700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DoctorDean  (16.11.2013 à 18:26)

Bon bah vu que j'ai pas d'idée, je vais voté contre Elisab, vu que tu avais voté comme Katia, contre moi, et que Katia était apparement méchante (à la ramasse)... Je me trompe surment mais bon...

- Liliju: choup Sorry. Encore du hasard *fait un calinou*

- Zelda:

- Choup: Aline, car je sais pas qui accuser et John/Merane t'avait accusée, alors hasard total je tente xD.

- Elisab: Freyax, juste un choix au feeling.... 

- FreyaX: Euuh... pif, paf, pouf, ma Link ! Zelda, sorry ^^'

- Doc: Eli

- aline2408: Choup car tu as voté contre moi et je ne suis pas une méchante

- Onnen:

Onnen  (16.11.2013 à 22:58)

- Zelda:

- Choup: Aline, car je sais pas qui accuser et John/Merane t'avait accusée, alors hasard total je tente xD.

- Elisab: Freyax, juste un choix au feeling.... 

- Doc: Eli

- aline2408: Choup car tu as voté contre moi et je ne suis pas une méchante

- Onnen: Je vais faire le mouton et voter Choup! En espérant que Liloup et Aline ne soient pas des vilaines cruelles et sans pitié, mais que Choupi le soit!

choup37  (16.11.2013 à 23:31)

AAAAAAAAAAAAAAH mais ça va pas!! Vous allez le regretter! Saleté de monstre il doit bien se marrer! *peste jure insulte tout le monde et va se descendre une pie pour la peine*

lestat  (19.11.2013 à 17:34)

*remonte le topic*

Zelda19  (19.11.2013 à 17:46)

- Zelda: Euh je sais pas!!!! *est paumée* XD  ..euh Freya!!! *se venge* xD

- Choup: Aline, car je sais pas qui accuser et John/Merane t'avait accusée, alors hasard total je tente xD.

- Elisab: Freyax, juste un choix au feeling.... 

- Doc: Eli

- aline2408: Choup car tu as voté contre moi et je ne suis pas une méchante

- Onnen: Je vais faire le mouton et voter Choup! En espérant que Liloup et Aline ne soient pas des vilaines cruelles et sans pitié, mais que Choupi le soit!

choup37  (19.11.2013 à 17:55)

Mamaia on veut ma mort!! Alerte les démons prennent le pouvoir!! Jo sauve-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ou le village va encore hurler de douleur!!

choup37  (24.11.2013 à 21:22)

Joooooooo! Je veux savoir mon sort son of.. *tourne en rond dans sa prison en jurant*

akles  (24.11.2013 à 21:31)

moi je veux  joueerrr!! prevenez moi quand c'est fini!

liliju  (25.11.2013 à 08:47)

Choup y'a le vote de John qui devrait compter aussi normalement. Puisqu'il est mort la nuit mais il a peut etre eu le temps d'utiliser son pouvoir contre quelqu'un

*attend de savoir aussi*

choup37  (25.11.2013 à 11:20)

Beuh, John ou Jo dépéchez-vous.. elle pue cette cellule pff.. *peste jure hurle*

akles  (25.11.2013 à 15:25)

veuuuuuuuux jouueerr! *tape un scandale* lol

lestat  (25.11.2013 à 20:31)

Ok akles puisque tu veux jouer et que Jo a grâcié choup, j'ai décidé que nous aurons quand même un condamner à mort, c'est donc toi qui a l'immense prvilège de passer à l'échaffaud pour ce tour^^

*pend akles*

c'est la nuit, j'appelle la dernière vilaine, Sam et Cas

choup37  (25.11.2013 à 20:38)

*bug* I'm.. alive?! Oh son of.. *sort de la cellule en courant* Merci Jo!!

akles  (26.11.2013 à 01:21)

waow j'ai pas fai long feu ^^ *boude les*

liliju  (03.12.2013 à 08:14)

C'est moi ou le froid vous a tous congelé? Ou alors vous essayez d'être sage pour que le papa noël passe pour vous. Vous inquiétez pas il le sait déjà que vous êtes folle pas la peine de le cacher!

choup37  (03.12.2013 à 09:37)

*pelotonnée dans sa couverture près du feu* C'est pas notre faute Mme la maire a encore disparu ^^

Elisab  (03.12.2013 à 09:37)

Le vilain prépare son coup, Sam se remet tranquillement de ses blessures et Castiel essaye de comprendre ce qui lui arrive !

Alors on va avoir du mal je pense ^^

choup37  (15.12.2013 à 16:04)

*ronfle profondément avec ses armes à la main*

liliju  (18.12.2013 à 16:22)

*remplace les armes de Koalita par du sucre d'orge et lui met une guirlande autour du coup*

liliju  (18.12.2013 à 16:22)

*cou sans p mdr

choup37  (18.12.2013 à 18:07)

*se réveille avec une odeur de sucre* Mes armes oO!! MES ARMES!! On m'a laissée dormir seule sans arme!! Maman koala rend-les-moi!!

liliju  (19.12.2013 à 14:48)

J'avais peur que tu te blesses en dormant ma petite Koalita!

choup37  (19.12.2013 à 15:14)

*les astique consciencieusement après les avoir récupérées* Moi me blesser avec mes armes^^? Jamais! Bon c'est pas tout ça mais Mme la maire est morte?

choup37  (28.12.2013 à 13:29)

*lance un avis de recherche* Alerte! Notre maire a encore disparu!

Description: salière de Transylvanie munie d'armes coupantes à tendance meurtrière si on lui retire son Perfection xD. A la sale manie de piquer dans la caisse de la ville, est peut-être en route pour l'aéroport avec nos sous!

FreyaX  (04.01.2014 à 20:19)

Bon les gens on se WAKE UP !!!!! Retrouvez moi le maire damn xD

choup37  (04.01.2014 à 21:31)

Je suis à sa recherche depuis des semaines, mais les traces de sel disparaissent devant sa maison. Est-ce à dire qu'elle y serait enfermée? Plongée dans un profond sommeil à attendre son Dean charmant?

liliju  (07.01.2014 à 09:00)

La maire aurait-elle trouvé son poivrier charmant? ^^

Je ne vois pas de trace de sel non plus Koalita! Y'en a même plus à ma porte pour me protéger! Je ne sais pas vous mais si la maire n'est plus là pour assurer un temps soit peu notre protection, comment vat-ton faire?

choup37  (07.01.2014 à 13:32)

La maire doit avoir perdu sa connexion net xD. En attendant, je propose qu'on rassemble tout le monde dans la même pièce en soumettant les gens aux tests habituels.. *sert son arme*

choup37  (16.01.2014 à 19:55)

*sonne le tocsin et lance officiellement l'alerte rouge maximum pour retrouver la maire portée disparue depuis un mois*

FreyaX  (16.01.2014 à 21:02)

Avis à la population ! Notre maire étant dans l'incapacité de reprendre ses fonctions (Notre pauvre Stat n'a plus d'accès à Internet pour le moment, mais elle devrait vite pouvoir revenir car sa tante lui a acheté un nouveau disque dur, halleluyaaaah !), je prend sa place pour vous annoncez les 2 dernières mortes de cette forte longue partie loool

Donc les gentils l'emportent, YEAH :D Aline ayant été trucidé et se trouvant être la dernière vilaine pas belle ^__^ Par contre elle aura eu le temps de s'en prendre à notre pauvre perfection avant... Qui n'était autre que la malheureuse Choup *minute de silence*

Voilà, c'est donc une victoire pour nous les gentils *champagne*

Lili peut donc lancer la partie suivante :)

Je lance les inscriptions :

Maire : Liliju

Participants :

- FreyaX

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !