700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (11.10.2013 à 15:13)

Mme la maire est possédée par yeux-jaunes! Aleeeeerte!!!! *s'enfuit en laissant lili sur place*

FreyaX  (11.10.2013 à 16:07)

o___o

*part se réfugier dans le village voisin*

choup37  (11.10.2013 à 16:28)

*saute sur le mouton et part avec elle* On aurait dû faire ça depuis longtemps lol^^

lestat  (11.10.2013 à 16:39)

*prend 2 infirmiers avec elle et va remettre mes folles dans leurs chambres*

Nono je crois que nos chères patientes sont en pleine crise psychotique aiguë !!

Il faudra bien un jour qu'elles acceptent la réalité, elles ne sont pas citoyennes d'un village mal frequente mais patientes d'un asil et je ne suis pas maire mais directrice.

Zelda19  (11.10.2013 à 20:15)

*met sa maison en vente et fait ses valises immédiatement* xD

Onnen  (11.10.2013 à 22:22)

*revêt sa blouse de Doctor du village et distribue des camisoles de force à la populace en démence*

lestat  (11.10.2013 à 22:50)

ah nono, enfin quelqu'un de sain d'eprit!!

choup37  (12.10.2013 à 08:58)

*s'étouffe* Nono sainte d'esprit xD? Qu'est-ce qui faut pas lire!!! Bwaaaaaaah ils fichent quoi les méchants!! *s'outre*

Merane  (12.10.2013 à 23:33)

Ma chère Choup, je pense que non seulement les méchants mais aussi les insomniaques doivent avoir des problèmes. Ont-ils confondu rythme diurne et nocturne ? Le choix de la personne à tuer, accabler, espionner ou protéger est-il compliqué ? Se sont-ils fait écrasés par un camion sur le chemin ? Ont-ils avalé de travers une cacahouète ?

Bref une enquête pour super Gadget !

lestat  (13.10.2013 à 23:27)

J'appelle le Grand, le Magnifique, le Beau, le Sublime et si Parfait, Dieu Perfection!!

les autres au dodo, si vous vous faites bouffer par les vilains, faudra pas vous plaindre namého!!

ma chère tata, nono est la sanité et la sainteté d'esprit même dans ce quartier peuplé de folles en tout genre, et heureusement pour vous qu'elle est là, sinon vous vous seriez perdu dans votre folie depuis bien longtemps

liliju  (14.10.2013 à 09:17)

*chuchote à Choup* Faut les laisser croire qu'elles sont saintes! les médecins disent que c'est le début de la guérison même si j'en doute fortement! ^^

lestat  (14.10.2013 à 14:42)

seul les fous pensent qu'ils ne sont pas fous!!

lestat  (14.10.2013 à 14:58)

Perfection est Beau, Perfection est Grand, Perfection est Parfait, et surtout Perfection est Bon, il a au péril de sa parfaite personne, sauvé une imprudente victime qui, malgrès mes conseils avisés, à inviter de dangereux Rakshasas chez elle en pleine nuit.

Heureusement pour elle, les Winchester patrouiller dans sa rue à ce moment là et Perfection a pu la sauver à temps, malheureusement, sammy étant trop occuper à se repeigner dans l'impala plutôt que de prêter main forte à son frère, Perfection n'a pas pu tuer les créatures avant qu'elles ne prennent la fuite.

Le débat et les votes sont ouverts;

- Liliju:

- Zelda:

- Choup:

- Elisab:

- FreyaX:

- Doc:

- Katia:

- Merane:

- aline2408:

- Onnen:

FreyaX  (14.10.2013 à 16:06)

Vive perfection *___*

Bon alley j'entame les votes...

- Liliju:

- Zelda:

- Choup:

- Elisab:

- FreyaX: Merane, tu n'as pas encore été méchante alors c'est peut être la bonne ? De plus, tu es une très grande embrouilleuse lool

- Doc:

- Katia:

- Merane:

- aline2408:

- Onnen:

Merane  (14.10.2013 à 16:24)

Je ne vais pas voter de suite mais Freya tu oublies que tu as été une méchante léviathan avec moi, il y a de cela 2 parties plutôt.

Enfin toi tu étais une traitresse amoureuse d'un archange :p.

Donc le coup je n'ai jamais été une méchante, j’appelle cela une excuse bidon pour justifier ton vote ^^.

FreyaX  (14.10.2013 à 16:36)

Haaan voui pardon o_o Désolé je participe à tellement de loup garou que je me rappel pas de tout ^^'

Bah toute façon c'est le premier vote et faut bien voter quelqu'un, et pour mon 2ème point j'ai plutôt raison :P

Et non c'est pas une excuse bidon étant donné que j'ai une mémoire de poisson rouge, nan mais !!!

Merane  (14.10.2013 à 16:49)

Pour la mémoire de poisson rouge, je ne peux que confirmer !

Et non suis pas une embrouilleuse. J'essaie juste de faire gagner mon camp, certes celui des méchants la première fois et celui des gentils la deuxième fois xD.

Bon pour la deuxième partie, John Winchester était atteint d'une forme de démence précoce donc mes dons n'ont pas servi à grand chose :p.

Et en plus t'étais encore une traitresse dis donc dans la deuxième partie, hein Ruby ^^.

FreyaX  (14.10.2013 à 16:53)

*ange*

choup37  (15.10.2013 à 08:12)

Viva Perfection!!!!!! *saute partout*

- Liliju:

- Zelda:

- Choup: Heuuuuu... allez je change, pour cette fois j'emploie le nom du cadet, Sammy, ce qui donne... 1 2 3 4 5.. freya!

- Elisab:

- FreyaX: Merane, tu n'as pas encore été méchante alors c'est peut être la bonne ? De plus, tu es une très grande embrouilleuse lool

- Doc:

- Katia:

- Merane:

- aline2408:

- Onnen:

liliju  (15.10.2013 à 09:11)

Bravo a Deanou! Et c'est pas de la faute de Sammy s'il prend, lui, le temps de se coiffer! Avec sa magnifique chevelure ^^

- Liliju: Au hasard comme d'hab et parce que je n'aime pas faire le mouton Panpan! Sorry

- Zelda:

- Choup: Heuuuuu... allez je change, pour cette fois j'emploie le nom du cadet, Sammy, ce qui donne... 1 2 3 4 5.. freya!

- Elisab:

- Doc:

- Katia:

- Merane:

- aline2408:

- Onnen:

Wanted les Bwaaaaaaaaa......Elisab  (15.10.2013 à 12:40)

- Liliju: Au hasard comme d'hab et parce que je n'aime pas faire le mouton Panpan! Sorry

- Zelda:

- Choup: Heuuuuu... allez je change, pour cette fois j'emploie le nom du cadet, Sammy, ce qui donne... 1 2 3 4 5.. freya!

- Elisab: Doc, parce que tu n'as pas encore été choisie dans cette partie ^^ 

- FreyaX: Merane, tu n'as pas encore été méchante alors c'est peut être la bonne ? De plus, tu es une très grande embrouilleuse lool

- Doc:

- Katia:

- Merane:

- aline2408:

- Onnen:

Wanted dead or alivealine2408  (15.10.2013 à 16:27)

- Liliju: Au hasard comme d'hab et parce que je n'aime pas faire le mouton Panpan! Sorry

- Zelda:

- Choup: Heuuuuu... allez je change, pour cette fois j'emploie le nom du cadet, Sammy, ce qui donne... 1 2 3 4 5.. freya!

- FreyaX: Merane, tu n'as pas encore été méchante alors c'est peut être la bonne ? De plus, tu es une très grande embrouilleuse lool

- Doc:

- Katia:

- Merane:

- aline2408: Onnen car tu es dernière de la liste, désolé...

- Onnen:

Merane  (15.10.2013 à 20:01)

- Zelda:

- Doc:

- Katia:

- Merane: Aline, tu n'as pas encore été choisi (copions la méthode made in Eli ^^)

- aline2408: Onnen car tu es dernière de la liste, désolé...

- Onnen:

Zelda19  (15.10.2013 à 20:30)

- Zelda: Euh Eli!!! sait on jamais!!!! xD

- Elisab: Doc, parce que tu n'as pas encore été choisie dans cette partie ^^ 

- Doc:

- Katia:

- Merane: Aline, tu n'as pas encore été choisi (copions la méthode made in Eli ^^)

- aline2408: Onnen car tu es dernière de la liste, désolé...

- Onnen:

Onnen  (16.10.2013 à 00:16)

- Doc:

- Katia:

- Merane: Aline, tu n'as pas encore été choisi (copions la méthode made in Eli ^^)

- Onnen: Eh beh je vais voter Aline, parce que t'es juste au dessus de mouah! *se contente d'éventrer Liloup pour le moment*

Merci du rappel ma Freyou *à la ramasse*DoctorDean  (17.10.2013 à 19:32)

Bon bah premier tour, hasard et comme j'ai pas envie de départager, *laisse cette délicate mission à Katia*, je vais voter contre Choup car personne n'a encore voté contre elle et je crois que t'es la seule, il y a peut être Katia aussi... Je sais pas..

- Doc: Choup car j'ai pas envie de faire de calculs savants....

- Katia:

- Onnen: Eh beh je vais voter Aline, parce que t'es juste au dessus de mouah! *se contente d'éventrer Liloup pour le moment*

en retard comme d'ab X)katialina  (18.10.2013 à 17:49)

- Zelda: Euh Eli!!! sait on jamais!!!! xD

- Doc: Choup car j'ai pas envie de faire de calculs savants....

- Katia: Roh, je vote    Doc'

FreyaX  (18.10.2013 à 20:35)

o.o vive la triple égalité xD

choup37  (18.10.2013 à 20:38)

Onnen, doc et aline Oo Elle promet cette partie lol, allez John on choisit^^

DoctorDean  (18.10.2013 à 20:39)

Pourquoi moi?? Pour une fois que je suis innocente...

*boude*

Oui John choisit...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !