plein de choix de victime ? Mon instinct me dis de voterDarkShine, les nouveaux je leur fait pas confiance !! Après tout les goules ne sont pas arrivé toute seules !! Et surtout que je ne pense pas que toucher aux assassins de Liliju soit une solution !!
- Elisab:
- Merane:
- Akles: DarkShine, car tu a voté contre moi et que tu a des arguments bidon :)
j'avoue comme la grande majorité j'ai suivi le mouvement et je me suis tromper cela peu arriver mais que ce soit bien claire c'est pas moi qu'il l'a condamné ...

RoooOOhhh !!! Mais c'est quoi ce déchainement contre moi, qui suis chasseuse dans l'aame !! Et c'est quoi ces à priori sur les petits nouveaux !!!
*regarde la dispute dans son cher road monter monter monter* *sent qu'elle va bientot devoir accueillir un autre membre de la famille*

Désolée DarkShine, je suis mon instinct mais pas sur qu'il soit bon ^^ J'espère que si tu es innocente tu seras sauvé, sinon...

- Zenaide: Alors trouver mon premier vote louche te rend très mais très louche Romane. Mon vote était du pur hasard, et pour éviter de suivre le troupeau car je n'étais pas sur pour les gens. De plus quel intérêt à voter contre un des mieux alors que j'avais encore plein de choix de victime ? Mon instinct me dis de voterDarkShine, les nouveaux je leur fait pas confiance !! Après tout les goules ne sont pas arrivé toute seules !! Et surtout que je ne pense pas que toucher aux assassins de Liliju soit une solution !!
- Elisab: Tout comme Romane, je vais voter contre Zenaide, juste une question de feeling, un sixième sens qui me pousse à penser que tu es une méchante...
- Merane:

J'arrive après la bataille avec le devoir de trancher, magnifique ^^'.
Aline2408: DarkShine comme tu as voté contre moi au tour précédent :)
- Elisab: Tout comme Romane, je vais voter contre Zenaide, juste une question de feeling, un sixième sens qui me pousse à penser que tu es une méchante...
- Merane: J'ai hésite, allai-je voter contre un des candidats proposés ou non ? Après diverses hésitations, j"ai décidé de voter contre Zenaide. Quelqu'un d'autre tranchera ^^. Il faut dire que les deux candidates sont toutes les deux intéressantes.

Comme il y a une égalité et que Mary n'est plus de la partie, il faut revoter mais seulement contre DarkShine ou Zenaide.
- Aline2408:
- Zenaide:
- Elisab:
- Merane:
- Akles:
- Romane:
- DarkShine:

- Aline2408:
- Zenaide:
- Elisab:
- Merane:
- Akles:
- Romane: Zenaide, je maintiens mon vote
- DarkShine:

- Aline2408:
- Zenaide: DarkShine, je ne vais pas voter contre moi
- Elisab:
- Merane:
- Akles:
- DarkShine:
Vala Bobby est mort et ne peut plus départager, joie^^ *sort le PN et attend de savoir si elle tue ou pas le futur mort*

- Aline2408: DarkShine je reste sur mon vote
- Elisab:
- Merane:
- Akles:
- DarkShine:

- Elisab:
- Merane: Je maintiens mon vote Zenaide. Je ne suis pas une girouette.
- Akles:
- DarkShine:

- Elisab: Baaaah.... je maintiens aussi mon premier choix : Zenaide.
- Akles:
- DarkShine:

- Akles:
- DarkShine: Zenaide, désolée, je ne vote pas contre moi non plus

- Akles: DarkShine je maintiens, pas confiance...
- DarkShine: Zenaide, désolée, je ne vote pas contre moi non plus

Nannn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez pas me tuer, je suis innocente !! J'avais encore trop de choses à vivre et à faire pour la communauté !!!!

*attend sagement Zenaide et lui garde la place au chaud* Que veux tu ma pauvre, ils ne savent pas reconnaitre les bon chasseur en face d'eux
*prévoit une tournée de PN*

cette partie va etre rapide yé le sent *prend l'accens espagnole*

Avec 4 voix contre elle, c'es Zenaide qui fini au bucher, et elle était Castiel, il n'y aura donc plus d'ange pour vous protéger la nuit.
J'appelle les goules, Sam et John.

ptin je le savais bordel de merde ils se sont bien jouer de vous! *salut zenaide qui part au loin*
CASTIEL! Notre ange! Ils t'ont butté?! Ils ont osé?! Mais c'est pas possible c'est quoi cette ville les goules vous ont tous déjà bouffé le cerveau?! *sort une fournée de hamburgers*

C'est le jour et nous découvrons les restes d'Aline, alias Sam, qui a été à moitié dévoré par les vilaines goules.
Les votes sont ouverts.
- Akles:
- Romane:
- DarkShine:

C'est la fête ici xD *paye un whisky aux nouveaux arrivants* R.I.P. !
*s'étouffe* Tu fous quoi là Moose?! Mais il fait quoi ton frère Oo? Il est pas encore mort lui que je sache! *outrée*

Il va pas tarder à nous rejoindre. J'ai deux mots à lui dire à lui aussi
*sert fort son Sammy* Toi au moins tu ne m'as pas trahi. Comparé à ton deuxième père *boude toujours Bobby*

C'est le jour et nous découvrons les restes d'Aline, alias Sam, qui a été à moitié dévoré par les vilaines goules.
Les votes sont ouverts.
- Akles:
- Romane:
- DarkShine:

C'est pas du juste... boude un p'tit peu tout de même... j'espère que ces vilaines goules le paieront très cher!
Merci de m'accueillir parmi vous... mais boude toujours tout de même!