Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon alors on faire ça au hasard... *demande à sa pote qui connait pas hypno de lui dire un chiffre* "9" Ok, bon ça donne qui? oO'
FreyaX: Pif paf pouf... Red Eyed Demon :3
- Doc': Akles.... Désolée. Pour toute réclamation, s'adresser à la main innocente qui m'a donné le chiffre ptdr
- Liliju: Au pif Spock! sorry
- Zenaide: pif paf pouf, vu que je veux pas mourir tout de suite, Merane !
- Merane: au hasard, zenaide.
- Choup37: Pif paf pouf euh pff.. allez akles lol 1er tour pardon^^
- Aline2408:
- Spock:
- Akles: plouf plouf une grenouille.. Ah bah sa tombe surchoup!! le hasard fais bien les choses hein^^
- Elisab: Freyou... juste pour te faire râler et parce que personne n'a encore voté contre toi ! te nem tu le sais ^^
- Red Eyed Demon: B= Frey', O= Doc', B= Lili', B=Zenaide, Y=Merane. Désolé Choup mais tu viens juste après, donc la méthode Bobby t'a designé.
- Mme Dean le Sadique:

- Doc': Akles.... Désolée. Pour toute réclamation, s'adresser à la main innocente qui m'a donné le chiffre ptdr
- Aline2408:
- Spock: 3 contre choup,2 contre ackles, oh galere, la premiere donne est toujours craignos,je ne vais surement pas enfoncer qui que ce soit,cette fois, je joue facile, Liliju, car zéro voix, et tu as voté contre moi
- Akles: plouf plouf une grenouille.. Ah bah sa tombe surchoup!! le hasard fais bien les choses hein^^
- Elisab: Freyou... juste pour te faire râler et parce que personne n'a encore voté contre toi ! te nem tu le sais ^^
- Red Eyed Demon: B= Frey', O= Doc', B= Lili', B=Zenaide, Y=Merane. Désolé Choup mais tu viens juste après, donc la méthode Bobby t'a designé.
- Mme Dean le Sadique:
Hein? *relit* Nan 2 voix contre moi, ackles et RED Oo hé oh gentil spock lol me fais pas peur j'ai encore une chance de m'en sortir et d'aider le village lol. Faut juste qu'aline et nono empirent pas les choses^^

Quoi?! Doc aussi tu vote contre moi?? Si sa continu je vais pas faire long feu... j'ai l'impression qu'on vote toujours contre moi en premier c'est fou^^ et a chaque parties vous vous faites avoir...

ho pardon, moi pas vu, je devais etre en train d'essuyer mes binocles

Deux votes contre Akles oO'
J'avais pas fait attention. Je te jure que c'était du pure hasard....

mince, je viens de voir que je n'ai pas encore voté...
- Aline2408: au hasard, je votre Merane
- Spock: 3 contre choup,2 contre ackles, oh galere, la premiere donne est toujours craignos,je ne vais surement pas enfoncer qui que ce soit,cette fois, je joue facile, Liliju, car zéro voix, et tu as voté contre moi
- Mme Dean le Sadique:

bon ben il manque plus que le vote de Mme Sadique

- Aline2408: au hasard, je votre Merane
- Mme Dean le Sadique: *releve la tete de ses lames et couteaux* Oh? *jette un des dits couteau sur son écran* Merane, ma très chère et estimée Meriadoc, tu fus désigné par le Lancer Sadiquement Magique! *retourne au bras de son Dean l'Inventeur dudit Lancer*

Méchante Nono ! Tu aurais pu me laisser une chance contre Ackles et Choup snif. Espérons que Jo soit clémente.
En tout cas je te boude, na *tire la langue*.

Gné? Mais ya égalité! Non??
Ah non... pardon ^^'

J'appelle Jo
Oo sauvée je suis *sort en courant de la cellule se prendre un verre de PN bien fort* Espérons que Merane ne soit pas une gentille!

Mon dieu Nono, tu ne sais plus compter *soupir face à la bêtise de maitresse Nono*.
Je ne suis pas encore morte. Jo aura p'tet pitiée de moi et de la bêtise de Nono. *Rejoint Choup pour un dernier verre de PN.*
*offre le verre du condamné* Prie Castiel si tu es gentille de vivre! Sinon, je t'achèverai personnellement^^ *sourire éblouissant*

Merane a été grâcié par Jo, j'appelle John, Sam, Castiel et les vilains.

*prend un air outré* Meuh! Bêtise est un bien grand mot!
Et tu vois, meme pas assassinée que tu fus! Tout va bien! *se sert un grand tonneau*
Ouais tu es en vie! Hum hum! *ote la corde qui liait les mains* On ne saura jamais qui tu étais pff^^

J'appelle Dean le Parfait

choup sauvée! espérons qu'elle ne soit pas un vilain pas beau
Tu es également sauvé ackles, espérons que toi aussi ne sois pas un méchant xD.

Le jour se lève et notre cher croque-mort a retrouvé le sourire, en effet nous avons deux morts à déplorer, en premier, Liliju (Bobby), qui a fini en casse croûte pour Dieux païens.
En tentant de leur échapper, elle a accidentellement tué Choup, allias Ellen, qui fermait tranquilement son bar quand elle a été décapité par Bobby.
Le débat est ouvert:
- FreyaX:
- Doc':
- Zenaide:
- Merane:
- Aline2408:
- Spock:
- Akles:
- Elisab:
- Red Eyed Demon:
- Mme Dean le Sadique:
Maeuuuuuuuuuuuuuuuuuh son of the bitch abruti pauvre type ça va pas non!! Je fermais mon bar pourquoi tu m'as tiré dessus idjit?! J'avais eu le temps d'employer mon pouvoir et de trouver un méchant en plus!! J'aurai même pas eu le temps de guider les habitants! DEBILE MENTAL PROFOND LIMITE!
*embarque toutes les réserves de PN au Paradis pour se venger*

lol excuses Bobby, c'est pas évident de bien viser quand on se fait bouffer!!

décapitée, pas un coup de fusil, légerement sadique le Bobby

Mdr mille excuses Choup! j'avais trop de choix et je savais pas qui choisir! Et puis quitte à mourir, autan le faire avec celle qui a access au réserve de PN ^^
Bon courage aux gentils! Vous en aurez besoin
*grommèle dans sa barbe* Bon courage aux habitants vous allez souffrir je le sens :( *s'enfile une bière au Paradis*

Au moins je n'ai pas tué un Winchester ^^
Aller viens Ellen. Tu me fais visiter ton paradis?