Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
*saute partout en attendant LE mp* Mouhahah tremblez choup est de retour à Lawrence!!

Hé oui le retour :), faut que je m'occupe l'esprit pour appaisé ma tristesse de pas voir ma fiancée.

Oh chouette hâte de connaitre mon rôle !
*prête pour se soir !*

*surveille louloute du coin de l'oeil*
et on truèc pas les votes, hein eli?!

Je rentre du ciné en espérant avoir mon MP et toujours pas :(.
*trépigne d'impatience*

Nan mais t'exagères pas Lestatou !!!!! Après ils veulent tous m'éliminer d'office !!! Je serai une gentille NA !
Nous sommes maudites, toi, moi, freya et Jonathan ma Eli! A force d'être trop souvent les méchantes pff :p

oui choup, john est souvent une méchante!! XD
UN méchant.. ça va hein tas de sel que je vais arroser d'eau glacée si elle se tait pas.. suis crevée ^^

*enfile son ciré jaune*
c'est pas bien de gâcher de l'eau inutilement comme ça ts ts ts!!

Désolé j'ai complètement oublié hier! honte à moi
Je tire les rôles de suite
*donne des choco deanou, bobbynou et sammy pour se faire pardonner*

Les rôles viennent d'être tirés au sort
Je vous envoie vos rôles!

Chères habitantes et habitant de Lawrence, des phénomènes météorologiques inexplicables viennent de se produire. Nous en déduisons donc que quelque chose se passe dans cette petite ville.
Tout les signes nous conduisent à une et une seule créature, les Changelings! Un groupe de 4 changelings ont été apercu au abord de la ville. A l'heure qu'il est, ils doivent déjà être parmis vous.
Je vous demande la plus grande concentration. Ne dormez que d'un oeil, votre vie en dépend!
Attention cependant, un traitre se trouve parmis vous. En effet les changelings ont été apercu au côté de Ruby. Elle manigance surement un plan diabolique
Heureusement pour vous, les renfords ont été appelé. Des chasseurs expérimentés (c'est encore à voir) vont vous soutenir et vous aider dans cette tâche difficile
Bonne chance

La nuit vient de tomber et les renfords sont enfin arrivés!
J'appelle les changelings, ainsi que Sam, Castiel, John, Ellen et Bela
Oh non la ville est encore attaquée! Mais je vais finir par déménager moi!! Pff :p Rappelle-moi ma lili ce que sont les changelings? Je me rappelle plus l'épisode oO

Même en déménageant, je suis sur qu'ils te retrouveront Chouquette ^^
Alors les Changelings se sont des créatures qui prennent la forme d'enfants qu'ils enlèvent et se nourissent de leur entourage! ici pour plus de précision
Comme l'épisode 3x02

D'ailleurs, Clint Eastwood avait réalisé un très beau film qui s'appelait justement Changeling en anglais.
L'Echange en français, avec Angélina jolie, superbe!
Mais qu'est-ce que ça vient f***tre dans ce topic, franchement????
Bah quoi, je fais ma pub!
mdr!
Aaaah oui avec Ben *_________* Pouah oO Donc va falloir qu'on surveille les enfants?! Ignoble u_u

Je suis d'accord avec toi, notre ville attire toutes les memerdes qui se balladent dans le coin.
Il va falloir surveiller nos enfants, très chère voisine. Et dans mes souvenirs, ils n'aiment pas le feu, une bonne flambée dans la cheminée comme précaution ne serait pas une mauvaise idée. En tout cas je passerai une meilleur nuit en sachant les cheminées allumées.
Très bonne remarque Merane! *allume des feux de cheminée partout et garde des braseros près d'elle au cas où* Pff mêmes les enfants, j'vous jure, va falloir qu'on revoit notre méthode d'élection du maire..^^

Les enfants sont en général de bonne cible. personne ne soupconne ces petits êtres sans défense!
Et ne reporter pas la faute sur le maire! Elle fait ce qu'elle peut cette brave femme! au moins elle vous préviens! La prochaine fois elle ne dira rien! Nah ^^
Entre toi qui nous attires le mauvais sort et Lestat qui est corrompue moi je vous dis c'est le bazar cette ville^^

Nous sommes les deux plus saines personnes susceptibles de garder cette ville en sureté. Bon il faut bien quelques sacrifices de temps en temps!
*s'étouffe* VOUS saines? Beeeeeen alors je comprends que ce soit le souk à Lawrence!! Belle façon de veiller sur la ville de nos héros^^

*s'outre*
je suis sûrement la seule personne saine d'esprit dans ce quartier, avec nono ça va de soi!!
et je suis incorruptible namého!! *croise les bras et boude*
Heuuuuuuuu... et les sous destinés à refaire la cantine lestat? Ils sont passés où? *croise les bras et tape du pied*

ah tu parles de ma manie de toujours taper dans les caisses de la commune, bah voui, je me sers de temps en temps, je vople certe, mais je ne suis pas corrompue, pas encore...!!
C'est pas de la corruption ça lol? Tss je vous jure un jour REVOOOLTE dans la ville^^ *attend que les changelings se réveillent pff*

Je suis d'accord avec Choup.
Il faut se révolter à bas les voleurs !! lol
Je crois que les changelings ne sont pas pressés. D'un autre coté, je ne suis pas non plus pressée de voir ce qu'ils nous réservent !

nop tata, de la corruption, c'est quand on achète quelqu'un par exemple, tu peux acheter lili avec une jolie malette plein de billets verts ou avec un sammy tout chevelu pour qu'elle te dise les rôles des autres joueurs.
Moi je suis certe véreuse, je vole les caisses, mais on ne m'achète pas, de plus, j'ai quand même la décence d'attendre la mort de chacun de mes citoyens avant de dilaper tout l'argent de la commune.