Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

- Jonathan68 : Je vote Bluky. Je suis désolé mais je trouve ton argument lors du tour précédent vraiment bizarre. FreyaX avait le même genre d'arguments mais elle n'a pas voter contre moi alors que j'avai voter contre elle. Du coup, je pense que je me suis tromper mais je pense pas que je peux me tromper deux fois... Enfin j'espère que ce n'est pas une ruse de la part de FreyaX !
- FreyaX : Tatie, parce que ma loupe te trouves louche !
- Zelda : Camaradean Nono car j'ai m'impression qu ça fait longtemps qu'elle a pas été vilaine!!!! xD *est surtout paumée et à rien suivi* XD
- Doc' : Hum, je suis un peu perdue là donc je vais voterTatie... qui avait aussi bien voté pour Papuche que pour Anna. Deux innocentes... Bon, comme ça, on a l'impression qu'il a une technique dans mon vote, mais en fait c'est un peu beaucoup du hasard...
- lestat: Eli, désolé louloute, je sais pas contre qui voté et comme t'es toujours une méchante ben voilà quoi....!! *offre un chocosammy*
- Onnen : Meuh! Elix! Nameho nananere et paf! T'es toujours méchante de toute façon! *croise les bras et prend un air outré*
- Eli : Et bien en toute logique, je vais voter pour Onninouxparce qu'elle semble trop hésitante alors qu'elle est d'habitude toujours au top, c'est louche....
- Bluky : Pour une fois que j'argumentais (si on peut appeler ça de l'argumentation), la prochaine fois je dirais plus rien XD Et donc je vais dire Tatie ! :P
- Romane : Bon, j'en sais rien aors je vais suivre l'argument de doc, Tatie (désolée :D )
- Tatie : arrrg y'a des gens qui votent contre moi *est outrée* Bon après si vous voulez que les vilains gagnent et continuent de vous mener en bateau, allez-y ^^' Mais voud viendrez pas vous plaindre après :P Eli ! Mon petit doigt me dit de voter contre toi ... :P
- aline2408: Bluky au hasard, je ne sais pas trop qui voter.

Avec 4 votes contre elle plus les deux votes de John, c'est Tatie qui perd maleheureusement son doigt ^^ Vous avez trouvé le cavalier de la guerre chers chasseurs. Bravo
Il ne vous en reste plus que 3 ^^
C'est la nuit, j'appelle les cavaliers ainsi que John
Ellen peut toujours utiliser sa carte

Rooooooooooooh xD
C'était du pif ou je me suis fait cramer ? xD

*est outrée par sa sister*
TU M'AS TRAHIE ROOOOh !! xD
Même si j'étais une méchante tu m'as quand même trahie ! xD
*va rebouder* xD

Aaaaaaaaaaah voyez ! c'est une méchanteuuuuuh elle !
Merci John ! te nem touah <3
Se retourne sous sa couette et essaye de dormir.......

oh mais vu que tatie à voté contre toi et que c'était une vilaine pas belle, ça signifie que tu es sûrement innocente louloute, bah alors, t'as pas réussi à truquer les votes cette fois?! XD

Le jour vient de se lever et nous découvrons avec malheur deux innocentes
Doc (alias Ellen) qui enquêtait sur l'affaire des cavaliers, est soudainement tombé malade et a attrapé le virus deanesque. Elle est morte sur le coup ^^
Quand à Aline (alias Deanou) elle ne peut plus se connecter pendant un petit moment donc j'ai décidé de l'éliminer directement vu qu'elle ne peut plus suivre le jeu
Il ne reste donc plus beaucoup d'innocentes. A vous de trouver les 3 derniers cavaliers

Han pourquoi???????????????
*pleure*
Mais je ne dit pas mon dernier mot, je continuerais d'enquêter dans mon coin. Toute seule mdr....

Oula beaucoup de mort :(

Après ce magnifique débat je lance les votes ^^
- Jonathan68 :
- FreyaX :
- Zelda :
- lestat:
- Onnen :
- Eli :
- Bluky :
- Romane :
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg!!!!! DEUX mortes!! *fait de la place à Ellen* Heeeeelp mais ils vont gagner faites quelque chose!! Lili tu portes vraiment malheur en faaaaaaaaaaaaait!!!

- Jonathan68 :
- FreyaX :
- Zelda :
- lestat:
- Onnen :
- Eli : Alors je me lance...je pense que Zelda, Onninoux ainsi que Lestatou font surement parties des méchanteuuuuhs.... et comme il faut faire un choix.... je vais choisir Onninoux... mouais ^^.....
- Bluky :
- Romane :

Han!! Je suis OUTRÉE elix!! *mets la main sur le coeur et prend un air blessé* M'enfin je pense pas que tu sois une vilaine au final, vu que tatie a voté contre toi *espere que c'est pas une ruse de méchants* donc je vais faire preuve de maturité et ne point me venger! *a du mal* :p
- Jonathan68 :
- FreyaX :
- Zelda :
- lestat:
- Onnen : John! Sorry! Mais je pense que tu caches bien ton jeu!
- Eli : Alors je me lance...je pense que Zelda, Onninoux ainsi que Lestatou font surement parties des méchanteuuuuhs.... et comme il faut faire un choix.... je vais choisir Onninoux... mouais ^^.....
- Bluky :
- Romane :

Mdr Chouquette ba quand je te dis que je porte la poisse ^^

- Jonathan68 :
- FreyaX : John ! Je suis de l'avis de Nono, en plus j'ai pas beaucoup aimé la façon dont tu m'accusais au vote précédent... xD
- Zelda :
- lestat:
- Bluky :
- Romane :

- Jonathan68 :
- FreyaX : John ! Je suis de l'avis de Nono, en plus j'ai pas beaucoup aimé la façon dont tu m'accusais au vote précédent... xD
- Zelda : Euh bah John!!! *pique le costume de mouton de Sheepy*
- lestat:
- Bluky :
- Romane :

Frey' j'ai même pas voter contre toi au vote précédent Oo
- Jonathan68 : Je vote Zelda car pas d'arguments et se contente de suivre les autres (ce qui est absolument louche).
- lestat:
- Bluky :
- Romane :

Oui tu m'as soupçonné quand même *croise les bras*

- Jonathan68 : Je vote Zelda car pas d'arguments et se contente de suivre les autres (ce qui est absolument louche).
- lestat:
- Bluky :
- Romane : euh... Eli, je sais pas j'ai senti un lueur de folie dans ton regard :D

- lestat: John *vole le costume de mouton de frey à zelda*
- Bluky :
- Romane : euh... Eli, je sais pas j'ai senti un lueur de folie dans ton regard :D

Bon bein je suis dead :(
Mais bon c'était cool de ne pas se faire éliminer en premier comme j'avai l'habitude de l'être lors des derniers WDOA ^^ J'espère que vous recommencerez plus a vous acharnez sur moi dans les prochains WDOA ^^

lol je crois que c'est la partie de WDOA où tu as survécu le plus longtemps XD

et joli vava en passant^^

Le vote de Bluky ne changera rien
Avec 4 votes + ceux de John, Jon (alias Pestilence) se fait trancher le doigt par les chasseurs. Bravo quelle chasse ^^
Il ne vous en reste plus que deux
C'est la nuit j'apelle les deux derniers cavaliers, ainsi que John

Le jour vient de se lever et c'est avec tristesse que nous découvrons le corps de Freya (alias Jo), qui a été pousser au canibalisme par les cavaliers et qui est morte d'une overdose de kebab
Il vous reste encore deux cavaliers. A vous de faire le bon choix et de voter
- Zelda :
- lestat:
- Onnen :
- Eli :
- Bluky :
- Romane :

- Zelda :
- lestat:
- Onnen :
- Eli : Je vote pour Romane ^^ parce que maintenant je doute de tout le monde !
- Bluky :
- Romane :

- Zelda : A mon humble avis les deux cavaliers restant sont Eli et Bluky, pour ce tour là je vote contre Bluky.
- lestat:
- Onnen :
- Eli : Je vote pour Romane ^^ parce que maintenant je doute de tout le monde !
- Bluky :
- Romane :

Roo mais c'est la fête, je suis morte chez les zombies, et v'là que je crève aussi chez les chasseurs lool (c'est un complot !!!!)

C'est surement par vengeance car tu avais voter contre moi parce que soit disant j'avai voter contre toi au dernier tour alors que ce n'était pas vrai... vengeance ! Mouhahahaha !!! Merci mes camarades ! :D