Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mary est bien revenue pour sauver Sam du poltergest ! Mdr
C'est une Winchester aussi ^^ comme back d'entre les morts... c'est une habitude...
Attends le verdict pour continuer la partie !

Youpi, je suis une revenante
Je pense que Madame La Maire ma fait réaparaitre de mes cendres car je ne connais le rôle d'aucun et tant mieux pour moi cela me permet de continuer de jouer :p.
Merci Madame La Maire de ce geste gracieux de votre part.

Et voilà Mary a choisit. Elle élimine .... Jon qui n'est autre que le pauvre Bobbynou! Néanmoins, celui ci ne mourra pas seul puisque qu'il arrive, dans son dernier souffle, a tirer sur la pauvre Doc qui n'est autre que la bienveillante Ellen
Jo n'a pas pu les sauver, elle était trop occupée à nettoyer le bar ^^
Quel carnage!!
La nuit vient de tomber d'un coup et j'appelle les changelings, ainsi que Sam, Castiel et John
Waaaaarg! Décidément Jo commence à avoir des morts sur la conscience! Bobby, puis Ellen rhoooo le massacre pff.

o__o

Je vais juste dire quelque chose que je pense mais qui va peut etre choqué des gens. J'ai horreure des gens qui on des fixette sur d'autres gens (ca fais beaucoup de gens). En sorte j'ai éliminé John parce qu'il faisait une fixette sur Doc et biensur il a éliminé Doc qui était innoncente alors j'espère que cette mort lui apprendra bien des choses.

Bobby et Hellen.... noooon pas eux ! meme ici on les tue.... maheuuuuu... triste.....
En même temps, Jo a un role bien dur :( Elle peut sauver UNE FOIS, sans savoir qui est vraiment la personne, alors elle attend souvent pour être sûre^^, mais parfois il faudrait qu'elle intervienne dès le début :(

Bobby et Ellen, je suis contente de ne pas avoir voté contre eux...

Hé bien c'est un carnage ! Ca ne va pas nous faciliter la tache.
Oui le rôle de Jo est difficile mais des fois il faut tenter.
Enfin bref malgré ces déboires et une nuit qui s'annonce difficile, ne baissons pas les bras, nous aurons ces changelings et bien cuits à point !

Merane sort de chez elle, le regard fuyant, les mains moites se dirigeant vers le road ou elle sait que toute la population y sera pour y noyer leur chagrin et rendre à un dernier hommage à la propriétaire décédée cette nuit. Un rictus sans joie se dessine sur son visage en sachant que certains des habitués ne sont plus que des pâles copies de ce qu'ils étaient et qu'ils doivent bien rire de la bêtise de Jon, réputé pour ses baleines blanches. Le trajet lui parait plus court qu'ordinaire et malgré l'envie sourde de fuir ce lieu, elle n'a pas le choix, elle doit le faire même cela est totalement inconscient et dangereux.
Pour sa ville. Pour ses amis. Pour lui et son courage, sa détermination sans faille.
Une fois entrée, elle se dirige vers Choup dont elle pique le PN qu'elle avale cul sec sous ses cris indignés puis se dirige vers une table vide et y grimpe avant de racler sa gorge pour attirer l'attention de ses concitoyens.
"Je sais que ce je vais faire est dangereux mais notre ville est en danger. Nous ne sommes plus que quatre à pouvoir endiguer la menace des quatre changelings qui ont investit notre belle ville. Je sais aussi que parmi nos ennemis se cache un traitre qui ne rêve que de se débarrasser de nous et de ses soit disant partenaires.
Se soir, il est fort à parier sauf intervention céleste que nous ne soyons plus que trois à pouvoir démasquer ces créatures et libérer notre ville, il est donc de notre devoir de faire les bons choix demain.
Après toute une journée à réfléchir, à étudier les comportements des uns et des autres, j'en suis venu à établir une liste de cinq suspect. Je sais que ma parole ne vaut rien mais je vous prie au moins de m'écouter.
Pour moi, Katialina, Choup et Lestat sont innocentes, elles n'y sont pour rien dans ce qui arrivent à notre belle ville.
Par contre j'ai de bonnes raisons de penser que Tatie, Aline, Freya, Zelda et Eli ne sont pas aussi innocentes qu'elles veulent bien le faire croire. Je sais qu'il y a une personne en trop dans ma liste de suspects mais je n'arrive pas encore à déterminer celle qui n'a rien fait de mal.
Mes raisons pour pointer du doigt ces personnes tiennent à la fois de raisonnement logique et d'intuitions.
Nous avons d'abord Zelda et Eli qui ont voté respectivement pour Papuche/Jon et Doc Dean/Jon. Je peux même préciser qu'elles n'ont fait que suivre le vote de Doc Dean pour Jon. Très facile donc de se dédouaner en disant :"Nous avons cru Doc Dean". Je ne parle même pas de l'ironie de la chose en ce qui concerne Eli.
Il y a ensuite Tatie qui a voté Papuche mais surtout Aline soi disant pour faire une égalité. Quelle inconscience ou alors absence total de remords parce qu'elle est une changeling et s'amuse avec cruauté ?
Puis il y a Freya qui ne semble avoir aucune logique dans ses votes (Choup/Moi) et Aline dont les siens sont aussi difficile à jauger (Katia/Choup).
Quant à celle qui sont innocentes, à part Katia qui a voté pour Choup, leurs votes sont divers et variés. Et pour celui qui penserai que j'accuse Freya à cause de son vote à mon encontre, je tiens à signaler que Choup a voter contre moi !
Pour terminer, j'espère que vous réfléchirez à ce que j'ai dit. Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit en espérant vous revoir en vie demain matin."
Sous les regards de l'assemblée, Mérane descend de son estrade improvisé et se dirige, chancelante vers la sortie. Elle se dépêche de rentrer chez elle, ne pouvant s'empêcher de jeter des coups d’œils aux alentours.
Une fois dans sa maison, elle se laisse tomber contre la porte, l'adrénaline quittant son corps. Elle ne peut s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire sans joie en pensant à cette folie qu'elle vient de commettre. Puis se reprenant elle allume un feu de cheminée et de vielles lampes à pétroles. Elle décide, même si un bon verre de whisky lui semble plus approprié, de se faire deux bons thermos de café. Elle sort également un plat du congélateur qu'elle réchauffe au micro-onde.
Il n'est pas dit que si on venait la chercher cette nuit qu'elle se laisserait faire. Puis une fois ses préparatifs terminés, sans oublier une torche faite maison qu'elle garde à portée de main, elle s'installe sur son canapé devant la télé, se préparant à une longue veillée.
Avant d'entamer son repas, elle entame avec un petit sourire et une grande douceur, une prière à Castiel. Peut-être, oui peut-être sera t-il la pour la protéger.

Ou sinon il y a toi Merane...
Qui essaye de se faire passer pour la plus innoncente des innocentes avec un jolie pavé pleins de bons sentiments ! Donc si jamais tout ceci n'est qu'une entourloupe, on pourrait très bien penser le contraire, c'est à dire que toi, Katialina, Choup et Lestat êtent les méchants >.< De quoi bien embrouiller les esprits...
Pour ma part je vote sans logique tout simplement parce que je ne veux pas accuser quelqu'un à la légere ! J'évite également de faire le mouton parce que dès qu'on fait le mouton on est condamné dans ce jeu xD Alors que parfois c'est simplement par manque d'idée, donc je vote au pif, paf, pouf, tant que je n'ai pas une vilaine intuition qui me démange... mais la tu viens de m'en donner une.

Ou bien alors tu es Sam ! Ouaip, en faite me voilà bien embrouillée, merci beaucoup xD

Heu.... reste admirative devant tant de stratégie... du coup se sent toute petite, petite, petite....
Et mon passif de méchante qui me suis toujours, pffff.....c'est lassant !
En fait, tu as 50 % de chance d'avoir raison où alors tort ^^ Mdr..
Mais moi du coup je suis plus embrouillée qu'autre chose... et du coup je vais penser que tout le monde est coupable !
Voilà...
Maintenant c'est plus claire...

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de me compter quand je parlais du nombre de gentils ^^'.
Nous ne sommes plus que quatre à pouvoir endiguer la menace des quatre changelings qui ont investit notre belle ville.
=> Nous ne sommes plus que CINQ à pouvoir endiguer la menace des quatre changelings qui ont investit notre belle ville.
Se soir, il est fort à parier sauf intervention céleste que nous ne soyons plus que trois à pouvoir démasquer ces créatures
=> Se soir, il est fort à parier sauf intervention céleste que nous ne soyons plus que QUATRE à pouvoir démasquer ces créatures
Je n'aurai pas su dire mieux chère Mérane! J'admire ton récit, digne d'une auteur^^ (tu écris quand?! Fin du HS), et qui me dédouane^^
*pleure la mort des siens aussi*
*monte sur la table du road*
Je dois dire que j'approuve l'étude sur tatie, zelda et eli. J'ignore totalement si c'est vrai, ou si Merane se trompe, ou encore si c'est une méchante. Mais à chaque fois nos trois accusées ont attaqué deux innocents, qui se sont contrecarrés dans leurs votes :( Je précise aussi qu'en effet j'ai voté contre Merane, par hasard (un peu perdue moi), mais que je pense que son intervention n'est pas dû au hasard. Serait-elle Sam? Les Winchester ont tendance à provoquer le diable..
*saisit le verre de lestat en ignorant ses cris et sort du road titubante* Je vais surement y passer pour avoir dit ça mais au moins vous saurez que je suis innocente ^^!
*s'enferme avec des torches et feux de cheminée allumés*

Merci Choup pour tes compliments à l'égard de mon petit récit :). Quand j'écris quoi ^^ ? Une fiction SPN ^^ ?
Je te remercie de ton soutien.
Moi j'ai exprimé tout ce que j'avais à dire, du moins pour cette nuit (de jeu). Je laisse le champ libre aux autres ;).
C'est peut-être un hasard tatie, mais j'analyse ce que je vois c'est tout, on n'a pas beaucoup d'indices ^^'
Ouiiiii une fiction SPN! Fin du HS^^!

*entre la tête dans le c**
euh je reviendrais ici une fois mes neurones réveilles...!!
*va au road se prendre un ptit LSDean*

Le jour vient de se lever et nous ne découvrons aucune victime par ce mauvais temps! Ceci n'est dû en rien au brouillard qui nous bouche la vue à 500m à la ronde, mais plutôt à un ange aillé qui a su, avec bravoure et courage, protéger la pauvre petite victime
Je lance donc les votes en espérant qu'ils vous soit favorables ^^
- tatiie123:
- aline2408 :
- FreyaX :
- Katialina:
- Merane :
- Zelda :
- Choup37:
- Elisab :
- Lestat:
Castiel haaaaaaaaan^^ Viva notre ange protecteur :D Il a réussi à sauver la victime! Hum hum... *regarde sa liste de suspects* Mouais, je vais attendre pour voter moi^^

Bon je vais entamer les votes sans grandes convictions. Non pas que je revienne sur mes déclaration de la vieille mais j'ai cinq suspects pour quatre places ^^.
En tout cas, mon cher Cass, beau boulot :).
- tatiie123 :
- aline2408 :
- FreyaX :
- Katialina :
- Merane : Dans ma liste, comme dit précédemment, j'ai surtout trois personnes avec des votes suspects alors je pense que je peux en me basant dessus faire une bonne pioche. Et au moins c'est toujours un critère en attendant de trouver celle à retirer de la liste ! Alors désolée Zelda mais ça tombe sur toi.
- Zelda :
- Choup37:
- Elisab :
- Lestat:

- tatiie123 :
- aline2408 :
- FreyaX :
- Katialina :
- Merane : Dans ma liste, comme dit précédemment, j'ai surtout trois personnes avec des votes suspects alors je pense que je peux en me basant dessus faire une bonne pioche. Et au moins c'est toujours un critère en attendant de trouver celle à retirer de la liste ! Alors désolée Zelda mais ça tombe sur toi.
- Zelda : *suit la logique illogique du noeil pour noeil, dent pour dent* xD Merane!!!! xD ...et je te trouve bien louche avec tout tes grands discours qui servent à te disculper!!!! Ça sent l'entourloupette!!!!- Choup37:
- Elisab :
- Lestat:
Humpf c'est bien faible comme défense cela ma zouzou^^ Je t'ai vue plus en forme tss^^

Que veux tu ma doudou je me fais vieille!!!! *va s'installer au coin du feu dans son fauteuil à bascule et tricote une écharpe en laine pour Deanou* Quand on est innocente on a pas besoin de se disculper!!!! :p ...et Doudou tu parais tout aussi louche que Merane!!!!! xD *a rayé personne de la liste des suspects*
PTDR tu dis ça car je te regarde mal^^ Je suis aussi innocente qu'un agneau blanc qui vient de naitre^^ (avec une flingue caché sous la patte xD).

- tatiie123 :
- aline2408 : tatiie123 car tu es la 1ère de la liste
- FreyaX :
- Katialina :
- Zelda : *suit la logique illogique du noeil pour noeil, dent pour dent* xD Merane!!!! xD ...et je te trouve bien louche avec tout tes grands discours qui servent à te disculper!!!! Ça sent l'entourloupette!!!!- Choup37:
- Elisab :
- Lestat:

- tatiie123 :
- FreyaX :
- Katialina :
- Elisab :
- Lestat: Zelda *fait son mouton et se laisse entourloupée par l'entourloupette de Merane*
- tatiie123 :
- FreyaX :
- Katialina :
- Zelda : *suit la logique illogique du noeil pour noeil, dent pour dent* xD Merane!!!! xD ...et je te trouve bien louche avec tout tes grands discours qui servent à te disculper!!!! Ça sent l'entourloupette!!!!- Choup37: Je suis mon raisonnemment, en refusant de faire le mouton xD, je vote donc Elisab^^
- Elisab :
- Lestat: Zelda *fait son mouton et se laisse entourloupée par l'entourloupette de Merane*