Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*arrache la tête de Choup et joue au bowling avec*

Sorry ma Lili !! >_<
J'arrive toujours en retards moi XD
Enfin, je suis toujours là ! :D

Bwaaaa Zelda !!!!!! c'est ce qu'on appel tordre un cheveu en quatre là !!!!
Attends le verdict de Lili ^^
Déjà que j'ai été déchiqueté chez FS, alors que j'étais une gentille.... Oui oui !!! me voilà dead ici.... manque plus que TWD !
Pousse mon cri de guerre CAAAAAAAAAFEEEEEEEE !!!!
*envoie une cafetière sur la tête d'eli* ON DOOOOOOOOOOOOOOOORT!
*récupère sa tête, sort son poignard angélique et attaque le cavalier moutonien*

wouah quel pavé et quel sens de la déduction zelou, je savais bien que tu saurais mieux faire Mary que moi, plus qu'à attendre la verdict!!
*regarde eli sur la potence qui attend la corde au cou que Madame la Maire se décide enfin à venir*

Bahhh ça va etre pratique jusqu'à demain matin !!!! soupire......
Oups naaaan.... dort......
LOL pauvre eli, courage ma pauvre^^ *nourrit la prisonnière en attendant, ben oui quoi on sait pas qui elle est ^^*

J'étais pas un cavalier spèce de blonde :O
J'étais Jo o.O mdr

Alors alors Mary a parlé et elle a éliminé Eli, qui était... une pauvre petite innocente
Les cavaliers sont fiers de leur plan sans faille
C'est la nuit j'appelle de nouveau les cavaliers ainsi que John
PS: Pas de soucis Bluky. Ca m'arrangait bien aussi comme ça y'a pas eu d'égalité ^^

Et alors ?!!!! vous vous sentez comment d'avoir éliminé une innocente ? Humm....
Rejoint les anges au paradis ^o^

O.O *se cache*
SORRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Bouhouhouhouuuuuuu c'est pas ma faute si tu avais l'air suspecte!!!!!! T_T
Bon au final j'ai fait une grosse boulette mais bon je vois que j'aurais pas été la seule à me tromper car les autres gentils ont pas sourcillé!!!!
grrrrrrrrr *aime pas se faire pigeonner*

Joueurs restants encore en vie:
- Zelda
- lestat
- Onnen
- Bluky
- Romane
Il reste encore deux cavalliers, John et Bobby
Et les amoureux n'ont pas été encore trouvé
Si les cavaliers trouvent les amoureux la partie s'arrête et les vilains auront gagné. Sinon il reste une petite chance pour les innocents

C'est chaud, hyper chaud ! Allez mes camarades, trouvez ce maudit couple ! :D

Et voilà c'est la fin
Après avoir essayé d'échapper à Death, Zelda (Bobbynou) se fait tuer à coup de pelle. La casquette enfoncée dans la tête, Bobby, dans un dernier coup de grâce, tue Bluky (Jon) d'une balle dans la tête
Romane (innocente), qui rentrait des courses, retrouve le corps de sa bien aimée Zelda, morte sur le sol. Elle meurt donc de chagrin et retrouve sa bien aimée au paradis ou elles vécurent heureuses et eurent beaucoup de petits anges
Quant à moi je prend mes jambes à mon coup et laisse le village de Lawrence, dévasté, aux deux derniers vilains cavaliers Lestat et Onnen, qui prévoient déjà leur programme pour le prochain village

Lestat était Famine et Onnen était Death
Bravo chers cavaliers, vous avez bien berné ces pauvres petits chasseurs. L'apocalypse va donc pouvoir commencé
*préfère être dans le camp des gagnants* mdr

Je lance les nouvelles inscriptions
Maire: lestat
Les inscrits:
- Liliju (preum's)

PTDR, je me mets un beau ZERO pour cette partie!!!! J'ai pas arrêté de me planter!!!! Camaradean et Roméo vous êtes une bande de sales filoutes embrouilleuses, allant jusqu'à voter contre vos partenaires pour vous camouflez!!!! *applaudie depuis son nuae*
Sorry mon amoureuse et Bubulle, c'est moi qui est flingué la partie en me gourant au tour d'avant!!! xD

Bwaaaaaaaaaa les deux cavaliers d'enfer !!!! si je peux me permettre ^^
Les deux fofolles du Roadouse Ptdr.....
Vous cachiez bien votre jeu les filles :)
Mais bon.... vous avez gagné haut la main !
Et puis on les aime bien les cavaliers de l'apocalypse <3
.....
Pour la prochaine partie je m'inscris ^^

Les inscrits:
- Liliju (preum's)
- Zelda, je vais me venger!!! muahahahahahah :p

Les inscrits:
- Liliju (preum's)
- Eli (deuz)

Les inscrits:
- Liliju
- Zelda
- Eli

Lili tu ne nous échappera pas!!
*regarce Madame la maire s'étouffer avec un chocosammy*
MWAHAHAHAHAHA!!!!

Les inscrits:
- Liliju
- Zelda
- Eli
- Bluky

Quelle belle mort en tout cas

*regarde
En fait, désolé cher Pestilence de t'avoir sacrifié, mais il fallait bien éloigner tout soupçons, et puis, à ma place tu aurais fais pareil, après tout, les vilains n'ont aucun honneur, ni aucune loyauté, c'est dans notre nature de trahir!!^^

Les inscrits:
- Liliju
- Zelda
- Eli
- Bluky
- Doc' *songe à devenir inscrite permanente ptdr*

WOUHOUUUUUUUUUUU!!!! *tape dans toutes les mains de Famine le Tas de Sel*
Nous sommes machiavéliquement géniales, tres chere! Nous les aurons tous EU!
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!
*plussoie Tatsel* Chacun sa peau!
*repart dans un grand rire sardonique*
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!
Les inscrits:
- Liliju
- Zelda
- Eli
- Bluky
- Doc'
- Nono

Quel carnage O.O mdr
Bien joué les filles :')
Et youpi je vais enfin pouvoir ressusciter xD
Les inscrits:
- Liliju
- Zelda
- Eli
- Bluky
- Doc'
- Nono
- FreyaX
SON OF THE B****! MES AMOUREUSES SONT MORTES! *y croit pas* Elles auront tenu longtemps!! *très fière d'elles* Et j'ai mis ensemble deux folles oui je sais j'étais shoutée ce soir-là lol!
Quand aux deux dernières tueuses, je suis à terre, et je comprends notre perte, comment tenir face aux deux folles du road? Ma nièce et la grande prêtresse du deanisme.. aie aie le duo de la mort^^
**
Les inscrits:
- Liliju
- Zelda
- Eli
- Bluky
- Doc'
- Nono
- FreyaX
-Choup37