700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (08.04.2014 à 13:30)

Maire: Lestat

Les inscrits:

- Liliju

- Choup

- FreyaX

- aline2408

-Zenaide

- Zelda

- Elisab

- Cresus

- Merane.

_ _ _ _ _ _

Mon cher beau-papa, je vous rappelle qu'il existe toujours la possibilité de faire appel à l'adoption ou à des mères porteuses pour avoir des enfants lorsqu'on est un couple homosexuel. Alors vous aurez des petits enfants enfin si mon cher et tendre est partant *rire*.

Oui heureusement Cresus que tu n'a pas voté contre Choup, cela aurait été le désastre ! Déjàa que la pauvre Freya s'est retrouvé sur la sellette.

*embrasse langoureusement son mari.*

J'ai adoré cette partie, hein ma Choupette ;).

lestat  (08.04.2014 à 13:37)
Message édité : 08.04.2014 à 13:39

je me demande bien qui serait assez fous pour vous confier des enfants vu le "métier" de mon fiston!!

hâte de voir ce que donnera votre dossier d'adoption^^

choup37  (08.04.2014 à 13:45)

*enroule peu discrètement son bras autour de la hanche de son mari et se tourne vers son père* Qui te dit que je désire avoir toujours des enfants vu le métier que j'exerce papa? Tu as vu la ville de tarés où on habite? C'est un miracle que ni moi, ni Sammy, ni Cassie n'ayons été tués cette partie! Je ne peux décemment pas élever de gosses ici! *entend un flot de jurons monter à coté de lui* Chéri je suis réaliste, obliger des petits innocents à endurer notre vie est indigne et je ne veux pas commettre l'erreur de laisser des petiots orphelins. Si tu veux des petits-enfants, demande à Sammy papa, c'est son trip la vie normale!

Merane  (08.04.2014 à 14:03)

*se pelotonne contre son mari, commence à s'outrer à ces propos.*Amour, on peut déjà changer de métier et de ville. Un mini-nous vraiment cela te dirait pas ? De toute manière tu ne pourras pas être chasseur toute ta vie, tu vas vieillir et être moins physiquement opérationnel pour ce genre. Et puis un mini-nous à qui tu pourrais apprendre la mécanique, le poker ou encore comment bien draguer, non cela te dit pas ? Un mni-nous à aimer et qui representerai notre amour ?

*Fait ses yeux de chat botté, ses mains massant son bas du dos.*

lestat  (08.04.2014 à 14:32)

hum..un ptit fils démoniaque, non merci!!

voyons fiston, tu as vaicu un an sans chasser à jouer les papas poules avec Ben!!

choup37  (08.04.2014 à 16:54)

*se fait attaquer de partout* *rale* Et j'ai manqué les tuer après papa! Quant à quitter cette ville chéri, on y est attaché pour toujours tu le sais.. On ne peut PAS partir, on a déjà tenté *tousse* Un mini-nous c'est mon rêve mais, avec des démons constamment autour? Et les tendances démoniaques de mon frère, et celles suicidaires du tien? *se prend une tape par derrière* Ben quoi c'est vrai!

Merane  (08.04.2014 à 18:39)

*Toujours collé contre son mari*.Tu as été vampirisé, c'était un accident et tu as su te retenir. De toute manière si on change de job, ce genre de problème ne se pose plus et puis je suis un ange, je peux régler beaucoup de chose avec des sortilèges adéquats.

*Embrasse mi-amusé, mi-exapéré son humain.*

Laisse nos frangins de coté. On ne fait pas notre vie avec et de toute manière, les problèmes de ton frère s'arrange quand aux miens, cela va aussi s'arranger. Pense un peu à toi.

akles  (09.04.2014 à 20:38)

Les inscrits:

- Liliju

- Choup

- FreyaX

- aline2408

-Zenaide

- Zelda

- Elisab

- Cresus

- Merane

-Akles (: 

lestat  (09.04.2014 à 21:26)

je laisse les inscriptions ouvertes encore jusqu'à demain soir^^

romane0018  (09.04.2014 à 21:31)

Les inscrits:

- Liliju

- Choup

- FreyaX

- aline2408

-Zenaide

- Zelda

- Elisab

- Cresus

- Merane

-Akles (:

- Romane (moii mooiiii mooii)

lestat  (09.04.2014 à 21:34)

tataaaaaaa!!!! 

*étouffe à nouveau avec un cupidhug*

choup37  (09.04.2014 à 23:22)

ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE! SISTEEEEEEEEEEEEEEEER! Toi parmi nous!! Joie! ^^

DarkShine  (10.04.2014 à 00:33)

Les inscrits:

- Liliju

- Choup

- FreyaX

- aline2408

-Zenaide

- Zelda

- Elisab

- Cresus

- Merane

-Akles (:

- Romane (moii mooiiii mooii)+

- DarkShine

romane0018  (10.04.2014 à 15:27)

Ptiiiteee niiiieceee *retacle avec un vamphug*

Choupinette ehehe Oui, je me reinstalle dans le coin, les loyers sont moins chers qu'ailleurs :D

lestat  (10.04.2014 à 20:56)

Les inscriptions sont closes, je vous envoie vos rôle par mp^^

lestat  (10.04.2014 à 21:21)

Mes chers concitoyens, encore une fois notre charmant village est le théâtre de faits étranges et de meurtres mystérieux, si Sunnydale est sur la bouche de l'Enfer, je me demande bien sur quelle autre partie est situé Lawrence...!!

Il semblerait que 4 goules se soient installées dans notre cimetière, ce qui n'a rien de surprennant car il faut avouer que celui-ci est plutôt bien fourni.

J'appelle les goules, Gabriel, John, Sam et Castiel.

choup37  (10.04.2014 à 21:30)

Rho non sérieusement pff? On pouvait pas être un peu tranquille? Même pas une semaine en paix? *soupire et affute ses armes*

DarkShine  (10.04.2014 à 23:37)
Message édité : 10.04.2014 à 23:46

*lit le règlement... "la nuit tous les joueurs dorment, seul le maire parle..." prépare son sac, se pose qq questions sur les règles du jeux, mais ne parle pas... va relire les règles..murph!! ça viendra au fur et à mesure.. go dodo *

akles  (13.04.2014 à 18:04)

romane qui joue!! *saute partout* bon je me calme^^

romane0018  (13.04.2014 à 21:51)

Eheheh J'aime comme ma présence dechaîne tout le monde :)

*s'installe au bar et envoie de quoi boire a tout le monde puis se rendors*

lestat  (16.04.2014 à 21:10)
Message édité : 16.04.2014 à 21:11

Le jour se lève et c'est une véritable boucherie que nous découvrons, les goules ont prit pour cible Freya allias Bobby, qui en tentant de se défendre à sorti son fusil, mais c'est Choup (Jo) qu'elle a atteint, alors en pleine ballade romantique avec sa femme Crésus (Gabriel). Crésus, ne supportant pas la mort de sa bien aimée, s'est donné la mort en sautant du haut d'un pont.

C'était Freya qui avait le soutien de Mary, donc il n'y a plus personne pour trancher en cas d'égalité.

Le débat et les votes sont ouverts, je compte sur vous pour trouver les responsable de cette tragédie.

- Liliju:

- Aline2408:

- Zenaide:

- Zelda:

- Elisab:

- Merane:

- Akles:

- Romane:

- DarkShine:

Wanted dead or alivealine2408  (16.04.2014 à 21:45)

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?!!

- Liliju:

- Aline2408: Liliju, complètement au hasard comme tu es au dessus de moi.

- Zenaide:

- Zelda:

- Elisab:

- Merane:

- Akles:

- Romane:

- DarkShine:

DarkShine  (16.04.2014 à 21:51)
Message édité : 16.04.2014 à 22:04

Oulala ! *mode choc - incompréhension total* Quel massacre ! J'ai du lire 4 à 5 fois avant de comprendre. La page 1 a aidé. Ptn ce jeu est violent *s'étouffe dans son vomi de dégout* Dans quoi je me suis encore embarquée?! Bon je vais réféchir...

ou pas,

je vote aline qui vient de voter, car désolée, je ne te connais pas bien et j'ai remarqué que dans les autres jeux tu votais svt le contraire de mes choix (je sais c'est completement naze comme explications)

choup37  (16.04.2014 à 22:08)

*se prend une balle en plein coeur par le vieux chasseur* AAAAAAAH! *s'effondre* *rale de douleur* Non... non.. Gabriel.. il va.. *sombre dans le néant en pleurant la mort future de son mari*

FREYA SERIEUX! Je sais qu'on est souvent collègues mauvaises mais t'abuses lol, je ne suis pas toujours mauvaise! *rale en apparaissant au Paradis, rejointe par son ange de mari* Oui j'ai épousé un trickster/archange ça surprend quelqu'un? Dean ne se bouge pas alors moi je vis!

Oups ?FreyaX  (16.04.2014 à 22:31)

Je crois que j'ai mal visé....... Désolé, c'est l'âge ! On va pas en vouloir à Bobbynou quand même hein ?! Quelle idée de se mettre devant mon fusil la nuit sous un lampadaire en panne... Je suis vieux, et j'avais pas mes lunettes !!!! IDJIT

MAJchoup37  (16.04.2014 à 22:34)

- Liliju:

- Zenaide:

- Zelda:

- Elisab:

- Merane:

- Akles:

- Romane:

- DarkShine: je vote aline qui vient de voter, car désolée, je ne te connais pas bien et j'ai remarqué que dans les autres jeux tu votais svt le contraire de mes choix (je sais c'est completement naze comme explications)

choup37  (16.04.2014 à 22:35)

T'avais pas tes lunettes, tout de suite une excuse vieux crouton! Cela ne t'empêche pas de bien viser d'habitude, reconnais plutôt que tu avais encore trop bu pour oublier ma mère^^!

FreyaX  (16.04.2014 à 22:51)
Message édité : 16.04.2014 à 22:51

Meuuh, je bois jamais moi ! En tout cas je crois que pour les réconciliations c'est mort, ta mère va se faire une joie de bruler ma dépouille en mangeant des marshmallows par dessus now XD

liliju  (17.04.2014 à 08:58)

Mdr mais c'est quoi ce massacre. Trois innocents d'un coup. Eh ben ca commence mal. Et où qu'il est Deanou? Il pouvait pas sauver Freya? Il a plus d'excuse là il était pas marié ro

- Liliju: Aline. Juste parce que tu as voté contre moi et que je suis innocente *boude*

- Zenaide:

- Zelda:

- Elisab:

- Merane:

- Akles:

- Romane:

- DarkShine: je vote aline qui vient de voter, car désolée, je ne te connais pas bien et j'ai remarqué que dans les autres jeux tu votais svt le contraire de mes choix (je sais c'est completement naze comme explications)

NooooonCresus87  (17.04.2014 à 09:21)

Ah bah je vois qu'on aura même pas eu le temps de profiter de notre amour Choup', même pas eu le temps de mettre sur pied une stratégie... *Tristesse* Ca a été la partie la plus courte à laquelle j'ai jamais participé lol. J'espère que les vilains seront punis pour leurs actes *s'en va*.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !