700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (02.04.2014 à 23:08)
Message édité : 02.04.2014 à 23:10

mon ptit doigt me dit que les votes de John seront inutiles...

verdictliliju  (03.04.2014 à 08:21)
Message édité : 03.04.2014 à 08:37

Et je crois que ton pti doigt a raison Lestat, ou devrais je dire John. Avec 4 votes contre toi, tu rejoins Mary au paradis. Tu auras au moins pu éliminer un vilain au tour d'avant

Bravo vous avez éliminer Mme et M. Winchester :(

C'est la nuit, j'appelle Sam, Castiel et les deux derniers anges

FreyaX  (03.04.2014 à 13:07)

Et zut >.< Désolé ma Stat :( J'aurai pensé que tu étais un vilain pas beau... Mon instinct se trompait *va poser des fleurs sur la tombe des parents Winchester*

lestat  (03.04.2014 à 13:43)

*s'installe sur un nuage avec une bouteille de Jack Daniel's et observe la partie*

akles  (03.04.2014 à 21:11)

mais attendais il se passe quoi la? pourquoi vous avez éliminé lestatinou!?! bah bravo vous pouvez etre fière de vous, on est pas dans la merde..

Merane  (03.04.2014 à 21:41)

Hé c'est pas ma faute si Freya a sauté sur mon vote. J'ai choisi Lestat parmi une liste de nom parce qu'elle avait voté contre moi, comme tout le monde fait en général.

Ensuite Choup n'a pas eu le choix, c'était elle ou Lestat, tout à fait compréhensif tout comme le vote de Cresus qui a décider de prendre une décision plutôt que de voter à l'ouest, genre je ne vois rien, je n'entend rien.

Et il reste encore Sam, Cass,Dean, Gabriel et un inconnu et seulement 2 méchants. On peut tout à fait s'en sortir !

FreyaX  (03.04.2014 à 22:30)

Je me méfierai de Crésus personnelement car il a quand même tranché, peut être pour défendre Choup car soit ils sont mariés soit ils sont méchants ensemble ^^

Et j'ai pas sauté sur ton vote, j'ai suivis une mauvaise intuition, et pis fallait bien voter alors hein... xD

choup37  (03.04.2014 à 22:42)

Je suis d'accord avec merane, elle a lancé un vote et ensuite le hasard a mal fait les choses pour le père Winchester :p Je n'ai pas eu d'autre choix pour sauver ma peau, quant à cresus, elle avait le choix entre faire une égalité et faire peur à deux personnes et jouer sur le suspense, ou oser enfoncer le clou en faisant avancer les choses. C'était courageux de sa part d'oser faire ce dernier choix, si cela avait été un méchant tu n'aurais pas autant grogné ackles^^, toi si discret jusqu'à maintenant^^

akles  (04.04.2014 à 10:51)

je suis d'accord avec le résonnement de freyax, il nous a clairement montrer qu'il protege choup, c'est pas nette tous ça! comment ça si il avait été méchant j'aurais pas autant grogné, ca veut dire quoi ça?! j'éxplore toutes les possibilités moi..

Merane  (04.04.2014 à 12:24)
Message édité : 04.04.2014 à 12:30

Je me méfierai plus de toi Akles qui comme par hasard était d'une telle discrétion que tu n'as reçu aucun vote et que tout le monde t'a oublié.

Freya tu as voté en troisième position, si tu n'avais aucune idée de pour qui voter ("pis fallait bien voter alors hein... xD" tes paroles) tu pouvais éviter de prendre le risque d'envoyer un innocent à la potence en choissisant quelqu'un qui n'avait pas de votes. Certes ce n'est pas très couillu ni honorable mais bon au moins on évite de tuer une innocente.

Les seuls qui ont suivi les votes des autres sont Choup qui n'a pas eu le choix et Zelda qui a décidé d'enfoncer Choup, parce qu'elle savait que Lestat était innocente mais ignorer le rôle de Choup et a donc tenté de sauver Lestat dont elle est sûr de son innocence ? Parce qu'elle a voulu nous embrouiller ? Par hasard ?

Cresus a sauvé Choup. Pourquoi ? parce qu'elle est Sam ou parce qu'il fallait trancher et choisir quelqu'un, autant qu'elle le fasse  (hé oui quelqu'un aurait du le faire, c'est comme ça)

Je ne parlerai pas du vote de Zenaïde qui ressemble autant au mien qu'à celui de Lestat, il faut voter, on choisit quelqu'un et voila.

akles  (04.04.2014 à 12:42)
Message édité : 04.04.2014 à 13:02

c'est marrant qu'on dise que j'ai été discret alors qu'on me voit depuis le début et pourtant je ne me cache pas spécialement^^ en tout cas si j'ai donné cette impréssion sache que j'avais des choses à ce moment la...

Et moi au moins j'ai pas voté contre lestat^^ C'est bizare merane mais je sens dans ton commentaire que tu tente de te justifier si ardument pour remonter ta cote de popularité...

Merane  (04.04.2014 à 13:09)
Message édité : 04.04.2014 à 13:10

Moi je n'ai rien à me reprocher. Je me contente juste de donner mon ressenti comme tout le monde l'avait fait avant moi. J'ai voté de la même manière en donnant mon avis personnel.

Je n'ai pas incité à voter contre Lestat. Dans mes arguments de votes, j'avais une liste de suspects grande commme le bras. J'ai pioché dedans et j'ai choisi Lestat parce qu'elle avait voté contre moi, tout le monde le fait.

Après si Freya a décidé de joyeusement me suivre, je lui ai rien demandé, qu'elle assume.

Par contre, je me demande ce que tu as, a y gagné d'essayer de m'enfoncer alors que je n'ai rien fait.

akles  (04.04.2014 à 13:37)
Message édité : 04.04.2014 à 13:40

Oh mais j'ai pas dit que tu avais inciter qui que ce soit^^ je dit juste que pour une innocente tu te justifie un peu trop.. 

Et puis je ne t'enfonce pas je donne juste mon point de vue sur toi par rapport à ton point de vue du mien, et puis tu voulais que je soit plus présent alors me voila!

FreyaX  (04.04.2014 à 14:13)

Euh j'ai jamais dis que j'assumais pas moi faut se calmer la xD

J'ai eu une intuition je l'ai suivis basta *se répète*

En tout cas je suis sur au moins d'une chose, c'est qu'il y a quelque chose de louche entre Choup et Cresus !

Ouvre les voletsliliju  (04.04.2014 à 15:17)

Dean est grand, Dean est beau, Dean est fort... euh pardon je m'égare ^^

Dean, en grand chasseur expérimenté qu'il est, sauve de justesse la pauvre Choup de la furie de Raphael, a qui il plante un épée angélique en pleine tête. Adieu Akles et vive Dean

Les votes sont ouverts. Il ne reste plus qu'Uriel encore en vie

- FreyaX:

- Choup37 :

- Zenaide :

- Merane :

- Bat :

- Cresus :

Merane  (04.04.2014 à 15:38)
Message édité : 04.04.2014 à 15:42

Merane quitte sa maison l’esprit libre de tous soucis. Comme à son habitude petit-déjeuner et douche en compagnie galante avant de quitter la maison. Elle est joyeuse car aucun mort n’est à déploré et en plus Raphael a été assassiné de la main de Dean. Elle se dépêche toutefois de rejoindre le Road car la météo n’est pas en accord avec la beauté des événements, il pleut à verse.

Mouillée, elle se précipite à l’intérieur du bar. Elle commande un café pour la réchauffer et terminer de se réveiller avant de s’adresser aux consommateurs.

« Hé bien, je suis très heureuse que Choup soit vivante et innocentée. Dean a bien agi cette nuit en punissant l’infâme Akles qui aurait du rester discret car nul doute que ses dernières paroles lui ont été fatales.

En vrac, j’innocenterai Cresus pour son premier vote, Freya car elle me semble totalement inconsciente mais pas méchante, la bêtise n’est pas criminelle même si elle peut avoir des conséquences tragiques, Zelda car Akles a voté très tôt à son encontre et que je pense que la mort de Choup était censé l’enfoncer, par contre je serais moins tentée d’accorder ma confiance à Zenaïde car cela fait un peu gros, deux morts qui la touchent de près et qui devraient l’innocenter car les méchants ne tuent pas les gens contre ils votent. Cependant je n’exclue pas que Freya se cache derrière une certaine maladresse.
En gros voila où j’en suis mais je ne voterai pas pour le moment, j’attends encore un peu pour décanter la chose. Au moins je n’avais pas tort en suspectant Akles et en le trouvant diablement suspect par sa discrétion suivie de sa diarrhée verbale qui l’a fait sortie de sa cachette.
Allez fêtons ces victoires*

Merane interpelle la barman et offre une tournée générale à toute la salle. Son portefeuille aura mal mais tant pis, la journée est trop belle pour s’en préoccuper.

Edit : Freya je m'excuse, je ne voulais pas être aussi sèche mais Akles me faisait hérisser les poils sur les bras ^^. A raison d'ailleurs.

FreyaX  (04.04.2014 à 15:47)

Vive Deanouuuuuu *-*

*lui fait un parnier garnis pleins de pies et de PN*

Et t'inquiètes Merane lol, en tout cas tu avais raison pour Akles ;)

- FreyaX: Cresus, car je pense que tu es le dernier méchant ^^ (marié avec Choup ?) Tu as scellé le sort de notre pauvre John après tout :3

- Choup37 :

- Zenaide :

- Merane :

- Bat :

- Cresus :

Merane  (04.04.2014 à 15:55)
Message édité : 04.04.2014 à 16:02

Freya je ne comprends pas trop ton vote, je dois dire. Et encore moins pourquoi Choup serait allié à un méchant.

A mon avis Choup est Dean ou son amoureux, surement Gabriel (ou alors Sam/Bobby/Cass rayer la mention inutile). Franchement Dean n'aurait jamais pris le risque de tuer Raphael avec autant de gentils vivants s'il était marié à un méchant.

Tu te rends compte qu'à eux deux, il aurait encore du éliminer 4 personnes dont Bobby qui est potentiellement très dangereux.

Je ne crois pas en cette théorie. Dans cette théorie, Cresus et Choup aurait fait en sorte qu'Akles soit  tué mais pas cette nuit ou alors plutôt par vote durant la journée, évitant que Bobby ne soit un danger. Il était suffisament suspect pour masser les votes autour de lui, sans compter une sorte d'alibi.

Edit : j'ai corrigé une betise du à la pertubation d'avoir perdu mon crayon violet ^^.

akles  (04.04.2014 à 15:57)

mouahahah on me vengera *retourne au paradis*

FreyaX  (04.04.2014 à 16:07)

Je pense aussi que Choup est Dean mais si c'est le cas il n'a jamais utilisé son pouvoir pour sauver quelqu'un... Je sais pas, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche, après je me trompe peut être, mais pour ce qui est de Cresus méchant, pour ma part c'est soit lui, soit Zenaïde, car je suis persuadée de l'innocence des autres ;)

liliju  (04.04.2014 à 16:08)

*chuchote à Stitch* Cresus est une fille pas un garçon :)

Merane  (04.04.2014 à 16:12)

Au moins on est d'accord pour Zenaïde. Moi j'aurai tendance à voir Cresus innocente mais surtout Choup qui est pour moi soit Dean soit son amoureuse.

Dean n'a du sauver personne pour pouvoir se sauver lui et sa moitié qui n'est pas un méchant. Si c'était le cas, comme je l'ai dit leur stratégie est un peu pourri à moins d'être sûr de savoir qui est Bobby.

Bref Choup et Zelda innocente, sur. Cresus presque, Zenaïde et toi, moins. C'est comme ça ^^.

choup37  (04.04.2014 à 16:43)

DEAN EST BEAU DEAN EST FORT LONGUE VIE A PERFECTION! Notre chasseur est le meilleur! Employer ses deux pouvoirs d'un coup était risqué, il aurait pu se louper dans son attaque mais il a réussi :D

ET *lève le doigt, regard sévère, monte sur la table* Du coup c'est l'heure des déductions:

• Doc et Akles, deux méchantes, ont accusé Cresus, Merane et Zelda. On peut donc logiquement les penser innocentes.
  • Cresus avait accusé feu Doc, zelda semblait savoir que lestat était innocente, je pense que l'une des deux, surement cresus, est Sam^^
  • Freya a accusé deux fois John-Lestat: soit elle s'est lamentablement gourré dans ses votes^^, soit c'est une méchante.
  • Je ne sais que penser de la discrète Zenaide, qui peut autant être Cas que Bobby, qu'Uriel caché. Rien dans ses votes ou ses paroles n'indiquent quoique ce soit. Elle avait voté aline/Jo au premier tour pour se venger, ce qui n'est pas une accusation en tant que soit, puis contre moi sans raison apparente *se gratte la tête*
  • Pour répondre à freya, Dean a certainement conservé son pouvoir pour protéger sa vie, ou celle de son amoureux s'il est en couple, va savoir, le début de partie était flou et à sa place j'aurai aussi attendu.

*descend de la table, va se servir une bière et attend avant de voter*

FreyaX  (04.04.2014 à 17:19)

Oups, je sais pas pourquoi j'ai toujours tendance à penser que c'est un mec pourtant je sais que c'est une fille xD C'est le nom lool

Et nan je suis pas une méchante :P

Oh bah vala Dean/Choup/toi est amoureuse j'en suis presque sur mais j'me suis p'tet gourré de personne pour le partenaire !

Merane  (04.04.2014 à 17:25)

Euh Freya qui pense tu être le partenaire de Choup alias Dean ou son amoureuse ?
Tu es diablement convainquant pour ton innocence ma Freya ^^.

Pauvre Cresus, je ne suis pas sûr qu'elle appréciât son travestissement :p. Enfin je me gourre aussi des fois avec certaines personnes, surtout les rares monsieur du forum lol.

lestat  (04.04.2014 à 17:55)

hum...*se gratouille la barbe et se tourne vers sa femme*

est-ce moi où madame la maire a laissé glisser une info précieuse sur le rôle de Choup alors qu'elle est encore en jeu?!

Si j'étais encore en vie et un vilain, je me plaindrais, ça réduit la liste de suspects potentiels à calomnier et accuser durant les votes!!

Merane  (04.04.2014 à 18:09)

Non Lili n'a rien dit de précis, juste que Dean avait sauvé Choup et zigouillé Akles alias Raphael.

En relisant la phrase, je m'apperçois de ce qui peut clocher mais il ne faut pas oublier le petit "a" devant le "qui", surtout que cela aurait grandement changé la phrase ^^.

"Dean, en grand chasseur expérimenté qu'il est, sauve de justesse la pauvre Choup de la furie de Raphael, a qui il plante un épée angélique en pleine tête. Adieu Akles et vive Dean"

On ne sais toujours pas qui est Dean ni qui est Choup.

lestat  (04.04.2014 à 18:53)
Message édité : 04.04.2014 à 18:55

il ne faut pas dire qui dean à sauver, seul lui doit le savoir, car même si on ne sait pas qui est Choup, à présent on sait qu'elle est innocente, ce qui fait d'elle une cible facile pour les vilains la nuit, puisque de toute façon, le jour elle ne peut plus être éliminer, et ça donne un avantage aux innocents!!

Merane  (04.04.2014 à 19:08)

Ah ça oui, je suis d'accord, j'ai trouvé le truc un peu bizarre mais bon ^^. De toute manière Lestat, il faut voir qu'elle n'est pas encore totalement lavé de tous soupçons. Freya n'est pas convaincu ^^.

Onnen  (04.04.2014 à 19:12)

*s'incruste* J'ai été relire ledit message de Liloup (*lève le poing* Liloup!!) et rien ne nous dit que Choup n'est point coupable, juste qu'elle a été sauvée...

Bon évidemment, je t'accorde qu'il est toutafé improbable que Deanou ait sauvé une vilaine à son insu, Deanou étant parfait!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !