Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En fait la seule chose que je pourrais dire c'est qu'il y a peut être une part de vérité dans ton raisonnement mais pas dans le sens ou nous deux sommes coupables (et je suis innocente) mais il y a un mais.
Je pense que Fr!eya a fait ses votes de telle manière a désigné de potientielles coupables et Onnen a appuyé sa stratégie en sautant sur la gueguerre entre Romane et moi. Sans compter que je suis plus évidente que la discrète Bluky.
Résultat vous tuez un innocent et un leviathan tout bénéf pour ce couple d'amoureux mais je suis innocente !

Et je ne sais pas édité mais tant pis j'ai effacé une partie de mon message ^^'.
Et je pense que les leviathans pourraient dont être Bluky et surtout toi Docteur Dean tu as de bons arguments et faire porter le chapeau a Bluky est une bonne stratégie même si c'est ta consoeur. Certes tu prends le risque de la perde mais tu t'assures une innocence indéniable sans compter que tu as de zolies bouc émissaires, prêt à point pour le lynchage publique.
Romane et moi faisons de magnifiques bouc émissaire, surtout qu'il y avait de grande chance au vu de notre gueguerre qu'on se tire dans les pattes. Et en plus même Zelda doutait de l'innocence de Romane. La pauvre petite Zelda complétement perdue au milieu de nous et qui a eu peur de perdre la vie.
Me faire pendre se soir permettait de pouvoir tranquillement gagner contre nous !
o_o Le carnage! Alors euh.. donc freya était méchante? Quelle surpriiiiiiiiiiiise ^^ Elle a toujours ce role j'aurai dû m'en douter, pff Sam tu nous as manqué là :p John était Bobby snifouille :( Mon amour de gros nounours, rejoins-nous au Paradis! Tu as bien employé ton role en tuant une traitre amoureuse de cette horreur!! Assbut enfin un méchant de moins!! Gabriel, je sais que tes gouts sont à part mais enfin oO T'allier avec cette horreur nono?!
*sort l'hydromel et prie pour que les votes tuent un méchant* Il reste quoi comme roles?

- Zelda: Merane
- Bluky:
- DoctorDean: Merane... Car il faut choisir entre mes deux suspects!
- Romane: Merane (je vois sa defense de ma personne comme une tentative pour me faire voter contre Docteur Dean et sauver sa peau.)
- Merane: Docteur Dean.

- Zelda: Merane
- Bluky: Merane !
- DoctorDean: Merane... Car il faut choisir entre mes deux suspects!
- Romane: Merane (je vois sa defense de ma personne comme une tentative pour me faire voter contre Docteur Dean et sauver sa peau.)
- Merane: Docteur Dean.

Bon ce n'est pas que je suis pressée de mourir mais il faudrait p'tet que le jeu avance.
Je me doute bien que Jo ne va pas sauver ma peau au vu des votes ^^.
Va savoir.. elle a pas sauvé sa mère elle va peut-être enfin employé son arme! *se demande si c'est pas Merane oO*

Euh.... *commence à douter*
Si t'es un loup pourquoi tout le monde à voté contre toi?
Soit, je me suis royalement planté, soit tu as dit à ta collègue de voter contre toi pour qu'elle se protège...
*est complètement perdue*

Perso je pense pas du tout que Merane est loup ... Mais je vois pas du tout qui sont les loups donc XD
Idem xD. Merane m'a soutenue et je suis morte, allez savoir^^.. je déménage du Paradis pour les Alpes pendant 3 semaines dès demain, alors débrouillez-vous entretemps pour trouver les deux tueurs!

A l'unanimité, c'est Meranne qui passe à la guillotine et...*roulement de tambour*...elle était bien un vilain Léviathan bravoooooo les loulous!!
il n'en rest plus qu'un à démasquer, c'est la nuit

Oh non je ne suis pas si malheureuse d'être morte, j'ai bien rempli mon rôle de joli agneau bien apétissant et sacrificielle. Et je suis fière de voir que plusieurs me croyaient encore innocente après les votes xD.
Et surtout j'ai eu ma vengeance !
Je tiens à remercier Jon pour ça. Qu'est-ce-que tu crois que je t'ai désigné comme repas parce que ton taux de glucides était optimal :p.
J'aurai mis ma main au feu que tu étais Bobby, je cherchais les amoureux, Onnen a commencé à me rendre méfiante et par ricochet, a augmenté ma méfiance vis-à-vis à de Freya et j'étais persuadé qu'Onnen faisait partie de la top list que notre Bobby allait vouloir tuer.
Vous mélangez le tout, vous secouez et priez pour que vos suspicions soient justes et vous obtenez le carnage de la nuit précédente et une immense satisfaction pour ma part.
Quant à toi Freya, sale traîtresse, débauchée, je te conseille de courir parce que le Purgatoire ne sera jamais grand pour échapper à mon courroux.
Et en plus un ange, une saleté d'emplumél !
A cause de toi notre petite sœur, mon petit bébé se retrouve seule avec ces répugnants humains !

Bwah, j'avais raison...
Si je continue sur ma stratégie, Blucky tu es le dernier méchant..
*fait un rappel car elle sent qu'elle va être dans le prochain cercueil*

Bah vient j'ai la team Destiny comme gardes du corps :P
En plus d'un ange pour époux, donc bon... on va peut être se faire une omelette de leviathan ce soir pourquoi pas ^.^

Oh Freya aurais-tu oublié que nous sommes un sacré paquet de léviathan à avoir une dent contre les anges :p. Et je ne compte pas les hybrides qui voudront avoir une part du gateau *hihi*.
Je me ferais un plaisir d'arracher plumes par plumes les ailes de ton époux :p.
(Team Destiny ??)

Oula j'ai trop peur ! :')
Team Destiny = Dean + Benny + Castiel, Team Purgatory si tu préfères lol

Ah oui je n'étais pas sur.
Il va avoir du rififi dans le Purgatoire ou comment Balthy fout la merde aussi bien sur Terre que dans le Purgatoire mdr.
Pour Cass, c'est facile, tu met Dean en danger et hop t'es tranquillou deux pequenots en moins :p Gaby est un plus gros morceau mais j'aime les challenges. Après tout, indirectement, je l'ai eu une première fois xD.

Pfffff on ne met pas en danger comme ça mon Dean des Bois, c'est une machine à tuer du monstre, il coupera les tetes de tous les petits leviathans piteux qui osent s'aventurer dans nos eaux!
Et c'est TOUAH LA PEQUENAUDE!! *outrée* Nameho!

C'est le jour, et nous retrouvons les restes de doctordean, la pauvre a été dévoré en ragout par le dernier léviathan.
Désolé pour le temps, j'attendais de pouvoir me connecter à un ordinateur plutot que mon tel, mon deanateur refuse de s'allumer depuis quelque jours, je vais devoir faire des puppy eyes samiesque à ma tantine pour qu'elle me le répare
Donc vous n'êtes plus que 3, dites vous qu'au moins, vous avez une chance sur 2 de tomber sur la vilaine pas belle, bonne chance^^
- Zelda:
- Bluky:
- Romane:

- Zelda:
- Bluky:
- Romane: euh... Zelda (désolée pas trop de réfléchir je suis en train de préparer ma valise :P donc j'y vais a l'instinct :D )

*essaye de se rafraichir la cervelle*
Bwaaaahh ça fait trop longtemps, je me rapelle plus!!!!! XD
Bon il me semble que comme DocDean j'avais de sérieux doute sur Bubulle!!!!
Au dernier tour le dernier méchant a forcément voter contre son acolyte méchant donc ça m'aide pas!!!!!
Mais bon même si j'ai raison comme Roro a voté contre moi, je suis cuite koi que je fasse et la partie est fini!!!! --"
Donc bah au final je vais voter contre Roro, comme ça au pire si c'est elle la vilaine et bah ya encore une chance de gagner si Bubulle est innocente et vote contre elle.
- Zelda: Romane
- Bluky:
- Romane: euh... Zelda (désolée pas trop de réfléchir je suis en train de préparer ma valise :P donc j'y vais a l'instinct :D )

*vote pour Bluky*
- Zelda: Romane
- Bluky: Zelda

Zelda, allias Mary, fini donc à la guillotine, comme il ne reste plus qu'une seule innocente, c'est Bluky la dernière léviathan qui remporte la partie, félicitation à elle!!

YOUPIIIIIIIII !!!! Bravo ma Bluky :P Tu as sauvé notre honneur *proud*

Freya tu ferais mieux de te taire :p.
Bravo ma petite Bluky :).
Hé oui les leviathans sont les meilleurs, mouaaah ^^.

Ah bah voilà, je le savais!!! Bande de vilains méchants pas beaux!!!!! :p

Bonjour, les inscriptions pour la prochaine partie sont ouvertes^^