Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai jamais dis que tu avais voté contre moi o.O J'ai dis que tu m'avais soupçonné dans ce que tu avais dis xD Apprend à lire !

Ça reviens a la même chose car j'avai écris que finalement ça ne pouvait être toi... :D

Nan tu avais dit à moins que sa ne soit une ruse de Freya ^^ Et puis de toute façon je m'en fou parce que t'étais qu'un sale vilain :P

Et toi t'es qu'une sale victime ! XD
Heuuuuuuuu... *se gratte la tête de son ciel* Donc un cavalier est mort -> *hurle de joie, lance des éclairs sur l'enfer depuis le ciel* Excellent!
Maeuh.. jo est morte.. *fait de la place* Je sais même plus qui est encore vivant lol mais toute la famille a été dévastée ou presque là les gens quoi^^ ça se voit que mon frérot est mort si j'ai bonne mémoire pfffff^^
Ma pauvre freya y a un complot je crois bien lol.
Heuuuuuuuu... *se gratte la tête de son ciel* Donc un cavalier est mort -> *hurle de joie, lance des éclairs sur l'enfer depuis le ciel* Excellent!
Maeuh.. jo est morte.. *fait de la place* Je sais même plus qui est encore vivant lol mais toute la famille a été dévastée ou presque là les gens quoi^^ ça se voit que mon frérot est mort si j'ai bonne mémoire pfffff^^

Et je précise que c'était pas de ma faute si tu as été éliminé très tôt Choup... Et oui les filles sont vraiment méchantes et les gars sont tous sympa (même en étant un cavalier de l'apocalypse) ! :D

Les gars sont surtout très cons :D
*part en courant*
LOL tout de suite tu tentes de te défendre John^^ Je commence à leur faire peur aux filles c'est tout, je connais bien maintenant comment fonctionnent les méchants à force de l'être partout xD.
Jo reviens ici tout de suite^^!!

Non choup, pas toute la famille a été décimé, il me semble que bobbynou d'amour est encore en vie ainsi que pôpa winchester et gaby, sauf si j'ai loupé un épisode...!!^^
- Zelda : A mon humble avis les deux cavaliers restant sont Eli et Bluky, pour ce tour là je vote contre Bluky.
- lestat: euh...Bluky, désolé miss!! *est aussi dubitative que louloute*
- Onnen :
- Eli : Je vote pour Romane ^^ parce que maintenant je doute de tout le monde !
- Bluky :
- Romane :
Nope gab est mort, en 2nde!! *se montre* Je suis coincée ici depuis le début de la partie mon pauvre tas de sel xD *Redonne de la mémoire*

ptdr!!!
je suis complètement paumée depuis le début de la partie^^
mais bobbynounet d'amour et john sont bien encore en vie hein?!
Gentils: sammy, cas, gab, dean, jo, ellen, mary
+ 2 cavaliers (tatie et John)
*pleure du haut de son nuage*

ah voui quand même...!!
*fait une minute de silence*
n'empêche, j'avais raison pour John et Bobby, donc je suis pas totalement paumée non plus^^ *fière*

- Zelda : A mon humble avis les deux cavaliers restant sont Eli et Bluky, pour ce tour là je vote contre Bluky.
- Onnen :
- Bluky :
- Romane : Bon bon bon, je suis perdue donc je vais retourner le vote d'Eli
*regarde les gens voter* hum hum.. 2 méchants encore en vie pour 3 gentils si je me rappelle bien... chaud c'est chauuuuuuuuuuud ^^

bah non tata, 2 méchants pour 4 gentilles, on est encore 6 en vie, à moins que l'une d'entre nous soit neutre, mais il ne me semble pas que lili nous ait dit qu'il y avait la Suisse qui jouait également...!!
et pis, tout n'est pas encore perdue, on peut toujours éliminer un méchant et puis, il y a encore bobby normalement si je me trompe pas, donc il peut toujours tuer un cavalier si jamais il meurt

Tout a fait Lestat
Il y a encore 2 cavaliers pour 4 gentilles
Et Bobby et John peuvent encore aider dans leur rôle. Sait on jamais
On attend encore Panapn (pour changer) et Bluky ^^

oh j'avais oublié pôpa winchester!!
*lui offre un verre de whiskey pour s'excuser*

Reste pas beaucoup de monde tout de meme !
Sauvez les gentils ^^

Sorry pour le retard de vote ! Et moi qui croyais être la dernière en plus :P
- Onnen :
- Bluky : Je vais voter contre Eli !
*regarde du Paradis*
Bluky, Eli 2, Romy 1.... 2 de nos assassins ont déjà été tués *regard noir à John et tatie* Alleeeeeeeez vous trompez pas!!

bwah y a un mec qui vient de se manger un arbre avec sa clio!!!

oups trompé de topic, rho et nono n'a toujours pas voté, pô bien!!!

Préseeeeeeeeente!! Pardon!
- Onnen : Hmmm... je dirai.. argh soit rorome soit bluky... *fait sa chieuse* ROMANE! Égalité!! :D
- Bluky : Je vais voter contre Eli !

pourquoi je ne suis absolument pas surprise par ce vote?!!...

Roh suis-je si prévisible que cela?! *effarouchée*

ben tu aimes tellement faire ta chieuse que c'était évident que tu allais voter Romane!!
bon ok j'avoue, à ta place, j'aurais fais pareille XD
Et voilà faut un maire loooooool car Jo est morte^^... c'est ça hein? LOL ça promet, bon courage les filles^^

bah y a aussi les votes de john qui devraient départager la triple égalité, enfin... sauf s'il a donné ses 2 votes à nono ou moi, là ça ferait 4 égalités hihihi!!