Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Stitch, bien sur que si Ruby est vilaine! j'ai pas dit moche mais elle a tout fait pour que Sammy déclenche l'apocalypse! et puis tu as bien aidé à tuer certaines personnes *tire la langue*

J'ai pas dis qu'elle était pas vilaine mais t'as dis vilaine pas BELLE, sa change tout *tire la langue*

Ba oui parce que les changelings sont pas beau Nère
*s'arrête* hum hum ! *accepte le jugement de mme la maire* Bon je peux retourner courser la traitre des traitres maintenant^^? *l'a pas assez bastonnée*

Mdr oui oui tu peux Choup

*fait un clin d'oeil à sa tantine qui course l'affreuse et immonde vilaine pas belle*

*continue à bouffer ses frittes et emm*rdes les gens* :D
De toute façon je risque pas grand chose si la blonde du village est à mes trousses *sourire colgate*
*fait voler du sel dans les frites de la traitre* DU SEL ANTI-FANTOME sale traitre! *regarde le mouton rubyen s'étouffer* Dean is mine! I'm Joahana Beth Harvelle et personne n'a le droit d'insulter mon amour!! *enfonce la tête de Ruby dans ses frites*

*s'installe sur le capo de l'impala, sort une pie et un pn et admire le spectacle*

On m'explique comment un fantôme peut toucher du sel ?? Je suis curieuse !

*rejoind Lestat sur le capot, lui propose une bière en échange d'un morceau de pie. Rigole doucement en voyant la course poursuite.*

*attrape la bière et garde jalousement la pie pour soi*
non, pas mon précieux!!! *dévore tout et tire la langue à merane*
C'est du sel de fantome! Les vivants ont le leur, on a le nôtre! *prend une masse et attaque la blonde/brune qui se croit tout permis*

*Hausse les épaules devant l'excentricité de Lestat et se contente de grignoter des bonbons qu'elle a trouvé dans une de ses poches.*
Allez vas-y Choup, fais en de la bouillie !

Je remet la liste pour les prochaines!
Pour y voir plus clair! et oust on va au road les autres! ^^
- tatiie123 :
- aline2408 : Elisab tu avais voté contre moi au tour précédent
- Katialina : Je suis embrouyée avec tout ces longs paragraphes, je pense que Merane ment et qu"elle essaye qu'on moutonne sur un innocent donc je vais la voter!
Merane
- Merane : Eli, je crois que j'ai tout dit.
- Zelda : hum je ne sais pas si Eli est une vilaine ou pas (mdr elle l'est souvent) mais je peux décemment pas l'accuser alors qu'elle a été la seule à croire en moi au tour d'avant!!! ^^ donc bah mais je reste sur Merane pensant toujours qu'elle cherche a nous endormir, koi que il y en a qu'on entend pas beaucoup et qui moutonne souvent, ceux là aussi sont louches!!!. xD- Elisab :
- Lestat:: Elisab *va finir en kebab à force de moutoner*

Bah ça fait un choc de voir tant de blabla ici (mais ça fait plaisir aussi^^)
Je suis vexée qu'on pense de moi comme ça :(
Fronce du front, croise les bras et pars bouder dans les bras de Sammy... Toujours là pour moi lui <3
Bon cette fois ci mon vote va etre simple....
- tatiie123 :
- Katialina : Je suis embrouyée avec tout ces longs paragraphes, je pense que Merane ment et qu"elle essaye qu'on moutonne sur un innocent donc je vais la voter !
Merane
- Zelda : hum je ne sais pas si Eli est une vilaine ou pas (mdr elle l'est souvent) mais je peux décemment pas l'accuser alors qu'elle a été la seule à croire en moi au tour d'avant!!! ^^ donc bah mais je reste sur Merane pensant toujours qu'elle cherche a nous endormir, koi que il y en a qu'on entend pas beaucoup et qui moutonne souvent, ceux là aussi sont louches!!!. xD- Elisab : Merane parce que tu m'as fait bouder ^^ (bon en meme temps tu me donnes l'occasion d'etre dans les bras de mon Sammy pour qu'il me console)

Ah bah voilà tout est éclarici!!! c'était rien au final!!!! xD
Revenons à nos moutons!!!!
.....
Ohé de la populace! L'une de nos joueuses a des soucis d'ordinateur, et m'a demandé de poster son vote à sa place! ^^
- tatiie123 : Katialina
- Katialina : Je suis embrouyée avec tout ces longs paragraphes, je pense que Merane ment et qu"elle essaye qu'on moutonne sur un innocent donc je vais la voter ! Merane
- Zelda : hum je ne sais pas si Eli est une vilaine ou pas (mdr elle l'est souvent) mais je peux décemment pas l'accuser alors qu'elle a été la seule à croire en moi au tour d'avant!!! ^^ donc bah mais je reste sur Merane pensant toujours qu'elle cherche a nous endormir, koi que il y en a qu'on entend pas beaucoup et qui moutonne souvent, ceux là aussi sont louches!!!. xD- Elisab : Merane parce que tu m'as fait bouder ^^ (bon en meme temps tu me donnes l'occasion d'etre dans les bras de mon Sammy pour qu'il me console)

Je ne suis pas encore tout à fait couchée mais je passais par la histoire de voir.
Hé bien, je suis bel et bien morte. Oui il y a égalité mais vu la haine de John à mon encore, je vais me repayer pour la troisième fois son vote supplémentaire ^^.
Bon Choup garde une petite place auprès de toi et n'oublie pas le pn et la pie *rire*.

Oh mon dieu, je ne devrais pas écrire à cette heure-ci !
"la haine de John à mon encore"
a remplacer par "la haine de John à mon encontre"

Bon je vois que vous voulez me facilitez les choses ^^
Il y a égalité donc je demanderais à Tatie de trancher! Choup tu peux voir avec elle! Elle choisi entre Eli ou Merane

Se prépare une place au paradis ....

Oh John n'a pas point donné son vote supplémentaire à mon égard. Bon je ne vais pas me plaindre.
*chuchote : Choup, Choup, bon je crois que tout cela ne sera peut être pas nécessaire mais prévois quand même.*
Jo entend une invocation à son égard. Soupirant, elle lâche la pie et le PN pourtant super bons du Paradis et apparait dans le road devant la maire qui sursaute. Celle-ci lui demande son aide pour départager le vote en transmettant un message à une joueuse. Alors, vite, le fantôme disparait avertir la jeune tatie toujours coupée logistiquement de ses camarades..
Le fantome de Jo apparait brusquement en plein road, faisant sursauter les chasseurs et chasseuses.
'Oyez oyez habitants et habitantes de Lawrence! Tatie a rendu son verdict! Elle vote contre Merane! Que le Ciel fasse qu'elle avait raison!"
Avant que quelqu'un ait la sale idée de sortir son fusil de sel, Jo disparait brusquement, laissant un suspens insoutable envahir la salle.

Merci à Tatie
Donc avec 4 votes contre elle c'est Merane, alias Sam qui est éliminé pour ce tour ci
Concernant le débat qu'il y a eu hier, les choses ont été réglées par mp aux concernés. Cela ne change rien à la partie en cours
Message trouvé dans la poche de Sam
"Dean
Si tu lis ceci c'est que je suis morte.
Je suis désolée, mais je me devais aussi de protéger notre ville et toi tu ne peux me préserver de tout. Mais il semblerait que je n'ai pas été assez prudente dans mes investigations et que la haine de notre père envers ces créatures maléfiques ait quelque peu altéré son jugement. Ne lui en veux pas. Sa propre culpabilité face à son entêtement sera bien suffisante pour le punir.
N'oublie pas ce que j'ai dit. Venge-moi ainsi que notre chère ville. j'espère que Cass pourra te protéger, à défaut de le faire moi même.
Malgré nos divergence et nos disputes, je t'aime, Sammy."
C'est la nuit, j'appelle les changelings, ainsi que Castiel et John
Rappel: Il ne reste en jeu que Dean, Castiel, John et 3 vilains
Si jamais les changelings arrivent à tuer une victime cette nuit, il ne restera plus que 2 innocents contre 3 vilains! La partie est de toute façon bientot finit
Bonne chance

en gros tout repose sur castiel cette nuit!!

Oui c'est ça
Si il sauve la personne ou pas
Mdr la tension est à son comble du côté des vilains et de Castiel ^^

hey mais y a encore john et ses deux votes supplémentaires qui peut aussi sauver le village!!
john, cas', l'avenir du village est entre vos mains.

Voui faut-il encore que John donne ces votes au bonne personne ^^