Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
LOL merci tatie mais je ne suis pas sure en voyant mon role que tu m'aimeras, toi John Winchester lol. Bon je meurs oui? *tape du pied sur l'échafaud* Hein gamine bouge-toi^^!

*place choup dans la guillotine et attend la réponse de jo*
oO J'ai une chance de survivre?! *se met à prier Castiel de toutes ses forces*

hé bien tu vois Choup tout n'est pas perdu. Encore faut-il que Jo sorte d'hibernation et nous indique sa volonté ^^.
Tu sous entendrais que tu es Mary Winchester ?
Ah ah je ne sous-entends rien moi.. j'attends coincée dans ma guillotine que la fille d'Helen se réveille!!

Euh ça m'étonnrais que Choup soit Mary car jusqu'à preuve du contraire John aime Mary...
Enfin moi je dis ça, je dis rien..... Aller Jo, on se réveille...

Hélas, Jo n'a pas voulu grâcier Choup, qui fini donc guillotinée, malheureusement les Léviathans vous ont encore berné, puisque Choup était Ellen.
C'est la nuit, j'appelle les Léviathans

Ma pauvre Choup :(. C'est clair que les leviathans ont du bien se marrer en voyant qu'on condammait à la guillotine une innocente !
*part renouveller sa réserve de Borax et se planquer dans le bunker en priant pour sa survie.*
J'avais complétement oublié le rôle d'Ellen ^^'. Je croyais qu'il ne restait que Jo, Bobby et l'esprit de Mary ^^.

Han énorme !! XD Ellen qui "tue" John, et après Jo qui veut pas sauver sa mère et qui l'a condamné à la guillotine ! Et bin dit donc XD

Euh Jo tu déconne là ! Oo
C'est ça tatie! Tu comprends pourquoi je disais que John ne m'aimerait pas lol? Il a trop peur de me voir.. et j'ai aidé à le tuer lui oO oups ^^' Oui Jo est une mauvaise fille!! Je n'ai pas eu le temps d'employer mon unique carte de voyante snif :( *voulait pourtant le faire la prochaine nuit*
*monte dignement au ciel faire la teuf avec les Winchester*

Oula tout les morts! Eh ben
Elle attend quoi Jo pour sauver quelqu'un avant qu'elle perde son rôle? Je veut dire va bien falloir suaver un peu les innocents là non?
*acceuille Chouquette au paradis et fait la teuf avec Tatie*

Le jour se lève après une nuit très mouvementé, John, allias Bobby a été prit d'assaut par les Léviathans, en tentant de sauver sa peau, il a décapité accidentellement Onnen (Gabriel) qui sortait de la boulangerie avec un sac de bonbons.
Freya, un affreux léviathan, en voyant sa chère et tendre nono morte, s'est auto-décapité avec la même machette qui tué sa dulcinée.
Vous êtes encore 5, dont 2 Léviathans, il faut à tout prix en démasquer un pour ce tour.
- Zelda:
- Bluky:
- Doctor Dean:
- Romane:
- Merane:

John je te HAIS >__< mdr

*regarde le Léviathan et l'ex-cavalier de l'apocalypse reconverti en ange partir ensemble au purgatoire*
hum...domage, j'aurais bien voulu voir à quoi auraient ressemblé vos enfants!!

Un remix entre Richard Speight Jr & James Patrick Stewart... *dead*

*une voix venant du Paradis se fait entendre*
Balls, je suis mort -_-
Mais j'ai eu deux créatures... vive les humains !

RACISTE !

Idjit !

HEY! J'étais point un méchant mouah! *absolument offusquée* *tire sur la casquette du Bobby* Bang!
*s'accroche à son Levi d'amour et atterrit avec au Purgatory* TEAM DESTINY, NOUS VOICIIIIIIIIIIII!!!! :D

Oh mon dieu c'est excellent ça xD.
Quant à Onnen, une vrai surprise. Franchement je commençais à te trouver louche mais dans le sens je suis un méchant léviathan pas dans le sens je pactise par amour avec une des ces horribles créatures, beurk !
Ah ba je m'étais point trompé pour le rôle de John. Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais bien dans ce rôle en tous cas ! Désolée pour ta mort on te vengera !
En bref malgrè la triste mort de John, nous avons enfin eu une des ces horribles créatures et avec un traitre. Merci John :).
Je trouvais Onnen louche, j'avais raison. John et Choup je les pensais gentils, j'avais raison. Pour mon prochain vote, je crois que je vais la aussi rester sur mon idée de départ à savoir Romane mais je me laisse le temps de réflexion et à celle-ci de me convaincre. Et s'il te plait, je ne sais pas mais je sens qu'en votant l'une contre l'autre on ferait le jeu de ces créatures. C'est l'une des raisons qui me pousse à ne pas voter comme ça pour toi, juste à cause de nos frictions passées.
Par contre, je trouve Zelda bien trop discrète et ses votes sont loin d'être innocents. Quant à Bluky, vu qu'elle s'est trouvé toujours à voter dans les derniers, il m'est difficile de qualifier ses votes et pour Docteur Dean, je ne sais pas.

Wahoo quel carnage!!
Il y aura au moins eu un point positif, un méchant à disparu..
Bien, place à la stratégie. Nous connaissons désormais un méchant, Freya. Si on s'attarde à ses votes lors des précédentes sessions, nous avons dans l'ordre: Zelda, Romane et Moi... Maintenant, nous allons partir du principe qu'elle n'aura pas voté contre ses collègues. Il nous reste donc Blucky et Merane (avec ses grands discours). 2 personnes, 2 lévianthans. Gotcha!!!!
Guys, on les a repéré, à vous de faire ce qui est juste!
- Zelda:
- Bluky:
- DoctorDean: Merane... Car il faut choisir entre mes deux suspects!
- Romane:
- Merane:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais y passer cette nuit.

*vient se défendre avant de se faire décapiter*
Alors bon j'avoue si je n'étais pas moi même, je me trouverais louche aussi car à chaque fois la personne contre qui j'ai voté a été éliminé et était en fait un gentil. Mais bon je serais une bien piètre méchante si j'avais fait sa délibéremment!!!! Croyez le ou non c'est une monstrueuse coïncidence!!!! xD
Euh bon après j'ai pas vraiment de suspects crédibles, juste des suppositions!!!!

Même si j'aurais pas forcément voté ça, pour éviter de se disperser je vais tenter ma chance avec le raisonnement de DocDean!!!
- Zelda: Merane
- Bluky:
- Romane:
- Merane:

Bon je ne vais pas attendre finalement le déluge pour voter. Je tiens à rapeler que le but de Freya et d'Onnen était de tuer tout le monde pour vivre d'amour et d'eau fraiche !
Zelda: Merane
- Bluky:
- Romane:
- Merane: Docteur Dean.

Oh merci pour la confiance Zelda^^. J'epère juste que Freya n'aura pas brouiller les pistes...
*est assez fière de son résonnement*
C'est juste Merane mais malheureusement, il me fallait un indice à suivre et en l'occurence j'ai rien d'autre. Après, je trouve suspect que mon résonnement me fasse tomber éxactement sur le nombre de méchant qu'on cherche. Avoue que c'est une sacrée coincidence et que cela prouve qu'il est mathématiquement éfficace...
Et puis, même si son rôle était de tuer tout le monde, je ne pense pas qu'elle aurai pris le risque de voter contre l'un des méchantes car elle serai parue suspecte auprès des autres léviathans, encores trop nombreux et bien cachés....
*croit en son intuition avec ferveur*

Ah non je ne dis pas que ton raisonnement est idiot. Il se base sur quelque chose mais rappelons nous quand même que Freya et Onnen faisait jeu à part c'est tout ;).

*commence à se dire que les méchantes sont Bubulle et Roro et qu'on est en train de se faire avoir* xD
.......ce jeu rend maboule!!! xD

Et c'est pour ça que ce jeu est super sympa : entre les méchants, les gentils et le couple d'amoureux il y a de quoi s'arracher les cheveux ^^.

Non moi je reste sur mon idée. Elle est bonne ou non mais au moins je ne doute pas. Le doute c'est la fin!
Si elle est fausse alors tant pis, je me serais plantée mais je ne m'autorise pas le doute...