Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bobby qui tue Ellen... qu'elle ironie du sort ! XD
Et après avoir tuer Ellen, Bobby lui fait des avances ! Trop fort Bobbynou !
Plus sérieusement, c'est pas cool de perdre deux gentils d'un coup. Je n'ai pas envi qu'on refasse comme le dernier jeu en date, c'est-a-dire que les méchants nous éliminent un a un. :/

Faut bien que je me rattrape Jon! je suis quand même en bonne compagnie au paradis moi
*réajuste sa casquette et se laisse tirer la barbe*

O___O WTF ?!!
Bobby faut arrêter de boire....... T'as tué ta dulcinée bravo xD

Mais.... C'EST QUOI CE CARNAGE!!?

Spock se planque derriere le bar, ok, personne ne me voit, je vais pouvoir .....piquer la derniere bouteille d'orangina rouge
ouais
Pourquoi spock, pourquoi tu pique la bouteille, prends plutot le scotch
NANNNNNNNNNNNN
PARCE QUE ....
Parce que de l'alcool y en a plus petit spock tout est au Paradis!! Nous n'en redonnerons que si vous tuez un méchant! *chantage ultime*

*garde jalousement la dernière réserve de Pn dans la cave de la mairie*
*yeux au.. oui ben au Ciel en effet* Rien à voir c'est ta réserve personnelle ça tas de sel élu ! Celle du bar je l'ai embarquée, scrogneugneu faut bien s'occuper ici!

minute papillon, tu veut mettre du scotch dans mon orangina ??
heu, c'est un bar ici, non, c'est le bar de joe ?
elle doit avoir une cave, la petite dame morte ,zigouillée par bobbynou, et dans la cave, il doit y avoir du scotch !!
mais le premier qui en verse dans l'orangina de spock ,il est mourru de chez mourru (heu, mot inventé par spock quand elle est en manque d'orangina)

Spock, la cave c'est Jo qui en a hérité, faut voir avec elle^^

- FreyaX: Elisab, car tu votes toujours contre moi, nan mais :P
- Doc':
- Zenaide:
- Merane:
- Aline2408:
- Spock:
- Akles:
- Elisab:
- Red Eyed Demon:
- Mme Dean le Sadique:
J'ai formellement interdit à ma fillette de laisser quiconque hors elle s'en approcher! *menace de détruire le road si quelqu'un va contre sa demande*

Tu as raison ma Freyou, faut faire avancer le chmilblic !
Aller au pif... plante son doigt sur l'écran... pfffffff....
je l'ai pas fait exprès ... c'est vrai ma Freyou...
Je vais me faire noyer deanmanche !!!!
Je prie juste maintenant pour que tu sois une méchante, parce que tu avais voté contre Lili la dernière fois et qu'elle est morte.....
Croise les doigts.....
- Doc':
- Zenaide:
- Merane:
- Aline2408:
- Spock:
- Akles:
- Elisab: Freyou (oh la la la la la la la la !!!!)
- Red Eyed Demon:

Tiens d'ailleurs je viens de voir mon précédent vote "Désolé Choup (...) la méthode Bobby t'a designé". XD
- Doc':
- Zenaide:
- Merane:
- Aline2408:
- Spock:
- Akles:
- Red Eyed Demon: Je vote contre toi Frey' car c'est mon intuition (féminine ?) qui me dit que tu es une vilaine pas belle !
- Mme Dean le Sadique:

Héééé, c'était le premier tour, c'était du pif j'y suis pour rien *hurle*
VENGEANCE ! Sale gueuse tu vas boire la tasse tu vas voir xD

Oh et passage *achète des lunettes à Eli* J'avais voté pour John au premier tour, je comprend mieux pourquoi ce gueux vote contre moi maintenant, pfffff *fait du boudin*

- Doc':
- Zenaide: Je vais voter contre Doc', pas vraiment de raison encore trop dans le floue désolée...
- Merane:
- Aline2408:
- Spock:
- Akles:
- Red Eyed Demon: Je vote contre toi Frey' car c'est mon intuition (féminine ?) qui me dit que tu es une vilaine pas belle !
- Mme Dean le Sadique:

- Doc':
- Zenaide: Je vais voter contre Doc', pas vraiment de raison encore trop dans le floue désolée...
- Merane:
- Aline2408: Merane sans aucune idée
- Spock:
- Akles:
- Mme Dean le Sadique:

- Doc':
- Merane:
- Spock: Red démon, car nul n'as encore voté contre toi , et que vous etes 2 a avoir voté a ce tour contre la meme personne, maintenant je me mefie de tout ce qui ressemble a une alliance
- Akles:
- Mme Dean le Sadique:

- Doc':
- Merane:
- Spock: Red démon, car nul n'as encore voté contre toi , et que vous etes 2 a avoir voté a ce tour contre la meme personne, maintenant je me mefie de tout ce qui ressemble a une alliance
- Akles: Red eyes demon car tu me parrais louche tapis dans l'ombre et puis ton nom c'est demon :((
- Mme Dean le Sadique:

- Doc': Spock car je suis paumée et que tu as voté contre Lili...
- Merane:
- Akles: Red eyes demon car tu me parrais louche tapis dans l'ombre et puis ton nom c'est demon :((
- Mme Dean le Sadique:

J'ai voté contre Lili ,moi ?
ou?
quand ?
comment ?
t'as des preuves ?
il me faut un avocat ?
Y-A-T-IL UN AVOCAT SUR CE FORUM SVP ???

*balance son écharpe d'élue et enfile la robe austère de la justice*
oui?!!
*grand sourire plein de crocs*
quelqu'un a demandé un avocat?!

oui, oui, un avocat je vous prie, avec une petite cuillére a dents, ce serait mieux.
Il est mur ??
Ou est la vinaigrette ?
Elle est allégée j'espére !

Je confirme Spock que tu as voté contre Lili au tour précédent en dixième posiiton ;).
Sinon Bobby a pas fait dans la dentelle, il a carrément décapité sa Ellen ! Heureusement qu'elle est sympa et qu'elle n'es pas revancharde ^^.
Je m'excuse d'avance si j'ai mis des trucs en gras partout car ma carte graphique rend l'âme et je ne vois pas très bien les détails *rire*.
- Merane: Je ne sais pas contre qui voter. Il y a deux candidats qui sont sur la selette et je suis courageuse, je tranche, je vote contre Jon alias Red Eyed Demon. Sorry la couleur de tes yeux ne me revient pas ^^.
- Mme Dean le Sadique:

ben, je sais que j'ai visé Lili, spock ne veut plus se faire avoir, spock a acheté un carnet, et elle note ,chacun de vos mouvements, comme ça , peut-etre que je ne me ferais pas zigouiller

J'espère que Mme Dean le Sadique me sauvera. En tout cas, si je me fait éliminer vous savez qui sont les méchants ! Parce que voter contre moi juste pour mon avatar et mon surnom c'est louche, très louche !
Pas revancharde moi merane? J'ai fait sa misère à Bobby à peine arrivée, y a pas noté 'ange' sur mon front xD. Mais comme on est seuls ici (en espérant ne pas recevoir de compagnie, ça voudrait dire des morts), faut bien lui pardonner ;)!
*lève le doigt sévèrement* Oui spock tu as voté contre lili! *fait l'accusation*

- Merane: Je ne sais pas contre qui voter. Il y a deux candidats qui sont sur la selette et je suis courageuse, je tranche, je vote contre Jon alias Red Eyed Demon. Sorry la couleur de tes yeux ne me revient pas ^^.
- Mme Dean le Sadique: Muahahaha! *fait la grosse sadique digne de son nom et enfonce Jon le démoniaque* Moi et mon Mari le Parfait Sadique n'aimons point la compétition ici-bas en enfer, et nous sentons une odeur de traitrise dans ton sillage!

Tu regretteras ton choix Onnen (ou pas si tu es une méchante)