700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Maheuuuu.....Elisab  (28.01.2014 à 06:52)

3 votes contre Akles, 2 contre moi.. s'il y a un vote qui compte double je suis mal... alors je vais jouer la sécurité parce que si Aline vote contre moi... ouille ouille ouille

- FreyaX: Akles, en esperant que mon intuition soit la bonne...

- Choup: Je suis absolument dans les limbes là, le brouillard complet, la seule personne dont je suis sure c'est Freya lol, alors.. elisab? *prie pour pas se tromper*

- Elisab : Akles (j'espère sincèrement que tu es un méchant et j'attends d'être surprise !)

- spock: je ne sais toujours pas, serieux,j'ai pas d'idée, mais freya a l'air d'etre quelqu'un de fiable, alors je vais suivre son intuition Akles

- Doc': Akles car il semble que Freyou soit innocente (enfin je crois) et qu'il faut choisir quelqu'un.... *a fait plouf plouf entre ceux qui avaient voté contre Frey'*

-aline2408 : 

-Zenaide: Je vote contre Spock, il faut bien choisir quelqu'un et que je n'arrive pas à comprendre son vote du premier tour, elle a permis une égalité en votant contre moi mais ne donne pas vraiment de raison.  Sorry...

-Akles: Je sais bien que freya est innocente tu vois mais je vais meme pas voter contre toi car tu a voté contre moi je vais  plutot voté Eli apres c'est a vous de voir mais vous allez etre surpris...

Résultatsliliju  (28.01.2014 à 08:28)
Message édité : 28.01.2014 à 11:06

Le vote d'Aline ne changera plus rien puisqu'avec 4 votes contre lui, c'est Akles qui passe à l'échafaud. Ba alors c'est une façon de remercier Jo pour avoir sauver Freya d'une mort certaine? Ah ba bravo! Quelle reconnaissance mdr! Repose en paix Jo

EDIT: Il reste encore 4 sorcières (dont Ruby) et 3 chasseurs

C'est la nuit j'appelle les vilaines sorcières, ainsi que Sam!

Elisab  (28.01.2014 à 09:54)

Aaaaah mer******  :(    Sorrrrrrry man ! 

akles  (28.01.2014 à 10:43)

aaaaaaaarrrg ! la vie est injuste!!!! bah bravo je vous félicite pas !!*parle depuis le paradis*

choup37  (28.01.2014 à 10:45)

Bravo les gens! Jo aura au moins eu le temps de sauver freya, espérons qu'elle a eu raison maintenant :p *met des fleurs sur la tombe de la petite blonde*

Wanted dead or alivealine2408  (28.01.2014 à 11:41)

Même pas eu le temps de voter... ce n'est pas grave puisque mon vote aurait été inutile... on a perdu Jo :(

Zenaide  (28.01.2014 à 12:07)

Noooooooooooooo ! Pauvre Jo ! On va te venger tu vas voir !!!!

FreyaX  (28.01.2014 à 15:17)

*se pend* Bon bah la prochaine fois je vote le contraire de mon intuition, pardoooooon Jo ^^'

Nouveau jour nouvelle victimeliliju  (29.01.2014 à 23:34)

Le soleil vient de se lever, et nous allons pouvoir constaté, qu'il y a deux personnes tuées ^^

Zenaide suit le chemin de son frère, et se fait donc manger par les vilaines sorcières. Mais Eli, qui voulait garder un morceau de Sam rien que pour elle, se fait décapiter par sa collègue Ruby! 

Il reste deux chasseurs et 3 sorcières (dont Ruby). A vous de trancher

- FreyaX: 

- Choup: 

- spock: 

- Doc': 

-aline2408 : 

Elisab  (30.01.2014 à 08:10)

Aaaah traite !!! voilà comment détruire une équipe qui gagne ! Je te vois Rubyet j'espère que ma mort sera vengée !!!! Reste en mode greugneugneu..... et retrouve Sammy dans le ciel......

choup37  (30.01.2014 à 09:56)

Oo réaction mitigée.. SAAAAAAAAAAAAAAAMMYYYYYYYYYYY!!!! *hurle sur sa tombe* Saleté de monstres, à mort! Dean, Sam, Castiel, ça va les méchants doivent se marrer..

Mais voilà que Ruby nous aide en tuant une de ses collègues, quelle surprise elisab lol! La démone aurait-elle encore quelques sentiments pour notre chasseur? Toujours est-il que les choses sont plus claires pour moi maintenant.. Elisab a accusé freya, ce qui prouve l'innocence de celle-ci, il serait absurde qu'elle s'en prenne à une des siennes elle n'est pas Ruby. Zenaide/Sam a accusé aline et spock, hasard ou pas, je les ai à présent dans ma ligne de mire! De plus spock a enfoncé Ackles qui était Jo *tousse* Donc je pense avoir trouvé mes deux méchants restants!

- FreyaX: 

- Choup: Spock!

- spock: 

- Doc': 

-aline2408 :

spockshepa  (30.01.2014 à 12:29)
Message édité : 30.01.2014 à 12:30

- FreyaX

- spock: hé, j"ai rien fait moi, j'ai suivi l'intuition de Freya,choup, je suis désolé, mais la logique veut que je te choississe: choup

- Doc': 

-aline2408 :

FreyaX  (30.01.2014 à 14:36)

- FreyaX: Je trouve qu'il y a du vrai dans ce que dit Choup donc je vais faire le mouton... Spock :3

- spock: hé, j"ai rien fait moi, j'ai suivi l'intuition de Freya,choup, je suis désolé, mais la logique veut que je te choississe: choup

- Doc': 

-aline2408 :

Zenaide  (30.01.2014 à 14:40)

Et merde !!!! J'espère que vous allez me venger !!! Je rejoins mon frère au paradis et remercie Ruby ! Moi aussi je t'aime encore ma démone préféré :p !!

DoctorDean  (30.01.2014 à 20:19)

- FreyaX: Je trouve qu'il y a du vrai dans ce que dit Choup donc je vais faire le mouton... Spock :3

- Doc':  Choup!

-aline2408 :

Wanted dead or alivealine2408  (30.01.2014 à 20:50)

- Doc':  Choup!

-aline2408 : Choup! je n'aime pas trancher, je l'ai fais à pile ou face, en espérant ne pas m'être trompé...

choup37  (30.01.2014 à 22:50)

Sérieusement Doc? Pourquoi moi sans te justifier? Tu n'as jamais fait cela, est-ce que tu serais la seconde méchante, alors que je pense que c'est aline? Vous le regretterez les gens, si Mary ne me sauve pas, vous allez pleurer cher! Même si je ne pense pas survivre à la nuit suivante si je survis aux votes! *croise les bras*

liliju  (31.01.2014 à 08:14)

Avec 3 votes contre elle, c'est Choup qui se fait éliminer. Elle n'était autre qu'Ellen, l'une des dernières survivantes du roadhouse! *enterre Choup avec une bouteille de bon whisky*

J'apelle les derniers vilains à se concerter

choup37  (31.01.2014 à 09:44)

Haaaaaaaaaaaaaaaan je le savais! Je la sentais venir celle-là bande de sales gosses stupides et mal éduqués! *lance une malédiction sur le road en insultant tout le monde, chope les réserves de whisky et va rejoindre les siens en haut* J'arrive Jo, dis à Dean de courir faut que je lui botte le cu à celui-là :p !

akles  (31.01.2014 à 11:06)

*acceuil choup a bras ouvert*bienvenue au paradis !

choup37  (31.01.2014 à 12:22)

*sert sa fille* Comment va ici? Cela pue en bas, je sens venir un coup fourré moi.. *a quelques idées mais ne peut rien dire, est juste contente d'avoir pu employer son don à temps*

Wanted dead or alivealine2408  (31.01.2014 à 17:41)

Désolé choup37, j'ai hésité entre vous deux et je l'ai joué au plouf plouf, mais j'avais un doute...

liliju  (03.02.2014 à 14:13)

C'est le jour et celui ci se lève avec la mort du dernier innocent alias Freya qui n'était autre que Mary!

Il ne reste plus que des vilains; Spock, Aline et Doc! Mais parmis elles 3, il y a Ruby. Doc, Seule face aux deux dernières socrcières, ne fait pas le poids!

Je déclare donc les vilaines sorcières, grande gagnante de la partie! Bravo à vous

Nouvelle partieliliju  (03.02.2014 à 14:14)

les inscriptions pour une nouvelle partie sont ouvertes

Maire: lestat

Les participantes:

FreyaX  (03.02.2014 à 14:23)

Nan sans blague ?! Je le sentai gros comme une maison que j'allais passer à la casserole XD

Mais les sorcières savaient qui été Ruby ? Sinon elle aurait pu avoir encore une chance :O

Les participantes:

- FreyaX

DoctorDean  (03.02.2014 à 14:25)

Les participantes:

- FreyaX

-Doc'

liliju  (03.02.2014 à 14:28)

Ruby n'avait plus de chance Freya! Son but était d'éliminer ces camarades tout en ne se faisant pas démasqué! Même si au prochain tour, les sorcières s'éliminaient entre elles, Ruby aurait été démasqué et la dernière sorcière aurait gagné!

liliju  (03.02.2014 à 14:29)

Les participantes:

- FreyaX

- Doc'

- Liliju

DoctorDean  (03.02.2014 à 14:29)

Et oui, j'étais bloqué..

Mais c'est la première fois que j'assisatait à ce genre de situation... D"'habitude Ruby y passe super vite mdr.

Trop cool...

Zenaide  (03.02.2014 à 14:32)

Les participantes:

FreyaX

- Doc'

- Liliju

- Zenaide

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !