700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (04.04.2014 à 20:18)

*regarde tout le monde se prendre la tête sur son rôle* *n'avouera rien sauf si elle meurt bien sûr* *sourire moqueur vers freya* Je vois que mon cas te pose question très chère, ne crois pas que tu en sauras plus ainsi! Il est facile d'essayer d'attirer l'attention sur ma pauvre personne^^, je serais curieuse de voir la réaction de Cresus et Zenaide :) J'en ai besoin pour voter :p

FreyaX  (04.04.2014 à 20:46)

*bobo tête*

Sa serait bien de voter sinon lool

Merane  (04.04.2014 à 20:47)

Oui moi aussi je veux savoir ce qu'en penses Cresus et Zenaïde ainsi que Zelda !! Vous etes prié de ramener vos fesses pour participer au débat qu'on puisse voter ^^.

Je suis toutafé d'acord avec Nono, Deanou est parfait !

liliju  (04.04.2014 à 20:54)
Message édité : 04.04.2014 à 21:13

Vous avez absoluement raison. Je n'aurais pas du dire qui Dean sauvait. Je ne sais pas pourquoi, je suis partie dans mon enthousiasme. Ou alors c'est Dean qui m'a troublé. Milles excuses

Ceci dit (pour emboroiuiller un peu plus) il est fort probable (si on part dans l'hypothèse que Choup est mariée à une vilaine ou qu'elle soit elle même vilaine of course) que le couple ait fait semblant de tuer Choup pour l'innocenter et que "comme par hasard" Dean l'a sauve. Ou bien, Dean, par sa grande bonté, a vraiment sauvé un innocent.  Comment ca j'embrouille encore plus? 

Encore désolé pour la mégarde

lestat  (04.04.2014 à 22:48)

lol tkt lili, moi aussi ça m'ait arriver d'être troublée par Deanou le Parfait alors que j'exercé mes devoirs municipaux^^

Me voilà :)Cresus87  (05.04.2014 à 14:05)

Mes oreilles ont sifflé alors je me suis ramenée^^. C'est la première fois que je vais si loin dans la partie et que j'assiste à temps d'échange^^. *Contente* Par contre c'est pas la première fois qu'on me prend pour un garçon lol. *Pas fâchée*

Bon je ne suis pas aussi stratège que vous, j'ai essayé de lire tous vos échanges et je vais essayer d'exprimer ma position. (Pas facile car je n'ai pas encore en tête le nom des personnages et les rôles, même le mien lol)

Au premier tour j'ai voté Doc et j'ai cru comprendre que c'était une vilaine (je n'ai pas trouvé son rôle dans la description des personnages de la partie lol).  Ayant voté dans les dernières mon choix a permi de l'éliminer car sinon on aurait eu égalité avec Aline. En tout cas, c'est bien elle qui est éliminé. Au deuxième tour, j'étais totalement paumé par le marathon,  j'arrive après deux rappels lol et je vois que je peux provoquer l'égalité. Déjà que j'ai du retard, je veux pas faire durer le suspens et préfère trancher à tort contre Lestat... Mais il s'avère que de toute façon Choup était aussi gentille. Donc le choix était difficile. Akles si j'ai bien compris était vilain. Frey' a tendance à vouloir m'accuser... J'ai scellé le sort de John mais aussi celui de Doc'... Donc ton argument ne tient pas. Je ne sais pas ce que c'est d'être vilaine au monde de supernatural lol. J'ai lu les longs discrours de Merane qui semblent plutôt censés, mais est - ce pour tromper les pistes? Quand on est vilain on a plutôt interêt à moins en dire, je lui fais confiance tout comme Choup qui a failli passer à la trappe. J'hésiterai entre Zena car tu as voté Aline au premier tour et elle a fini par mourir dans la nuit et Frey' qui trouve qu'il a quelque chose de louche entre Choup et moi alors que non lol. Tout ça est bien compliqué. Et donc pour changer, je vais voter dans les premières :D

- FreyaX: Cresus, car je pense que tu es le dernier méchant ^^ (marié avec Choup ?) Tu as scellé le sort de notre pauvre John après tout :3

- Choup37 :

- Zenaide :

- Merane :

- Bat :

- Cresus : Frey' car tu m'accuses alors que tes arguments sont infondés. J'aime pas être accusé à tort lol et je n'ai jamais été marié^^. Je n'ai rien à voir avec Choup lol. Effectivement, j'ai peut - être du mal à retenir mon personnage mais je n'aurais pas accepté de jouer si j'avais été méchante, ce n'est pas dans mon tempéramment :D. Bref tout ça pour dire que tous mes votes précédents étaient du total pif ^^.*S'excuse si tu es gentille*

FreyaX  (05.04.2014 à 14:40)
Message édité : 05.04.2014 à 14:49

Oh bah voui tu peux t'excuser car je le suis !!! Et que si vous me zigouillez vous allez tous vous jetez par la fenêtre.... xO

En tout cas désolé si de ton côté tu n'es pas méchante mais ton dernier vote était suspect :/ Si ce n'est pas toi c'est que Zenaide joue très bien son jeu ^^

Après t'as p'tet voté un méchant au début pour faire genre je suis gentil, c'est une tactique très utilisé, mais bon je me pencherai plus vers Zenaide maintenant... Sauf si tu nous entubes :P

FreyCresus87  (05.04.2014 à 16:42)

J'hésitai entre toi et Zena' ! Mais comme tu m'accuses, j'ai penché vers toi^^. Mon dernier vote n'était ni plus ni moins ce que j'ai dis lol. Oui je connais cette tactique mais à force de jouer je vois aussi la tactique qui consiste à dénoncer cette tactique^^. Tout ça est compliqué mais tu peux me croire en tout cas si tu es gentille :)

CresusFreyaX  (05.04.2014 à 19:39)

Dommage, je peux plus changer mon vote ^^'

Onnen  (06.04.2014 à 02:37)

*s'incruste encore pour démontrer son atterrissage* Ahhhhhhh, en effet, si les méchants tentent d'éliminer Choup, ça voudrait insinuer qu'à première vue de loin aux environs choup n'est point dans le meme camp desdits méchants! Faut avoir des neurones didon!!!

*se r'en va*

VoteZenaide  (06.04.2014 à 22:12)

- FreyaX: Cresus, car je pense que tu es le dernier méchant ^^ (marié avec Choup ?) Tu as scellé le sort de notre pauvre John après tout :3

- Choup37 : 

- Zenaide : Alors là je suis complètement perdu ! J'aurais cru que Choup était méchante mais au vu de la nuit ce n'est pas possible Après pourquoi Cresus a enfoncé lestat qui était déjà en majorité, surement pour sauver Choup donc elle doit être en couple avec elle Peut ête est elle méchante mais je ne suis sur de rien. Après pour Mérane je pense aussi qu'elle est innocente car elle a voté comme moi au premier tour, et la personne est morte la nuit précedente, faisant de nous des cibles priviligiés durant la journée Il ne me reste que Bat, je suis malheureusement pas sur à 100%... Je m'excuse d'avance si je me trompe.

- Merane :

- Bat : 

- Cresus : Frey' car tu m'accuses alors que tes arguments sont infondés. J'aime pas être accusé à tort lol et je n'ai jamais été marié^^. Je n'ai rien à voir avec Choup lol. Effectivement, j'ai peut - être du mal à retenir mon personnage mais je n'aurais pas accepté de jouer si j'avais été méchante, ce n'est pas dans mon tempéramment :D. Bref tout ça pour dire que tous mes votes précédents étaient du total pif ^^.*S'excuse si tu es gentille*

Zelda19  (06.04.2014 à 22:56)

- FreyaX: Cresus, car je pense que tu es le dernier méchant ^^ (marié avec Choup ?) Tu as scellé le sort de notre pauvre John après tout :3

- Choup37 : 

- Zenaide : Alors là je suis complètement perdu ! J'aurais cru que Choup était méchante mais au vu de la nuit ce n'est pas possible Après pourquoi Cresus a enfoncé lestat qui était déjà en majorité, surement pour sauver Choup donc elle doit être en couple avec elle Peut ête est elle méchante mais je ne suis sur de rien. Après pour Mérane je pense aussi qu'elle est innocente car elle a voté comme moi au premier tour, et la personne est morte la nuit précedente, faisant de nous des cibles priviligiés durant la journée Il ne me reste que Bat, je suis malheureusement pas sur à 100%... Je m'excuse d'avance si je me trompe.

- Merane :

- Bat : *y comprend plus rien, a juste cru comprendre que peut être choup est une innocente*  euh bah...*se gratte la tête* on va dire Zenaide, la bonne vieille méthode du noeil pour noeil, dent pour dent!!! xD

- Cresus : Frey' car tu m'accuses alors que tes arguments sont infondés. J'aime pas être accusé à tort lol et je n'ai jamais été marié^^. Je n'ai rien à voir avec Choup lol. Effectivement, j'ai peut - être du mal à retenir mon personnage mais je n'aurais pas accepté de jouer si j'avais été méchante, ce n'est pas dans mon tempéramment :D. Bref tout ça pour dire que tous mes votes précédents étaient du total pif ^^.*S'excuse si tu es gentille*

choup37  (07.04.2014 à 10:25)

- Choup37 : J'ai mis du temps à voter parce que je voulais voir les arguments de mes deux cibles possibles, zen' et freya^^ En l'occurence, le mouton se défend mieux que zenaide, et me perd un peu.. Je m'interroge sur la discrétion de cette dernière, alors d'après tous les arguments déjà donnés avant, et mon instinct qui m'a déjà bien des fois sauvé la peau dans de nombreuses parties.. Zenaide^^

- Zenaide : Alors là je suis complètement perdu ! J'aurais cru que Choup était méchante mais au vu de la nuit ce n'est pas possible Après pourquoi Cresus a enfoncé lestat qui était déjà en majorité, surement pour sauver Choup donc elle doit être en couple avec elle Peut ête est elle méchante mais je ne suis sur de rien. Après pour Mérane je pense aussi qu'elle est innocente car elle a voté comme moi au premier tour, et la personne est morte la nuit précedente, faisant de nous des cibles priviligiés durant la journée Il ne me reste que Bat, je suis malheureusement pas sur à 100%... Je m'excuse d'avance si je me trompe.

- Merane :

- Bat : *y comprend plus rien, a juste cru comprendre que peut être choup est une innocente*  euh bah...*se gratte la tête* on va dire Zenaide, la bonne vieille méthode du noeil pour noeil, dent pour dent!!! xD

Merane  (07.04.2014 à 10:34)
Message édité : 07.04.2014 à 10:36

Oh mon dieu, c'est juste horrible cette situation !

- Choup37 : J'ai mis du temps à voter parce que je voulais voir les arguments de mes deux cibles possibles, zen' et freya^^ En l'occurence, le mouton se défend mieux que zenaide, et me perd un peu.. Je m'interroge sur la discrétion de cette dernière, alors d'après tous les arguments déjà donnés avant, et mon instinct qui m'a déjà bien des fois sauvé la peau dans de nombreuses parties.. Zenaide^^

- Merane :J'ai exposé avant pas mal de mes doutes et arguments à propos de tout le monde. J'étais parti pour voter contre Freya ou Zenaïde. Mon instinct me criait la seconde mais la première me faisait de l'oeil. J'ai eu beaucoup de mal à trancher, j'ai encore beaucoup de mal et j'ai peur de me tromper. C'est dur *rire*. Et malheureusement, je reste sur ma première impression concernant Zenaïde. Freya est si convainquante que j'ai envie de lui donner une deuxième chance, à tort peut être. Et puis cela évitera une égalité. On ne va pas tergiverser pendant 107 ans encore.

Verdictliliju  (07.04.2014 à 10:50)

Avec 3 votes contre elle, c'est Zenaide qui part à l'échaffaud

Vous avez bien débattu et vous avez tous exposé vos avis et théories plus farfelues les unes des autres

malheureusement le jeu s'arrête ici

Les gentils étaient donc: Cresus alias Castiel, Freya alias Sam, Bat alias Bobbynou et Choup alias Dean mariée avec Merane alias Gabriel

Et vous avez donc tué Zenaide qui était donc Uriel, le dernier vilain ange

Je déclare donc que la partie est gagnée par les gentils! félicitations

Et vous avez conjuré le sort de Sam et Dean qui restent encore en vie ^^ Bravo

PS: Toutes mes excuses à Zenaide pour la grosse bourde. Sans ça tu aurais peut etre gagnée *s'applatit en excuse et part se suicider en se jetant d'un trottoir*

Merane  (07.04.2014 à 10:52)
Message édité : 07.04.2014 à 10:53

Oh putain, j'ai un putain d'instinct. Heureusement qu'on lui a fait confiance. On a réussi et dire qu'avec Choup, on était au bord de l'apoplexie à attendre les résultats.

*saute dans les bras de son mari et l'embrasse joyeusement.*

Hé oui, moi Gabriel j'ai réussi à avoir la main de Dean WInchester hihi.

choup37  (07.04.2014 à 10:56)

OH MON DIEU! AAAAAAAAAAAAAAAAAH! *court partout en faisant des bonds de malade* On a réussi! On a vaincu! On l'a fait! Bwaaaaaaaah! Des heures à se prendre la tête mais on l'a faaaaaaaaaaaaaaaaait!

CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! *révèle sa veste de cuir et saute sur son mari angélique* Hé oui je suis mariée à Gabriel! Oui moi! DEAN! Que voulez-vous! L'amour ne se commande pas! *embrasse passionnément son homme*

Alors je vais dire, sans l'instinct de merane on aurait tué mon frère lol, on le prenait pour le dernier méchant, et cresus Sam.. merci à elle! *exulte et saute partout*

Merane  (07.04.2014 à 11:07)

Oh oui mon cher beau-frère a failli passer à la casserole par deux fois.

Heureusement j'ai trouvé Akles tellement louche que ma moitié a suivi et pareil pour Zenaïde.

J'avais quand même très légèrement évoqué que derrière Freya se cachait Sam mais bon cette idée s'est vite évanouie ^^. Pour les rôles, je crois qu'on n'était pas au point mais tant que les méchants sont punis c'est l'essentiel.

*se cale confortablement dans les bras de son mari, savourant la fin de cette tendue chasse aux vilains.*

Inscriptions prochaine partieliliju  (07.04.2014 à 11:10)

Maire: Lestat

Les inscrits:

- Liliju

MWAchoup37  (07.04.2014 à 13:09)
Message édité : 07.04.2014 à 15:55

Les inscrits:

- Liliju

-Choup

**

Exact, je ne sais plus pourquoi on y a pensé mais c'est vite parti comme idée, on était certaine que cresus l'était puisqu'elle m'a sauvée la mise! On croyait qu'elle connaissait mon role et mes yeux verts^^

Ah ah quelle partie, et la nature de notre couple y a fait aussi, quand on a lu nos noms on a hurlé, sérieux Dean et Gab? *attend les hurlements de son frère et de son beau-frère* Oh et.. maman, papa, jo, pardon pour ne pas avoir pu vous sauver, mais je devais garder mes dons pour nous protéger au cazou.. ce que j'ai fait comme le maire l'a dit maladroitement lol.

FreyaX  (07.04.2014 à 14:32)

Les inscrits:

- Liliju

- Choup

- FreyaX

Merci les filles, j'ai de drôles de visions sur Dean & Gabriel maintenant, horreur xD En tout cas je vous l'avais dis que j'étais gentille, avec un instinct de merde certes mais j'étais gentille mdr !! J'arrêtais pas de trouver gentil sur gentil et au final j'essayais de me dépatouiller avec ce qu'il restait... Y a que les rôles de Cresus et Zenaide que je connaissais pas encore au final :')

choup37  (07.04.2014 à 15:40)

C'est pour cela que tu as commencé soudainement à me soutenir lol? On te pensait soit méchante soit Castiel lol, mais pas mon frérot^^ Quoi tu as des soucis avec ce mariage Sammy? *tire la langue et embrasse son ange* *entend un grognement* Cas sois pas jaloux je t'aime aussi mais pas pareil rho!

Wanted dead or alivealine2408  (07.04.2014 à 16:33)

Les inscrits:

- Liliju

- Choup

- FreyaX

- aline2408

Zenaide  (07.04.2014 à 16:58)

Maire: Lestat

Les inscrits:

- Liliju

- Choup

- FreyaX

- aline2408

-Zenaide

Zelda19  (07.04.2014 à 23:38)

Muahahahahaha le bien l'emporte toujours!!!!!! xD

Les inscrits:

- Liliju

- Choup

- FreyaX

- aline2408

-Zenaide

- Zelda

InscriptionElisab  (08.04.2014 à 07:35)

Les inscrits:

- Liliju

- Choup

- FreyaX

- aline2408

-Zenaide

- Zelda

- Elisab

InscriptionCresus87  (08.04.2014 à 11:25)

Les inscrits:

- Liliju

- Choup

- FreyaX

- aline2408

-Zenaide

- Zelda

- Elisab

- Cresus

_ _ _ _ _ _

Ahah ! Voilà, je suis bien contente qu'on ait gagné :D !!! Je vous l'avais dis, je n'accepterai pas d'être méchante au wanted ^^. Bon Frey' ce n'est que parti remise, au final on s'est maîtrisé toutes les deux lol. Et dire que tout le monde croyait que Choup et moi avions un lien, alors que pas du tout^^. Pour une fois que j'ai eu raison de faire confiance en Choup lol

choup37  (08.04.2014 à 13:02)

Mon cher ange, j'aurai plutot mal pris si tu m'avais trahi et tué tu sais^^ Surtout vu l'identité de mon mari, cela l'aurait pas trop fait si on y rajoutait une dispute familiale^^

lestat  (08.04.2014 à 13:09)

*regarde fièrement ses fistons et son beau fils angélique avec sa femme en sirotant du Jack Daniel's*

c'est triste quand même pour cas' de voir son grand frère partir avec son deanou!!

lestat  (08.04.2014 à 13:15)

n'empêche louloute, on est pas aidé avec des fils pareil, entre un qui a un penchant pour les démons (Meg et Ruby) et l'autre qui préfère les anges (Anna, Cas' et maintenant Gaby), on est pas prêt d'avoir des ptits enfants!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !