700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (17.02.2014 à 08:51)
Message édité : 17.02.2014 à 10:06

Ro mais je me suis excusée chère Ellen et je fais tout pour que ton séjour au paradis se passe sans encombre. Même si mon esprit est occupé avec votre chère maire! Que voulez vous j'ai un faible pour elle

Et oui Spock tu as voté contre moi. Contre bobbynou d'amour! *outrée*

lestat  (18.02.2014 à 12:49)

Avec 4 votes contre lui, c'est jon qui fini au bucher, maheureusement il était Dean.

J'appelle les vilains, Sam, John et Castiel.

choup37  (18.02.2014 à 13:38)

*jure comme un charetier en voyant le petit arriver* Mais qu'est-ce que tu fais là toi? Ils t'ont tué aussi? C'est pas possible Oo Ils ne parviendront jamais à vaincre ces horreurs s'ils continuent à nous persécuter! *donne de la pie*

Zenaide  (18.02.2014 à 15:20)

Et merde... On est pas bon cette partie, faut se ressaisir les gars !!!! On va avoir leur peaux, s'ils croient s'en sortir comme ça !!! 

akles  (18.02.2014 à 15:29)

ah merde...bah désoler jon, tu est une victime du systeme judiciaire.. faut vite qu'on remonte la pente la^^ parce qu'on est mal!

FreyaX  (18.02.2014 à 17:37)

Mais... MAIS !!!!!! Deanou T_______T

lestat  (18.02.2014 à 21:16)

Le jour se lève et enfin une bonne nouvelle, il n'y a aucun mort ce matin.

Castiel, alors bouleversé par la mort de son chér...euh ami, était en train de errer dans les rues cette nuit à la recherche d'un mcdo pour noyer son chagrin dans des hamburgers, quand il a croisé la route d'une innocente victime prise en chasse par les vilains pas beaux.

Le débat et les votes sont ouverts:

- FreyaX: 

- Doc': 

- Zenaide: 

- Merane: 

- Aline2408: 

- Spock: 

- Akles: 

- Elisab: 

- Mme Dean le Sadique:

24 h sans attaques ??spockshepa  (19.02.2014 à 21:41)

- FreyaX: 

- Doc': 

- Zenaide: 

- Merane: 

- Aline2408: 

- Spock: Allez, spock se dévoue pour lancer les hostilitées: ,pensée n°1, Aline est gentille, pensée n°2 j'hésite entre 3 sorciéres: je choisis Aklés

- Akles: 

- Elisab: 

- Mme Dean le Sadique:

liliju  (20.02.2014 à 08:26)

Mdr c'est pas bon d'être un Winchester dans ce village! Aller vient Dean on va attendre tranquillement ton frère ^^

Il faut bien se lancer Zenaide  (20.02.2014 à 17:22)

- FreyaX: 

- Doc': 

- Zenaide: Je vote contre Merane, tu fais parti de ceux qui ont votés contre Jon au dernier tour, il devait bien avoir des rampants dedans, après si je me trompe désolée...

- Merane: 

- Aline2408: 

- Spock: Allez, spock se dévoue pour lancer les hostilitées: ,pensée n°1, Aline est gentille, pensée n°2 j'hésite entre 3 sorciéres: je choisis Aklés

- Akles: 

- Elisab: 

- Mme Dean le Sadique:

Wanted dead or alivealine2408  (20.02.2014 à 19:36)

- FreyaX: 

- Doc': 

- Zenaide: Je vote contre Merane, tu fais parti de ceux qui ont votés contre Jon au dernier tour, il devait bien avoir des rampants dedans, après si je me trompe désolée...

- Merane: 

- Aline2408: Merane sans grande idée...

- Spock: Allez, spock se dévoue pour lancer les hostilitées: ,pensée n°1, Aline est gentille, pensée n°2 j'hésite entre 3 sorciéres: je choisis Aklés

- Akles: 

- Elisab: 

- Mme Dean le Sadique:

Merane  (20.02.2014 à 21:06)
Message édité : 20.02.2014 à 21:08

- FreyaX: 

- Doc': 

- Merane: Oh he, j'ai p'tet voté contre la mauvaise personne mais cela ne fait pas de moi une vilaine ! Je crois que vous allez tous vous faire avoir et les méchants vont bien jubiler en vous voyant me conduire à l'échafaud. Je ne vote pas contre toi Aline car ton acharnement montre surtout que tu es une innocente ou alors si tu es dans l'autre camp, tu manques clairement de jugeote. Mon choix a été difficile, il y a tout d'abord Akles et Nono qui ont voter contre deux innocentes (Jon au 2ème tour, Choup/moi au 1er) mais cela me pareit trop gros. Il y a Eli qui semble avoir une dent contre Freya, don de clairvoyance ou fausse piste intentionnelle ? Il y a Zenaïde et Spock qui se jete sur ceux qui semble les plus coupables (moi et Akles). Il reste Nono, Doc et Freya dont je ne sais pas quoi penser. Aline est pour moi innocente. Je vais donner ma voix à Zenaide, sans grande conviction mais il faut bien le faire. J'ai écarté Spock temporairement à cause de sa remarque à propos d'Aline.

- Akles: 

- Elisab: 

- Mme Dean le Sadique:

FreyaX  (20.02.2014 à 21:16)

Oulaaa........ *se creuse la tête*

- FreyaX: Je vais faire confiance à mon petit doigt et rester sur Eli... De plus cet acharnement contre moi c'est pas gentil, naaah xO

- Doc': 

- Merane: Oh he, j'ai p'tet voté contre la mauvaise personne mais cela ne fait pas de moi une vilaine ! Je crois que vous allez tous vous faire avoir et les méchants vont bien jubiler en vous voyant me conduire à l'échafaud. Je ne vote pas contre toi Aline car ton acharnement montre surtout que tu es une innocente ou alors si tu es dans l'autre camp, tu manques clairement de jugeote. Mon choix a été difficile, il y a tout d'abord Akles et Nono qui ont voter contre deux innocentes (Jon au 2ème tour, Choup/moi au 1er) mais cela me pareit trop gros. Il y a Eli qui semble avoir une dent contre Freya, don de clairvoyance ou fausse piste intentionnelle ? Il y a Zenaïde et Spock qui se jete sur ceux qui semble les plus coupables (moi et Akles). Il reste Nono, Doc et Freya dont je ne sais pas quoi penser. Aline est pour moi innocente. Je vais donner ma voix à Zenaide, sans grande conviction mais il faut bien le faire. J'ai écarté Spock temporairement à cause de sa remarque à propos d'Aline.

- Akles: 

- Elisab: 

- Mme Dean le Sadique:

Tout ceci me plonge dans la perplexitéDoctorDean  (20.02.2014 à 22:25)

Bon alors, j'avoue que je ne vois pas très clair (c'est un euphémisme) dans tout cela.....

FreyaX: Je vais faire confiance à mon petit doigt et rester sur Eli... De plus cet acharnement contre moi c'est pas gentil, naaah xO

- Doc': Je peux me tromper mais l'erreur que tu as fait Zenaide t'innocente un peu pour moi. Si tu étais loup, tu te rapellerai que les méchants ne sont pas des rampants dans le coin, à moins que ce soit une stratégie..... Du coup, je suis un peux perdue donc je vais dire Merane, car voter en touche c'est drole 5 minutes mais faut faire avancer le chmilbique. Donc voilà, sans conviction... Désolée..

- Akles: 

- Elisab: 

- Mme Dean le Sadique:

akles  (21.02.2014 à 09:34)
Message édité : 21.02.2014 à 09:40

eh Merane j'ai jamais voté contre toi hein déja pour commencer^^ et si j'ai voter contre choup au 1er tour c'est parce qu'elle avait votée contre moi c'est tout simple^^

FreyaX: Je vais faire confiance à mon petit doigt et rester sur Eli... De plus cet acharnement contre moi c'est pas gentil, naaah xO

- Doc': Je peux me tromper mais l'erreur que tu as fait Zenaide t'innocente un peu pour moi. Si tu étais loup, tu te rapellerai que les méchants ne sont pas des rampants dans le coin, à moins que ce soit une stratégie..... Du coup, je suis un peux perdue donc je vais dire Merane, car voter en touche c'est drole 5 minutes mais faut faire avancer le chmilbique. Donc voilà, sans conviction... Désolée..

- Zenaide: Je vote contre Merane, tu fais parti de ceux qui ont votés contre Jon au dernier tour, il devait bien avoir des rampants dedans, après si je me trompe désolée...

- Merane: Oh he, j'ai p'tet voté contre la mauvaise personne mais cela ne fait pas de moi une vilaine ! Je crois que vous allez tous vous faire avoir et les méchants vont bien jubiler en vous voyant me conduire à l'échafaud. Je ne vote pas contre toi Aline car ton acharnement montre surtout que tu es une innocente ou alors si tu es dans l'autre camp, tu manques clairement de jugeote. Mon choix a été difficile, il y a tout d'abord Akles et Nono qui ont voter contre deux innocentes (Jon au 2ème tour, Choup/moi au 1er) mais cela me pareit trop gros. Il y a Eli qui semble avoir une dent contre Freya, don de clairvoyance ou fausse piste intentionnelle ? Il y a Zenaïde et Spock qui se jete sur ceux qui semble les plus coupables (moi et Akles). Il reste Nono, Doc et Freya dont je ne sais pas quoi penser. Aline est pour moi innocente. Je vais donner ma voix à Zenaide, sans grande conviction mais il faut bien le faire. J'ai écarté Spock temporairement à cause de sa remarque à propos d'Aline.

- Aline2408: Merane sans grande idée...

- Akles: Je vote contre toi spock car en 1) tu vote contre moi et en 2) si je me souviens bien toi aussi tu va voté contre jon^^ donc il n'y pas de raison pour que je vote pas contre toi!

- Elisab: 

- Mme Dean le Sadique:

Elisab  (21.02.2014 à 09:57)

FreyaX: Je vais faire confiance à mon petit doigt et rester sur Eli... De plus cet acharnement contre moi c'est pas gentil, naaah xO

- Doc': Je peux me tromper mais l'erreur que tu as fait Zenaide t'innocente un peu pour moi. Si tu étais loup, tu te rapellerai que les méchants ne sont pas des rampants dans le coin, à moins que ce soit une stratégie..... Du coup, je suis un peux perdue donc je vais dire Merane, car voter en touche c'est drole 5 minutes mais faut faire avancer le chmilbique. Donc voilà, sans conviction... Désolée..

- Zenaide: Je vote contre Merane, tu fais parti de ceux qui ont votés contre Jon au dernier tour, il devait bien avoir des rampants dedans, après si je me trompe désolée...

- Merane: Oh he, j'ai p'tet voté contre la mauvaise personne mais cela ne fait pas de moi une vilaine ! Je crois que vous allez tous vous faire avoir et les méchants vont bien jubiler en vous voyant me conduire à l'échafaud. Je ne vote pas contre toi Aline car ton acharnement montre surtout que tu es une innocente ou alors si tu es dans l'autre camp, tu manques clairement de jugeote. Mon choix a été difficile, il y a tout d'abord Akles et Nono qui ont voter contre deux innocentes (Jon au 2ème tour, Choup/moi au 1er) mais cela me pareit trop gros. Il y a Eli qui semble avoir une dent contre Freya, don de clairvoyance ou fausse piste intentionnelle ? Il y a Zenaïde et Spock qui se jete sur ceux qui semble les plus coupables (moi et Akles). Il reste Nono, Doc et Freya dont je ne sais pas quoi penser. Aline est pour moi innocente. Je vais donner ma voix à Zenaide, sans grande conviction mais il faut bien le faire. J'ai écarté Spock temporairement à cause de sa remarque à propos d'Aline.

- Akles: Je vote contre toi spock car en 1) tu vote contre moi et en 2) si je me souviens bien toi aussi tu va voté contre jon^^ donc il n'y pas de raison pour que je vote pas contre toi!

- Elisab: Je ne pensais pas voter conte toi cette fois-ci ma Freyou alors je vais choisir Akles parce que je pense qu'il est un méchant ^^ et que Mérane par contre est une gentille... pourquoi ? parce qu'en ce moment j'ai de la chance (j'vais jouer au loto) et j'ai bon feeling alors je tente ^^

- Mme Dean le Sadique:

Merane  (21.02.2014 à 10:46)
Message édité : 21.02.2014 à 10:46

Je t'en supplie Maitresse Nono, tu es la seule à pouvoir me donner une chance en votant contre Akles car il y aura alors égalité.

Je t'en conjure d'essayer de sauver ma vie ! Je ne serais certes pas très utile dans votre quête pour débusquer les méchants mais je suis une gentille fille qui aime boire quelques bières au road, battre des garçons aux fléchettes et aux billards ou encore botter les fesses de quelques vilains. Votre padawan n'a rien fait de répréhensible

Maitresse Nono vous êtez mon seul espoir.

Onnen  (21.02.2014 à 15:52)

- Elisab: Je ne pensais pas voter conte toi cette fois-ci ma Freyou alors je vais choisir Akles parce que je pense qu'il est un méchant ^^ et que Mérane par contre est une gentille... pourquoi ? parce qu'en ce moment j'ai de la chance (j'vais jouer au loto) et j'ai bon feeling alors je tente ^^

- Mme Dean le Sadique: *hésite entre enfoncer Merry ou égaliser et embêter tout le monde* *hésite franchement beaucoup* *regarde son titre de Sadique* *hésite toujours* Damn, je suis tiraillée! *regarde les puppy eyes de la princesse Merry d'un air hautain* Ah, je laisse ton sort entre les mains de... de qui? bref celui qui décide quand ÉGALITÉ! Akles!

akles  (21.02.2014 à 17:17)

je reve ou merane a quemander pour sa vie afin qu'on vote contre moi!?! elle est forte lol bouhhhhhouu *pleure en sanglot* mechante femme! *tire la langue*

lestat  (23.02.2014 à 17:15)

Avec 3 votes contre elle plus les 2 votes supplémentaires de John, c'est Merane qui fini au bucher, hélas, elle était Jo.

*commence à vider les caisses de la manucipalité*

J'appelle les vilains, John, Sam et Castiel

Merane  (23.02.2014 à 17:19)
Message édité : 23.02.2014 à 17:20

je sens que je vais créer une pétition à l'encontre de John. Après Katia alias John dans une partie précédente qui ne pouvait s'empêcher de me désigner coupable alors que j'étais son fils voilà, encore, qu'il cherche à m'envoyer à la potence et il a réussi ! Je suis outrée !

Hé Akles, pas ma faute si tu étais celui qui était le seul à avoir suffisament de votes pour être à égalité contre moi. Merci ma Nono :) *dépose un grosbisous bien baveux sur sa joue.*

Et je le redis, je suis outrée ! J'en ai gros sur la patate !

*part bouder et noyer son amertume dans le tonneau de PN.*

Wanted dead or alivealine2408  (23.02.2014 à 17:32)

Désolé Merane d'avoir voté contre toi, j'étais sur que tu étais une vilaine, je ne sais pas pourquoi...

choup37  (23.02.2014 à 17:56)

Ma fille? Toi aussi t'es morte?! *maudit le village* Décidément ils ont décidé de tous nous tuer, les méchants doivent bien se marrer ils ont rien à faire on se tue entre nous! *donne un tonneau de PN à sa fille pour sa section du Paradis et se sert un verre*

Merane  (23.02.2014 à 18:33)

Ce n'est pas grave Aline ^^.

Merci maman Choup ;). Au moins, je serais bien entouré entre toi et Bobby, oui petite cachotière, hein Bobby *clin d'oeil.*

liliju  (23.02.2014 à 19:17)

Oh ma belle fille. Enfin je veut dire la fille d'Ellen mdr

*fait une place* La famille au grand complet. Manque plus Sam et on sera presque tous au complet

Vu comme c'est parti, les vilains vont tous gagné sans encombre *gromèle dans sa barbe*

choup37  (23.02.2014 à 19:40)

Euuuuuuuuuuh maeuuuuuuuuuuuh... je vois pas du touuuuuuut de quoi tu parles? *grand sourire innocent* Je t'en avais pas parlé? Ah zut je croyais.. *voit Dean qui se marre sous cape* *balance une tape sur la tête* Tu peux parler avec ton ange! Il nous aide pas d'ailleurs celui-ci!

akles  (23.02.2014 à 20:18)
Message édité : 23.02.2014 à 20:27

bah maintenant on va te venger jo il doit bien y avoir des salauds dans ceux qui ont voté contre toi! Si ils croient s'en tirer comme ça!? C'EST LA FIN FUYONS POUR NOS VIES!

Merane  (23.02.2014 à 20:38)

Lapsus révélateur très cher beau-père ! *clin d'oeil amusé.*

Merci pour la place. Oui on est presque au complet mais tu as aussi oublié Castiel. Dean serait très ennuyé, même s'il feindrait le contraire, qu'on oublie son ange. D'ailleurs on devrait leur réserver le très petit, petit canapé du coin. Tu sais, pour favoriser les rapprochaments inter-culturel.

*Acepte avec soulagement le tonneau de sa moman.*

Rooh tu es plus transparente qu'une vitre, c'est dire ! A quand le mariage ?

J'espère que tu es vraiment un gentil Akles et pas un méchant qui faire genre :p.

choup37  (23.02.2014 à 21:07)

Et zut nous sommes découverts mon Bobbynou xD. Hum le mariage? Doucement doucement, on a besoin d'un ange pour ça et le seul disponible se bat toujours en bas pour venger son pet.. son protégé :D Si le malheur le fait nous rejoindre, j'approuve l'idée du coin réservé^^

FreyaX  (23.02.2014 à 21:28)

Han bah bravo o__O C'est pas que je commence à flipper la mais... *regarde ses valises vide avec grand interêt*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !