Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Y aura peut être Nabilla qui va te répondre papu ;)
LESTAAAAAAAAAAAT! Le tas de sel vampire de Transylvanie est appelé !! *met des pièges deanesques*

Est ce que lest' est encore vivante? :O

Je pense qu'elle a un problème d'ordi... Enfin peut être. Elle va revenir.

Heu on peut faire comment sans Lestat pcq faudrai s'inquieter un peu non?

Faudrait trancher sans son vote sinon la partie ne continuera jamais ^.^"

D'habitude une début de partie c'est aussi long?

Faudrait lui envoyé un message peut être qu'elle a oublié?
C'est long les début de partie Kass, c'est normal mais là je crois que Lestou à un problème.

J'espère que rien ne lui est arriver :(

Je vais trancher sans son vote
Et le mp est partie depuis longtemps mais il a toujours pas été lu
Je pense qu'elle doit avoir pas mal de boulot

Oh oui, j'espère que c'est un problème de temps et pas d'ordi ou autre...
Elle me manque.....

JE SUIS LAAAAAAAAAAA!!!!
désolé, j'avais plus de deanateur pour me co....!!!
*offre plein de pn pour s'excuser d'avoir fait attendre tout le monde*
bon alors faut que je vote c'est ça?! mince va falloir que je relise le topic, je connais même plus mon rôle en plus!!
*se gratouille les méninges devant les votes*
- Jonathan68 : Je vais refaire ma méthode Bobby-john : B=moi, O=Choup, B=FreyaX, B=Zelda, Y=Doc et la malheureuse élue est Anna
- Choup37: Faut accuser quelqu'un.. on va faire mentir le sort de John et accuser.. elisab pardon ma belle :p
- FreyaX : Pique ni douille c'est toi l'andouille ! Tatie... sorry :')
- Zelda Kastiel .....car..... car voilà!!!!! xD *a pas de raison* xD
- Doc': Lestat (désolée, c'était au pif....)
- Anna : bon alors au pif Romane désolée mais il faut bien voter contre quelqu'un.
- lestat: Zelda (t'as voté contre moi donc bah...désolé si t'es une gentille!!)
- Onnen : Hummm.. je dirai camaradean Zelda! Parce que! :p
- Eli : Heuuuuu.... Kastiel.. pif paf et pouf !
- Bluky : Au pif je dirai John ! :D
- Romane : kastiel (pif paf pouf) pourquoi je me fais toujours tuer au premier tour alors que je suis innocente, après vous le regrettez toujours mais vous recommencez a la partie suivante (ps : choup, j'ai deja fait plusieurs parties de wanted hein u_u)
- Tatie : euh ... *sort son pifomètre* Papuche ! sorry :/
- Kastiel: Alors alour alour.. *pince le nez et ferme les yeux et choisit une proie au hasard..* Tiens c'est Choup qui est dans ma besace :)
- Papuche: premier tour toujours difficile de nommé quelqu'un, il n'y a pas de mal Tatie, je vais éliminer, ......Jonathan désolée.
- aline2408: Romane au hasard

Lestou, t'es de retour!! *saute dessus* On s'inquiétait.
Du coup, ça donne quoi? Kastiel éliminé, c'est ça?

Ah te voilà Lestat mdr
Merci pour ton vote et tu es toute excusé va!

BBBBWWWWWAAAAAHHHHH T'ES TOUJOURS EN VIE !!! *saute de joie*
Franchement, on commençait tous a s'inquièter ^^ Mais c'est pas cool pour Kastiel, c'est la première fois (je crois) qu'il joue et vous l'éliminez tout de suite... Ah mais je sais c'est parce que c'est un mec ! Bande de vilaines !!!
Te plains john tu passes le 1er tour xD. J'avoue que c'est pas très cool pour kast par contre ^^' *attend de savoir qui c'était*

*se fait écrapoutiller*
voui en alive!!!
et toi aussi d'ailleurs john, tu as survécu au premier tourvisiblement!!^^

ah c'est kastiel qui mourrue, bon ça va, la tradition d'envoyer un mec à la potence au premier tour est respecté^^
*fait une minute de silence pour kas*

Si ça trouve je ne passerai pas le premier tour si les méchants me choisissent avant que le second tour commence. C'était le cas, sur le quartier Walking Dead lol ^^

rho ne soit pas si défaitiste, tu vas bien finir par vivre un second tour dans ce jeu tout de même et évite de donner des idées aux vilains pas beau aussi!!

Avec 3 voies contre lui je vous annonce que c'est Kastiel qui passe à l'échafaud et ce jeune homme n'était autre que le beau, le merveilleux, le splendide, l'élégant Sammy snif
C'est la nuit j'appelle les cavaliers, Castiel et Jon
Ellen peut encore me demander un rôle si elle le souhaite
Et si par hasard vous avez besion d'un piqure de rappel pour vos rôles, n'hésiter pas
Sammy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux pas y croire vous avez tué un frère dès le départ!! *furieuse*

Mdr c'est toujours comme ça quand c'est moi le maire. Je dois porter la poisse au boys je crois :(

pauvre sammy, on devrait sérieusement arrêter d'éliminer les mecs au premier tour!!
rho mais non lili, les boys ne meurent pas toujours au premier tour quand c'est toi la maire, enfin je crois pas...!!
*part relire les pages précédentes pour vérifier quand même*

Ba à la partie d'avant (celle où j'étais maire) Dean a été tué pendant la nuit au deuxième tour. snif!

Bwah mais c'est pas possible... Sammy!!!!!!!
Bon, c'est bon, je dors...

donc quand tu es maire il vaut mieux pour nous être chez les vilains pas beau en somme!!

*Sniff sniff* Vengeance la prochaine fois! :)
John: Oui c'était la 1ère fois que je jouais au wanted...je finis mort dès le départ que c'est cool..
Si les mecs se font éliminer se font buter dès le premier tour à quoi bon participer.

Sam déjà éliminé?! et ça dès la premier tour, c'est pas bon... il faut trouver les cavaliers.