700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (25.02.2014 à 21:05)
Message édité : 25.02.2014 à 21:07

Le jour se lève et nous découvrons le corp, enfin ce qui reste du corp, d'Aline (John) qui a visiblement servie de dîner hier pour les Dieux Païens.

Il n'y a plus que 7 joueurs dont 4 vilains, toutefois, John a eu le temps de donner ses 2 voix supplémentaires avant de succomber, donc il reste encore une chance aux gentils pour enfin envoyer un vilain à l'échaffaud...ou pas!!

les votes sont ouverts:

- FreyaX: 

- Doc': 

- Zenaide:

- Spock: 

- Akles: 

- Elisab: 

- Mme Dean le Sadique:

choup37  (25.02.2014 à 21:13)

*soupire devant l'arrivée du brun* Allons bon.. je crois que les dieux vont faire un sans-faute. Viens par là abruti je crois que ton ainé a des choses à te dire sik *sort un nouveau siège*

liliju  (26.02.2014 à 08:25)

Oh idjits! tu pouvais pas faire un peu gaffe à tes arrières?

Non mais c'est dingue d'être un chasseur expérimenté et de ne même pas tuer au moins un vilain. Vous foutez quoi là? Aller on se remu un peu!

choup37  (26.02.2014 à 09:21)

*s'outre avec son fiancé* Très juste Bobby de mon coeur! ça a tué Azazel et c'est pas capable de découper quelques dieux? Et ses fils non plus?! Pff on n'est plus bien servie que par soit-même moi j'vous l'dis! *hips*

liliju  (26.02.2014 à 09:51)
Message édité : 26.02.2014 à 09:56

Toutafé Ellen d'amour. Et dire qu'on s'est laissé tué pour leur laisser une chance contre ces enfoirés de dieux. Non mais c'est le monde qui tourne à l'envers! Balls

liliju  (26.02.2014 à 10:55)

Oh *avait pas lu les messages d'avant*

Hum oui notre amour n'est plus un secret. Au paradis on est libre de faire ce que l'on veut

Hum un canapé très petit? Pourquoi pas! Après tout va bien falloir que castiel s'explique sur ces actes. Bon il a quand même sauvé une pauvre victime! C'est déjà bien

*prend sa flasque et va espionner les dieux*

lestat  (26.02.2014 à 14:25)

Allons tout n'est pas encore perdue!!

*termine ses valises et fait aporter son impala*

il reste encore mary, sam et castiel^^

Wanted dead or alivealine2408  (26.02.2014 à 17:03)

C'est juste, je n'avais rien fait... bande de méchant sans coeur!

choup37  (26.02.2014 à 18:29)

*se bourre pour essayer d'oublier le massacre en sachant qu'elle connait pertinnement au moins une des méchantes, merci mon pouvoir, et les autres ben.. cerveau ^^'*

*prend sa bouteille et va espionner son mari qui espionne les dieux qui espionnent les innocents*

akles  (26.02.2014 à 20:44)

les votes sont ouverts:

- FreyaX: 

- Doc': 

- Zenaide:

- Spock: 

- Akles: J'ouvre la voie et je vote contre Doc car tu est l'une de ceux qui ont voté contre mérane alors si t'es pas vilaine pas belle je m'appel plus akles nom d'une pipe!

- Elisab: 

- Mme Dean le Sadique:

FreyaX  (26.02.2014 à 23:34)

- FreyaX: *change de cible* J'ai l'impression que Doc, Akles et Spock sont les villains pas beaux... Pour le quatrième j'hésite... Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils se votent l'un l'autre pour semer le doute... Donc je vais voter Doc aussi, comme sa sa fera déjà deux votes contre elle et sa déjouera leur plan foireux ! En espérant pas me tromper si d'autres se jouent de nous... (Ils sont forts ces dieux à la noix >.< *prie Lucifer et les emm*rde* naaah !) Vous êtes pire que les humains comme il dirait, pire que les démons, pire que les cafards grrrrrr

- Doc': 

- Zenaide:

- Spock: 

- Akles: J'ouvre la voie et je vote contre Doc car tu est l'une de ceux qui ont voté contre mérane alors si t'es pas vilaine pas belle je m'appel plus akles nom d'une pipe!

- Elisab: 

- Mme Dean le Sadique:

Zenaide  (28.02.2014 à 15:10)

- FreyaX: *change de cible* J'ai l'impression que Doc, Akles et Spock sont les villains pas beaux... Pour le quatrième j'hésite... Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils se votent l'un l'autre pour semer le doute... Donc je vais voter Doc aussi, comme sa sa fera déjà deux votes contre elle et sa déjouera leur plan foireux ! En espérant pas me tromper si d'autres se jouent de nous... (Ils sont forts ces dieux à la noix >.< *prie Lucifer et les emm*rde* naaah !) Vous êtes pire que les humains comme il dirait, pire que les démons, pire que les cafards grrrrrr

- Doc': 

- Zenaide: J'ai depuis quelque temps j'ai des gros doutes enver Doc', au vu des autres votes j'ai hésité mais vu qu'on se fait tuer depuis le début de la partie je reste sur mes positions, je suis presque sur qu'elle est méchante ! Donc Doc', désolée... 

- Spock: 

- Akles: J'ouvre la voie et je vote contre Doc car tu est l'une de ceux qui ont voté contre mérane alors si t'es pas vilaine pas belle je m'appel plus akles nom d'une pipe!

- Elisab: 

- Mme Dean le Sadique:

Elisab  (28.02.2014 à 15:56)

- FreyaX: *change de cible* J'ai l'impression que Doc, Akles et Spock sont les villains pas beaux... Pour le quatrième j'hésite... Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils se votent l'un l'autre pour semer le doute... Donc je vais voter Doc aussi, comme sa sa fera déjà deux votes contre elle et sa déjouera leur plan foireux ! En espérant pas me tromper si d'autres se jouent de nous... (Ils sont forts ces dieux à la noix >.< *prie Lucifer et les emm*rde* naaah !) Vous êtes pire que les humains comme il dirait, pire que les démons, pire que les cafards grrrrrr

- Doc': 

- Zenaide: J'ai depuis quelque temps j'ai des gros doutes enver Doc', au vu des autres votes j'ai hésité mais vu qu'on se fait tuer depuis le début de la partie je reste sur mes positions, je suis presque sur qu'elle est méchante ! DoncDoc', désolée... 

- Spock: 

- Akles: J'ouvre la voie et je vote contre Doc car tu est l'une de ceux qui ont voté contre mérane alors si t'es pas vilaine pas belle je m'appel plus akles nom d'une pipe!

- Elisab: Oh là, trois a s'acharner d'un coup contre Doc, je trouve ça comme une condamnation plus qu'un hasard, avons nous là un trio de méchants ou une coïencidence ? Je vote donc contre Akles qui a pris l'initiative de voter pour Doc !

- Mme Dean le Sadique:

oO'DoctorDean  (01.03.2014 à 09:02)

- Doc': Ackles.....Ca vous a pris comme ça. Je vous rappel quand même que ce n'es pas moi qui avait voté en première contre mrane, elle avait déjà deux voix contre elle. C'est eux qui ont pris la décision... Des doutes? Depuis longtemps? Mais comment je pourrais être loup, je me connecte une fois tout les 4 jours en ce moment. Enfin bon si vous voulez vous laisser manipuler, allez-y...

- Zenaide: J'ai depuis quelque temps j'ai des gros doutes enver Doc', au vu des autres votes j'ai hésité mais vu qu'on se fait tuer depuis le début de la partie je reste sur mes positions, je suis presque sur qu'elle est méchante ! DoncDoc', désolée... 

- Spock: 

- Elisab: Oh là, trois a s'acharner d'un coup contre Doc, je trouve ça comme une condamnation plus qu'un hasard, avons nous là un trio de méchants ou une coïencidence ? Je vote donc contre Akles qui a pris l'initiative de voter pour Doc !

- Mme Dean le Sadique:

akles  (01.03.2014 à 12:19)

essayerais t-on de m'éliminer a chaque tours?

...DoctorDean  (01.03.2014 à 12:37)

Pour ma défence, c'est toi qui m'attaque, alors que ma seule faute c'est de voter dans les dernières car je n'ai pas le temps ou de voter pour ne pas bloquer le jeu pour rien; et en plus, si je veux survivre, je suis obligée de voter contre quelqu'un qui a déjà une voix contre lui...

Onnen  (03.03.2014 à 19:34)

- Doc': Ackles.....Ca vous a pris comme ça. Je vous rappel quand même que ce n'es pas moi qui avait voté en première contre mrane, elle avait déjà deux voix contre elle. C'est eux qui ont pris la décision... Des doutes? Depuis longtemps? Mais comment je pourrais être loup, je me connecte une fois tout les 4 jours en ce moment. Enfin bon si vous voulez vous laisser manipuler, allez-y...

- Spock: 

- Mme Dean le Sadique: hmmm... bon j'ai deja fait le coup d'égaliser à ce pauvre akles, MAIS *sort son sourire machiavélique. et sadique. et hésite.* akles...doc...ackles... Enfonçons Doc!

FreyaX  (03.03.2014 à 19:48)

Tu serais pas Sam ma Nono par hasard... ? *se gratte la tête*

On aurait dit que tu savais que Merane était innocente, et maintenant tu enfonces Doc' donc c'est qu'elle doit être une méchante... *espère ne pas se tromper*

Nono, Sam oO'DoctorDean  (03.03.2014 à 20:26)

Ah bah vu son vote, je peux vous assurer qu'elle n'est pas Sam....

Bon bah, tanpis pour vous... Vous vous êtes fait avoir par les méchants...

*retourne apprendre ses Etats des USA*

FreyaX  (05.03.2014 à 20:47)

Spock s'est pas co depuis le 25 février, on doit s'inquièter ou pas ?! ^^'

liliju  (06.03.2014 à 08:09)

je pense que vous pouvez continuer le jeu sans elle pour se tour ci! Elle est absente dans pas mal de jeu sur d'autres quartiers également mais aucune nouvelle! elle est peut etre en vacance

lestat  (06.03.2014 à 19:42)

Spock étant absente, je propose que nous nous passions de son vote et que quelqu'un la remplace, un volontaire pour ressuciter?!

lestat  (06.03.2014 à 19:50)

en attendant, comme Spock ne votera pas et que John a donné ses 2 votes supplémentaires contre Akles, il y a égalité entre lui et Doc.

Mais Mary est encore en vie, et ayant voté contre Akles, c'est donc ce dernier qui passe à l'échaffaud. Et enfin, c'est un vilain, le dieu païen Baldur, qui passe à la potence.

choup37  (06.03.2014 à 19:53)

Enfin une bonne nouvelle mouahahahah!! Un mort chez les dieux victoire!!

Je ne peux pas me proposer, étant Ellen je connais déjà un des méchants restants ce ne serait pas juste pour eux :(

akles  (06.03.2014 à 23:13)

bien jouer les enfants mais la partie est pas terminé

liliju  (07.03.2014 à 08:33)

Ah désolé mais moi aussi je connais le nom d'un vilain! Désolé

Et puis je peut pas abandonner Ellen! Sinon je vais me faire engueuler *chuchote* vous connaissez son caractère ^^

choup37  (07.03.2014 à 12:58)

Exact Bobby d'amour, si tu redescends et que tu me laisses seule avec le gosse et son père, le sang va gicler! ^^

lestat  (09.03.2014 à 16:30)
Message édité : 09.03.2014 à 16:49

Cher habitants et fantômes, je vous annonce que les 3 derniers Dieu païens s'en vont faire un colloque dans la ville à côté, où il y a plus d'habitants à manger. Il s'agissait  de Zenaide (Kali), Freya (Veritas) et Onnen (Leshii).

Les deux dernières innocentes, Elisab (Sam) et Doc (Mary) sont les seules survivantes du village, ce qui va être compliquer pour le repeupler là...

Quant à ce qu'est devenu Spock (Castiel), le mystère reste entier, peut a-t- elle découvert de son côté qui était les dieux païens et a fini dans leur assiète, soit elle a mit fin elle-même à sa vie pour rejoindre son bien aimé deanou dans l'au-delà ou alors, elle a été kidnappé par des extraterrestres!! 

*regarde les 2 agents du FBI Mulder et Scully enquêter sur cette disparition*

Fellicitation aux dieux païens, louloute et doc!!

les inscriptions pour la nouvelle partie sont ouverte^^

FreyaX  (09.03.2014 à 16:46)

Il est plus potable ce village allons bouffer ailleurs ! mdr

Inscriptions :

Maire : Liliju ?

Participants :

- FreyaX

liliju  (09.03.2014 à 16:55)

Maire : Liliju (oui ca sera bien moi^^)

Participants :

- FreyaX

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !