Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*en mode Maire Sadique et regarde les habitans paniquer*
MUAHAHAHAHAHAHA!!!!
bon c'est pas le tout, c'est que je suis débordée de travail, il faut encore que je pioche dans les caisses de la commune pour alimenter mon compte caché en suisse et me payer de nouvelles vacances, ah c'est épuisant la vie de maire à Lawrence!!^^

On m'en voulait personnellement à croire :) en plus, moi qui voulait honorer Dean et bien, je le fais mourir en 1er :(
C'est pas ta faute aline, tu as eu le temps d'employer un de ses pouvoirs :( On ne saura jamais qui tu as sauvé, mais cette personne est bien chanceuse :(

Le jour se lève, et Elisab (sammy) en voulant venger son cher frère, est tombée dans un piège tendu par les Léviathans, qui l'ont cuisiné à la sauce barbec'. Nous n'avons retrouver que ses cheveux au petit matin...!!
Je compte sur vous pour démasquer les responsables de ce massacre.
le débat est ouvert.
- Liliju:
- Zelda:
- Bluky:
- DoctorDean:
- Onnen:
- FreyaX:
- Choup37:
- Jonathan68:
- Romane:
- Merane:
- Tatie:

Je suis moooooort ! Pars rejoindre mon frère adoré...
Dean on est vraiment inséparable !!!!!
Regarde les léviathans avec haine.... je sais qui vous êtes bande de sauvage sanguinaire... j'espère que les habitants sauront vous trouver et nous venger !
Adieu.... Bwaaaaaaaaaaaa
Elisam

AAAAAAAAAAAAAAH Non mon SAMYYYYYYYYYY ils ont tué mon Sammy !!! alors là ça va c**** hein ! MECHANT LEVIATHAN !!!!!!! Et dire que j'ai voté pour lui au premier tour ... Han OMG *s'en veut* Mais Eli qui le controle avait voté contrez moi hein XD *outrée*
- Liliju:
- Zelda:
- Bluky:
- DoctorDean:
- Onnen:
- FreyaX:
- Choup37:
- Jonathan68:
- Romane:
- Merane:
- Tatie: Je vais dire Merane au pif mais j'espère que t'es une vilaine haha :P

Les frères Winchester n'ont pas eu de chance :(

Ca commence mal. Après avoir assassiné Perfection, son frère y passe.... *minute de silence*
- Liliju:
- Zelda:
- Bluky:
- DoctorDean: Liliju..... par...... Hasard en fait.. *ange*
- Onnen:
- FreyaX:
- Choup37:
- Jonathan68:
- Romane:
- Merane:
SAMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! Je juuuuuuure qu'on te vengera!! *va voir qui sammy avait désigné*
- Liliju:
- Zelda:
- Bluky:
- Onnen:
- FreyaX:
- Choup37: Tatie! Parce qu'eli/sam avait voté contre toi!! Et Sam lit les cartes!!
- Jonathan68:
- Romane:
- Merane:

Pauvre frères Winchester, mais on les vengera !
- Liliju:
- Zelda:
- Bluky:
- Onnen:
- FreyaX:
- Choup37: Tatie! Parce qu'eli/sam avait voté contre toi!! Et Sam lit les cartes!!
- Jonathan68:
- Romane:
- Merane: Hé bien je vais voter contre Tatie pour deux raisons, la première elle vote contre moi :p et la seconde elle avait voté contre Eli et Eli avait elle même voté contre elle, hasard ou autre chose ....

Je réfute je suis une innocente !!!! Mais si vous voulez tuer tous les Winchester d'un coup c'est votre problème ... xD
Ecoute, mes excuses si je me trompe, mais Eli qui lit les cartes t'a accusée, donc je suis son avis^^..

Voui mais peut-être qu'elle a tiré une carte, elle est tombée sur quelqu'un qui est innocent du coup après elle a voté contre moi au pif parce qu'elle savait pas encore qui était les vilains léviathans ^^ J'ai été Sam beaucoup de fois et c'est très rare que je sois tombée sur un vilain tout de suite xD
*veut vraiment pas mourir* rhooo

- Liliju:
- Zelda:
- Bluky:
- Onnen:
- FreyaX:
- Jonathan68:
- Romane: bon je moutonne parce que le raisonnement n'est pas trop con :) Tatie
- Merane: Hé bien je vais voter contre Tatie pour deux raisons, la première elle vote contre moi :p et la seconde elle avait voté contre Eli et Eli avait elle même voté contre elle, hasard ou autre chose ....
Génial si elle est innocente je vais me faire tuer loooooooool *prie pour que tatie soit pas mary ou john*

Sous entendrais tu que tu es le fameaux John Winchester ? En tout cas c'est soit très stupide de ta part - je ne pense pas que les levathians voudront te garder vivante - ou alors très bien joué - soit le vrai John est obligé de sortir de sa cachette pour te démasquer soit on continue avec le doute.
Et pour avoir été une voyante dans d'autres loups garous et autre variantes, je suis déjà tombée assez rapidement sur les méchants, un peu de flair et tu as juste une jolie confirmation et ceux dès les premiers tours. Alors je pense qu'Eli a pu effectivement tiré un bon numéro dès le départ.
Enfin bon je ne savais pas trop vers qui diriger mon vote, je m'excuse d'avance si je foire mais bon il faut bien tenter quelque chose ^^.
*Prie également pour que Tatie à défaut d'être un lévathian ne soit pas un membre très utile de notre communauté*

*sent qu'elle va vraiment deader*
AAAAAAAAAAAAAAH Eli non pourquoi t'as voté contre moi au premier tour !! *va se pendre*
Et si ça se trouve se sont des méchantes léviathants (Merane, Romane et Choup) qui essaient de brouiller les pistes!!
Pauvres Winchester ...

Pas au tout premier tour ! Faut vraiment avoir de la chance !! Les tours après oui mais pas avant !!
JE NE SUIS PAS UN LEVIATHAN BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Les autres ne votés pas pour moi je vous en supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
*veut pas mourir*

Pour mon premier loup garou, bon j'avoue que j'ai finalement décidé de vérifier la personne qu'à la deuxième nuit parce qu'il y en avait un de presque plus suspect et tadaa j'ai eu bon. Donc la première nuit c'est possible ^^.
Et je m'excuse d'avance si mon vote nous porte préjudice. Tu es vachement convaincante Tatie, zut alors !
Franchement la seule qui me paraisse de plus en plus suspecte c'est Romane., Elle vote toujours parce que les autres votent ça. Tu parle d'un argument.
Enfin moi j'essaie juste avec mes pauvres petits neurones et les maigres pistes qu'on a de débusquer ces infâmes lévathians. Je n'ai rien contre toi
Oh perso j'ai rien contre Romy, tu l'as dit on n'est qu'au premier tour, et nos arguments sont malgré tout assez crédibles donc bon pourquoi ne pas les suivre ^^? Pour tatie elle me fait douter la peste, voilà maintenant on n'a plus qu'à prier pour pas s'être trompées oO

Mais moi aussi j'essaie de leur faire la peau à ces léviathans ! Ils ont tué Sammy quand même *toujours outrée* et deanou *outrée encore*
Mais là c'est impossible, personne parle ni rien du tout, on peut donner un nom qu'au pif ! Y'a même pas eu de votes, personne a parlé, et y'avait toujours pas eu de morts donc la première nuit c'est toujours au pif ! après la nuit juste après les premiers votes, là OUI on peut commencer à voir qui sont les vilains pas beaux de léviathans !
Et au lieu de voir contre qui a voté Sammy, basez vous toujours sur les personnes qui ont voté Deanou hein xD
Et voui Romane fait le mouton, c'est toujours bon d'avoir des arguments dans ce jeu !
Si jamais je meurs je sens que vous allez vous en mordre les doigts ...

MAIS VOUS VOUS ETES TROMPEES !!!!! ça fait depuis toute à l'heure que je vous le dis !!!! XD
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Et oui vos arguments sont tout a fait valables je dis pas le contraire mais ils vous mennent nul part PUISQUE C'EST PAS VRAI !!!!
Les léviathans doivent bien rigolés là ....
Tu pètes ton cable tatie lol?
Tu te contredis toi-même! Deanou est mort au 1er tour, donc encore moins de logique, là c'était du pif complet, alors que maintenant au contraire on peut commencer à réfléchir!!

Ah non mais je sors tout et n'importe quoi pour essayer de sauver ma peau XD Soit ça passe soit ça passe pas XD
Oui je pète mon cable, JE VEUX PAS MOURIR !!!! XD

Bon franchement je te comprend Choup mais comprend aussi Tatie, elle vaut sauver sa peau et si en plus elle est ce qu'elle sous entend, on peut comprendre encore plus son envie de rester en vie pour aider la communauté.
Mais Tatie tes réflexions sur le premier vote sont fausses. La mort d'Aline était du hasard et surtout personne, à part peut être Eli, ne savait qu'elle était Dean. Il n'y avait aucune raison de la tuer plus qu'un autre.

Complètement d'accord avec toi Merane XD
Ah oui mais c'était juste pour voir si ça marcherait ou pas ! J'essaie tout et n'importe quoi pour essayer de vous faire changer d'avis xD

Je suis morte.. mais du haut de mon paradis je dis que les premiers votes ont toujours une part de hasard, c'est souvent après que les votes deviennent stratégiques...
Après... maintenant que je fais la teuf avec Angélos... je vous regarde de haut !!! Mdr
Que la partie continue .....

Oui écoutez tous eli sammysée !!!!! C'était par pur hasard qu'elle a voté contre moi !!!